AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 l'amour du jeu (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tristan Kim

Tristan Kim
Shitty family

pseudo : (worry)
avatar : taehyung.
crédits : Alkaseltzer (ava); signature (beerus)
messages : 74
venue : 24/04/2017

scoumoune : 162


l'amour du jeu (jules) Empty
MessageSujet: l'amour du jeu (jules)   l'amour du jeu (jules) EmptyMar 13 Juin - 15:39

Il pense à lui. Encore. C'est presque une routine depuis qu'ils se sont quittés il y a quelques jours. Tristan s'est incrusté chez Jules. Il a dormi dans son lit et à ses côtés. Il l'a enlacé, s'est agrippé à lui. Juste pour ne pas qu'il parte, qu'il s'échappe. Il sait très bien que Jules, il est capable de se barrer pour des excuses bidons ou au moins de tenter. Tristan a été bien sage. Il n'a rien fait de déplacé, enfin à part peut-être un petit rêve avec Jules dedans mais bon, c'est pas comme si ça allait se savoir. Il y aussi le petit baiser qu'il a déposé dans son cou, celui juste avant qu'il ne quitte le lit. Le lit et Jules, son corps chaud; son souffle tout doux et son visage encore endormi. Tristan l'a observé. Etrangement, il ne l'a pas trouvé moche. Ouais, en général les gens qui dorment, visuellement c'est pas trop ça. Sauf que là, c'était une vue agréable. Il était beau. Il a eu envie de caresser sa joue. De jouer avec ses cheveux, de l'embrasser pour le réveiller. C'est son côté emmerdeur. Mais il n'a rien fait. Tristan a eu une meilleure idée. Il ne sait pas s'il doit la trouver vicieuse ou pas. Elle l'est probablement. Il lui a écrit un mot. Dedans, y'avait des phrases pour l'emmerder et puis aussi une adresse -la sienne bien sûr- avec une heure de rendez-vous. Et aujourd'hui, on y est. Tristan a tout préparé. Bon, à la base il n'était pas trop pour avoir la tête un peu bleutée mais son père s'est légèrement emporté. Tristan minimise les choses en parlant plutôt d'égratignures même si c'est plus sérieux. De toute façon, il a trouvé la parade et compte bien prétendre que c'est en se battant pour Jules qu'il a eu tout ça. Oui, ça fait classe non ? Et puis, ce n'est pas ces quelques blessures qui pourraient nuire à son charme. Il fait avec. Tristan attend devant le portail. Il scrute l'horizon puis ses yeux glissent vers sa montre. Jules, Jules. Où es-tu ? Il ne faudrait pas que son invité lui fasse faux bond.
Et le seigneur semble avoir entendu ses plaintes, ses lamentations. Il le voit finalement. Et son sourire ne peut que s'élargir.
Revenir en haut Aller en bas

Jules Moon

Jules Moon
Money, money, nope

pseudo : (love)
avatar : jeongkook
crédits : cez
messages : 24
venue : 25/04/2017

l'amour du jeu (jules) C24e42637868d94b203629969e41696610c8cee7_hq

scoumoune : 68


l'amour du jeu (jules) Empty
MessageSujet: Re: l'amour du jeu (jules)   l'amour du jeu (jules) EmptyJeu 15 Juin - 16:37


Il se sent déraper. Devenir un peu fou. Un peu amoureux, non, grosse blague. Il n’est pas comme ça, il ne le sera jamais. Malgré tout. Malgré son esprit qui divague souvent et pense aux lèvres de Tristan. Malgré ce rêve qu’il a fait alors qu’il dormait dans ses bras, des ébats chauds et des gémissements qui l’ont fait se réveiller en sueur et surtout avec un souci en bas. Jules préfère le déni, celui qui vous fermer les yeux sur le plus évident. Tristan l’attire, il y’a même un peu plus de sentiments là-dedans, ce n’est pas juste physique. Parce que les autres, ceux qu’il trouve juste beaux, à son goût. Il a réussi à y résister. Ce n’était même pas si difficile que ça. Mais Tristan est une faiblesse et il devrait s’éloigner de lui. Partir loin, se blottir un peu plus dans les bras de sa magnifique petite amie et poser la tête sur sa poitrine voluptueuse. Mais il n’y a rien de ça. Le garçon le hante. Il pense à lui, encore et encore. Ça ne s’arrête jamais. Il veut juste un instant de répit. Mais Tristan ne cesse d’attaquer, encore et encore, lui aussi. Il se fait indispensable dans sa vie pour que chaque pensée lui soit dirigée. Ça ne fait que quelques jours depuis qu’ils ont dormi dans la même lit, Tristan est parti tôt, a laissé une place froide à ses côtés. Pourtant, Jules lui en reconnaissant, il ne pense même pas à la gêne qu’il aurait ressentie de se réveiller face à lui. Par contre, il a une bonne idée de la gêne qu’il ressent maintenant qu’il est nez à nez avec Tristan. Il a accepté le rendez-vous. Mais il y’a les souvenirs qui refont surface. Son foutu rêve mouillé. Il revoit Tristan nu et en sueur, leurs corps qui s’épousent et lui qui lui crie, indécemment, de continuer, d’aller plus fort, à quel point il lui fait du bien. Jules rougit et baisse les yeux. Cette simple pensée l’excite, putain. Il arrive devant lui, observe son visage, un peu amoché. Jules sait qu’il est arrivé que c’est foutu pour lui quand il le trouve beau malgré tout. « Cadeau d’un autre mec dont t’as baisé la copine ? » demande-t-il en pointant ses égratignures des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Kim

