AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 les paradis artificiels (saïd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



les paradis artificiels (saïd) Empty
MessageSujet: les paradis artificiels (saïd)   les paradis artificiels (saïd) EmptyLun 8 Mai - 21:28


saïd caiati
un soir, j'ai assis la Beautée sur mes genoux.
et je l'ai trouvée amère. et je l'ai injuriée.

1 ☾ saïd, il est d'origine franco-marocaine, il vient de Casablanca et revendique volontiers ses origines maghrébines.  2 ☾ saïd, il a trente ans mais pour lui l'âge n'est qu'un chiffre. il s'entend avec tout le monde et prétend pouvoir tenir la discussion avec n'importe qui. 3 ☾ libre comme l'air, il ne dépend de rien ni personne. il aime les femmes en général, mais s'est promis de ne plus en aimer aucune en particulier, ça fait trop mal. 4 ☾ professionnellement instable, il accumule les petits boulots pour s'en sortir, saisit l'occasion quand elle se présente. en ce moment, il est barman au hit me daddy. passe y faire un tour, il te fera un cocktail. 5 ☾ petit complément d'activité, il deale un peu histoire d'arrondir ses fins de mois et vivre un peu plus décemment. 6 ☾ saïd habite dans le nord de la ville, dans un petit loft relativement modeste quoiqu'aménagé avec goût. 7 ☾ le grand amour, il l'a connu et l'a perdu à cause d'une différence de religion. c'est pour ça qu'il se méfie et n'attache pas trop d'importance aux autres. mais dans le fond il ne demande qu'à revivre ça un jour. 8 ☾ il aime voyager, parler d'aventures et tenir de longues discussions tard le soir autour d'un apéro. découvrir des personnalités différentes, les écouter raconter leurs histoires, échanger avec les gens. il aime les plaisirs les plus simples de la vie, parce qu'à ses yeux ils sont les meilleurs. 9 ☾ il a peu de vrais amis mais ils sont comme ses frères, il décrocherait la lune pour eux. et il croit en l'amitié entre hommes et femmes, même si ça va à l'encontre de notre condition humaine primaire. 10 ☾ saïd ne demande qu'à être découvert, risquez-vous-y, il fera en sorte que vous ne le regretteriez pas  :blbl: .


Dernière édition par Saïd Caiati le Lun 8 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



les paradis artificiels (saïd) Empty
MessageSujet: Re: les paradis artificiels (saïd)   les paradis artificiels (saïd) EmptyLun 8 Mai - 21:29


l'entourage
mecs, gonzesses, tous dans le même panier


EZEKIEL PALAZZO ☾ le boss, le daddy du hit me.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.



le mouvement
topics qui traînent

titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)


Dernière édition par Saïd Caiati le Mar 9 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sloane Santoni

Sloane Santoni
Money, money, nope

pseudo : watermelon.
avatar : Sexy Kat Dennings.
crédits : (avatar) ©datura / (pics) ©Tumblr / (signature) ©Stunning
messages : 39
venue : 04/05/2017

quartier habité : #10 appartement au rez-de-chaussé, au Nord, avec Millie.
les paradis artificiels (saïd) Tumblr_onlia1erLt1ujcvduo1_500

scoumoune : 45
Localisation : dans la poubelle. enfin, l'appart, mais c'est pareil.
mésaventures : Actuellement bientôt disponible.


les paradis artificiels (saïd) Empty
MessageSujet: Re: les paradis artificiels (saïd)   les paradis artificiels (saïd) EmptyLun 8 Mai - 23:50

Moi je veux :cute:
Bon je passe en touriste j'ai aucune idée. Mais je pense plutôt à du positif. Ils auraient pu se rencontrer pendant un deal ou au bar. Ou bien en boite, vue qu'elle est barmaid là-bas. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t257-another-story-of-girl-meets-boy-and-gets-destroyed-sloane https://imdone.forumactif.com/t279-friends-don-t-lie-sloane

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
les paradis artificiels (saïd) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


les paradis artificiels (saïd) Empty
MessageSujet: Re: les paradis artificiels (saïd)   les paradis artificiels (saïd) EmptyMar 9 Mai - 11:31

paraît que t'es barman au hit me daddy :russe: . on est donc obligé de se connaître, puisque je suis la relique alcoolique du bar t'ayu.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Anonymous

