AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 BULLETS DON'T ARGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Shitty family

pseudo : spf.
avatar : Jeremy Irons.
crédits : Babine.
messages : 14
venue : 27/05/2017

quartier habité : Le port. Il vit a bord d'un vieux voilier, un 40m qu'il a retapé il y a quelques années.


scoumoune : 19


MessageSujet: BULLETS DON'T ARGUE   Dim 28 Mai - 1:44


Saveriu Furiani
Nous étions les guépards, les lions.

nom ☾ Furiani. prénom ☾ Saveriu. âge ☾ Fossile. Carcasse flétrie qu'il traine au gré de ses envies à jamais inassouvies. Il frôle les 70 piges. métier ☾ Ancien jeunot de la French, même après la chute des grands, il a su garder les mains dans la poudreuse. Mais ça, c'était avant. Il s'est installé a Porto-Vecchio en ayant dans l'idée de couler ses vieux jours au calme, mais force est de constater que le calme, ce n'est pas pour lui - il s'rait dans un hospice qu'il trouverait le moyen de magouiller avec les stocks de compotes de pommes. En attendant ces sombres années, il organise quelques passes d'armes pour le FLNC et participe a l'alimentation de la ville en cocaïne et héroïne. Paradis artificiels qu'il répand dans les sillons de la ville comme autant de trainées de poudre. origines ☾ La Terre des Seigneurs. Il poussa ses premiers vagissements dans une humble masure perdue dans le maquis, dominant le golfe de Sagone. à porto-vecchio depuis ☾ Il y a longtemps eu un pied à terre, mais il s'y est définitivement établi il y a un peu moins de cinq ans. Avant ça il jonglait entre la cité phocéenne et Paris. situation émotionnelle ☾ Épave esseulée. Divorcé. Depuis lors, la marque des esclave brule son annulaire. orientation sexuelle ☾ Les femmes des autres, quand ce n'est pas leurs maris. Quoi qu'il en soit, il aime ses histoires sensuelles et sans suite. situation financière ☾ La Dolce Vita. Fin de parcours pour un jet-setteur sur le retour. traits de caractère ☾ sauvage ; paranoïaque ; amoral ; nihiliste ; loyal ; orgueilleux ; hardi ; désabusé ; bourru ; généreux ; arrogant ; volcanique ; protecteur ; reclus ; impétueux ; licencieux ; intransigeant ; se targue de n'avoir qu'une parole. maintheme ☾ Share it fairly but don't take a slice of my pie. avatar ☾ Le vieux Irons.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ Autant qu'aux farfadets et au père noël. Il n'y a qu'une sorte de justice en ce bas monde, et c'est celle que l'on abat de sa main.
échelle des emmerdes ☾ La vraie question est où ça ne foire pas ? Mais là encore, il ne s'agirait que de choisir le moindre de ses maux. Amour ; désastre ambulant . Santé ; les années ne l'ont pas épargné. Argent ; ... Peut être est-ce là où il s'en tire le mieux. Famille ; c'est là où le bât blesse. Luttes intestines et coups de putes sont de rigueur pour faire tomber de son piédestal le patriarche a la poigne de fer.
groupe ☾ Pass'échelle.


Dernière édition par Saveriu Furiani le Mar 30 Mai - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t415-bullets-don-t-argue http://imdone.forumactif.com/t424-furiani-cocaine-heart-tar-black-soul

avatar

Shitty family

pseudo : spf.
avatar : Jeremy Irons.
crédits : Babine.
messages : 14
venue : 27/05/2017

quartier habité : Le port. Il vit a bord d'un vieux voilier, un 40m qu'il a retapé il y a quelques années.


