AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 drôle de question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gaston Love

Gaston Love
Love ? Whatever

pseudo : shaan
avatar : paul jason klein
crédits : moi-même
messages : 12
venue : 18/06/2017

it was love

scoumoune : 15


drôle de question Empty
MessageSujet: drôle de question   drôle de question EmptyDim 18 Juin - 23:23


gaston love
chérie tu m'regarde comme si un jour j'allais te blesser

nom ☾ love. alors bien sûr c'est pas son vrai nom. et c'est pas non plus son nom de strip-teaseuse. c'est que son vrai nom de famille c'est darby, et ça se transforme si facilement en zarby qu'il a laissé le surnom au petit frère. prénom ☾ gaston. garçon, gros con, y'a tout qui se mélange dans la bouche du paternel. qui s'est mélangé, autrefois dans la bouche de la reum. mais maintenant c'est seulement gaston, c'est seulement lui, lui tout seul, avec le petit. âge ☾ vingt-cinq ans. ça fait un quart de siècle, ça fait vieux. parce qu'il est là depuis dix-neuf-cent quatre-vingt douze. ça fait loin. métier ☾ il joue dans un petit groupe alternatif que tu connais sûrement pas. il se fait payer pour te prendre en photo pour le magazine de skate de ses potes. puis il livre des pizzas parfois, avec son scooter rouge. origines ☾ il vient un peu d'italie et d'australie, mais vachement de corse, de papa et maman. à porto-vecchio depuis ☾ sa naissance. situation émotionnelle ☾ il est plein d'amour, il en donne à un peu tout le monde, comme des fleurs qu'il donnerait à toutes les filles qu'il croise. et bientôt y'aura plus rien dans le bouquet, mais pas grave. orientation sexuelle ☾ hétéro. puis il a quand même déjà essayé avec les garçons, mais il préfère les filles, les filles avec les cheveux qui sentent la rose, avec les cornes qui dépassent sous leurs perruques. situation financière ☾ il se débrouille. il fait toujours attention à refiler du fric au plus petit, pour qu'il puisse aussi se débruiller. traits de caractère ☾ gaston il écrit trop, il a trop d'imagination, puis ça fait qu'il rêve souvent, qu'il t'écoute pas beaucoup, et ça a tendance à t'énerver, d'ailleurs. mais il t'écrit des chansons, et ça te charme, ça a tendance à le faire avec toutes les filles. parce qu'il plaît, gaston, et c'est peut être grâce à ça que son groupe commence à percer. grâce à sa belle face. et grâce à ses jolis mots. il les tournes dans tout les sens, et toutes les nanas finissent par croire qu'il parle d'elles. mais il parle que de toi, au final, mais ça tu le comprends pas. puis il prend jamais rien au sérieux, et ça t'énerve un peu. parce qu'il s'énerve pour les mauvaises choses. mais il est souvent heureux, gaston. il est souvent heureux même si dans sa tête ça fait boum boum, ça frappe contre les tempes. parce que c'est pas les poings des mecs avec qui il se bat pour rien qui cause ces ecchymoses. c'est ses pensées. maintheme ☾ ici. avatar ☾ paul jason klein.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ bien sûr que j'y crois. parce que même si je crois pas en dieu, y'a sûrement quelque chose qui fait qu'on fait nos trucs. y'a forcément quelque chose qui fait que j'ai rencontré cette fille là, où l'autre dans la rue. y'a forcément quelque chose qui me porte la poisse comme ça. ou y'a forcément quelque chose qui a fait que je t'ai rencontrée, toi, au coin de rue, alors que t'arrivais pas à allumer ta clope. puis tu t'es brûlé le doigt, après et on aurait dit que t'étais dans un film, toute seule, paumée. t'as lâché un juron et je t'ai passé mon briquet. t'aurais été belle avec une rose, toi.
échelle des emmerdes ☾ y'a pas mal d'emmerdes au niveau des nanas. parce que la famille ça a claqué y'a longtemps, mais c'est facile de s'en remettre. pas de quoi faire un album. alors que les nénettes c'est plus compliqué. parce que y'en a tellement. y'en a tellement que c'est impossible de se concentrer sur une seule d'entre elles. et ça les fait chier, parce qu'elles se sentent spéciales, et elles le sont, au fond. même si je me rapelle pas tout le temps de leur prénom.
groupe ☾ bris'mirroir. parce qu'il a beau offrir des roses, elles fânent, elles fânent et il se retrouve tout seul à chaque fois.


