AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) nous courrons au désastre et à la destruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



(m) nous courrons au désastre et à la destruction. Empty
MessageSujet: (m) nous courrons au désastre et à la destruction.   (m) nous courrons au désastre et à la destruction. EmptySam 29 Avr - 22:28


malo
jake cooper, cole sprouse, aaron johnson, ash stymest, nick robinson.

nom ☾ au choix. prénom ☾ malo. âge ☾ ving ans. métier ☾ il ne travaille pas. origines ☾ au choix. à porto-vecchio depuis ☾ deux semaines. situation émotionnelle ☾ paumé, persuadé qu'il ne trouvera jamais l'amour. orientation sexuelle ☾ homosexuel. situation financière ☾ il vient d'un milieu aisé, mais papa l'a mis à la porte, alors désormais, modeste depuis qu'il vit chez orion. traits de caractère ☾ doux, docile, fuyard, sensible, parfois sans tact, sait se montrer violent et se défendre, colérique, jaloux, débrouillard, intelligent.

le garçon vient d'une famille aisée et est fils unique. il a toujours été très proche de sa mère, mais lorsqu'il a fait son coming-out, elle s'est légèrement éloignée de lui, ce qui l'a assez blessé.
malo a eu un accident de voiture il y a cinq mois. il n'était pas au volant, mais revenait d'une soirée alcoolisée aux côtés de son meilleur ami. une voiture leur a coupé la route et après un coup de volant assez brutal, ils se sont retrouvés contre un arbre. son meilleur ami est décédé sur le coup, quant à lui, il s'est réveillé sans grosses blessures, mis à part le fait qu'il a perdu la vue durant l'accident. son père lui a fait voir de nombreux médecins dans l'unique but de lui redonner la vue pour qu'il puisse être digne de son héritage, mais il a finalement abandonné, contactant un prêtre (pas si prêtre que ça puisqu'il s'agit en réalité d'un trafiquant de drogues) pour se débarrasser de son fils handicapé. c'est pourquoi il est arrivé à pablo-vecchio il y a deux semaines.

nous ce que ça donne
un massacre et des licornes

orion ivanov ☾ Orion a récemment pris sous son aile, plus précisément il y a deux semaines, un petit aveugle fraîchement débarqué en ville. Le père du garçon l'a contacté par mail suite à son annonce de recherche de colocataire, pour qu'il s'occupe de sa progéniture. Encore un riche qui se pense plus haut que les autres. Néanmoins, après avoir fait quelques recherches, le trafiquant s'est retrouvé captivé par la beauté du gamin. Il a alors répondu au mail, acceptant de l'héberger et de le nourrir, soit disant pour honorer Dieu. Que des conneries. A l'arrivée de Malo à la maison, Orion s'est montré doux et gentillet. Il l'a aidé à s'habituer, à compter ses pas et à se familiariser avec l'endroit. Il n'est pas aveugle depuis longtemps, mais il semble être très débrouillard. Néanmoins, quelques jours ont passé et Orion est redevenu le Loup qu'il a toujours été vis à vis des autres hommes. Un peu bourrin, un peu casse couille. Il tente de pousser à bout l'aveugle. Ses doigts glissent parfois le long de sa colonne vertébrale, jusqu'à ses fesses. Il désire l'entendre le supplier. Il veut faire de lui sa marionnette. Sa petite brebis égarée. Et puis, il faut se l'avouer, Malo est atrocement sexy, pour un aveugle. Et quand il l'aura dans ses filets, il le rendra accroc. A lui, à la drogue. Il le détruira jusqu'au plus profond de son âme pour le faire sien.


Dernière édition par Orion Ivanov le Ven 5 Mai - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(m) nous courrons au désastre et à la destruction. Empty
MessageSujet: Re: (m) nous courrons au désastre et à la destruction.   (m) nous courrons au désastre et à la destruction. EmptySam 29 Avr - 22:29

les derniers mots
c'est le moment pour craquer

Tout d'abord, merci mille fois de t'intéresser à mon petit Malo, qui est censé devenir très important pour Orion. :omg: :omg: :omg: Je te laisse parcourir mes petites exigences, qui ne sont pas si dures que cela. :chou:

AVATAR • Il est tout à fait négociable. A dire vrai, j'ai donné quelques idées, des messieurs que j'aime beaucoup mais il reste néanmoins à ton choix. Cependant, je garde tout de même mon droit de véto si je n'apprécie pas la célébrité que tu me proposes. :purr:

PSEUDO • Ayant indiqué le prénom Malo dans ma fiche, j'aimerais que tu gardes ce dernier. En revanche, le nom de famille est libre. :poulp:

LIEN • Leur relation sera compliquée au départ, Malo a beau avoir un caractère assez doux, il ne se laisse pas faire non plus et Orion risque d'être un peu brusque avec lui. Néanmoins, si au départ, leur relation sera assez malsaine, d'un point de vue technique, je les vois bien s'aimer d'un amour sincère, au fil du temps. Bien que ce sera très dur pour Orion au départ. :hue: :hue:

PRÉSENCE • J'aimerais que tu puisses me répondre au moins une fois par semaine. Car j'apprécie grandement le lien qui pourrait les unir et je suis assez motivée pour jouer Orion. :chou:

Voilàààà. C'est tout ce que j'avais à dire. Si tu choisis mon petit Malo, je te promets un teeeemple de hamburgers et de friiiites. Ainsi que tout pleins de massages. :unicorn: :unicorn: :unicorn: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(m) nous courrons au désastre et à la destruction. Empty
MessageSujet: Re: (m) nous courrons au désastre et à la destruction.   (m) nous courrons au désastre et à la destruction. EmptyDim 30 Avr - 22:16

    L'accident + le handicap + la relation fucked up + le faux prêtre
    Tu parles à mon âme :hi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(m) nous courrons au désastre et à la destruction. Empty
MessageSujet: Re: (m) nous courrons au désastre et à la destruction.   (m) nous courrons au désastre et à la destruction. EmptyDim 30 Avr - 22:18

:omfg: :omfg: :omfg: :omfg: :omfg:
OH.
MON.
DIEU.
TU FAIS MA SOIRÉE PETIT LOUP. :eze:
J'espère bien, j'ai sondé ton âme, sans même que tu ne le saches et plop, te voilà pour moi. :chica: :chica: :chica:
Je t'aime de trop déjà. Merci mille fois de prendre le p'tit Malo, j'te jure que je serai coooooool. :chica: :chica: :chica:

fuckoftropd'amour:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) nous courrons au désastre et à la destruction. Empty
MessageSujet: Re: (m) nous courrons au désastre et à la destruction.   (m) nous courrons au désastre et à la destruction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) nous courrons au désastre et à la destruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciens topics autres
-