AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 SHAHMARAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Leslie Shanilae

Leslie Shanilae
Love ? Whatever

pseudo : saturation.
avatar : kim jongdae.
crédits : saturation.
messages : 11
venue : 15/06/2017

quartier habité : quartier nord.
SHAHMARAN  Tumblr_o9izoff29V1qde8rwo1_540

scoumoune : 17


SHAHMARAN  Empty
MessageSujet: SHAHMARAN    SHAHMARAN  EmptyJeu 15 Juin - 19:11


LESLIE SHANILAE
leslie, leslie, va te faire foutre leslie

nom ☾ SHANILAE. balek total, c'est son nom de famille, il le porte sans trop de fierté, de toutes façons les gens savent pas l'écrire ni le prononcer donc autant ne pas prendre la confiance. prénom ☾ LESLIE. prénom de meuf, pas de quoi en faire un plat, en plus tout le monde trouve le moyen de le surnommer n'importe comment. âge ☾ 22 ANS. né le 22 janvier. 22 partout. métier ☾ AIDE A TOUT FAIRE. il passe chez les vieux qui peuvent plus se débrouiller seul, il fait du babysitting, il promène des chiens, il fait le ménage et à bouffer. origines ☾ ON SAIT PAS TROP TBH, les parents de maman se sont perdus dans le vague quand ils l'ont abandonné et papa est parti bien avant que maman ait pu apprendre d'où il venait, leslie c'est un peu un gosse paumé, un gosse sans racine. à porto-vecchio depuis ☾ DEPUIS TOUJOURS porto-vecchio un jour porto-vecchio toujours, c'est à la vie à la mort avec ce bled. situation émotionnelle ☾ PAS BEAU A VOIR, hier il s'est tapé avec son ex devant son immeuble c'était moche les voisins y regardaient par la fenêtre ils ont préféré fermer leurs rideaux. orientation sexuelle ☾ LES MECS ça a toujours été son trip, c'est ce qui l'a poussé à prendre son indépendance vite, bien trop vite. situation financière ☾ C'EST LA MERDE et clairement il le niera pas, un moment il avait 20 centimes sur son compte en banque c'était la folie. traits de caractère ☾ bruyant as fuck, toujours en train de gueuler pour un oui ou pour un non ♡ insolent, impertinent, sassy, tout ce que tu veux mais clairement le respect fait pas partie de ses moeurs ♡ il aime se plaindre leslie, peut-être même un peu trop ♡ moqueur, sarcastique, l'humour noir c'est son truc mais se moquer des gens c'est encore mieux ♡ malpoli mais jamais avec ceux pour qui il travaille ♡ baigne dans la luxure mais a pas encore déterminé si ça craignait ♡ colérique, vraiment, c'est toujours lui qui donne le premier coup en général - sauf hier en fait ♡ peureux, parce que leslie il crie et il crie souvent de peur finalement ♡ attachiant ♡ mignon, on l'aime quand même en fait ♡ très complexé par son corps, a tendance à toujours se dévaloriser, même pour rigoler ♡ vulgaire, un peu trop, il tient ça de sa daronne. maintheme ☾ MY MILSHAKE BRINGS ALL THE BOYS TO THE YARD avatar ☾ kim jongdae.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ ouais, faut bien croire à quelque chose je suppose. mais bon, il a beau y croire dur comme fer, faut l'avouer à un moment donné : il a un karma de merde. faut croire que y a eu quelque chose qui clochait dans une de ses précédentes vies.
échelle des emmerdes ☾ de tous côtés ça part en couilles mais il a l'avantage d'être passé au dessus de certains de ses problèmes. mère trop strict et homophobe ? il s'est tiré de la maison familiale au bras de son petit ami du moment, le majeur bien haut dans le ciel, histoire que sa daronne le voit bien. son anorexie, elle a duré trois ans. encore maintenant on dirait que ses jambes c'est des mikados mais il va mieux, bien mieux. il bouffe, il vomit plus. ses joues, elles sont plus creusées. l'argent, ça va, ça vient. un jour il arrêtera d'être panier percé. nan le pire c'est vraiment l'amour, ses affaires sentimentales. leslie il a le chic pour tomber sur des gros cons, des mecs possessifs au possible, des gars qui l'aiment avec leurs poings. des gars où ça finit en criant sur le trottoir, en balançant des affaires dans les escaliers. des numéros de téléphone bloqués, des doigts d'honneur adressés.
groupe ☾ bris'miroir.