Invité
Invité



les paradis artificiels (saïd) Empty
MessageSujet: Re: les paradis artificiels (saïd)   les paradis artificiels (saïd) EmptyMar 9 Mai - 18:50

Sloane :cute: mille fois oui pour du positif ! j'ai un petit semblant d'idée, tu me diras ce que tu en penses ! Saïd est arrivé à Porto Vecchio il y a seulement deux ans, d'après ce que j'ai lu Slo' était déjà dans la place :aw: du coup j'ai pensé qu'elle aurait pu être l'une des premières personnes qu'il a rencontré en arrivant, un soir où il est sorti en boîte et du coup ils auraient bien accroché, se sont revus par la suite en soirée ou juste pour aller manger une pizza, mater un film, etc. ils seraient devenus ce qu'on peut appeler des amis, font des sorties ensemble etc, avec le petit plus que Saïd pourrait lui fournir de quoi délirer quand elle en a besoin (oui oui, on parle bien de drogue là). les paradis artificiels (saïd) 3679036656  quand elle va pas bien, elle sait où le trouver et la porte de Saïd lui serait toujours ouverte. genre ils seraient de trèèèès bons potos quoi. les paradis artificiels (saïd) 3394425570 tu en penses quoi ?

Luan :omfg:  ouaiiiiiis, l'habitué trop classe du hmd les paradis artificiels (saïd) 2730079898 franchement, malgré tous les défauts qu'il a et l'apathie qu'il inspire, je trouve Luan trop balèze :mdr: le fait qu'il vise le slip du boss aussi. Saïd s'amuserait beaucoup de son attitude je pense, il regarderait ses crasses comme on regarde un film à la télé. ça fait pas longtemps que Saïd a débarqué au hmd, alors que Luan fait partie des meubles. comment Luan aurait vu l'arrivée d'un petit nouveau derrière le bar ? j'ai pensé que ça aurait pu être assez tendu au début, genre il le poussait un peu pour voir ses limites, et il se serait aperçu que Saïd est bon client à ses vannes et ses crasses, du coup le feeling passerait un peu mieux ? les paradis artificiels (saïd) 3679036656 puis genre Saïd - qui est fan de voyages et de découverte du monde et toussa toussa - serait l'une des rares personnes à vraiment l'écouter quand Luan est déchiré et qu'il raconte ses périples ? j'sais pas, t'en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Maja Haan

Maja Haan
Money, money, nope

pseudo : deadpoule
avatar : pearl mackie
crédits : oreste
messages : 110
venue : 24/04/2017

les paradis artificiels (saïd) 17wdg1

scoumoune : 199


les paradis artificiels (saïd) Empty
MessageSujet: Re: les paradis artificiels (saïd)   les paradis artificiels (saïd) EmptyMar 9 Mai - 20:12

moi je veux bien un petit quelque chose les paradis artificiels (saïd) 331271711 :neuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t101-real-human-being

Anonymous

Invité
Invité



les paradis artificiels (saïd) Empty
MessageSujet: Re: les paradis artificiels (saïd)   les paradis artificiels (saïd) EmptyMar 9 Mai - 20:52

Maja, avec plaisir ma belle :aw: tu as pensé à quelque chose en particulier ?
je suis allé lire ta fiche et... c'est un perso en béton armé que tu as fait, j'adore :cute: y'a pleins de petites particularités qui font trop craquer (en plus de sa bouille je veux dire), comme le fait qu'elle se déplace en moto, son métier aussi, et son asexualité. j'ai une petite base d'idée mais je sais pas si ça conviendrait... Saïd bidouille un peu dans le milieu de la drogue, du coup j'me demandais si Maja pouvait être du genre à accueillir chez elle quelques pots et s'en occuper pour lui ? c'est donnant-donnant, il lui fournit les graines, elle s'occupe de faire des belles plantes et à la récolte il lui file une part bien généreuse sur les ventes qu'il en fait... ça ferait un petit complément de revenus pour ta belle et une activité parallèle pour Saïd. faisable ou pas faisable ? :perv:
après, on peut étoffer un peu si tu veux, c'est juste une idée de base. on peut ajouter là-dessus une amitié ou au contraire des relations plutôt tendues, c'est toi qui vois I love you
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
les paradis artificiels (saïd) Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


les paradis artificiels (saïd) Empty
MessageSujet: Re: les paradis artificiels (saïd)   les paradis artificiels (saïd) EmptyMar 9 Mai - 21:33

bon j'aime bien ton perso. alors je viens réclamer un lien. comme ça. :ks: voilà. otto va souvent s'attabler aux bars pour papoter un peu - pas forcément consommer tout ton whisky à moins d'avoir du bon. il vient d'italie alors y a possible de papoter un peu de paysages. pis il serait temps qu'il ramène son cul au hit me daddy y a trop d'beaux gens là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Sloane Santoni

