AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BOY IN PINK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Leslie Shanilae

Leslie Shanilae
Love ? Whatever

pseudo : saturation.
avatar : kim jongdae.
crédits : saturation.
messages : 11
venue : 15/06/2017

quartier habité : quartier nord.
BOY IN PINK Tumblr_o9izoff29V1qde8rwo1_540

scoumoune : 17


BOY IN PINK Empty
MessageSujet: BOY IN PINK   BOY IN PINK EmptyVen 16 Juin - 12:38


leslie shanilae
juliette a planté roméo

marre de la vie marre de tout. marre aux canards. voilà. une blague de merde pour se mettre dans l'ambiance.

1 ☾ il a grandi à porto-vecchio avec sa mère. son père ? inconnu au bataillon. 2 ☾ sa mère aimait leslie, vraiment, elle le chérissait comme rien au monde, mais elle était strict, un peu conservative, et surtout homophobe, ce que son fils ne supportait pas. 3 ☾ leslie lui n'a jamais voulu cacher sa sexualité, si sa mère découvrait qu'il était gay et bien qu'elle le fasse, c'était tant pis pour elle. 4 ☾ il se tire donc de la maison familiale à 17 ans, part habiter chez son premier petit ami. tout se passe bien jusqu'à ce qu'ils finissent par se disputer quasiment tous les jours, bref leur relation se casse la figure et ils finissent par se séparer. 5 ☾ devoir se trouver un job et un appart en même temps c'était déjà assez chaud, en plus il devait gérer sa première rupture. autant vous dire que sur le plan mental ça avait fait des dégâts. 6 ☾ c'est quelques semaines suivant la rupture qu'il commence à manger de moins en moins, il se rend compte finalement qu'il est atteint d'anorexie. 7 ☾ ça a été dur de remonter la pente, ça c'était sûr. mais finalement il y arrive, se trouve une situation stable, un job pas trop pourri. la vie reprend, finalement. 8 ☾ leslie il décide de plus se prendre la tête, le jour de ses 21 ans il se dit leslie mon gars, tu sais que les mecs c'est des cons, alors arrête de t'attacher à de pauv' mecs. pourtant c'est ce qu'il fait, enchaîne les relations débiles en étant persuadé que le mec qui le tient dans ses bras c'est lui, c'est le bon - mais à chaque fois ça ne l'était pas. karma. 9 ☾ sa relation la plus longue à duré deux ans. 10 ☾ sa relation la plus courte a duré dix sept minutes.

l'entourage
mecs, gonzesses, tous dans le même panier

pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.


Dernière édition par Leslie Shanilae le Ven 16 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leslie Shanilae

Leslie Shanilae
Love ? Whatever

pseudo : saturation.
avatar : kim jongdae.
crédits : saturation.
messages : 11
venue : 15/06/2017

quartier habité : quartier nord.
BOY IN PINK Tumblr_o9izoff29V1qde8rwo1_540

scoumoune : 17


BOY IN PINK Empty
MessageSujet: Re: BOY IN PINK   BOY IN PINK EmptyVen 16 Juin - 12:38

le mouvement
topics qui traînent

titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
BOY IN PINK Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


BOY IN PINK Empty
MessageSujet: Re: BOY IN PINK   BOY IN PINK EmptyVen 16 Juin - 21:30

je sais toujours pas hein, mais du coup j'ai dit que j'étais preneuse. alors réfléchissons ensemble. :ntm:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Felice Valery

Felice Valery
My body is a crap

pseudo : bermudes.
avatar : gd.
crédits : sugar slaughter.
messages : 86
venue : 29/04/2017

quartier habité : nord. c'est très au nord. loin des parents. c'est génial d'être loin des parents.
BOY IN PINK Tumblr_ohwlp60PAg1qbyb95o2_r2_500

scoumoune : 176
mésaventures : andrea + tristan +


BOY IN PINK Empty
MessageSujet: Re: BOY IN PINK   BOY IN PINK EmptyVen 16 Juin - 21:48

j'viens squatter, t'veux bien ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t431-cest-pas-une-veilleuse-cest-une-lampe-fluorescente-batman-cest-vintage https://imdone.forumactif.com/t435-felice-c-est-la-blague-de-la-cravatte-elle-est-longue-est-plate

Leslie Shanilae

Leslie Shanilae
Love ? Whatever

pseudo : saturation.
avatar : kim jongdae.
crédits : saturation.
messages : 11
venue : 15/06/2017

quartier habité : quartier nord.
BOY IN PINK Tumblr_o9izoff29V1qde8rwo1_540

scoumoune : 17


BOY IN PINK Empty
MessageSujet: Re: BOY IN PINK   BOY IN PINK EmptyVen 16 Juin - 22:31

