AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 memento mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Shitty family

pseudo : salemtbc
avatar : alycia debnam-carey
crédits : "raspberry-panda" (avatar)
messages : 13
venue : 25/04/2017

quartier habité : est
scoumoune : 19


MessageSujet: memento mori   Mar 25 Avr - 18:38


Astrid Milazzo
in articulo mortis.

nom ☾ Milazzo. prénom ☾ Astrid. âge ☾ vingt-deux ans. métier ☾ étudiante en art et philosophie. un truc de paumée quoi. sinon je suis aussi détective privée pour tenter de vivre décemment et c'est pas très légal. mais ça j'm'en fou. origines ☾ italiennes (et scandinaves il paraîtrait). à porto-vecchio depuis ☾ deux ans. situation émotionnelle ☾ on peut me comparer à un iceberg. orientation sexuelle ☾ hétérosexuelle. situation financière ☾ je travaille dans un cinéclub et espionne les gens pour vivre, je roule sur l'or c'est évident non? traits de caractère ☾ silencieuse : je parle peu, en fait, j'apprécie le silence. si il y a bien une chose que j'ai retenu de mon éducation, c’est qu’il est important de se taire dans certaines situations (et selon mon père, ce sont les idiots qui parlent trop, il a raison). et pourtant, ce trait de caractère m'a bel bien porté préjudice par le passé. puis, je suis souvent ennuyée par les autres, ce qui me rend de plus en plus cynique/sarcastique avec le temps. je sais que ca peut blesser les autres mais ce n’est pas de ma faute si les autres s’attardent sur ce genre de détails insignifiants. ce n’est pas mon problème.
un penchant pour l’introversion, mais qui ne m’empêche pas de pouvoir sympathiser avec autrui, c’est pas comme si je ne savais pas rigoler hein, c'est juste que la plupart du temps je me fou de la gueule du monde. et aussi que je suis surtout méfiante, et n’accorde ma confiance à absolument personne autre que ma famille. mais promis des fois ça m'arrive d'arrêter de trop penser.
quoi d'autre ? très réfléchie, pour ceux qui ont pas compris que art et philo rime avec reflexion. curieuse (un peu trop), facilement exaspérée et également beaucoup trop rancunière. en même temps avec le genre de famille que j'me tape comment ne pas l'être. audacieuse et effrontée aussi sinon, c'est c'que les gens disent en tout cas. ils n'ont sans doute pas tord. sinon je maîtrise bien l'art de la discretion. disons que c'est le b.a.-ba sur moi. maintheme ☾ https://www.youtube.com/watch?v=BhB6Lb7_kN8. avatar ☾ la splendide alycia debnam-carey.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ faudrait que je plonge dans des bouquins de philosophie plus axés dans l'orient pour en parler. pour le moment je m'en bat les couilles. chacun sa merde.
échelle des emmerdes ☾ pas envie de m'étendre sur ma vie, je préfère faire court. j'ai perdu le seul homme que j'aimais dans des histoires de mafia. d'ailleurs, le problème quand sa famille vit de l'argent sale, c'est que tout peut basculer n'importe quand. ah oui j'ai pas vraiment parlé de ma famille. mon père est un membre important d'un grand réseaux de mafieux en Italie, ça fini toujours par impliquer la famille. j'ai du me résoudre à les abandonner en venant vivre ici, mais les liens du sang sont une valeur importante pour moi.
groupe ☾ du coup, j'imagine que mon groupe est pass'échelle.


Dernière édition par Astrid Milazzo le Mar 2 Mai - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Shitty family

pseudo : salemtbc
avatar : alycia debnam-carey
crédits : "raspberry-panda" (avatar)
messages : 13
venue : 25/04/2017