scoumoune : 19


MessageSujet: Re: BULLETS DON'T ARGUE   Dim 28 Mai - 1:45

Che la mia ferita sia mortale.
— à couteaux tirés —

It's like yoga, except I still get to kill something ☾ La pêche, y'a qu'ça de vrai. Que ce soit histoire de chill un peu ou de se lancer dans la contemplation ingrate des vicissitudes de la vie, il n'hésite pas à lever l'ancre pour la jeter à quelques encablures de l'ile de beauté, profitant de la vue et du calme pour lâcher quelques lignes - quand ce n'est pas des cadavres. hypocrite lecteur ☾ Il prêche la bonne parole en se gardant bien de l'appliquer. Même le diable peut citer l’Écriture pour ses besoins. les mains sales ☾ L'acier ronronne sous ses mains habiles. Les rouages, les pistons s'accordent et s'enlacent. L'arrière boutique d'une de ses façades transformée en garage de fortune. Méditations, une Brough Superior SS 100 pour autel. Entre vieilles bécanes, ils s'entendent plutôt bien. cocaine heart ☾ Sang teinté. L'alcool, la nicotine au quotidien, à chaque instant. Il en crachait ses poumons l'antinoüs flétris, malmenait ses veines nécrosées. Coke, crack ; tout était bon pour faire tourner la machine infernale. L'est clean à présent, mais les séquelles sont là. 気剣体の一致 ☾ Ça lui est tombé dessus y'a plus de cinquante ans, au début ce n'était que par simple curiosité, puis la pompe et la précision exigée par l'art martial a su le séduire. Kenshi aguerrit, il a su décrocher le cinquième dan sur la voie du sabre. Autant dire qu'il manie le shinai aussi bien que le surin. sombres archives ☾ Jointures usées, lèvres fêlées, nez brisé. Encres et cicatrices marquent sa peau, crient leurs histoires, lui reste muet.

Bloody thou art; bloody will be thy end Les cendres étaient froides. Pas une braise, pas une étincelle de vie ne subsistait.
Raidi, dressé tel un piquet, son corps était plus marbre que la pierre sur laquelle il se tenait. Ses yeux ; deux fournaises qui, elles, n'allaient pas s'éteindre de sitôt, attisée par une soif impérieuse, violente, comme il en avait rarement ressentie. Une soif qui ne serait étanchée qu'une fois que le sang aurait coulé. Les noms défilaient devant ses yeux, les noms de ceux qui auraient pu trouver un avantage quelconque dans ce double meurtre. Les victimes étaient innocentes. C'était lui, le clan, son empire que l'on visait en tuant ainsi sa fille et son mari.  « Il faut y aller. » Laissant sa petite fille orpheline. « Elle est parti. Une pause, puis elle reprit, plus bas, pour elle : ils sont tous partis. » Elle tira sa manche de son grand père, cherchant à l'éloigner, à s'éloigner de ce brasier où sa mère et son père venaient de disparaître à jamais, changée en cendres. « S'il te plaît. » Sa voix se brisa, cherchant à étouffer un sanglot, sanglot qu'elle retenait depuis trop longtemps. La faible plainte eu raison la torpeur de Saveriu. « Maria, Maria ... » Un genou à terre, il prit sa petite fille dans ses bras. « Tu n'es pas seule. » Les larmes de l'enfant tombaient sur son épaule. C'était la première fois qu'il la voyait pleurer. Elle n'avait pas versé une larme quand ils lui avaient annoncé la mort de ses parents, pas plus que pendant la veillée funèbre, devant tout le monde. C'était bien la fille de sa mère. « Pleure, il n'y a pas de honte à ça.
Si. » Maria se dégagea violemment, la face bouffie, ravagée par les larmes, mais sa voix sonnait franche, tonnante de volonté. Elle s'essuya les yeux du revers de sa manche et planta son regard dans celui de son grand père. Saveriu manqua de tressaillir tant il y voyait là sa défunte fille. « On ne devrait pas être ici. On devrait être dehors, à - à chercher celui qui a fait ça. Dis moi que tu vas t'en occuper, babòne, dis moi que tu vas attraper ceux qui ont fait ça. » . Il la touchait du doigt, cette fêlure héréditaire. La mère de la petite avait tout fait pour l’élever à l'écart de ces pratiques d'un autre temps comme elle disait, cherchant à l'éloigner de la vie que menait son grand père et des répercutions qui en résultait. En vain. Tout ça pour la mener si pieds sous terre, avant l'heure. Mais malgré toutes les précautions de sa fille, on ne faisait pas taire aussi facilement le besoin atavique et impérieux de vendetta. Maria n'avait que neuf ans, mais à cet instant, Saveriu savait parfaitement qu'il ne s'adressait pas à une enfant. « Ce sera fait, Maria. »

