AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Help me dude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

maioral
Invité



MessageSujet: Help me dude   Lun 12 Juin - 17:31

Bon déjà... J'adore trop vos smileys. :blbl:
J'adore trop le style d'écriture déjanté qu'arbore le forum, avec tout le sarcasme dont je ne saurais sans doute jamais faire preuve haha. Mais voilà, j'ai un peu survolé le forum et je me disais "Pourquoi pas?". Seulement, j'avoue ne pas avoir envie de venir m'inscrire sans avoir de liens en sachant surtout que... J'hésite fortement pour le personnage que je veux faire (2 choix).


Alors, je me disais... Je vous fais part des deux personnages que j'ai en tête, avec les liens qui me semblent les plus intéressant à avoir (si certains pensent pouvoir convenir ou aurait des choses à me proposer dans ce sens-là,avec des modifications éventuelles) et selon ce que vous auriez à me proposer, je me tournerai vers un choix ou l'autre... (Si ça ne dérange pas of course)




Premier choix de personnage Amber

Agée entre 22 et 25 ans, assez forte poitrine, grâcieuse, douce, gentille, toujours prête à aider... Manque un peu de confiance en elle mais vit pour sa passion, la danse classique. Elle avait été acceptée comme danseuse dans une troupe de renommée mais des problèmes familiaux (grossesse incestueuse bouhou beurk) ont dû la faire arrêter pendant une année ou deux (avortement). Elle retenterait sa chance ici dans une autre troupe ou autre...

Lien(s) : à la base j'aurai aimé trouvé un lien très malsain :blbl:
Son nouveau "coach" l'aurait quelque peu "vendue" à un homme riche qui devrait aider à financer les future prestations de la troupe. Partagée entre l'envie de l'envoyer bouler et en même temps, elle se sent oppressée par le coach de devoir réussir/jouer ses atouts pour être dans les bonnes grâces de monsieur... Et Monsieur Richissime adore ça. (Ou alors, un riche monsieur qui lui promettrait une belle place dans une troupe mais en échange du même genre de procédé)
D'autres liens sont même possibles... Colocataire? Amie? Amber n'aurait jamais vraiment eu de copain, elle n'est pas portée sur le fait de vouloir trouver l'amour...

J'ai également vu Uriel, s'il veut bien d'un lien avec elle, je me dis que ce serait parfait vu que danseur étoile... À voir aussi comment cela peut "coïncider" avec son histoire et comment il voit les choses?
:chou:


-----------------------------------------------------

Autre personnage... Prénom original à choisir :hm:
Spoiler:
 
Âgée de 23 - 25 ans, d'origine russe, au look très changeant (couleurs de cheveux aussi), c'est une véritable nymphomane (ou presque), elle adore faire en sorte que les gens tombent amoureux d'elle et inversément mais elle ne peut s'empêcher de voir ailleurs... elle est joueuse, blagueuse, bonne vivante, ancienne accro à la drogue qui se drogue encore, tatouée de partout, plutôt rebelle. Elle peut cependant être un peu mélancolique, se fout toujours dans la merde... Rêve d'une carrière de mannequin ou d'actrice mais se contente de faire des photos pour les revendre où elle peut (journaux ou autres) et des petits boulots de merde.

Liens :
Pleins d'amants de préférence haha... ou futurs amants (logique)  :blbl:
Éventuellement, un sauveur (homme) qui aurait bien voulu l'héberger lorsqu'elle a été foutu dehors de son appartement (plus de fric)... Il aurait eu trop pitié d'elle à moitié endormie sur le trottoir.... Une personne chez qui elle squatterait encore le temps de se dépatouiller à nouveau... Avec éventuellement un peu d'attirance l'un pour l'autre qui n'ose se dévoiler (homme plus âgé?)
Aussi, une meilleure amie déjantée comme elle, avec qui faire les 400 coups (qui se drogue aussi).