Dernière édition par Gaston Love le Lun 19 Juin - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t463-drole-de-question https://imdone.forumactif.com/t466-gaston-panama

Gaston Love

Gaston Love
Love ? Whatever

pseudo : shaan
avatar : paul jason klein
crédits : moi-même
messages : 12
venue : 18/06/2017

it was love

scoumoune : 15


drôle de question Empty
MessageSujet: Re: drôle de question   drôle de question EmptyDim 18 Juin - 23:23

bébé
je veux envoyer la dynamite sur tes problèmes

ROSE "ICEBERG" ça part de rien, en plus. parce que tu pense que c'est une poussière, au fond de la gorge. un bout de poil qu'est resté coincé. et au final la boulle de poil grossit. elle grossit et elle fait la taille d'un poing. et on peut plus l'enlever, hein, parce que c'est trop tard. du coup ça fait mal, ça branche et ça débranche. et les cheveux tombent, les cheveux tombent et l'espoir aussi. l'amour est toujours là, mais il s'estompe, il part, avec la vie. et ils passent de quatre à trois, dans la famille. et même si ils sont trois, c'est tout comme s'ils étaient deux. gaston et le petit. parce que le paternel il est pas souvent là. travail. loin. beaucoup de voyages, pas beaucoup de famille. mais il s'en fout gaston. parce qu'il veut pas de lui. il veut juste sa mère. elle est plus là. mais le père s'en fout, et il se retrouve comme un con, à passer voir l'autre chez la grand-mère, tous les dimanches. parce qu'il peut pas le laisser tout seul. tout seul comme son père l'a fait avec lui.  
ROSE "LA BELLE" et même s'il manque une gonzesse dans la famille, y'en a pleins autour. y'a pleins de nanas, dans son groupe de copains. il les a toutes déjà embrassées, il est déjà parti de tous leurs lits. il s'échappe, gaston, il s'envole, il s'en va. comme jenny dans forrest gump. un oiseau. mais il vole pas loin, gaston. elles finissent par le retrouver. et elles pardonnent, parce qu'elles le comprennent pas, mais elles pensent que si. et même son meilleur copain le comprend pas des fois. parce qu'il a pas les bonnes attitudes. il laisse partir les mauvaises filles. il les garde jamais. et ça y'a peu de gens qui comprennent. lui non plus comprend pas tout le temps.
ROSE "SWEET AVALANCHE" sweet avalanche c'est le nom de sa guitare. parce que c'est comme ça qu'une des filles avec qui il a couché l'appelait. et il a beau ne pas se souvenir de son nom, il se souvient juste de ça. son crâne rasé et sa voix rauque. les ongles qui s'enfoncent dans le dos, dans son crâne. dans sa tête, dans son âme. parce qu'elle l'a fait réfléchir, la meuf. elle lui fait penser à pleins de choses, du haut de ses hanches. la rose tatouée sur les côtes. douce avalanche.
ROSE "RED NAOMI" naomi c'était la première copine de gaston. c'était la rousse aux yeux verts qu'il croisait sur la plage. et ils se sont parlé, ils ont baisé, et elle est partie. il a jamais trop su où mais il l'a jamais oubliée. elle était toujours là. et c'est sur elle qu'il a écrit sa première chanson. parce qu'elle inspire, naomi. avec ses grains de beauté, avec sa peau claire et son sourire. ses longs battements de cils, ses lents battements de coeur. et c'est le nom du groupe de gaston, maintenant. et tout le monde dans le groupe est au courant de l'histoire. sauf les fans. mais ça restera toujours entre elle et lui. red naomi.
ROSE "TRIXX" le magazine de ses potes ils l'ont créé en 2013. et c'est gaspard qui écrit tout. gaspard il le connaît depuis longtemps, gaston. depuis tout petit, c'est 2xG. et depuis petit gaston il prend gaspard en photo. depuis petit jusqu'à grand. et gaspard il fait du skate depuis petit, gaston aussi, mais jamais aussi bien que lui. et il a commencé à le prendre en photo y'a longtemps, et ça c'est concrétisé en 2013. parce que gaspard il a présenté gaston à ses copains, et ils ont formé un truc ensemble. parce que gaston il a l'oeil. il prend tout le monde en photo. il te prend en photo sous les draps, dans la piscine, pleine ou vide.