Tristan Kim
Shitty family

pseudo : (worry)
avatar : taehyung.
crédits : Alkaseltzer (ava); signature (beerus)
messages : 74
venue : 24/04/2017

scoumoune : 162


l'amour du jeu (jules) Empty
MessageSujet: Re: l'amour du jeu (jules)   l'amour du jeu (jules) EmptySam 24 Juin - 2:24

Tristan attend. Et puis l'invité arrive. Jules, son jules. Sourire carnassier, il l'observe. Décidément, Jules lui plaira toujours. Tristan en est certain. Ils se regardent, redécouverte. Tristan rit légèrement à sa remarque. « Non, je voulais juste que tu t'apitoies sur mon sort. » Il s'approche un peu de lui et vient murmurer à son oreille. « Et que tu sois...gentil avec moi. » Il lui attrape la main sans demander son avis. Tristan tire ensuite Jules à l'intérieur. La grille se referme et il continue de sourire. Sa poigne est ferme, il ne compte pas lâcher la main de Jules. Surtout qu'il n'y a aucun danger. « Détends-toi, aujourd'hui c'est que toi et moi. »Il n'y a personne à part nous. Tristan lui fait découvrir quelques pièces de la maison. Il s'improvise guide pendant deux secondes. Sauf que la partie la plus importante est à l'étage. Et il s'agit de sa chambre. Il l'entraîne sans trop lui demander son avis. Tristan, c'est pas le style. Non, loin de là même. Encore moins avec Jules. Maintenant qu'il est là, c'est pas le moment de niaiser. Ils montent les escaliers, l'étage leur apparaît. Et puis Tristan ouvre la porte du paradis. Son refuge. « C'est ma chambre. » Il sourit et ouvre la porte. Il pousse Jules à l'intérieur. « Alors ça te plaît ? » Question réellement inutile. Peut-être qu'il a envie que Jules y reste. « T'as emmené un maillot de bain j'espère. » Sourire en coin. Il veut le voir se décomposer sous ses yeux. Mais Tristan, au final, n'est pas si cruel. Il se reprend vite, rectifie. « Je rigole, enfile juste celui sur le lit. » Il a tout prévu. Plan parfait, comme lui peut-être bien. « Je vais mettre le mien et on se rejoint en bas. » Il disparaît. Tristan a Jules pour lui tout seul alors il veut en profiter. S'amuser avec de lui de n'importe quelle façon.

Rez-de-chaussée. Tristan, il ne se gêne pas pour le détailler. Jules est sculpté, œuvre d'art à regarder. Il lui sourit finalement et se dirige vers la piscine. « J'ai pensé que tu voudrais peut-être te baigner ? » Tristan trempe son pied dans l'eau. Température idéale, le soleil tape. C'est une après-midi de rêve en Corse. Jules se tient à ses côtés, peut-être parce que Tristan ne le lâche pas d'une semelle. Il se met à le fixer. « Moi j'ai très chaud. » Tristan, il ne parle pas franchement du soleil. Juste de l'effet Jules et c'est brûlant. Il attrape leurs serviettes et les jette sur le transat. Et Tristan, il a encore une esquisse malicieuse. Il ne compte pas s'arrêter là. Il a prévu pire et il est temps de mettre ce plan à exécution. Phase numéro 1 : avoir Jules en maillot de bain. Phase numéro 2 : amener Jules au bord de la piscine. Phase numéro 3 : en cours. Tristan vient poser sa main sur l'épaule de Jules. Sauf qu'il n'y aucune caresse, il le regarde juste avant de lui sourire une dernière fois. C'est sans aucune hésitation qu'il le pousse dans la piscine. Il se jette ensuite dans l'eau pour le rejoindre. Et aussi pour le coincer. Tristan, il va probablement se faire engueuler. C'est qu'un connard et il le sait. Sauf qu'il aime encore plus son Jules tout mouillé. Têtes à la surface, Tristan vient encadrer Jules contre une paroi. Ils sont proches, très proches même. Et Jules peut répliquer, Tristan parle. « Alors est-ce que t'as pensé à moi hier soir ? Est-ce que t'as rêvé de moi ? » Il ne s'attend pas à une réponse positive, enfin pas du plein gré de Jules. Ses mains viennent tenir le visage de Jules. Heureusement qu'ils ont migré dans la partie de la piscine où ils ont pied. « Moi j'ai rêvé de toi. Toi et tes lèvres. Si j'étais pas bien élevé, je t'aurais déjà embrassé. » Il continue de lui sourire et de rester proche de lui. Cette proximité, il en a besoin. Phase 3 : accomplie.


