AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ✰ quand viendra l'amore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



✰ quand viendra l'amore Empty
MessageSujet: ✰ quand viendra l'amore   ✰ quand viendra l'amore EmptyMer 26 Avr - 23:25


theodore spezzotto
no crazy thoughts

1 ☾ c'est un enfant de l'île. enfant unique de parent unique, abandonné par un père qui avait quitté sa mère bien avant sa naissance. elle ne parle jamais de son père, et theodore ne pose jamais de questions. pourquoi aurait-il besoin d'un homme qui n'a jamais existé ? 2 ☾ c'est un garçon sage, mesuré et silencieux. il ne fait jamais de vagues, theo. il a des notes exemplaires, theodore. il est bizarre, theo. il n'a pas beaucoup d'amis mais il s'en fiche. il en a une qui le défend tout le temps, casse la gueule de ceux qui osent mal lui parler. on le pense gay et faible, mais plus grand il s'affirme, se découvre plus de courage, et épouse celle qui a toujours veillé sur lui. 3 ☾ la médecine était une évidence, travailler avec les enfants plus encore. il a suivi sa vocation et part tous les jours au travail extrêmement satisfait de sa condition. il gagne bien sa vie, a une belle maison : que demander de plus ? 4 ☾ une vie peut-être. oui, c'est ça. à trente-cinq ans, theodore s'ennuie royalement. il n'a jamais vibré pour rien, n'a jamais eu beaucoup d'amis, n'a connu qu'une femme dans sa vie. à trente-cinq ans, il commence à faire sa crise de la quarantaine et à rechercher les sensations fortes. sa femme est aux abonnés absents, alors il drague un peu de temps en temps, s'est mis au sport et sort beaucoup plus souvent. 5 ☾ il a un chien, octopus, qui se barre tout le temps. tous les habitants de porto-vecchio ont du venir sonner à la porte au moins une fois pour lui ramener octopus qui s'était malencontreusement infiltré chez eux. 6 ☾ son métier a un drôle d'effet sur les mères de la ville et des alentours. il parait que c'est charmant. étonnamment, il ne se fait plus draguer au boulot, généralement par des femmes mariées, que lorsqu'il sort. il a souvent eu à faire à des maris jaloux aussi. ce genre de situation l'exaspère au plus haut point, lui qui ne demande rien.  7 ☾ sa mère a viré barjot il y a quelques temps, sans raison apparente. elle a oublié qui il était, et il s'est retrouvé sans famille.  il lui rend visite régulièrement mais il en sort toujours avec le coeur lourd. ni père, ni mère, ni frère et soeur - la seule qu'il puisse considérer comme une famille, sa femme, lui refuse enfants et présence. theo n'a vraiment pas de chance. 8 ☾ il protège la nature en mangeant les animaux. il est tout le contraire de végétarien, il mange le moins de légumes possible. il est aussi accro au café, et au vin.

l'entourage
mecs, gonzesses, tous dans le même panier

pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



✰ quand viendra l'amore Empty
MessageSujet: Re: ✰ quand viendra l'amore   ✰ quand viendra l'amore EmptyMer 26 Avr - 23:26

le mouvement
topics qui traînent

titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



✰ quand viendra l'amore Empty
MessageSujet: Re: ✰ quand viendra l'amore   ✰ quand viendra l'amore EmptyMer 26 Avr - 23:27

je cherche de tout, des cousins/cousines, des amis, des maris jaloux, une ou deux nanas avec qui il ait flirté sans oser aller plus loin à cause de sa femme, ce genre de choses. :leuv: je suis ouverte à tout, alors n'hésitez pas :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
✰ quand viendra l'amore Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


✰ quand viendra l'amore Empty
MessageSujet: Re: ✰ quand viendra l'amore   ✰ quand viendra l'amore EmptyMer 26 Avr - 23:30

j'propose qu'on vire les détails gênants (genre femme, mari, amant) et qu'on aille fonder une famille. Arrow
plus sérieusement.
je viens réclamer mon lien.
et je suis certaine que luisa fait parti des fameuses femmes mariées qui viennent voir le pédiatre. :poulp:
luisa a pas mal flirté ces derniers mois avant de prendre conscience qu'elle aimait le frère de son mari (famille chelou, t'sais). alors voilà. :unicorn:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
✰ quand viendra l'amore Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


✰ quand viendra l'amore Empty
MessageSujet: Re: ✰ quand viendra l'amore   ✰ quand viendra l'amore EmptyMer 26 Avr - 23:53

(moi j'suis en amour sur le prénom du chien)
(c'est assez suffisant pour que j'vienne t'emmerder)
(j'sais pas quoi but)
(well)
( :wow: )
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea


Contenu sponsorisé



✰ quand viendra l'amore Empty
MessageSujet: Re: ✰ quand viendra l'amore   ✰ quand viendra l'amore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ quand viendra l'amore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciens topics autres
-