AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je prie d'être irréelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nana Kraïev

Nana Kraïev
We are in trouble

pseudo : maioral
avatar : Apnea
crédits : moi?
messages : 7
venue : 13/06/2017

Je prie d'être irréelle. Tumblr_nb9cw1IEAp1tl33cyo1_500

scoumoune : 6


Je prie d'être irréelle. Empty
MessageSujet: Je prie d'être irréelle.   Je prie d'être irréelle. EmptyMer 14 Juin - 22:03


Néonilla Kraïev
"Je suis un artiste, et mon œuvre, c'est Moi."
Lolita Pille

nom ☾ Kraïev, ça sonne un peu barbare, en fait, c'est juste un nom typiquement slave. prénom ☾ Néonilla, mais tout le monde l'appelle Nana, sans raison valable, c'est venu comme ça. âge ☾ 25 ans et quelques lunes métier ☾ Mannequin pour une styliste et magasin de lingerie (occasionnel, elle prend tout dès qu'il s'agit de photo, même s'inventer photographe d'un jour), puis danseuse et serveuse (au hit me daddy, it's possible?). De par ses dernières dérives, il lui arrive de revendre de la drogue. origines ☾ Ukrainienne, d'ailleurs, elle sait le parler et garde même un léger accent, doux héritage de ses chers parents.à porto-vecchio depuis ☾ Elle est née à Dnipro mais arrivée à Porto-Vecchio dès ses 3 ans, elle le connait la ville comme sa poche. situation émotionnelle ☾ ça va, ça vient, elle vit d'amour, de coke et de baise. orientation sexuelle ☾ plutôt hétérosexuel. situation financière ☾ euh... on passe? traits de caractère ☾ Nana, c'est la fille un peu sans gêne, elle aime plaire et elle ne s'en cache pas. Son plaisir? Séduire et pour ça, elle ressort toutes sortes de facettes. Tantôt la fille plutôt timide, douce et gentille, tantôt la fille torride, extravagante, allumeuse et sauvage. Nana, elle a du coeur, mais elle en a tellement qu'elle peut pas juste se contenter d'une personne, c'est comme ça et on y peut rien. C'est son petit secret, elle n'hésitera pas parfois à mentir pour vous garder si cela vous gêne vraiment. Après, c'est une fille plutôt courageuse, intelligence dans la moyenne, un peu fainéante, un peu trop j'en-m'en-foutiste, un peu bordélique mais maniaque dès qu'elle se met à ranger, qui prend parfois un peu trop de temps à se préparer, toujours en retard et qui claque son argent par la fenêtre.
maintheme ☾ Toxic, Britney Spears.
avatar ☾ Apnea

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ Ouais, elle sait pas pourquoi, mais chaque jour qui passe, elle a l'impression d'avoir de nouvelles emmerdes. On dirais qu'elle les attire. Disons, c'est comme qui dirait Woody Allen, les ennuis c'est comme le PQ, tu en tires un, il en vient dix.
échelle des emmerdes ☾ Ouais, ça c'est un peu difficile à dire. Disons que ces dernières années, elle a dû un peu se paumer alors, on va dire qu'elle a touché le fond... mais qu'elle creuse encore. Le pire, c'est le fric, dernièrement, elle a cassé la vitre de son appartement, la poisse... Et encore pire, c'est qu'elle ne se souvient même plus comment.
groupe ☾ 13 pil'face


Dernière édition par Nana Kraïev le Dim 25 Juin - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nana Kraïev

Nana Kraïev
We are in trouble

pseudo : maioral
avatar : Apnea
crédits : moi?
messages : 7
venue : 13/06/2017

Je prie d'être irréelle. Tumblr_nb9cw1IEAp1tl33cyo1_500

scoumoune : 6


Je prie d'être irréelle. Empty
MessageSujet: Re: Je prie d'être irréelle.   Je prie d'être irréelle. EmptyMer 14 Juin - 22:04

titre au choix
citation au choix.

une petite histoire, tu peux la faire courte, longue, aucun minimum n'est demandé. tu peux faire ça sous la forme de 5 ou 10 points peu importe.

1 ☾ un point ici. 2 ☾ un point ici. 3 ☾ un point ici. 4 ☾ un point ici. 5 ☾ un point ici. 6 ☾ un point ici. 7 ☾ un point ici. 8 ☾ un point ici. 9 ☾ un point ici. 10 ☾ un point ici.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ t'es qui toi ? présence ☾ ici. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ ici. découvert le forum grâce à ☾ ici. je pense que ☾ ici. un dernier mot ? ☾ ici.
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
Je prie d'être irréelle. Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


Je prie d'être irréelle. Empty
MessageSujet: Re: Je prie d'être irréelle.   Je prie d'être irréelle. EmptyMer 14 Juin - 23:30

je vois que tu as trouvé une idée. :bril: ou que tu as repris une de tes idées.
j'ai hâte d'en lire plus, en tout cas. :chou: je connaissais pas ta demoiselle, mais elle est jolie.
BIENVENUE. Je prie d'être irréelle. 3394425570 Je prie d'être irréelle. 3394425570
n'hésite pas si besoin. :poulp:
Revenir en haut Aller en bas