Voilà... Je ne sais pas si plusieurs d'entre vous auraient des idées pour m'aider à me faire un choix... :cute:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

My body is a crap

pseudo : wiise
avatar : Dane Dehaan
crédits : jugband blues / Signa moi même
messages : 62
venue : 11/05/2017

quartier habité : À l'extérieur de la ville, large villa familiale ombragée, à la piscine turquoise et à la richesse affichée.


scoumoune : 100
mésaventures : {Tullio}{Max}{Raphaël} ☾ Toi ? Viens, je ne mord pas.


MessageSujet: Re: Help me dude   Mar 13 Juin - 10:53

Hey ! :eze:

Tullio m'a dit que ça parlait de moi par ici, alors je me ramène ! Ton premier perso, directement inspiré de Flesh & Bones non ? Qu'est ce que j'ai aimé cette série, glauque, malsaine, mais une vraie perle omg :bril: Du coup pour un lien c'est possible ! Tout dépend dans quelle troupe elle était ? Uriel fait de la danse classique depuis tout gamin, il s'est vite démarqué dans une forme d'excellence, du coup il était au Bolchoï en Russie.
Cependant, ils revenaient assez régulièrement à Porto-Vecchio donc ils peuvent aussi se connaître de là et il aurait pu aider la demoiselle à rejoindre une trouve ou quelque chose, par exemple ! :hm:

Ou ils ont pu démarrer ensembles jadis les cours et évoluer quelques années ensembles puisque Uriel n'est parti en école spécialisé qu'après le lycée, donc vers ses 18 ans :omg:

Le jeune femme peut très bien être devenu la meilleure amie d'Uriel avec le temps :chica: Ca te vaudra d'ailleurs surement un lien avec @Max Beretti Le meilleur ami d'enfance hot d'Uriel :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t312-attends-mon-cygne-que-le-lac-nous-echappe-uriel#3903 http://imdone.forumactif.com/t342-l-ange-et-l-acide-uriel

avatar

maioral
Invité



MessageSujet: Re: Help me dude   Mar 13 Juin - 11:11

Premier personnage entièrement inspirée de la série, effectivement. Je suis trop fan de ce personnage et de l'ambiance créée dans cette série. :omfg:



Il y aurait un ballet ici? Comment ça se passe pour Uriel actuellement? Faut voir, j'ai pas encore d'idée précise en tête. Je l'imagine plutôt autodidacte. elle aurait commencé jeune en école et aurait continué seule de son côté (un peu à la flashdance haha) avant d'avoir pu entrer dans une troupe et devoir la quitter pour les raisons énoncées plus haut (ou je peux bien sûr inventer une autre histoire pour ne pas copier l'entièreté de la série non plus, ce serait plus sympa ^^). Elle aurait pu arriver au Bolchoi et devoir la quitter. Ils se seraient donc déjà vu, croisés etc sans vraiment se connaître et se retrouver ici... S'il y a une troupe ici et qu'ils seraient dans la même... Et se retrouver en couple pour les ballets
:blbl:

Enfin, à voir, j'imagine plutôt comme ça. Ainsi, on a la possibilité de faire évoluer notre lien comme on le veut What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar

My body is a crap

pseudo : wiise
avatar : Dane Dehaan
crédits : jugband blues / Signa moi même
messages : 62
venue : 11/05/2017

quartier habité : À l'extérieur de la ville, large villa familiale ombragée, à la piscine turquoise et à la richesse affichée.


scoumoune : 100
mésaventures : {Tullio}{Max}{Raphaël} ☾ Toi ? Viens, je ne mord pas.


MessageSujet: Re: Help me dude   Mar 13 Juin - 11:17

Mais oui mais je suis trop fan, tu me donnes même envie de la binge watch ! :omfg:

Alors apriori non pas de ballets à proprement parler :hm: En fait si tu veux, Uriel s'est blessé au genou en Russie lors d'une répétition. Une sale blessure qui l'a cloué au lit un moment. Fuyant son coach qui a une sale emprise sur sa vie, il est revenu en Corse le temps de se remettre de sa blessure, se reposer, changer d'air et revoir son meilleur ami. Tout en s'entrainant d'arrache pieds pour récupérer son niveau et retourner en Russie. (Monsieur est devenu accro aux anti-douleurs pour s'entrainer toujours plus longtemps, toujours plus fort). Après éventuellement il peut y avoir un petit ballet assez amateurs en soit, mais rien de très professionnel, ça reste la corse (enfin je suppose quoi).

