AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nostalgie du bon vieux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Ex Tofi
Invité



Nostalgie du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Nostalgie du bon vieux temps   Nostalgie du bon vieux temps EmptyMer 26 Juil - 19:24

Coucou vous !

Il fut un temps où je me suis inscrite ici avec un personnage du nom de Tofilua Sanjia ou Sanjai (m'souviens plus) et puis je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai eu couille sur couille : chargeur de PC pété, perte du téléphone, être obligé de bosser avec mes parents pour manque de personnel... Bref j'vous étale pas ma vie mais en gros j'ai même pas eu l'occasion de développer mon personnage, il me semble que j'avais même pas commencé de jeu. Bon déjà je m'excuse pour ça parce que on sait tous ô combien les joueurs qui disparaissent après validation sont relous...

OK BREF.

Toussa pour dire, est-ce que ce serait possible de revenir avec le perso que j'avais déjà fait ? Je le kiffe trop je suis allé faire un tour dans les archives et j'me suis dis, c'est trop dommage quoi.. :kyu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Monok
Invité



Nostalgie du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du bon vieux temps   Nostalgie du bon vieux temps EmptyLun 31 Juil - 9:55

Le forum a fermé si j'ai bien lu... Il est ouvert mais plus administré d'après ce qu'on ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie du bon vieux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le temps des cerises.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
ô karma
 :: verre dans l'oeil :: invités
-