@Otto Aloisi bonjour :perv: bon j'ai essayé de connecter deux trois neurones pour trouver une idée de liens - j'ai réalisé qu'otto ce serait le genre de type que leslie approcherait volontiers (bon leslie tombe sous le charme d'un peu tout le monde j'ai l'impression BOY IN PINK 1932734846) mais je pense que s'ils ont eu une relation, elle devait être 100% bancale et rapidement écourtée :mdr: du coup je peux te proposer un lien d'ex si tu veux :mdr:

@Felice Valery ton avatar ptn hhhh. bien sûr que je veux bien. :omgg: tu as des idées ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Felice Valery

Felice Valery
My body is a crap

pseudo : bermudes.
avatar : gd.
crédits : sugar slaughter.
messages : 86
venue : 29/04/2017

quartier habité : nord. c'est très au nord. loin des parents. c'est génial d'être loin des parents.
BOY IN PINK Tumblr_ohwlp60PAg1qbyb95o2_r2_500

scoumoune : 176
mésaventures : andrea + tristan +


BOY IN PINK Empty
MessageSujet: Re: BOY IN PINK   BOY IN PINK EmptyVen 16 Juin - 22:40

le tien, d'avatar :bril:
alors ouais, bah déjà, j'me dis, ils sont tous les deux homosexuels, et, bon d'un côté, y'a leslie qu'essaye de pas s'attacher, mais qu'y arrive pas et de l'autre côté, l'inverse. pas vraiment, mais felice tombe pas amoureux. il a aimé une fois et depuis, bah plus rien. en tout cas, ils vont tous les deux à droite à gauche et tous les deux des mecs (et des filles pour felice, mais il aime pas les filles). du coup, ça peut être une base.
sinon, j'pensais à une rencontre un peu wtf, dans l'sens où on s'y attend pas. genre, felice aurait été embauché pour faire une brochure photo sur les services à la personne, et du coup aurait du photographier leslie pendant ses différents tâches, t'sais ? le truc pas gênant, mais un peu quand même.
après si tout ça te plait, on peut voir pour un lien en partant d'ces deux trucs, ou que d'un des deux. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t431-cest-pas-une-veilleuse-cest-une-lampe-fluorescente-batman-cest-vintage https://imdone.forumactif.com/t435-felice-c-est-la-blague-de-la-cravatte-elle-est-longue-est-plate

Leslie Shanilae

Leslie Shanilae
Love ? Whatever

pseudo : saturation.
avatar : kim jongdae.
crédits : saturation.
messages : 11
venue : 15/06/2017

quartier habité : quartier nord.
BOY IN PINK Tumblr_o9izoff29V1qde8rwo1_540

scoumoune : 17


BOY IN PINK Empty
MessageSujet: Re: BOY IN PINK   BOY IN PINK EmptyVen 16 Juin - 22:58

@Felice Valery oh ptn le truc gênant oui. :mdr: justement, ça pourrait être leur première rencontre et après ils auraient pu se recroiser dans un contexte totalement différent, genre dans un bar ou quelque chose comme ça. déjà je pense que ça aurait un peu malaisé leslie de repenser à ce moment gênant de sa vie où felice le photographiait en train de nettoyer des meubles mais bon il aurait pu venir lui parler quand même :mdr: ça pourrait même être un contexte de rp :perv: :perv: *subtilité subtile*
Revenir en haut Aller en bas

Felice Valery

Felice Valery
My body is a crap

pseudo : bermudes.
avatar : gd.
crédits : sugar slaughter.
messages : 86
venue : 29/04/2017

quartier habité : nord. c'est très au nord. loin des parents. c'est génial d'être loin des parents.
BOY IN PINK Tumblr_ohwlp60PAg1qbyb95o2_r2_500

scoumoune : 176
mésaventures : andrea + tristan +


BOY IN PINK Empty
MessageSujet: Re: BOY IN PINK   BOY IN PINK EmptySam 17 Juin - 7:19

:mdr: :mdr: okok, je te mp pour régler les détails alors :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t431-cest-pas-une-veilleuse-cest-une-lampe-fluorescente-batman-cest-vintage https://imdone.forumactif.com/t435-felice-c-est-la-blague-de-la-cravatte-elle-est-longue-est-plate


Contenu sponsorisé



BOY IN PINK Empty
MessageSujet: Re: BOY IN PINK   BOY IN PINK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOY IN PINK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: pneu crevé :: dream team
-