AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) léo navarro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adam Navarro

Adam Navarro
Money, money, nope

pseudo : kinjiki ☾
avatar : max riemelt.
crédits : hershelves.
messages : 47
venue : 09/05/2017

quartier habité : le sud, où il y fait pas plus beau ni plus chaud.
(m) léo navarro I6fg

scoumoune : 65


(m) léo navarro Empty
MessageSujet: (m) léo navarro   (m) léo navarro EmptyMar 16 Mai - 12:21


léo navarro
chris pratt

nom ☾ navarro. prénom ☾ léo. âge ☾ 36 ans. métier ☾ bosse au sein de la clinique en tant que médecin urgentiste. origines ☾ franco-italien. à porto-vecchio depuis ☾ sa naissance, bien qu'il ait fait ses études ailleurs. situation émotionnelle ☾ au choix. orientation sexuelle ☾ au choix. situation financière ☾ pas à plaindre. traits de caractère ☾ moqueur, perfectionniste, vulgaire, tactile, réaliste, expressif, borné, sarcastique, passionné, bavard.

chez les navarro, ça a toujours été un peu spé, un peu louche. faut dire que le père, il avait dès le départ mis quelque chose entre les frères ; une rivalité. plus ils grandissaient, et plus le but c'était d'avoir le regard fier du géniteur voire même un patpat sur la tête. c'était le bon bail, c'était le coeur gonflé d'un rien. pourtant léo il gagnait rarement à ce jeu, il faisait même tout pour emmerder le paternel ; il se tapait des notes de chiotte en primaire, pareil au collège. léo c'était le chieur de base dont on voyait aucun avenir.