AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) léo navarro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adam Navarro

Adam Navarro
Money, money, nope

pseudo : kinjiki ☾
avatar : max riemelt.
crédits : hershelves.
messages : 47
venue : 09/05/2017

quartier habité : le sud, où il y fait pas plus beau ni plus chaud.
(m) léo navarro I6fg

scoumoune : 65


(m) léo navarro Empty
MessageSujet: (m) léo navarro   (m) léo navarro EmptyMar 16 Mai - 12:21


léo navarro
chris pratt

nom ☾ navarro. prénom ☾ léo. âge ☾ 36 ans. métier ☾ bosse au sein de la clinique en tant que médecin urgentiste. origines ☾ franco-italien. à porto-vecchio depuis ☾ sa naissance, bien qu'il ait fait ses études ailleurs. situation émotionnelle ☾ au choix. orientation sexuelle ☾ au choix. situation financière ☾ pas à plaindre. traits de caractère ☾ moqueur, perfectionniste, vulgaire, tactile, réaliste, expressif, borné, sarcastique, passionné, bavard.

chez les navarro, ça a toujours été un peu spé, un peu louche. faut dire que le père, il avait dès le départ mis quelque chose entre les frères ; une rivalité. plus ils grandissaient, et plus le but c'était d'avoir le regard fier du géniteur voire même un patpat sur la tête. c'était le bon bail, c'était le coeur gonflé d'un rien. pourtant léo il gagnait rarement à ce jeu, il faisait même tout pour emmerder le paternel ; il se tapait des notes de chiotte en primaire, pareil au collège. léo c'était le chieur de base dont on voyait aucun avenir.

du coup à côté c'est adam qui se prenait tout l'apprentissage de navarro. navarro père il voulait être boxeur, pourtant il avait jamais pris le temps, et il avait jamais eu l'occasion de s'y mettre - ni le courage quelque part. alors tout ça, il l'a foutu chez son cadet. cadet que léo perdait de vue à mesure qu'il se faisait entraîner, qu'il se faisait une petite réputation. alors ils ont seulement fini par s'éloigner l'un de l'autre, poursuivant des idéaux différents.

et là grand vide, c'est vraiment comme vous vous le sentez, déception amoureuse, drama, dans le fond vous avez carte blanche jusqu'à ce que léo ait 31 ans. c'est cette année qu'adam se fait foutre en taule, alors qu'il se préparait à un combat sur paris, il a tabassé un adolescent qui l'a tout bonnement trop emmerdé. il l'a tabassé au point qu'il finisse dans le coma, tabassé au point qu'il se bouffe cinq ans de taule. léo est passé quelques fois le voir et y'a qu'un certain malaise qu'en est retiré ; de longs silences, de vagues discussions. ils savaient plus comment s'apprivoiser, et quelque part ils ont jamais su le faire.

pour autant ça a provoqué chez léo une certaine fierté, vengeance sur le plus jeune qui s'est taulé la gueule alors qu'il était en pleine ascension. de la haine aussi, de l'inquiétude, des émotions contradictoires et bordéliques. mais léo il sait pas que ça fait six mois qu'adam se traîne à porto-vecchio et que ça risque de lui retomber sur le coin de la gueule.

nous ce que ça donne
un massacre et des licornes

adam navarro ☾ c'est pas faute d'avoir essayé de faire bien, de tendre la main quand léo se bouffait une remontrance du padre - voire une claque. c'est pas faute d'avoir juste essayé de faire bien. pour autant y'a toujours eu cette distance, ce désir de combattre l'autre dans l'arène, de lui en coller une assez forte pour qu'il se vautre définitivement. ça a fait un mal de chien, ça les a ravagé dans le fond et ils ont jamais su bien faire l'un envers l'autre, ils ont jamais su comment ça marchait, comment une accolade pouvait se faire sans que ça se termine en bagarre - et adam il a toujours été fort à ce jeu. ils s'aimaient sans doute, ils s'aiment peut-être. et la mise derrière les barreaux d'adam, ça a calé comme un uppercut à en casser la mâchoire à léo. ça lui a fait mal de chien tout en lui prodiguant une certaine joie ; rivalité flouée, le prodige qui se crame, se brûle. insultes, maladresses, qui va le plus haut, le plus loin. c'est léo qu'a le mieux réussi maintenant, c'est léo qui est passé le voir, léo qui a pas tenté de réparer les pots cassés mais qu'est venu voir la défaite. et ça fait six mois qu'adam est dehors, qu'il est revenu à porto-vecchio, qu'il recommence à faire de la merde mais cette fois-ci avec parcimonie. léo ça sonne pour lui comme un trou béant qui se refermera pas, léo c'est son acte manqué le plus brutal.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.