Du coup oui, ils ont pu très bien se connaître brièvement au Bolchoï, se retrouvent ici parce qu'Uriel squatte un studio de danse de la ville lorsqu'il est libre, j'imagine celui où il prenait des cours, enfant. Peut être qu'un jour ta demoiselle peut venir et le voir en train de s'entrainer, peut être avoir un doute si elle le reconnait ou pas et de fil en aiguille, vu qu'il l'a sait avec un bon niveau aussi, devenir en effet un couple de danse :leuv: :omg:

Oui après bien sur, de toute manière je fais vachement au feeling alors :poulp:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t312-attends-mon-cygne-que-le-lac-nous-echappe-uriel#3903 http://imdone.forumactif.com/t342-l-ange-et-l-acide-uriel

avatar

My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.


bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


MessageSujet: Re: Help me dude   Mar 13 Juin - 14:15

koijuhygtfdrftgyuhijokpl :shook:
j'avais pas vu ton message du tout :kyu: .

maioral a écrit:
assez forte poitrine
j'avoue j'ai rigolé de fou :mdr: . j'aime beaucoup ce petit détail non négligeable.
aloooooors. tu sembles plutôt partie sur l'idée de la danseuse du coup. et je dois t'avouer que c'est une super bonne idée :omg: . bien que j'adore aussi le personnage de la nymphomane :mdr: (oui j'aide beaucoup sorrynotsorry).
aprèèèès. je dois t'avouer que si tu choisis la séductrice, un lien avec luan serait des plus logiques (c'est un peu don juan sheitaneux le wolf Arrow ). but je voudrais bien un lien dans tous les cas ).

(message un peu inutile mais plein de love .)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan http://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: Help me dude   Mar 13 Juin - 15:22

AYEEE. PAREIL QUE LUAN. J'AVAIS PAS VU. :shook:
en tout cas les deux idées dépotent. pour ce qui est de la danseuse, andrea étant danseur well y'aurait moyen de potasser un truc autour. :perv: bon il est ABSOLUMENT PAS CLASSIQUE EN DANSE. :wee: genre il danse... dans un bar. :rip: donc jsp, mais les big bewbs c'est un bon argument pour aimer ta dadame. :poups: :kya:

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: Help me dude   Mar 13 Juin - 16:01

holà.
ba perso, je préfère la danseuse, parce que j'aime bien la danse, tout ça. Arrow
(argumentation de merde)
sérieusement, je trouve qu'il y a vraiment matière dans ce personnage, que tu vas pouvoir faire des trucs de fous. enfin selon moi.
et niveau lien ... je ne sais pas si ta demoiselle donnera des cours de temps en temps mais, la fille de luisa fait de la danse. ou en tout cas, j'suis prête à réfléchir dur pour trouver un lien, même si tu choisis ton second choix. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

maioral
Invité



MessageSujet: Re: Help me dude   Mar 13 Juin - 16:16

Du coup, me sentais un peu comme un cheveu dans la soupe sans réponse, les gars :kyu:  Mais merci pour vos petits messages maintenant, je me sens moins  ahem  :')
Du coup, ma petite danseuse rêveuse semble avoir plus de succès que ma ruskov bonnasse... (enfin elle a pas de big boobs mais elle en a pas besoin pour arriver à ce qu'elle veut :blbl: )

Soit... Comme vous ne m'avancez pas beaucoup, que je n'avance pas beaucoup non plus dans ma décision... Va falloir trancher :')


Uriel, pas possible de s'inventer un petit truc de ballet dans le coin? What a Face  Où on aurait justement besoin d'un gugusse richissime pour un peu promouvoir le bazar (omettons le fait que ta famille soit friquée).