quartier habité : est
scoumoune : 19


MessageSujet: Re: memento mori   Mar 25 Avr - 18:38

walkway blues
another day closer to the post mortem

née de parents italiens, en plein coeur de Milan, Astrid commença une enfance tout à fait anodine, aux côtés de ses deux parents et de son grand frère de 3 ans plus vieux, Alessio. déjà très curieuse, et vive d'esprit il ne fallut pas moins de 8 ans à Astrid pour comprendre que quelque chose de très mauvais se tramait au sein de sa famille. de fil en aiguille, elle se retrouva très vite impliquée dans ces histoires. kidnappée lorsqu'elle avait à peine 10 ans et utilisée comme moyen de pression sur son père, elle prit conscience du rôle important qu'elle devait jouer elle aussi et que chacun de ses actes, chacune de ses paroles auraient un impact important sur sa famille. finalement échappée, elle se mit immédiatement à l'apprentissage des arts martiaux, très sérieusement. elle s'entrainait d'ailleurs énormément avec son grand frère et développa de nombreuses capacités, telles que la vivacité, l'agilité et la souplesse, la force et la maîtrise de soi.
aussi, elle apprit à se faire très discrète, à s'introduire chez les gens aussi silencieusement qu'un chat et à dérober aux autres toutes sorte de choses aussi naturellement que le lever du soleil.
de surcroît, malgré son air et sa nature très sérieuse, Astrid resta une grande fan de jeux vidéos, casse-tête et puzzle en tout genre. ainsi, elle devînt une as en matière de réflexion, et de résolution de problèmes, d'énigmes, de dilemme, déduction et tout ce qui s'en suit.
Astrid est en effet devenu une jeune fille très compétente et également pleine de charme et de ressources, à la culture et au savoir immense. cependant, au fil du temps, au fil des jours où elle voyait les gens qu'elle aimait être à deux doigts d'être impliqués par toutes ces histoires, elle se renferma sur elle même et devînt une personne bien solitaire. pourtant un jour, elle ne put continuer d'aller ainsi à l'encontre de sa nature humaine, et craqua, ou plutôt s'autorisa à laisser un homme entrer dans sa bulle, pour creuser au fond de son être et parvenir, in fine, à toucher son coeur. et oui, bien sur, ça ne s'est pas bien terminé pour lui. s'en fut trop pour la jeune fille, qui prit la décision de venir s'installer ici et commencer une nouvelle vie. ce ne fut pas une décision facile pour elle, mais c'est Alessio qui l'obligea presque à partir, ne supportant pas de voir sa soeur en danger et souffrir ainsi.
la belle vie quoi.
Porto-Vecchio ce nouveau départ, cet endroit où elle espère rester introuvable, reste temporaire pour elle. et il n'est d'ailleurs pas question de laisser à nouveau quelqu'un entrer dans sa vie. installée dans le quartier est, pour la culture qui est un concept sans lequel on ne peut vivre selon elle, elle passe la moitié de son temps entre l'apprentissage de l'art ainsi que la philosophie, et l'espionnage du reste du monde pour se faire de l'argent, payer ses cours, sa nourriture et son loyer. il faut bien que toutes ces années passées à développer des capacités comme elle en a aujourd'hui lui servent un minimum. et puis... Astrid pourra dire ce qu'elle veut, mais elle avait et aura toujours ce petit goût pour l'aventure.


derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ jade. présence ☾ très aléatoire mais on va tenter la régularité okok. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ sorcellerie, comics, cinéma, le latin, les nerds, manger et dormir. découvert le forum grâce à ☾ twitter. je pense que ☾ j'ai faim. un dernier mot ? ☾ habile.


Dernière édition par Astrid Milazzo le Mar 2 Mai - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: memento mori   Mar 25 Avr - 18:39

Alycia est divine :kokoro:

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.


les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


MessageSujet: Re: memento mori   Mar 25 Avr - 18:40

ton titre, j'aime beaucoup. astrid. :kokoro:
(mais ce vide qui brise le coeur).
bienvenue minette. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto http://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

avatar

Shitty family

pseudo : salemtbc
avatar : alycia debnam-carey
crédits : "raspberry-panda" (avatar)
messages : 13
venue : 25/04/2017

quartier habité : est
scoumoune : 19


MessageSujet: Re: memento mori   Mar 25 Avr - 18:58

meerci beaucoup pour votre accueil. je travaille sur ma fiche, ça arrivera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: memento mori   Mar 25 Avr - 19:07

la jolie alycia. I love you
BIENVENUE. :bril:
n'hésite pas si tu as besoin.

(et j'me permets juste mais il n'y a pas d'université à porto-vecchio, donc je ne sais pas si c'est parce que tu n'as pas vu ou si c'est parce que astrid fait des études à distance).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.


scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


MessageSujet: Re: memento mori   Mar 25 Avr - 19:24

HELLO JADE.
trop contente que tu viennes du coup, bienvenue ici I love you
et bon courage pour la suite de ta fiche !!!
+ alycia mamamia :neuh: :neuh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan http://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

avatar

Shitty family

pseudo : salemtbc
avatar : alycia debnam-carey
crédits : "raspberry-panda" (avatar)
messages : 13
venue : 25/04/2017

quartier habité : est
scoumoune : 19


MessageSujet: Re: memento mori   Mar 25 Avr - 19:35

@Luisa Santoni a écrit:
(et j'me permets juste mais il n'y a pas d'université à porto-vecchio, donc je ne sais pas si c'est parce que tu n'as pas vu ou si c'est parce que astrid fait des études à distance).