Sloane Santoni
Money, money, nope

pseudo : watermelon.
avatar : Sexy Kat Dennings.
crédits : (avatar) ©datura / (pics) ©Tumblr / (signature) ©Stunning
messages : 39
venue : 04/05/2017

quartier habité : #10 appartement au rez-de-chaussé, au Nord, avec Millie.
les paradis artificiels (saïd) Tumblr_onlia1erLt1ujcvduo1_500

scoumoune : 45
Localisation : dans la poubelle. enfin, l'appart, mais c'est pareil.
mésaventures : Actuellement bientôt disponible.


les paradis artificiels (saïd) Empty
MessageSujet: Re: les paradis artificiels (saïd)   les paradis artificiels (saïd) EmptyMar 9 Mai - 22:29

:wee: :omgg:
Owh, j'aime l'idée. Avec plaisir. Du coup, si il est aussi son dealer, elle lui devra probablement de l'argent, ce qui fera de lui une des personnes faisant partie de ses dettes, mais je vu le caractère de Saïd, je vois bien le lien que tu as proposé, oui. les paradis artificiels (saïd) 2730079898 Tu es dipso pour un petit Rp ? :chou: Ou on peut toujours s'en réserver un. :kokoro: Je sais pas si tu préfères qu'on fasse un Rp flash-back de leur rencontre ou si on commence directement avec le lien déjà fait... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t257-another-story-of-girl-meets-boy-and-gets-destroyed-sloane https://imdone.forumactif.com/t279-friends-don-t-lie-sloane

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
les paradis artificiels (saïd) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


les paradis artificiels (saïd) Empty
MessageSujet: Re: les paradis artificiels (saïd)   les paradis artificiels (saïd) EmptyMer 10 Mai - 10:05

j'en connais un qui est allé zieuter ma fiche du coup :purr: . c'est bien.
trop classe j'sais pas, le mec qui l'empreinte de son cul sur le tabouret tellement il squatte, c'est plus exact :mdr: Arrow .
jor tous les défauts, mon luan est parfait :red: . mais c'est clair qu'il attira l'apathie, j'sais pas pourquoi :hm: . MDRRRRR merci du compliment du coup.
hmm. je ne pense pas que ça serait tendu. luan n'arrive pas à éprouver de jalousie, parce qu'il n'a de l'amour que pour sa petite personne - puis à part pour eze pour qui il est extrêmement possessif, mais c'est plus de l'amour malsaine que du vrai amour enfin voilà quoi Arrow -. après je suis d'accord sur le fait que luan aurait essayé d'apprendre à connaître saïd en le testant, en essayant de voir jusqu'où sont ses limites - en plus de lui taper la conversation comme une personne normale s'pas -.
et ouais. j'pense qu'il se serait calmé sur la provocation quand il aurait vu que saïd répond favorablement à son comportement limite. surtout s'il est bon client à ses vannes, à ses crasses et qu'il écoute ses anecdotes en tout genre. j'pense que du coup luan essaierait de le mettre dans sa poche - de manière assez sympathique, pour une fois -, mais toujours avec quelques arrières pensées. jor il apprécierait vraiment le gamin - après tout, il lui sert des verres d'alcool et ne cherche pas à l'envoyer chier quand il est déchiré -, mais j'pense qu'il pourrait essayer de le mettre de son côté jor pour le manipuler et ainsi manipuler eze pour enfin réussir à rentrer dans son pantalon.
jsp si j'suis très clair :hm: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Anonymous

Invité
Invité



les paradis artificiels (saïd) Empty
MessageSujet: Re: les paradis artificiels (saïd)   les paradis artificiels (saïd) EmptyMer 10 Mai - 20:20

Otto :aw: yeah ! un flic pourri, ça peut être intéressant :perv: j'imagine bien Saïd lui servir du bon whisky et essayer de l'embobiner pour qu'il ferme les yeux sur son petit trafic, qui est loin d'être de grande envergure d'ailleurs. j'imagine même qu'il pourrait le pousser à la consommation, parce qu'accoudé au bar avec un diabolo menthe pour un homme comme Otto c'est juste pas possible What a Face j'ai pas trop d'idée exceptionnelle là comme ça... tu veux plutôt un truc cool et sans prise de tête ou une relation ambiguë qui relève plus de la méfiance ? (que ça soit dans un sens ou dans l'autre, l'un comme l'autre ont des raisons de se méfier).

