AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Confessions intimes ☾ Lou Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ezekiel Palazzo

Ezekiel Palazzo
Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017

Confessions intimes ☾ Lou Rosebury Tumblr_memr8bz4rP1raymuto3_500

scoumoune : 245


Confessions intimes ☾ Lou Rosebury Empty
MessageSujet: Confessions intimes ☾ Lou Rosebury   Confessions intimes ☾ Lou Rosebury EmptyJeu 27 Avr - 23:15

C'était l'effervescence. Le Hit me Daddy s'était transformé en véritable fourmilière, dans laquelle tout le monde se marchait dessus afin que tout soit prêt. Les barmans astiquaient le bar, les danseurs s'astiquaient eux-mêmes, Ezekiel n'était pas très loin de la légère crise de panique. Ce bar, c'était sa plus grande fierté, son bébé, mais il ne pensait vraiment pas que ça intéresserait les autres.
Et pourtant. Quelqu'un venait faire un reportage, dans quelques minutes. Un reportage. Sur ce lieu de débauche et de on ne sait quoi. Sur ses danseurs, sur son travail, sur ses cocktails. Un putain de reportage. Et c'est qu'il avait potassé le sujet, le patron. Il s'était fait des petites fiches ; le tout était de ne pas trop en dire - parce que certains préféraient certainement ne pas savoir ce qu'il s'y passait réellement - tout en restant attrayant.

Il était encore tôt ; le bar n'allait pas ouvrir avant quelques heures, et c'était peut-être mieux comme ça. Pouvoir discuter du projet avant d'en juger. S'expliquer avant de s'excuser, en somme.
Et puisque l'heure tournait et que tout s'astiquait, Ezekiel décida de monter sur le bar pour motiver ses troupes. « Bon, les ratés de la société, on va s'arrêter là, je pense que tout brille ! Oui, même toi, Andrea, tu brilles. » Il jeta un dernier coup d'oeil, applaudit la performance de ses employés et alla pour se servir un petit verre.

Mais il serait bien trop beau qu'on lui laisse un moment de paix pour calmer ses nerfs, à Ezekiel. Non, bah non. Evidemment. C'est qu'elle était là, la reporter. Et qu'il voyait Jacky lui ouvrir la porte. Et qu'il la voyait mettre ses pieds dans son bar.
Elle avait pas l'air méchante, la Rosebury. Il se reprit rapidement en main et vint à elle. « Madame Rosebury, Ezekiel Pallazo, enchanté. Vous voulez boire quelque chose ? » Il les sentait, les ricanements dans son dos de ses employés, ces fouteurs de merde. Ils le savaient, que leur patron n'accueillait jamais les gens comme ça. Mais là, bordel, là, c'est son bébé qu'on venait juger. Et tout le monde sait qu'on laisse pas Bébé dans un coin.
Enfin, qu'on touche pas à son bébé, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Lou Rosebury

Lou Rosebury
Love ? Whatever

pseudo : Leyahantis.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : class whore.
messages : 102
venue : 25/04/2017

quartier habité : Est, dans un joli petit loft lumineux, rempli de souvenirs de voyages et de plantes en tout genre.
Confessions intimes ☾ Lou Rosebury 9660_original

scoumoune : 163
mésaventures :
LuanEzekielDolorès
MajaLuan


Confessions intimes ☾ Lou Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes ☾ Lou Rosebury   Confessions intimes ☾ Lou Rosebury EmptyVen 28 Avr - 0:06

Quand je pense qu'ils m'ont sucré mon reportage sur Malte et m'ont envoyée faire un reportage sur... un bar. Et puis quoi encore.  Lou grommelait dans sa barbe, d'humeur ronchonne. Elle tira sur sa cigarette et l'écrasa avant de la jeter dans une poubelle, agacée.

Elle ne venait pas souvent dans les parages. Ça grouillait toujours de monde, ça piaillait à tout va, ça se bousculait. Généralement, elle n’avait pas le courage d’affronter ce tohu-bohu. Aussi, c'était coton pour elle de situer le Hit me Daddy. Cet établissement, elle le connaissait de nom. Dolorès l'évoquait parfois, lors de ces récits de soirées décadentes. Ça promet. Il était encore tôt, et elle avait tellement pressé le pas qu'elle arriva bien plus vite que prévu devant le bar. De grosses lettres en led ornaient la devanture, et elle pouvait discerner d'ici l'agitation qui régnait à l'intérieur.

Allez, reprends toi. Le pauvre mec ne t'a rien fait, il a pas à essuyer ton sale caractère.  
Elle avança vers l'entrée, et une armoire à glace lui ouvrit la porte, devançant les petits coups qu'elle s'apprêtait à taper. Elle le gratifia d'un sourire poli et le remercia, se sentant minuscule du haut de son mètre 70, pourtant relativement honorable. Un homme, la cinquantaine, s'avança vers elle, tentant manifestement de dominer ses nerfs.
« Madame Rosebury, Ezekiel Pallazo, enchanté. Vous voulez boire quelque chose ? »
Elle lui dédia un large sourire, amusée. C'était typiquement le genre d'accueil qu'elle aimait.
« De même. » Elle lui serra la main. Il avait une poigne franche, quoi que légèrement tremblante. Probablement le stress. Il n'avait certainement pas l'air d'un homme impressionnable. « Oh, et je vous en prie, appelez-moi Lou, les formules de politesse ont tendance à me hérisser le poil. »

Le temps qu'Ezekiel lui apporte un verre de scotch, elle balaya de ses grands yeux pétillants le décor qui l'environnait. Ce qu'elle voyait lui plaisait. Propre, spacieux, décoré sobrement, elle imaginait au vu des spots éteints toutes les couleurs que devait prendre ce lieu à la nuit tombée. Elle salua les danseurs présents, qui étaient tous androgynes. Et il fallait l'admettre, magnifiques. Elle les sentait moqueur vis à vis de leur patron. Probablement qu'il n'aimait pas les accueils en grandes pompes, lui aussi.

Elle pris place sur un gros canapé de cuir, au côté d'Ezekiel. Son appareil photo sorti, son stylo prêt à griffonner à rythme frénétique, elle croisa les jambes et fit un clin d’œil à Ezekiel.

« Si ça ne vous ennuie pas, on pourrait se tutoyer : j'ai comme l'impression que vos employés sont légèrement moqueurs envers vous, comme si vous en faisiez trop. » Elle sourit gentiment, moqueuse mais pas méchante pour un sou.
« Alors, je veux tout savoir. Commençons par la base : l'histoire d'un propriétaire et de son bar. »
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t80-j-peux-pas-j-ai-road-trip https://imdone.forumactif.com/t93-les-cliches-qui-ne-quittent-pas-ma-valise
 

Confessions intimes ☾ Lou Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lou Rosebury ☾ 04 88 09 22 56
» look at the stars ☾ lou rosebury
» Lou Rosebury ☾ Loupiote
» it won't kill ya ☾ lou rosebury
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
porto-vecchio
 :: Nord :: hit me daddy
-