Revenir en haut Aller en bas

Jules Moon

Jules Moon
Money, money, nope

pseudo : (love)
avatar : jeongkook
crédits : cez
messages : 24
venue : 25/04/2017

l'amour du jeu (jules) C24e42637868d94b203629969e41696610c8cee7_hq

scoumoune : 68


l'amour du jeu (jules) Empty
MessageSujet: Re: l'amour du jeu (jules)   l'amour du jeu (jules) EmptyMar 27 Juin - 18:08

Il a ce sentiment en lui durant tout le chemin. Comme une certitude. Il est en train de faire une connerie. C’est simple, sans le moindre doute. Il n’a pas à être là. Il aurait dû passer sa journée libre avec sa petite-amie, sortir avec elle quelque part et passer du temps en sa compagnie. Juste renforcer leur relation. Au fond, Jules n’a même jamais su pourquoi il a commencé à sortir avec elle. Surement parce qu’elle était jolie et lui montrait de l’intérêt, bien qu’il ne sache pas lui-même pourquoi. Il est quelconque, pauvre qui plus est. Etre avec elle c’est choisir la facilité et c’est ce qu’il préfère. Alors pourquoi est-ce qu’ils accourent vers les problèmes. Ils ont même un nom et c’est Tristan. Tristan qui l’observe déjà de sa haute toujours avec sa tête de con qu’il aimerait cogner (puis embrasser doucement parce que ses traits sont bien trop parfaits pour que qui que ce soit ne les altèrent.) Il soupire. Tristan, Tristan. Il devrait détester les mecs comme lui, chercher à l’éviter le plus possible. Mais il marche de lui-même dans la gueule du loup. Bel animal. « Ne raconte pas de connerie et lâche ma main, on dirait un pédé. » grogne-t-il en bougeant sa main, pourtant l’autre a la poigne ferme et il n’arrive pas à s’en dégager. Il soupire. Ils rentrent à l’intérieur. La maison est grande, immense. Jules tente presque de calculer combien d’appartements comme le sien tiendraient dans cet espace mais il arrêta après quelques secondes. Plus qu’il ne peut en compter peut-être. Tristan susurre qu’il n’y a qu’eux deux pour la journée. « On est seuls ? » répète-t-il, absolument pas détendu. C’est même l’effet inverse. C’est beaucoup trop dangereux mais il est déjà là. Tristan le fait entrer dans sa chambre et Jules a un pas incertain. Il ne veut pas rester dans cette chambre ni que Tristan se fasse des idées ou tente de la faire faiblir encore. Jules est déjà passé par là la dernière fois. Il connait les petits regards de Tristan, ceux qui le font succomber, beaucoup trop bien. Si la chambre lui plait ? Il regarde un peu autour de lui. « Elle te ressemble. » C’est tout ce qu’il lui offre en réponse, l’autre peut la comprendre comme il veut. Puis il tourne les yeux en direction du lit où repose un maillot de bain. C’est un énième soupir las qui filtre de ses lèvres entrouvertes avant de passer une main dans ses cheveux. « J’imagine que je n’ai pas vraiment le choix. » Il le laisse partir et enfile le short, un peu trop court, ou peut-être c’est juste fait ainsi. Il ne se baigne pas souvent à la plage, quant à aller à la piscine, il préfère dépenser le peu d’argent qu’il se garde pour autre chose.

Ils quittent la demeure et Jules sent le regard sans gêne du brun sur lui. Tristan semble aimer le pousser à bout, jusqu’à ce qu’il n’ait aucun point de fuite. Il le regarder tremper ses pieds dans l’eau et ne bouge pas, ne lui répond pas non plus. Ça ne servirait à rien. Il ne peut pas lui sortir les idées de la tête. Simple calcul, ce serait une perte de temps. Il sent une main sur son épaule et il a à peine le temps de se tourner qu’il se retrouve dans l’eau. « Putain. » lâche-t-il quand il a enfin la tête hors de l’eau, froide. Il plaque ses cheveux en arrière, il ouvre à peine les yeux que Tristan est déjà devant lui. Il est comme un prédateur et Jules déteste être la proie. Il est contre la paroi, pourtant il pourrait pousser Tristan et fuir s’il le veut. Est-ce qu’il le veut ? Les souvenirs du rêve avec Tristan lui reviennent en boucle et ses joues s’empourprent systématiquement. « J’ai pensé à ma petite-amie hier, j’ai rêvé d’elle aussi. » ment-il sur le ton de la défensive. Il fronce les sourcils, sa poing vient se poser sur le torse de Tristan, pourtant il ne pousse pas. « N’essaye même pas de le faire. » le menace-t-il, pourtant ses yeux sont rivés sur les lèvres humides de Tristan. Il en a terriblement envie aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



l'amour du jeu (jules) Empty
MessageSujet: Re: l'amour du jeu (jules)   l'amour du jeu (jules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'amour du jeu (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (jules) la comète
» sous les étoiles (jules)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
porto-vecchio
 :: Ouest :: habitations
-