AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 despair, hangover & ecstasy † otto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous

Invité
Invité



despair, hangover & ecstasy † otto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: despair, hangover & ecstasy † otto   despair, hangover & ecstasy † otto - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 0:28

despair, hangover & ecstasy † otto - Page 2 Giphy

(moi quand j'arrive sur ta fiche sans trop avoir d'idée mais tkt que je vais y réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
despair, hangover & ecstasy † otto - Page 2 Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


despair, hangover & ecstasy † otto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: despair, hangover & ecstasy † otto   despair, hangover & ecstasy † otto - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:51

pardon j'suis trop en retard. despair, hangover & ecstasy † otto - Page 2 1932734846 vas-y installe toi tranquille. :perv: alors du coup, ton petit oscar est fossoyeur, j'suis flic, y a possibilité qu'on se soit croisé dans le cadre du travail ou je ne sais quoi de louche aussi. du genre otto aurait perdu un vieux pote de bar et il serait venu dire au revoir comme il se doit et il tombe sur oscar ? genre ça fait tout drôle de voir un petit croque mort comme ça alors il commence à se montrer indiscret comme d'hab en mode pèche à l'info. :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto
 

despair, hangover & ecstasy † otto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» otto aloisi † 04 66 19 04 12
» au détour d'une rue + otto
» noir désir † otto
» midnight express ✰ otto
» nuances de cruauté (otto)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: pneu crevé :: dream team
-