AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Octave Dawhan

Octave Dawhan
Shitty family

pseudo : marrypopers.
avatar : vinnie woolston.
crédits : unicorn.
messages : 22
venue : 25/05/2017

j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) Tumblr_n7vuzhxQlZ1r1yekxo7_500

scoumoune : 41


j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) Empty
MessageSujet: j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave)   j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) EmptyLun 29 Mai - 21:08


octave dawhan
c'est mieux que se cogner dans le plafond.

1 ☾ un point ici. 2 ☾ un point ici. 3 ☾ un point ici. 4 ☾ un point ici. 5 ☾ un point ici. 6 ☾ un point ici. 7 ☾ un point ici. 8 ☾ un point ici. 9 ☾ un point ici. 10 ☾ un point ici.

l'entourage
mecs, gonzesses, tous dans le même panier

pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.


Dernière édition par Octave Dawhan le Lun 29 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Octave Dawhan

Octave Dawhan
Shitty family

pseudo : marrypopers.
avatar : vinnie woolston.
crédits : unicorn.
messages : 22
venue : 25/05/2017

j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) Tumblr_n7vuzhxQlZ1r1yekxo7_500

scoumoune : 41


j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) Empty
MessageSujet: Re: j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave)   j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) EmptyLun 29 Mai - 21:08

le mouvement
topics qui traînent

le coup d'poker ☾ NOA (en cours)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
Revenir en haut Aller en bas

Noa Roses

Noa Roses
Money, money, nope

pseudo : hit me daddy.
avatar : alysha.
crédits : ASTRA.
messages : 55
venue : 20/05/2017

quartier habité : sud.
j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) Tenor

scoumoune : 157


j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) Empty
MessageSujet: Re: j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave)   j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) EmptyLun 29 Mai - 22:02

:russe: :russe: :russe:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t377-noa-echymoses https://imdone.forumactif.com/t384-stranger-noa#4895

Octave Dawhan

Octave Dawhan
Shitty family

pseudo : marrypopers.
avatar : vinnie woolston.
crédits : unicorn.
messages : 22
venue : 25/05/2017

j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) Tumblr_n7vuzhxQlZ1r1yekxo7_500

scoumoune : 41


j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) Empty
MessageSujet: Re: j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave)   j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) EmptyLun 29 Mai - 22:08

je vous ajoute, toi et ta moustache, très bientôt. :chica: :chica:
Revenir en haut Aller en bas

Sappho Sheikhi

Sappho Sheikhi
My body is a crap

pseudo : spf
avatar : golshifteh farahani
crédits : rex corvus (juan de ma vida), loading.
messages : 16
venue : 07/05/2017

quartier habité : loading.
neon kid.

scoumoune : 29


j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) Empty
MessageSujet: Re: j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave)   j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) EmptyMar 30 Mai - 14:55

Hello. :chica:

On s'trouve un lien ? :wee:
Revenir en haut Aller en bas

Noa Roses

Noa Roses
Money, money, nope

pseudo : hit me daddy.
avatar : alysha.
crédits : ASTRA.
messages : 55
venue : 20/05/2017

quartier habité : sud.
j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) Tenor

scoumoune : 157


j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) Empty
MessageSujet: Re: j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave)   j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) EmptyMar 30 Mai - 18:41

elle est sexy ma moustache hein ? :wee:
moi j't'ai déjà noté. :bril: c'est pas terrible, faut que je réécrive, mais t'es là et t'es beau. :ole:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t377-noa-echymoses https://imdone.forumactif.com/t384-stranger-noa#4895

Octave Dawhan

Octave Dawhan
Shitty family

pseudo : marrypopers.
avatar : vinnie woolston.
crédits : unicorn.
messages : 22
venue : 25/05/2017

j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) Tumblr_n7vuzhxQlZ1r1yekxo7_500

scoumoune : 41


j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) Empty
MessageSujet: Re: j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave)   j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) EmptyMar 30 Mai - 20:08

Sappho - avec plaisir, tu as déjà une idée ou on trouve ça ensemble ? :chica: :chica: :chica:

Noa - oui, j'ai vu. :gn: c'est pas top, tu devrais avoir honte :kyu:
ahah, en vrai c'est très bien, ne t'en fais pas. :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) Empty
MessageSujet: Re: j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave)   j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aime autant dormir sous la lune, uniquement quand c'est un choix. (octave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✰ quand viendra l'amore
» le monde est un ivrogne. (octave)
» le coup d'poker. (octave)
» Belles paroles ne veulent pas dire vérité pour autant. (Léandre)
» sous les étoiles (jules)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: pneu crevé :: dream team
-