Sloane I love you j'te mpotte pour discuter du rp ma belle.

Luan :yass: si tout est bon pour toi, c'est bon pour moi. par contre Saïd n'est pas facilement manipulable j'te préviens, c'est pas lui qui va emmener les fesses du boss à Luan sur un plateau  :mdr:  :mdr:  par contre avec un petit billet en plus j'te fais le forfait "j'vais voir ce que je peux faire" et j'dis du bien de toi à l'homme de tes rêves  :red:
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
les paradis artificiels (saïd) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


les paradis artificiels (saïd) Empty
MessageSujet: Re: les paradis artificiels (saïd)   les paradis artificiels (saïd) EmptyJeu 11 Mai - 11:26

enfin quelqu'un qui ne veut pas tèj luan loin du hit me daddy :mdr: - ou hors de porto-vecchio tout court t'sais Arrow -.
tout est parfait pour moi :purr: .
non mais « dire du bien à l'homme de ses rêves » atchoum :mdr: . et complètement qu'il peut lui filer un p'tit billet pour son pourboire personnel dans son string. c'est tutafesse le jor de luan. et quand je disais le “manipuler” c'est parce que luan fait quasiment jamais rien sans arrière pensée, et c'est plus lui donner sans qu'il le sache de l'ecstasy pour qu'il ait envie de baiser ou quoi Arrow . tout le monde sait que luan est un cas désespéré - eze plus que quiconque -, et en vrai il veut pas qu'il tombe amoureux, juste lui faire des câlins crapuleux - puis eze est hétéro donc voilà Arrow -.
BREF.
du coup saïd pourrait faire ça consciemment à son boss ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Anonymous

Invité
Invité



les paradis artificiels (saïd) Empty
MessageSujet: Re: les paradis artificiels (saïd)   les paradis artificiels (saïd) EmptyVen 12 Mai - 21:08

si la mise est assez importante disons que Saïd ne reculerait devant presque rien :mdr: du coup j'kiffe, je sens que Luan va beaucoup me plaire et plaire à Saïd ahaha :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
les paradis artificiels (saïd) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


les paradis artificiels (saïd) Empty
MessageSujet: Re: les paradis artificiels (saïd)   les paradis artificiels (saïd) EmptyVen 12 Mai - 21:11

s'il recule devant rien, t'es sûr qu'ils vont s'arranger pour que luan arrive à ses fins :mdr: - puis c'est son argent blanchi et l'argent de papa et maman, donc il s'en blc de le dépenser :russe: -.
luan il est chanmé de ouf, normal qu'il plaise :hue: .
bon ben faudra qu'on se fasse un rp un de ces quatre Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Maja Haan

Maja Haan
Money, money, nope

pseudo : deadpoule
avatar : pearl mackie
crédits : oreste
messages : 110
venue : 24/04/2017

les paradis artificiels (saïd) 17wdg1

scoumoune : 199


les paradis artificiels (saïd) Empty
MessageSujet: Re: les paradis artificiels (saïd)   les paradis artificiels (saïd) EmptyDim 14 Mai - 10:59

Saïd Caiati a écrit:
Maja, avec plaisir ma belle :aw: tu as pensé à quelque chose en particulier ?
je suis allé lire ta fiche et... c'est un perso en béton armé que tu as fait, j'adore :cute: y'a pleins de petites particularités qui font trop craquer (en plus de sa bouille je veux dire), comme le fait qu'elle se déplace en moto, son métier aussi, et son asexualité. j'ai une petite base d'idée mais je sais pas si ça conviendrait... Saïd bidouille un peu dans le milieu de la drogue, du coup j'me demandais si Maja pouvait être du genre à accueillir chez elle quelques pots et s'en occuper pour lui ? c'est donnant-donnant, il lui fournit les graines, elle s'occupe de faire des belles plantes et à la récolte il lui file une part bien généreuse sur les ventes qu'il en fait... ça ferait un petit complément de revenus pour ta belle et une activité parallèle pour Saïd. faisable ou pas faisable ? :perv:
après, on peut étoffer un peu si tu veux, c'est juste une idée de base. on peut ajouter là-dessus une amitié ou au contraire des relations plutôt tendues, c'est toi qui vois I love you