Adam Navarro

Adam Navarro
Money, money, nope

pseudo : kinjiki ☾
avatar : max riemelt.
crédits : hershelves.
messages : 47
venue : 09/05/2017

quartier habité : le sud, où il y fait pas plus beau ni plus chaud.
Je prie d'être irréelle. I6fg

scoumoune : 65


Je prie d'être irréelle. Empty
MessageSujet: Re: Je prie d'être irréelle.   Je prie d'être irréelle. EmptyJeu 15 Juin - 23:42

WOAH T'ES TROP BELLE. :kya:
JE PLEURE UN PEU. :luisa:
hâte de voir ce que tu vas faire du coup. :chica: bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :nino:
Revenir en haut Aller en bas

Nana Kraïev

Nana Kraïev
We are in trouble

pseudo : maioral
avatar : Apnea
crédits : moi?
messages : 7
venue : 13/06/2017

Je prie d'être irréelle. Tumblr_nb9cw1IEAp1tl33cyo1_500

scoumoune : 6


Je prie d'être irréelle. Empty
MessageSujet: Re: Je prie d'être irréelle.   Je prie d'être irréelle. EmptyVen 16 Juin - 11:15

Merci vous deux Je prie d'être irréelle. 3394425570
J'ai repris mon avatar dont je ne peux me passer, j'ai trop un coup de coeur pour elle :bril:
Atypique mais elle a un truc qui me fait totalement fondre.


Et Adam ça me fait trop plaisir, en plus Max Riemelt, je craque d'autant plus! Je prie d'être irréelle. 759804949
On se fait un lien direct! J'vais inscrire ma Nana pour des cours de self-defense I think! :omfg:
Revenir en haut Aller en bas

Adam Navarro

Adam Navarro
Money, money, nope

pseudo : kinjiki ☾
avatar : max riemelt.
crédits : hershelves.
messages : 47
venue : 09/05/2017

quartier habité : le sud, où il y fait pas plus beau ni plus chaud.
Je prie d'être irréelle. I6fg

scoumoune : 65


Je prie d'être irréelle. Empty
MessageSujet: Re: Je prie d'être irréelle.   Je prie d'être irréelle. EmptyVen 16 Juin - 18:04

OUUUH, je prends. Je prie d'être irréelle. 331271711 on en parlera oklm autour d'un petit thé tkt. :aw: Je prie d'être irréelle. 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Saint-Laurent

Alexis Saint-Laurent
Shitty family

pseudo : red.
avatar : catherine bb mcneil.
crédits : kinjiki ♥ (av.) kat (sign.)
messages : 62
venue : 12/05/2017

quartier habité : la chatte à ta mère. (à l'ouest dans un loft de bourgeoise)
Je prie d'être irréelle. E389440cdfde6bdce227187d96fe4e09

les autres : otto aloisi le flic boulet.
scoumoune : 92
mésaventures : ADAM † TOI ?


Je prie d'être irréelle. Empty
MessageSujet: Re: Je prie d'être irréelle.   Je prie d'être irréelle. EmptyVen 16 Juin - 22:05

officiellement bienvenue. :kawaii: au passage viens faire un tour dans le fight-club si en plus tu prends des cours de self-defense hein. :chica:
cette nana est merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t325-alt-delete-alexis https://imdone.forumactif.com/t353-no-church-in-the-wild-alex

Tristan Kim

Tristan Kim
Shitty family

pseudo : (worry)
avatar : taehyung.
crédits : Alkaseltzer (ava); signature (beerus)
messages : 74
venue : 24/04/2017

scoumoune : 162


Je prie d'être irréelle. Empty
MessageSujet: Re: Je prie d'être irréelle.   Je prie d'être irréelle. EmptyJeu 22 Juin - 21:37


bienvenue Je prie d'être irréelle. 3394425570

trop jolie :unicorn:
Revenir en haut Aller en bas

Nana Kraïev

Nana Kraïev
We are in trouble

pseudo : maioral
avatar : Apnea
crédits : moi?
messages : 7
venue : 13/06/2017

Je prie d'être irréelle. Tumblr_nb9cw1IEAp1tl33cyo1_500

scoumoune : 6


Je prie d'être irréelle. Empty
MessageSujet: Re: Je prie d'être irréelle.   Je prie d'être irréelle. EmptyDim 25 Juin - 22:30

Mercii :chou:

Je vais continuer ma fiche de présentation, j'ai été fort retardée avec pleins de choses IRL. Excusez mon retard Je prie d'être irréelle. 3394425570
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je prie d'être irréelle. Empty
MessageSujet: Re: Je prie d'être irréelle.   Je prie d'être irréelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je prie d'être irréelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage
-