Dernière édition par Adam Navarro le Mar 16 Mai - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam Navarro

Adam Navarro
Money, money, nope

pseudo : kinjiki ☾
avatar : max riemelt.
crédits : hershelves.
messages : 47
venue : 09/05/2017

quartier habité : le sud, où il y fait pas plus beau ni plus chaud.
(m) léo navarro I6fg

scoumoune : 65


(m) léo navarro Empty
MessageSujet: Re: (m) léo navarro   (m) léo navarro EmptyMar 16 Mai - 12:22

les derniers mots
c'est le moment pour craquer

salut toi.  :aw:
merci d'être là, et si tu lis ces quelques mots c'est peut-être parce que rafael  arrive à te botter, de fait j'vais aller vite pour pas t'endormir.  :chou: pour commencer le pseudo est difficilement négociable, j'en parle dans ma fiche alors voilà. puis ce prénom est trop joli.  :omg: l'avatar lui en revanche l'est, faut juste me garder un petit facteur blond quand même, du reste propose tant qu'on est dans la même dégaine welp :leuv: l'histoire c'est précisé plus haut, tu mets des trucs là où tu veux tant que le fil rouge est respecté, de fait sa poisse est aussi à ta convenance.  :yo:

pour ce qui est du lien avec adam j'ai absolument rien prévu à l'avance. en vrai je sais pas où on va but well, c'est le but du rp no ??  :perv: ça va chier par tous les côtés, ne serait-ce que les retrouvailles et la nature complexe de leur relation, qui visait à la base tout de même, à s'en mettre plein la gueule. j'pense qu'on a de quoi se faire des feels de tarba honey.  (m) léo navarro 106619592  :bril:

dans tout ça, juré qu'on en discutera ensemble parce que je prévois jamais rien à l'avance et de toute façon c'est toujours mieux de laisser l'écriture nous surprendre.  :hue:  :kokoro: en ce qui concerne l'activité et tout le tralala, je suis pas chiante, je tourne en général autour de 500 mots mes rps, voire moins ou plus, je m'adapte à mon partenaire.  :chou: de préférence pas trop de fautes, même si c'est humain, ainsi que de s'intégrer à la vie active du forum c'est ma seule demande.  :bril: de me prévenir en cas d'absence ça va de soi, tout comme je le ferais pour vous.  :yo: et pour finir.
i want.
my bro.
plz.
love meh.
i'm pup.
we're pup.

puppyness.  :hi:  :neuh:  :leuv:  :kokoro:  :omgg:  :icant:  :fab:  :why:
Revenir en haut Aller en bas

Léo Navarro

Léo Navarro
We are in trouble

pseudo : maestra la + bel
avatar : baby boyd oh, baby
crédits : killer from a gang (ava)
messages : 6
venue : 15/06/2017

(m) léo navarro Tumblr_static_filename_640_v2

scoumoune : 4


(m) léo navarro Empty
MessageSujet: Re: (m) léo navarro   (m) léo navarro EmptyJeu 15 Juin - 21:08

1) je suis sur portable 2) j'ai pas du tout encore pensé à l'histoire de léo 3) mais blc pcq je voulais pas que qql'un me passe devant et le chope dans le cas présent, chope mon bro OKAY ????

TES À MOI MAINTENANT

RIEN

QU'À

MOI :ntm:

j'espère je te fais ap peur,
u cant escape now

its over. :pls:
Revenir en haut Aller en bas

Adam Navarro

Adam Navarro
Money, money, nope

pseudo : kinjiki ☾
avatar : max riemelt.
crédits : hershelves.
messages : 47
venue : 09/05/2017

quartier habité : le sud, où il y fait pas plus beau ni plus chaud.
(m) léo navarro I6fg

scoumoune : 65


(m) léo navarro Empty
MessageSujet: Re: (m) léo navarro   (m) léo navarro EmptyJeu 15 Juin - 22:01

:shook: :shook: :shook:
I
WAS
NOT
READY
FOR
ALL
THIS
SHIT
:blewd:
Revenir en haut Aller en bas

Léo Navarro

Léo Navarro
We are in trouble

pseudo : maestra la + bel
avatar : baby boyd oh, baby
crédits : killer from a gang (ava)
messages : 6
venue : 15/06/2017

(m) léo navarro Tumblr_static_filename_640_v2

scoumoune : 4


(m) léo navarro Empty
MessageSujet: Re: (m) léo navarro   (m) léo navarro EmptyJeu 15 Juin - 22:51

AND THIS IS JUST

the fcking beginning

:wow: :wow: :wow:
Revenir en haut Aller en bas

Adam Navarro

Adam Navarro
Money, money, nope

pseudo : kinjiki ☾
avatar : max riemelt.
crédits : hershelves.
messages : 47
venue : 09/05/2017

quartier habité : le sud, où il y fait pas plus beau ni plus chaud.
(m) léo navarro I6fg

scoumoune : 65


(m) léo navarro Empty
MessageSujet: Re: (m) léo navarro   (m) léo navarro EmptyJeu 15 Juin - 22:55

JSPR OUAIS.
ON SERA LA TEAM BLONDS AUX YEUX BLEUS. :pls:
(si t'as des questions, ma boîte à mps est ouverte for u bro :nabilla:)
Revenir en haut Aller en bas

Léo Navarro

Léo Navarro
We are in trouble

pseudo : maestra la + bel
avatar : baby boyd oh, baby
crédits : killer from a gang (ava)
messages : 6
venue : 15/06/2017

(m) léo navarro Tumblr_static_filename_640_v2

scoumoune : 4


(m) léo navarro Empty
MessageSujet: Re: (m) léo navarro   (m) léo navarro EmptyJeu 15 Juin - 23:02

TKT JTE QUITTE PLUS JAMAIS DLA VIE

OU JUSTE LA TEAM TROP BUTIFOUL :kissu:

(chut, je comptais y passer dans quelques minutes, give me some times honey :neuh: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) léo navarro Empty
MessageSujet: Re: (m) léo navarro   (m) léo navarro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) léo navarro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: liaisons obscures
-