- oopsi, en effet, je n'avais pas vu, ce n'est pas un problème, disons qu'elle étudie à distance, oui, et dans son coin, tout simplement. (merci pour l'accueil!)

+ merci Maïlys, ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: memento mori   Mar 25 Avr - 22:08

Alycia omg  :icant:
trop de bonnitude pour moi je me casse  :was:
Bienvenue beauté (par contre c'est grave stressant prcq je m'appelle Astrid dans la vie vraie donc ça va me mettre mal mais sinon je t'accepte  :chou: )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Love ? Whatever

pseudo : penthésilée +ophélia.
avatar : choi junhong (zelo).
crédits : av/ gueuse.
messages : 94
venue : 24/04/2017

quartier habité : sud, le quartier maritime, un p'tit studio qui paie pas d'mine.


scoumoune : 143
mésaventures : 01+ andrea, 02+ hani


MessageSujet: Re: memento mori   Mar 25 Avr - 22:14

bienvenue, courage pour cette fiche. :aw: ton titre me ramène à l'époque où je lisais les aventures des orphelins Baudelaire, gnn. TROP DE PUISSANCE ET DE SOUVENIRS DANS DEUX MOTS LATINS. :gn:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: memento mori   Mer 26 Avr - 9:40

alycia ptn, je l'ai découverte grâce à friend request, le film était pas très bon. mais elle, gngngngn. :shook: :hi: bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :kawaii:

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

avatar

Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017



scoumoune : 245


MessageSujet: Re: memento mori   Mer 26 Avr - 15:35

Ton titre c'est aussi le nom de mon tatoueur, voilà, fun fact dont tout le monde s'en fout mais du coup ça me parle What a Face

Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: memento mori   Mer 26 Avr - 17:56

cette meuf elle est trop belle !! :bril:
bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.


scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


MessageSujet: Re: memento mori   Jeu 27 Avr - 11:35

ohhhhh une détective privée :eze:
c'est super chouette, en plus l'ava *bave*
j'ai trop hâte d'en voir plus :chica:

_________________

et en une fraction de seconde, tout s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors http://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: memento mori   Jeu 27 Avr - 19:57

la moitié de mes persos ont eu ton titre pour tatouage back in the days Arrow
bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: memento mori   Mar 2 Mai - 18:09

bonjour petit chat. :aw:
simple message pour te prévenir qu'il te reste une semaine pour finir ta fiche.

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

avatar

Shitty family

pseudo : salemtbc
avatar : alycia debnam-carey
crédits : "raspberry-panda" (avatar)
messages : 13
venue : 25/04/2017

quartier habité : est
scoumoune : 19


MessageSujet: Re: memento mori   Mar 2 Mai - 19:47

un graaaaaaaaand merci à tous pour tous vos gentils messages d'accueil! ça fait toujours plaisir.
et oui! j'ai enfin fini ma fiche voilà voilà. (bon j'en suis pas ultra fière en vrai mais je ne devrais pas trainer sur les rpg avec les examens qui approchent mais c'est plus fort que moi... du coup j'ai pas énormément de temps à consacrer à tout ça et c'est un peu beaucoup bâclé  SNIF. mais promis je ferais des rp sympas.):neuh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Love ? Whatever

pseudo : Reid.
avatar : Bogdan Romanovic
crédits : BALACLAVA
messages : 189
venue : 24/04/2017

quartier habité : Quartier Est, dans un beau duplex moderne


scoumoune : 366
mésaventures : luanottooscarjadeuriel


MessageSujet: Re: memento mori   Mar 2 Mai - 19:51

comme t'es toute belle <3
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t211-raph-noir-de-traits http://imdone.forumactif.com/t216-le-tout-trop-beau

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: memento mori   Mar 2 Mai - 21:28


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

et bien et bien ! quelle demoiselle haute en couleurs.  :kawaii:  

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude.  :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi.  :fab:  :wee:  :yo:

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

avatar

Shitty family

pseudo : salemtbc
avatar : alycia debnam-carey
crédits : "raspberry-panda" (avatar)
messages : 13
venue : 25/04/2017

quartier habité : est
scoumoune : 19


MessageSujet: Re: memento mori   Mar 2 Mai - 23:40

merci bien!
je pense que je suis ok!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

memento mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Doom II] Memento Mori I & II
» Memento Mori, la dernière ombre..
» Memento Mori
» attention on a des rouge qui ressortent de terre
» Joueurs de WoW ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-