c'est génial comme idée :rip: :rip: :rip:
ça me va tout à fait, maja a toujours besoin d'argent qu'elle donne et dépense sans réfléchir, du coup elle aurait pu se lancer dans quelque chose de ce genre en effet les paradis artificiels (saïd) 923789583 et maja n'est pas quelqu'un qui angoisse facilement, elle pourrait bien vivre cette situation, même si j'imagine que c'est parfois tendu entre eux (elle croit en dieu et fort au karma, alors faire quelque chose d'illégal... :chica: ).
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t101-real-human-being

Aurore Morel

Aurore Morel
We are in trouble

pseudo : Mø Insane
avatar : Melanie Queen
crédits : Mø Insane
messages : 16
venue : 06/05/2017

quartier habité : Galaxie du Crabe, la plage qui fait frissoner
les paradis artificiels (saïd) Tumblr_nh9h3gG1fu1rp0vkjo1_500

scoumoune : 27


les paradis artificiels (saïd) Empty
MessageSujet: Re: les paradis artificiels (saïd)   les paradis artificiels (saïd) EmptyDim 14 Mai - 14:58

La marocaine derrière Aurore
Elle est amoureuse des origines de Saïd I love you
J'veux un lien avec ton soleil !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



les paradis artificiels (saïd) Empty
MessageSujet: Re: les paradis artificiels (saïd)   les paradis artificiels (saïd) EmptyDim 14 Mai - 17:51

Luan :hue: quand tu veux pour le rp, fais-moi signe quand t'as une place les paradis artificiels (saïd) 4074395053

Maja :chou: si ça te va alors c'est parfait pour moi ! si effectivement ta belle croît tant que ça au karma, ça risque de donner des p'tits échanges sympa en effet :mdr:

Aurore :leuv: annoncé comme ça, j'peux rien te refuser I love you tu as pensé à quelque chose en particulier ? si non, j'ai une vague idée parce qu'Aurore elle est quand même canon et qu'elle vend du rêve :mdr: j'les verrais bien s'embarquer dans une sorte d'amitié améliorée, elle et Saïd. ils parlent de tout et de rien, se confient beaucoup l'un à l'autre. sur la vie, la mort, la solitude et l'ennui qu'elle peut provoquer, parfois. ensemble ils refont le monde, s'inventent le leur, et Saïd il veut bien même regarder les étoiles avec elle si ça peut lui faire plaisir. ils sont seuls chacun de leur côté et se retrouvent parfois pour être seuls ensemble, tous les deux. l'espace d'une nuit, d'un froissement de draps, et le lendemain matin ils sont à nouveau deux amis. pas d'engagement, pas de contraintes... t'en penses quoi, ça pourrait coller ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
les paradis artificiels (saïd) Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


les paradis artificiels (saïd) Empty
MessageSujet: Re: les paradis artificiels (saïd)   les paradis artificiels (saïd) EmptyMar 16 Mai - 22:21

(trois ans plus tard :neuh: )
alors carrément, contre un bon whisky et des infos y a pas de soucis pour qu'il ferme les yeux, les trafics c'est le cadet de son soucis à otto, il s'en fiche un peu parce que lui même est consommateur à ses heures perdues alors. à la limite il pourrait retrouver saïd chaque soir d'un jour de la semaine pour récupérer sa propre dose ou juste histoire d'entretenir ses relations et se plaindre du boulot. :mdr: je pense à un truc cool pour le moment, sans trop de prise de tête, otto qui mène juste sa petite enquête sur le hit me daddy qui se familiarise avec les lieux et qui vient - avouons-le - pour se bourrer la gueule, de son coté en tout cas il se méfiera pas de saïd, il évite de se trop mettre les mains où il faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto


Contenu sponsorisé



les paradis artificiels (saïd) Empty
MessageSujet: Re: les paradis artificiels (saïd)   les paradis artificiels (saïd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les paradis artificiels (saïd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciens topics autres
-