Dernière édition par Leslie Shanilae le Jeu 15 Juin - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leslie Shanilae

Leslie Shanilae
Love ? Whatever

pseudo : saturation.
avatar : kim jongdae.
crédits : saturation.
messages : 11
venue : 15/06/2017

quartier habité : quartier nord.
SHAHMARAN  Tumblr_o9izoff29V1qde8rwo1_540

scoumoune : 17


SHAHMARAN  Empty
MessageSujet: Re: SHAHMARAN    SHAHMARAN  EmptyJeu 15 Juin - 19:11

HUMAN, NOTHING MORE THAN HUMAN
ELEVATOR MUSIC AND RESTING BITCH FACE

ça crie des insultes, ça réveille tout le quartier. leslie il fait tout petit dans son sweatshirt trop grand, trop délavé, il fait bien une tête de moins que le mec avec lequel il est à deux doigts de se taper. les voisins ils regardent, ils font les gros yeux, ils se disent merde, on va retrouver shanilae mort sur le pavé demain matin mais leslie il est plus hargneux que ça, il a la rage de vivre il a la rage tout court en fait mais le poing dans sa belle gueule il le voit pas venir et il ressent la douleur avant même d'avoir vu les phalanges de son amant s'écraser sur son visage. MAIS T'ES UN MALADE MENTAL et voilà qu'il hurle de plus belle, y a des gens chez eux qui ouvrent leurs fenêtres pour gueuler des trucs à leur tour, des c'est pas bientôt fini oui ?! mais leslie il a pas terminé, quoique si en fait, il sent le sang couler le long de son menton et il se dit que c'est bon, c'est fini, il a pas à traîner avec l'autre malade mental plus longtemps alors il recule à pas assez maladroits, assez rapides mine de rien, il gueule un dernier ARRÊTE DE ME STALKER, TU SAIS PAS QUI J'SUIS MOI, J'SUIS UN FOU DANS MA TÊTE et la diversion faite, il s'engouffre dans l'immeuble, remonte chez lui, des petites étoiles de haine dans les yeux et puis quand il passe la porte de son appartement il fond en larmes, comme d'habitude, parce qu'avec lui les idylles amoureuses ça finit toujours comme ça : avec des larmes et du sang.

1 ☾ il a grandi à porto-vecchio avec sa mère. son père ? inconnu au bataillon. 2 ☾ sa mère aimait leslie, vraiment, elle le chérissait comme rien au monde, mais elle était strict, un peu conservative, et surtout homophobe, ce que son fils ne supportait pas. 3 ☾ leslie lui n'a jamais voulu cacher sa sexualité, si sa mère découvrait qu'il était gay et bien qu'elle le fasse, c'était tant pis pour elle. 4 ☾ il se tire donc de la maison familiale à 17 ans, part habiter chez son premier petit ami. tout se passe bien jusqu'à ce qu'ils finissent par se disputer quasiment tous les jours, bref leur relation se casse la figure et ils finissent par se séparer. 5 ☾ devoir se trouver un job et un appart en même temps c'était déjà assez chaud, en plus il devait gérer sa première rupture. autant vous dire que sur le plan mental ça avait fait des dégâts. 6 ☾ c'est quelques semaines suivant la rupture qu'il commence à manger de moins en moins, il se rend compte finalement qu'il est atteint d'anorexie. 7 ☾ ça a été dur de remonter la pente, ça c'était sûr. mais finalement il y arrive, se trouve une situation stable, un job pas trop pourri. la vie reprend, finalement. 8 ☾ leslie il décide de plus se prendre la tête, le jour de ses 21 ans il se dit leslie mon gars, tu sais que les mecs c'est des cons, alors arrête de t'attacher à de pauv' mecs. pourtant c'est ce qu'il fait, enchaîne les relations débiles en étant persuadé que le mec qui le tient dans ses bras c'est lui, c'est le bon - mais à chaque fois ça ne l'était pas. karma. 9 ☾ sa relation la plus longue à duré deux ans. 10 ☾ sa relation la plus courte a duré dix sept minutes.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ maxence/saturation. j'étais tetra lurantis avant :kyu: présence ☾ autant que possible ! t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ mon lit, la bouffe, les chats. .-. découvert le forum grâce à ☾ bazzart, y a longtemps. je pense que ☾ ce forum est vraiment trop stylé ptn. un dernier mot ? ☾ pardon pour le maintheme de leslie.


Dernière édition par Leslie Shanilae le Jeu 15 Juin - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
SHAHMARAN  Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


SHAHMARAN  Empty
MessageSujet: Re: SHAHMARAN    SHAHMARAN  EmptyJeu 15 Juin - 22:21

TON PSEUDO EST TROP MIGNON. cela dit leslie ça me rappelle grave very bad trip. :shook: EN TOUT CAS J'AIME CE QUE JE LIS MON PETIT. J'EN VEUX PLUS. :nino: :yo: BIENVENUE,
et
bonne chance pour ta fiche bien sûr. SHAHMARAN  923789583 SHAHMARAN  759804949
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
SHAHMARAN  Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


SHAHMARAN  Empty
MessageSujet: Re: SHAHMARAN    SHAHMARAN  EmptyVen 16 Juin - 10:18


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

la perfection de cette fiche n'a d'égale que la beauté de ton retour. :kyu: je valide bien sûr. :luisa: je l'aime. :luisa:

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea


Contenu sponsorisé



SHAHMARAN  Empty
MessageSujet: Re: SHAHMARAN    SHAHMARAN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAHMARAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-