AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 eres feliz (felice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Shitty family

pseudo : (worry)
avatar : taehyung.
crédits : Alkaseltzer (ava); signature (beerus)
messages : 74
venue : 24/04/2017

scoumoune : 162


MessageSujet: eres feliz (felice)   Mar 13 Juin - 15:54

Journée ennuyante. Tristan se noie dans ses pensées. Elles convergent toutes vers le même. Jules, aïe aïe. Il commence à un peu trop l'imbiber. à l'enivrer quand il est là et même quand c'est pas le cas. Et Tristan, il n'envoie aucun message pour son plan. Alors il s'ennuie. Jules est sa victime favorite ou presque. Il aime bien le saouler. Enfin, heureusement pour Jules, Tristan a aussi d'autres jouets. Non, d'autres amis. Amis ? Non, bref d'autres gens à venir saouler. Un très bon exemple est Felice. Felice, à moitié entre famille et amis. Felice, tu sais pas trop où il se situe mais Tristan, il le connaît depuis des plombes. Il avait à peine deux dents que Felice existait déjà. Fossile, ouais peut-être. Enfin non puisqu'il a une tête d'enfant de cinq ans. Bien sûr, faut passer outre les airs de mafieux. Felice. Oui, l'idée se dessine bien. Elle plaît à Tristan, il sent qu'il va se divertir. Alors il se lève et puis il va le trouver. Direction l'hôtel, celui où Felice travaille. Tristan peut payer, pas de soucis pour rentrer. Et puis, il adore le bois du bureau de la réception. Très confortable, surtout pour emmerder Felice dans une agréable position. Il arrive en souriant. Personne à l'horizon, à part Felice bien sûr. « Est-ce que je t'ai manqué ? » Il s'appuie sur le comptoir. « Dis, t'as pas fait un truc à tes cheveux ? Non parce que tu me fais vachement penser à ce gars...Ah, je cherche son nom. Attends. » Tristan fait mine de chercher, grosse drama queen. « Al Capone. Oui, c'est ça. T'as vraiment des airs, c'est fou. » Sourire d'enfant, le genre à qui on veut donner des claques. Sauf que Tristan peut tendre la joue, Felice est gentil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My body is a crap

pseudo : bermudes.
avatar : gd.
crédits : sugar slaughter.
messages : 86
venue : 29/04/2017

quartier habité : nord. c'est très au nord. loin des parents. c'est génial d'être loin des parents.


scoumoune : 176
mésaventures : andrea + tristan +


MessageSujet: Re: eres feliz (felice)   Sam 17 Juin - 10:20

felice, il rentre d’une pause clope. il d’vrait pas fumer. vraiment. c’est le dernier truc à faire en ce moment. chaque clope réduit sa vie de plusieurs minutes qu’il a dit l’doc.
et quand cette personne a plus que quelques mois à vivre, tout d’suite, quelques minutes, ça prend une certaine importance.
mais felice, il s’en balec. t’façon, il s’est fait à l’idée. et de mourir, et de manquer à personne. vraiment.
c’est pas du pathos, juste une réflexion réaliste.
felice il a pas grand monde autour de lui. sa soeur, son frère. andrea. s’il peut même être considéré comme autour de lui. et puis y’a les autres.
mais les autres, il s’en balec un peu, felice.
les autres, il va pas aller d’inquiéter de leur état après sa mort. déjà qu’il s’inquiète qu’à peine de l’état des trois autres gus.
il a écrasé sa clope à l’entrée de l’hôtel felice. et il a sourit au portier en rentrant. ce sourire qu’est absolument tout sauf naturel. ce sourire qui fait froid dans l’dos plus qu’autre chose.
c’qu’est génial, c’est qu’c’est un sourire qui semble normal. à partir du moment qu’on sait pas que felice, il a plutôt tendance à faire la gueule. et que sourire, chez lui, c’est flippant. malsain, comme dirait l’autre.

felice, il s’rassoit derrière son comptoir et s’met à compter les minutes. parce que l’hôtel est vide, et qu’c’est chiant. depuis huit heures du mat qu’il est là, et il a vu passer trois personnes. trois putains de personnes. alors felice, il s’relaxe, un peu. il desserre légèrement sa cravate, détache le premier bouton d’son chemisier. et il s’pose, la tête en arrière, sur sa chaise roulante.
le genre de chaises qui tourne. qui sont géniales dans n’importe quelle occasion. sauf celles où tourner dessus est formellement interdit par la direction.
et il entend une voix, felice. un client ? non. très vite, trop vite, ses espoirs sont réduits à néant.
tristan.
un tristan qui vient emmerder le monde.
felice ouvre les yeux doucement et le fixe. heureusement qu’il est pas violent felice.
non, c’est tristan. même s’il était violent, felice, tristan s’rait la dernière personne qu’il frapperait.
il l’apprécie bien trop pour ça.

et il s’remet à parler, tristan. felice le regarde à peine. il préfère lire le magazine sur son bureau, plus intéressant. il l’écoute d’une oreille, quand même. et il sourit doucement, faiblement, à sa remarque sur al capone.
qu’il aille se faire voir au pays des eskimos.

et felice, il continue de lire le magazine. qu’est-ce que tu viens faire là ? t’as pas des devoirs à faire ? parce qu’il est petit tristan. c’est un gamin. et qu’il se moque un peu felice. parce qu’avec tristan, il peut.
il garde son regard fixé sur le bouquin, felice.
pas b’soin d'le voir tristan pour discuter avec lui. les mots, le ton, suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t431-cest-pas-une-veilleuse-cest-une-lampe-fluorescente-batman-cest-vintage http://imdone.forumactif.com/t435-felice-c-est-la-blague-de-la-cravatte-elle-est-longue-est-plate
 

eres feliz (felice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anniversaire des membres
» Les anniversaires des survivants
» [Eres Graphisme]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
porto-vecchio
 :: Ouest :: hôtel san giovanni
-