Les crissements des graviers se mêlèrent à ceux des cigales, l'embrun salé rehaussait le maquis odorant. Hors de vue, le soleil se couchait, illuminant les îles sanguinaires d'un rouge qui honorait leur nom. Les voceri sonnaient encore à ses tympans alors qu'il guidait Maria hors du vieux cimetière.
Près du portail, son ex-femme, Ghjulia, attendait sa petite fille. Derrière elle, au volant d'une berline, le nouveau mari de la Belladonna adressa un signe à Furiani. Il ne prit pas la peine de le lui rendre.
Il ne parla qu'une fois la portière claquée sur la petite. « Quand partez-vous ?
Nous serrons à bord du prochain ferry pour le continent. Pierre a encore quelques affaires à régler à Ajaccio, il nous rejoindra à Genève en fin de semaine. » Son regard acéré dévia vers le conducteur, nerveux au possible. « Il traite encore sur l'île ? Il me semblait pourtant ...
Saveriu. » Certaines créatures terrestre avaient le don de l'irriter par leur simple présence, il en était ainsi pour les inspecteurs de l'ISF ou les représentants de l'ordre un peu trop zélés ... Et pour Pierre Lauerman. Ancien avocat de Furiani, il avait eu la bonne idée de se marier avec l'ex-femme de son client quelques mois à peine après leur divorce. Si Ghjulia avait réussi à lui faire jurer de ne pas pas lever la main sur lui, il avait en revanche exigé qu'il ne pose plus le pied sur son île. Mais peut être avait elle raison, l'heure n'était pas à ça, pour le moment. « Je viendrai lui rendre visite de temps en temps.
Ce n'était pas ce que-
Ce n'est pas ce que voulait notre fille, je sais. Crois-tu qu'il s'est écoulée une seule journée sans que je me souvienne que ma propre fille m’aie tourné le dos ? ... Maria ... Est tout ce qui me reste d'elle, Ghjulia. » L'espace d'un instant, fugace, mais bien réel, il cru voir de la pitié briller au fond des yeux de celle avec qui il avait tant partagé. Telle vision manqua de l'enrager. Laconique, sec au possible, il lâcha un ultime « Partez. » et les regarda s'en aller. Maria, a genoux sur la banquette arrière, lui fit signe de la main alors que la voiture s'éloignait, la rapprochant du continent.


derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ Matanceros. présence ☾ Fébrile. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ Yo, chill. Question trop deep pour une fiche rp. découvert le forum grâce à ☾ Bazz. je pense que ☾ J'ai foutrement besoin de vacances. un dernier mot ? ☾
:lolno:


Dernière édition par Saveriu Furiani le Mar 30 Mai - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t415-bullets-don-t-argue http://imdone.forumactif.com/t424-furiani-cocaine-heart-tar-black-soul

avatar

Love ? Whatever

pseudo : Reid.
avatar : Bogdan Romanovic
crédits : BALACLAVA
messages : 189
venue : 24/04/2017

quartier habité : Quartier Est, dans un beau duplex moderne


scoumoune : 366
mésaventures : luanottooscarjadeuriel


MessageSujet: Re: BULLETS DON'T ARGUE   Dim 28 Mai - 8:46

Olalala, mais quels choix *_*
Parfait du prénom à l'avatar !

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t211-raph-noir-de-traits http://imdone.forumactif.com/t216-le-tout-trop-beau

avatar

Money, money, nope

pseudo : deadpoule
avatar : pearl mackie
crédits : oreste
messages : 110
venue : 24/04/2017



scoumoune : 199


MessageSujet: Re: BULLETS DON'T ARGUE   Dim 28 Mai - 11:01

wow :rip: :rip:
ça promet !
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t101-real-human-being

avatar

Shitty family

pseudo : marrypopers.
avatar : vinnie woolston.
crédits : unicorn.
messages : 22
venue : 25/05/2017



scoumoune : 41


MessageSujet: Re: BULLETS DON'T ARGUE   Dim 28 Mai - 11:16

ok, je ne suis pas validée, je ne devrai pas être là.
mais, juste, ton avatar, dude.
comment on fait, là ?
non mais, dis moi.

je te kidnappe ? t'enferme dans une cave ?
non mais, dis moi.

parce que, je me meurs là.
putain.

je t'aime.
bienvenue.

:ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 373
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 580
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: BULLETS DON'T ARGUE   Dim 28 Mai - 11:23

bordel de crêpe sauce chocolat.
ce personnage, cet avatar, tout ça. je fonds.
:icant: :icant: :icant:
j'suis déjà en admiration devant ce que je lis. j'en veux plus, d'ailleurs. j'aime l'idée d'un papi bad boy, quand même.
bref. BIENVENUE.
n'hésite pas si besoin. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.


bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


MessageSujet: Re: BULLETS DON'T ARGUE   Dim 28 Mai - 11:40

CE
PERSONNAGE
DE
MALADE,
JE :icant: .

j'ai eu l'œil en t'envoyant ce mp enthousiaste avant l'heure .

NONMAIS.
JEREMY IRONS.
TON PSEUDO.
TON ÂGE (because les vieux) (et because 69 ans tmtc :wee: ).
TON MÉTIER.
TON PERSONNAGE TOUT ENTIER.
TA PLUME.
JE :icant: BIS .

