AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OMFG FKGJG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Monok
Invité



OMFG FKGJG Empty
MessageSujet: OMFG FKGJG   OMFG FKGJG EmptyVen 21 Juil - 14:57

SALUT :unicorn: :kokoro: :leuv:
Alors déjà, votre forum me donne trooop troooop envie. En plus y a plein d'avas de type Suga/V itout m'voyez, et ça me tente bien :chica: :chica:
Alors jveux bien intégrer votre petit famille qui m'a l'air trop trop cool :omg: :omg:
J'ai eu très très vite une idée. Grosso modo un joli petit mec à la vie bien remplie. Bon, il est jeune mais grosso modo, il a eu le coeur brisé & donc reste méfiant, il a un peu baissé les bras du coup ben il est serveur/barman quelque part ou un boulot "simpliste" du genre (même caissier à carrefour ou pire) + à côté il fait des trucs un peu illégaux, du style vendeur de drogue. Du coup on s'en doute il sera pas forcément des plus mieux à fréquenter (déso pour le français tout pourri là jsuis juste à fooond), donc bon il est un peu solo mais il s'en fout, il s'amuse, il vit, il fout toutes les règles en l'air et il s'dit que c'est osef.
En tête, j'ai Park Jimin parce que voilà :purr: Sinon J-hope ou Sehun, en vrai les trois jles trouve bien dans ma tête :B
Si jamais y a quelqu'un qui recherche un lien comme ça :purr: Ou sinon un pré-lien (même tout autre) qui attend preneur, moi tant que je pourrais rp à fond je suis ok. :yass:

Voilàà, je vous aime fort déjà et merci d'avoir lu :chou:
Revenir en haut Aller en bas

Nana Kraïev

Nana Kraïev
We are in trouble

pseudo : maioral
avatar : Apnea
crédits : moi?
messages : 7
venue : 13/06/2017

OMFG FKGJG Tumblr_nb9cw1IEAp1tl33cyo1_500

scoumoune : 6


OMFG FKGJG Empty
MessageSujet: Re: OMFG FKGJG   OMFG FKGJG EmptySam 22 Juil - 18:53

Malheureusement le forum a fermé ses portes... Il reste "ouvert" mais n'est plus géré (si j'ai bien compris). Désolé :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Monok
Invité



OMFG FKGJG Empty
MessageSujet: Re: OMFG FKGJG   OMFG FKGJG EmptyLun 31 Juil - 10:24

Oh zut...
Je suis deg quoi, il avait l'air cool. Eh bien tant pis :kyu:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



OMFG FKGJG Empty
MessageSujet: Re: OMFG FKGJG   OMFG FKGJG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMFG FKGJG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
ô karma
 :: verre dans l'oeil :: invités
-