ROSE "ALL 4 LOVE" y'a une des nanas du groupe de copains qui chante du bob dylan derrière. puis il est en train de raser la tête d'un de ses copains. clope entre les dents, cheveux qui dégueulassent le parquet de son salon-salle à manger-chambre. et les cendres se mélangent au mèches. i'm alive qui semble ne jamais s'arrêter. les paillettes de la robe de l'autre meuf qui scintillent dans ses yeux. les plaintes des voisins. les frottements avec la meuf aux cheveux bleus. avec la robe fendue jusqu'en haut. la robe trop courte et longue aussi. et elle l'enlève rapidement. puis elle avait pleins de cicatrices partout, il lui demandait pas ce que c'était. il les a embrassées, les traces, il les a caressées. mais il en a pas parlé. parce que parler ça pète tout le temps le délire. et il voulait rien casser, avec elle. parce qu'elle avait déjà l'air un peu pétée, la poupée. et il sait pas vraiment s'il l'a réparée. il a toujours son numéro mais il l'a jamais rappelée. et il a toujours sa culotte dans sa table de chevet.
ROSE "INKA" y'a le sang qui coule de sa joue, de son front, de ses poings. il a les doigts glonflés, le coeur enflé, il voit pratiquement rien. vent qui fait froid dans le dos depuis son scooter qui va trop vite, sur une route vidée de monde, éclairée par quelques lampadaires. il est tout seul, gaston. le rouge du sang qui se même au rouge de la peinture qui commence à s'écailler. le casque même pas attaché, parce que ça fait mal à la machoîre. et il finit par s'arrêter. il a roulé plus loin que d'habitude. il a roulé jusqu'à la plage. et elle était là. assise sur le muret. la cigarettes aux lèvres. le regard vide. empli par la mer tyrrhénienne. rien d'autre. et il s'est assis à côté d'elle. ils ont pas parlé. elle lui a donné une cigarette. ils se sont embrassés. le sang sur son menton. mais elle disait rien. cheveux noirs qui cachaient ses yeux. puis il est parti, comme ça. quand le soleil s'est levé. sans rien dire. comme dans un poème.
ROSE "AQUA" et les bières entre copains ça se passe tout le temps. et cette année là ils étaient au camping. comme chaque année. vers bastia. et gaston et les copains avaient rencontré un groupe de meufs, sur la plage. puis ils ont rigolé et ils ont bu. c'était pur. et y'a eu le bain de minuit. puis ils sont allés dans l'eau. et y'avait cette nana. isabelle, ou un truc joli, comme ça. puis ils se sont aimés dans l'eau, ils se sont bien aimés, et elle est rentrée dans sa tente, sans rien dire. elle l'a laissée. une des seules à l'avoir fait. et il se souvient d'elle. et peut être que c'était une sirène, au final. une fille de la mer. qu'elle est partie, sans jamais revenir. qu'il l'a libérée.
ROSE "VIVIANE" viviane elle était plus jeune. tout juste majeure. petite, légère comme une plume. les traits fins, la petite frange, les yeux qui avaient l'air de sourire tout le temps. elle était pure, viviane. elle était pure mais il s'en est lassé. et il l'a laissée poireauter, il l'a laissée fâner. il a fait le mort, il vivait dans son coin pour la laisser s'éteindre. et elle s'essoufflait à lui envoyer des messages, qu'il se tuait à ignorer. parce qu'il avait beau se lasser, elle était toujours là. la plume.
ROSE "ESPÉRANCE" puis il est allongé, là. il écrit des paroles de chansons, qu'il récite dans sa tête. y'a du france gall qui passe au loin, la poussière sur le vinyle qui crépite dans les enceintes, le stylo bic qui effleure le papier. il est tout seul dans son lit, pour une fois. il est tout seul avec ses pensées. il parle d'elle, il parle de toi. il parle de tout. du petit vieux qui taffe à la boulangerie et qui balance toujours du pain aux pigeons. du clic de son canon ae1 quand il te prend en photo. de l'odeur du bouquet sur sa table de chevet. du blanc de ses draps. et du rayon de soleil qui traverse la fenêtre. et il finit d'écrire. son poème, sa chanson, son morceau. il a finit et il pose le crayon sur la table. laisse le carnet à côté de lui. et il se laisse tomber. regarde la fresque sur son plafond. y'a peut être de l'espoir, là-bas.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ shaan/zoé présence ☾ quand je peux ma gueule, trois fois par semaine minimum, dépend des moments. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ j'aime tout. j'aime les concerts, j'aime la pluie, la musique, la peinture, le cinéma, les jolis garçons, le dessin, puis la photo aussi, et mes copains.  découvert le forum grâce à ☾ bazzart. je pense que ☾ ça a l'air pas mal du tout un dernier mot ? ☾ préparez vous les minettes, gaston est enfin là  :chica:


Dernière édition par Gaston Love le Mar 20 Juin - 2:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t463-drole-de-question https://imdone.forumactif.com/t466-gaston-panama

Mame Diop

Mame Diop
Love ? Whatever

pseudo : kawaiinekoj.
avatar : aboah.
crédits : miserunt.
messages : 96
venue : 02/05/2017

drôle de question Giphy

bénédiction : gros malaise oui. vilainerie labiale qui se profile à l'horizon. si quelqu'un peut obtenir une petite réduction chez le doc pour toi, ce serait grandement apprécié.
scoumoune : 207
mésaventures : entrain de boire une bière avec wolf. sur le point de travailler pour nuage. big sis à l'écoute pour matéo. prête à se faire engueuler par lésia.
ON EST CHILL. (/!\EN RALENTISSEMENT PNDNT JUIN)


drôle de question Empty
MessageSujet: Re: drôle de question   drôle de question EmptyLun 19 Juin - 5:48

grosse insomnie
et là que vois-je????????????????????????????????
L
A
N
Y
non mais
moi sainte vierge mame diop
par tous les pouvoirs que me confèrent cette île
je te baise bénis.
bienvenue à darby
bievenue
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t233-50-nuances-plus-merdiques https://imdone.forumactif.com/t262-coeur-a-prendre-recherche-corps-epris#3187

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
drôle de question Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


drôle de question Empty
MessageSujet: Re: drôle de question   drôle de question EmptyLun 19 Juin - 19:32

j'aime ce début de fiche, gaston à l'air carrément sympa. j'accroce tellement à ta plume, j'ai envie d'en lire plus. I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Gaston Love

Gaston Love
Love ? Whatever

pseudo : shaan
avatar : paul jason klein
crédits : moi-même
messages : 12
venue : 18/06/2017

it was love

scoumoune : 15


drôle de question Empty
MessageSujet: Re: drôle de question   drôle de question EmptyLun 19 Juin - 20:25

merci beaucoup vous deux, j'vous aime déjà :chica:

mame : j'avoue que je connais pas mal adwoa et j'accoche à donf, on se trouvera un truc, t'inquiète drôle de question 331271711 (tu peux passer à la maison un de ces jours si tu veux)

otto : c'est trop gentil ce que tu me dis là, je suis touchée de partout drôle de question 106619592
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t463-drole-de-question https://imdone.forumactif.com/t466-gaston-panama

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
drôle de question Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


drôle de question Empty
MessageSujet: Re: drôle de question   drôle de question EmptyMar 20 Juin - 10:38


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

j'ai même pas eu le temps de dire bienvenue que t'as déjà fini. drôle de question 923789583 alors, déjà. BIENVENUE. drôle de question 3394425570 gaston, ça me fait penser à la belle et la bête. :chou:
bref, cette fiche est si douce, si belle. j'suis sûre que j'pourrais tomber amoureuse de gaston, avec sa gueule d'amour et ce qu'il fait. :bril: ta plume, j'en veux plus. donc, évidemment que je te valide. drôle de question 3394425570


Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



drôle de question Empty
MessageSujet: Re: drôle de question   drôle de question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

drôle de question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question pour Paperino
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-