« il s'rait dans un hospice qu'il trouverait le moyen de magouiller avec les stocks de compotes de pommes. » j'ai beaucoup ri. i feel you, luan ferait la même. il organiserait des combats illégaux entre petits vieux pour qu'ils aient une ration de bonbons le soir .

@Octave Dawhan a écrit:
ok, je ne suis pas validée, je ne devrai pas être là.
mais, juste, ton avatar, dude.
comment on fait, là ?
non mais, dis moi.

je te kidnappe ? t'enferme dans une cave ?
non mais, dis moi.

parce que, je me meurs là.
putain.

je t'aime.
bienvenue.

:ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole:
toi tu vas te calmer. he's fucking mine :red: .

AH OUI.
MERDE.
BIENVENUE :kya: :thnx: :kissu: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan http://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

avatar

Love ? Whatever

pseudo : Arlequinade
avatar : Sasha Grey
crédits : hedgekey
messages : 23
venue : 26/05/2017



scoumoune : 39


MessageSujet: Re: BULLETS DON'T ARGUE   Dim 28 Mai - 13:22

je m'excuse pour le comportement de Luan, je le ramène tout de suite dans sa chambre, il ne t'embêtera plus :russe:
sinon tu pues la classe, je veux bien que tu m'adoptes, en plus t'es un gangster à l'ancienne et tu traficotes avec les corses corsés alors tu vas bien m'aimer

et puis on ira se promener les dimanche après-midi sur le port et tu me raconteras tes histoire de papy et moi je t'écouterai en mangeant ma glace à la fraise avec des yeux de gamine époustouflée

bienvenue


Dernière édition par Chiara Rossi le Dim 28 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t408-it-s-fantastic-being-a-psychopath#5283 http://imdone.forumactif.com/t411-do-i-get-bonus-points-if-i-act-like-i-care#5343

avatar

Money, money, nope

pseudo : hit me daddy.
avatar : alysha.
crédits : ASTRA.
messages : 55
venue : 20/05/2017

quartier habité : sud.


scoumoune : 157


MessageSujet: Re: BULLETS DON'T ARGUE   Dim 28 Mai - 13:34

EUH LUAN TU TE CALME AUSSI. :red: :red: commence à y avoir un peu trop d'monde dans ta vie, dans ta chambre, dans ton c... :boude:

*tire octave par l'oreille aussi.* :omg:

faut les excuser, ils savent pas s'tenir les gens ici. :bang:

BIENVENUUUUUUUUE. :pls:
ces choix, cette plume, ce vava, ce pseudo, ce tout. :nabilla:
ayé je commence à comprendre l'hystérie collective. :blush:
j'peux venir manger une glace avec toi et chiara dis ? j'suis sûre que tes histoires de vieux seront super intéressantes. :malez: :wee:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t377-noa-echymoses http://imdone.forumactif.com/t384-stranger-noa#4895

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: BULLETS DON'T ARGUE   Dim 28 Mai - 13:36

:andy: :pls: :whoot: :shook:
ma vie est refaite, adieu.

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

avatar

Shitty family

pseudo : algophobia_
avatar : ezra (dieu) miller
crédits : andy bb chat
messages : 52
venue : 03/05/2017



les autres : x
scoumoune : 88


MessageSujet: Re: BULLETS DON'T ARGUE   Dim 28 Mai - 13:49

mais bordel de censure c'est quoi ce personnage parfait de grand malade ???
irons + ta plume + le personnage en lui-même je...
tout est absolument génial !
et sinon n'ai pas peur de luan, il est juste bizarre quand il prend pas ses calmants
bref, bienvenue ici jolie âme :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.


bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


MessageSujet: Re: BULLETS DON'T ARGUE   Dim 28 Mai - 17:08

@Chiara Rossi @Noa Roses @Angello Battini OH. C'EST PAS TRÈS CHARLIE TOUT ÇA DE S'EN PRENDRE AU PLUS BEAU SANS RAISON APPARENTE :was: . laissez-moi tranquille, bande de jaloux :red: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan http://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

avatar

Love ? Whatever

pseudo : Arlequinade
avatar : Sasha Grey
crédits : hedgekey
messages : 23
venue : 26/05/2017



scoumoune : 39


MessageSujet: Re: BULLETS DON'T ARGUE   Dim 28 Mai - 17:32

arrête de flooder dans cette fiche le vieux :yass: (le plus beau :mdr: sans raison apparente :mdr: :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t408-it-s-fantastic-being-a-psychopath#5283 http://imdone.forumactif.com/t411-do-i-get-bonus-points-if-i-act-like-i-care#5343

avatar

Shitty family

pseudo : spf.
avatar : Jeremy Irons.
crédits : Babine.
messages : 14
venue : 27/05/2017

quartier habité : Le port. Il vit a bord d'un vieux voilier, un 40m qu'il a retapé il y a quelques années.