Luan, heureuse que ce détail t'ai tant fait rire, je ne sais pas pourquoi, j'avais ressenti le besoin de le détailler

Andrea, ça peut être sympa.. Dans la série l'actrice fait aussi du strip (entraînée par une autre) donc bon... Si je reprends la trame de base, peut-être moyen qu'elle se perde dans les méandres d'un bar du genre :')

Luisa, merciii  Je pense aussi, il y a tout de suite plus de sentiments dans ce personnage si j'arrive à retrouver un lien dans le genre... Ton histoire de donner des cours pourrait être sympa, c'est même une super bonne idée!
:leuv:

Je me creuse les méninges encore un petit moment... :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: Help me dude   Mar 13 Juin - 16:32

(j'le dis comme ça, mais y'a totalement moyen qu'une troupe de danseur (sans forcément qu'elle soit immense) soit installée dans le coin.)
(doit bien y avoir des danseurs en corse. Arrow)
(si ça peut aider pour construire un truc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My body is a crap

pseudo : wiise
avatar : Dane Dehaan
crédits : jugband blues / Signa moi même
messages : 62
venue : 11/05/2017

quartier habité : À l'extérieur de la ville, large villa familiale ombragée, à la piscine turquoise et à la richesse affichée.


scoumoune : 100
mésaventures : {Tullio}{Max}{Raphaël} ☾ Toi ? Viens, je ne mord pas.


MessageSujet: Re: Help me dude   Mar 13 Juin - 16:48

Ah bah si Luisa dit qu'il peut y avoir une petite troupe de danseurs, moi je valide ! :kawaii: Je ne voulais pas dire de conneries
Après peut être qu'Uriel y viendra de temps à autre pour s'entrainer ou participer à une représentation pour le fun mais officiellement il est encore membre du Bolchoï donc il ne peut pas "professionnellement" parlant changer comme ça :hm: Mais voilà déjà à l'occasion il vient, participe, aide à former les gens et animer des répétitions (because bon niveau pro tavu) :perv: Du coup il peut très bien avoir un duo avec ta demoiselle de ce fait tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t312-attends-mon-cygne-que-le-lac-nous-echappe-uriel#3903 http://imdone.forumactif.com/t342-l-ange-et-l-acide-uriel

avatar

maioral
Invité



MessageSujet: Re: Help me dude   Mar 13 Juin - 20:00

J'hésite, j'hésite... Je pense que je vais faire un mélange des deux personnages :hm: Ou non... Ou partir sur autre chose?

:malez: :icant:

*perdue*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: Help me dude   Mar 13 Juin - 20:37

c'est toi qui saura avec quel personnage tu te sens le mieux. :bril: mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas à nous les donner, on pourra peut-être te proposer quelque chose.
puis je ne sais pas si tu as fait un tour dans les préliens, certains sont peut-être adaptables à tes envies, tes idées tout ça. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

maioral
Invité



MessageSujet: Re: Help me dude   Mar 13 Juin - 20:51

J'ai déjà regardé oui, mais aucun ne me conviendrait vraiment... Et ne connaissant pas trop les histoires actuelles sur le forum, je n'ai pas plus d'inspiration non plus :gn:

Si je devais faire un autre personnage, je ne sais pas du tout vers quoi je me tournerai. Peut-être juste une idée d'avatar mais c'est tout. Je cogite, je cogite...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

We are in trouble

pseudo : maioral
avatar : Apnea
crédits : moi?
messages : 7
venue : 13/06/2017



scoumoune : 6


MessageSujet: Re: Help me dude   Mar 13 Juin - 21:22

C'est bon, je me suis décidé... J'vais carrément faire un mec :blbl:
Je prends le lien que Noa cherchait, si elle voudra bien de moi héhé...
Et j'accepte tous les autres liens possibles, of course :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: Help me dude   Mar 13 Juin - 21:27

je pense que noa sera ravie de te voir ici. :chou:
et j'vais réfléchir pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Help me dude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Dude
» Just a Dude
» Pinball Arcade : dr dude
» Don't call anymore dude, please ! [Dylan]
» Screenshot Minecraft
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
ô karma
 :: verre dans l'oeil :: invités
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet