AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 who let the dogs out ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Djesusgetnaked
Invité



who let the dogs out ? Empty
MessageSujet: who let the dogs out ?   who let the dogs out ? EmptyMar 25 Avr - 12:40

bonsoir :russe: - oui, c'est toujours la nuit dans ma tête -.

je tiens d'abord à vous féliciter pour ce mignon petit forum :leuv: . je zieutais le projet sur bazzart depuis jor dix jours - je crois ? j'ai pas trop la notion du temps en vrai Arrow -, mais j'attendais de le voir concrètement pour me lancer vraiment. j'suis comme ça, j'suis chiant. mais je ne suis absolument pas déçu :omg: . je suis sur un autre forum rpg, et cela faisait un moment que j'en cherchais un second, du coup vous êtes ma nouvelle tentation :perv: .
donc bref - excusez-moi, j'suis une vraie pipelette -.

ma demande peut paraître totalement culottée - et je l'assume totalement, parce que les culottes c'est la vie -, mais ça fait aussi un moment que je cherche à jouer mads - ou avec mads -, because he's so flawless and i'm fucking in love - je l'aime d'amour et d'eau fraiche même s'il ne me connait pas encore :perv: -.
du couuuup. j'avais vu qu'il était réservé, et je suis allé stalker la fiche de ezekiel. et j'avoue beaucoup aimer, en plus, le personnage. jor il sort du lot des mads sombres style hannibal - que je baise mais voilà - que l'on voit toujours.
DU COUP - oui encore -, je voulais savoir s'il cherchait des liens en particulier ou quoi. que ce soit love ou autre. un truc bien tordu. un truc bien funky. un truc bien déjanté qu'on s'tape des barres et qu'on pleure en même temps - ouais, j'ai un côté masochiste ou j'adore le drama Arrow -.

requête très vaaaaste, je dois l'avouer.

sinon je n'en ai encore aucune idée de personnage, mais j'pense bien vous rejoindre :purr: . donc si jamais d'autres cherchent tout lien en tout genre, je suis preneur :fire: .

ps : je joue essentiellement des hommes, mais pourquoi pas tenter une femme ? - ce serait bien la première fois mais faut bien sauter dans le vide un de ces quatre Arrow - - parce qu'il faut bien mourir de quelque chose -.
ps bis : des bisous sur vos fesses bien roses.
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Palazzo

Ezekiel Palazzo
Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017

who let the dogs out ? Tumblr_memr8bz4rP1raymuto3_500

scoumoune : 245


who let the dogs out ? Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ?   who let the dogs out ? EmptyMar 25 Avr - 12:47

What a Face What a Face What a Face What a Face
Coucou :chou:

Je suis comme Beetlejuice, dès que mon nom apparaît je pop What a Face Du coup je recherche un lien en particulier pour l'instant, j'allais faire un scéna sous peu, ce serait le videur du bar, que Eze s'amuserait à appeler Jacky (faut pas me demander pourquoi mais Jacky :russe:) et qu'il s'amuserait surtout à torturer un peu. Genre à lui donner des petites fessées de temps en temps, et à lui dire de s'habiller dans le thème pour les soirées à thème, même s'il est pas obligé normalement. Enfin, dans ce genre là. Et les autres employés pourraient aussi s'amuser un peu avec lui, du coup ce serait une relation très wtf je pense, mais si ça t'intéresse et que tu vois la chose autrement je suis aussi partante What a Face

Pareil, si t'as une autre idée de lien, n'hésite pas ; en gros Eze est divorcé et a probablement un ou deux gosses qui traînent dans la nature dont il est pas au courant, et il est en grosse crise de quarantaine malgré ses 50 balais (ça dure longtemps chez lui, ahem), du coup il peut être plutôt imprévisible. Mais je reste ouverte à toute proposition, c'est pas parce que j'ai pas d'autre idée de lien que y'a pas moyen d'en trouver un autre :blbl: Je suis pour les liens funky et en tout genre :bril:

En tout cas je suis là pour toutes les questions, même si je culpabilise un peu de t'avoir arraché Mads :bril: Désolée :bril:

Mais :kokoro: sur toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Djesusgetnaked
Invité



who let the dogs out ? Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ?   who let the dogs out ? EmptyMar 25 Avr - 13:00

j'sais pas pourquoi, mais tu m'fais marrer toi Arrow .
et tu me juges si j'te dis que beetlejuice j'le bz :russe: ? jor je sais qu'il est dégueulasse, mais j'adore le film, j'adore le personnage, j'adore l'acteur, donc il rentre dans mon pantalon quand il veut Arrow - chouette référence du coup, j'approuve -.

jacky c'est le prénom de ma grand-mère, donc on va éviter Arrow :mdr: .
non mais sinoooon. j'ai lu que tu recherchais ce lien - ouais, j'suis un pur stalker et j'assume :russe: -. mais j'avoue que ça me tente pas vraiment :roll: . j'sais pas pourquoi :hm: , et j'espère que tu ne m'en veux pas - bon, en plus du fait que je déteste les militaires donc voilà Arrow -.
mais en vrai, j'aime bien le coup des petites fessées et le fait que eze le fasse chier/le taquine - complètement hs, mais hier soir on s'est amusé à lire ezéchiel chapitre 37 de la bible, donc je ris tout seul derrière mon écran :roll: -. donc à voir si on peut adapter ça :purr: .

sinooooon - bis -, oui j'ai lu ta fiche - trop de rapidité en moi, j'suis l'amoureux de flash -. je connaissais la crise de la cinquantaine, mais pas de la quarantaine :purr: .
ben après ça peut-être n'importe quoi, t'ayu. j'sais pas si j'ai envie ou pas de jouer un de ses gosses - à voir ce que ça peut être, en vrai, j'suis pas fermé du tout à l'idée, puis ça fait longtemps que j'ai pas joué un jeunot -. mais ça peut être un meilleur ami un peu what the fuque, un amoureux transi what the fuque aussi, un meilleur ennemi etc... Arrow . oui. j'aide beaucoup. MAIS MON CERVEAU EST FUCKED UP ET IL N'AIDE PAS :fire: .

les liens funky ceylavie :russe: .

culpabilise pas :was: . déjà c'est toujours agréable de voir la tronche de bébé mads sur les rpgs, puis ça fait zizir de voir un mads qui sort du lot :stach: . puis j'overkiffe ton avatar :omg: .

:blbl: :blbl: :blbl:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Palazzo

Ezekiel Palazzo
Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017

who let the dogs out ? Tumblr_memr8bz4rP1raymuto3_500

scoumoune : 245


who let the dogs out ? Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ?   who let the dogs out ? EmptyMar 25 Avr - 13:05

On peut se faire marrer ensemble si tu veux :russe:

... Je juge jamais :red: Mais ses dents... Après j'approuve tout le reste What a Face

Ca va, je t'en veux pas :red: Mais effectivement, on peut partir sur autre chose sans problème ! Un meilleur ami/meilleur ennemi ça pourrait le faire, la relation peut être vraiment pas mal à développer ! :wait: Et Eze pourrait toujours lui donner la fessée What a Face What a Face
(je dois avoir un problème avec ça, faut peut-être que je pense à consulter :poulp:)

Du coup j'aide pas non plus en vrai :russe: J'dis oui à tout, mais y'a tout qui m'intéresse, c'est horrible :was:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Djesusgetnaked
Invité



who let the dogs out ? Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ?   who let the dogs out ? EmptyMar 25 Avr - 13:16

ben ouais. ça s'rait bien triste si tu me faisais marrer alors que je te fais pleurer :was: .

on met un oreiller sur sa tête, ça paaaaasse.

azy. j'ai une idée bien fucked up en tête. jor un mixte entre meilleur ami/meilleur ennemi/amoureux transi - comme on n'arrive pas à se décider, autant faire les trois :red: -.
et je veux ma fessée, t'as cru quoi :fuck: .
(consulte pas, c'est mieux d'être névrosé que sain, dans le monde dans lequel on vit :red: .)

AZY. JE M'INSCRIS ET JE VIENS VIOLER TA BOITE MP :fire: .
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Palazzo

Ezekiel Palazzo
Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017

who let the dogs out ? Tumblr_memr8bz4rP1raymuto3_500

scoumoune : 245


who let the dogs out ? Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ?   who let the dogs out ? EmptyMar 25 Avr - 13:17

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Tellement hâte :wow:
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
who let the dogs out ? Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


who let the dogs out ? Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ?   who let the dogs out ? EmptyMar 25 Avr - 13:23

:blbl:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan


Contenu sponsorisé



who let the dogs out ? Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ?   who let the dogs out ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

who let the dogs out ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciens topics autres
-