scoumoune : 19


MessageSujet: Re: BULLETS DON'T ARGUE   Dim 28 Mai - 17:46

Non mais non. :icant: C'est quoi cet accueil de feulie. :gn:
Azi j'sais plus où me mettre là, ça va pas le faire. :bye:

Vous êtes tous beaux et smexy et vos compliments font battre mon petit cœur de pierre je. :nabilla: cant   :nabilla: even. :nabilla:

OCTAVE _ Please, do. :wee: Rien de tel qu'une entrevue oklm dans une cave pour faire connaissance mes ex peuvent en témoigner Mais blague a part, j'te garde un petit lien au chaud, ça peut toujours être intéressant d'avoir un fossoyeur dans la poche quand on sème les cadavres.  :chica:

LUAN _ Toi. Toi j'te retiens, tmtc. :wee: J'sens qu'on va faire de grandes choses avec nos deux épaves. :blbl:

CHIARA & NOA _ Deal.

Et wai. :was: Arrêtez de flooder la, bande de sauvages. :was: :was: On décampe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t415-bullets-don-t-argue http://imdone.forumactif.com/t424-furiani-cocaine-heart-tar-black-soul

avatar

We are in trouble

pseudo : MALKIN, loutre
avatar : david bb mazouz
crédits : kinjiki & ASTRA
messages : 61
venue : 11/05/2017



scoumoune : 112
Localisation : BOUH derrière toi !
mésaventures : AKA je m'échappe de la maison
AKA je décide d'aller au marché, plutôt qu'aller en cours


MessageSujet: Re: BULLETS DON'T ARGUE   Dim 28 Mai - 20:06

JEREMY IRONS CE DIEU :was:
BE PREPAAAAAAAAARED :blbl:
la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t322-jeune-vague-qui-disparait-sur-l-ocean-mateo http://imdone.forumactif.com/t339-come-and-get-your-love

avatar

My body is a crap

pseudo : spf
avatar : golshifteh farahani
crédits : rex corvus (juan de ma vida), loading.
messages : 16
venue : 07/05/2017

quartier habité : loading.
neon kid.

scoumoune : 29


MessageSujet: Re: BULLETS DON'T ARGUE   Dim 28 Mai - 20:42

T'es la perfection incarnée. :icant:

Pis moi je ship déjà Saveluan (Save Luan lol) parce que c'est du ship de vieux qui vous en envoie plein les yeux. :wee:

#imout :bye:

PS : ET BIENVENUE. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: BULLETS DON'T ARGUE   Dim 28 Mai - 20:57

@Sappho Sheikhi a écrit:
Pis moi je ship déjà Saveluan (Save Luan lol)

t'es une reine ptn. merci pour la poilade. :thnx: :wee:

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 373
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 580
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: BULLETS DON'T ARGUE   Mar 30 Mai - 22:37


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

cette fiche, ce personnage ... t'aurais pu en mettre plus, sérieux. t'abuses ! :fire: bref, j'adore, j'adhère. j'te valide.

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Shitty family

pseudo : spf.
avatar : Jeremy Irons.
crédits : Babine.
messages : 14
venue : 27/05/2017

quartier habité : Le port. Il vit a bord d'un vieux voilier, un 40m qu'il a retapé il y a quelques années.


scoumoune : 19


MessageSujet: Re: BULLETS DON'T ARGUE   Mar 30 Mai - 22:41

Héhé. J'aime bien frustrer. :blbl:

Anyway, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t415-bullets-don-t-argue http://imdone.forumactif.com/t424-furiani-cocaine-heart-tar-black-soul

avatar

Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.


scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


MessageSujet: Re: BULLETS DON'T ARGUE   Lun 5 Juin - 12:44

OMG.
JE NE SUIS PLUS LE DOYEN.
OMG.
JEREMY IRONS.
OMG.
SOIT MON PAPA.
OMG.
BIENVENUE.

:bril:

_________________

et en une fraction de seconde, tout s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors http://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir
 

BULLETS DON'T ARGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste Non Officielle des jeux Jap sorties sur NeoGeo AES
» BULLETS
» Last Hope - Pink Bullets
» Last hope pink bullets AES
» Last Hope Pink Bullets MVS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-