AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 hello darkness my old friend (emelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Emelia Chazeau

Emelia Chazeau
Shitty family

pseudo : Snowdrops_23
avatar : Alisha Boe
crédits : .Cranberry (avatar)
messages : 9
venue : 26/05/2017

hello darkness my old friend (emelia) Tumblr_inline_olqzsmnMpy1ravrtw_250

scoumoune : 17


hello darkness my old friend (emelia) Empty
MessageSujet: hello darkness my old friend (emelia)   hello darkness my old friend (emelia) EmptyVen 26 Mai - 13:26


emelia chazeau
Because of you I find it hard to trust, not only me but everyone around me

nom ☾ Chazeau, comme l'avocat sans pitié qu'est son père. Elle aurait bien voulu changer pour celui de sa mère, juste pour la provocation, mais elle ne tient pas à se faire couper les vivres. prénom ☾ son père l'a nommée Emelia, en hommage à une jeune mariée cinglée et meurtrière croisée dans un bouquin. C'est une bonne métaphore de l'amour qu'il éprouve pour sa fille. âge ☾ cela fait vingt ans qu'elle parcourt la Terre à la recherche d'explications sur la vie, sur les gens, essayant en vain de comprendre leurs réactions. métier ☾ elle est devenue officiellement écrivain il y a quelques semaines après la publication de son premier livre. La passion de l'écriture était déjà en elle dès son plus jeune âge, comme une échappatoire. origines ☾ à moitié tahitienne par sa mère, ce sont des origines qui lui semblent pourtant lointaines, comme appartenant à une autre vie. Elle se sent donc entièrement française, 100% corse, bien que l'arrivée de sa cousine dans sa vie l'ai rendue curieuse de cette culture qui est la sienne. à porto-vecchio depuis ☾ ses parents s'y sont installés peu avant sa naissance pour y fonder une famille, et ils n'ont pas déménagé depuis. Emelia a cependant quitté le côté montagneux pour celui de la mer, emménageant avec Hani dès que celle-ci lui fit part de son projet d'indépendance. situation émotionnelle ☾ en recherche de raisons pour faire confiance aux autres, tentant vainement de se convaincre que tout le monde n'est pas comme sa famille et qu'il reste du bon en l'humanité. orientation sexuelle ☾ bisexuelle, bien qu'elle n'ait jamais vraiment eu de relation sérieuse, préférant fuir un engagement qui ne pourrait que la faire souffrir. situation financière ☾ si elle est loin d'être proche de son père, celui-ci n'est cependant pas encore allé jusqu'à lui couper les vivres. Elle a donc un accès illimité à son compte bancaire de célèbre avocat sans pitié, et elle imagine que cela restera ainsi tant qu'elle ne fait pas de folies. traits de caractère ☾ créative, distraite, observatrice, bornée, perspicace, curieuse, maladroite, enjouée, influençable, discrète. maintheme ☾ Because of you — Kelly Clarkson avatar ☾ Alisha Boe.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ Elle considère qu'elle a largement payé pour ses fautes, alors elle aime se dire que le karma existe, que le vent va tourner et que tout va s'arranger.
échelle des emmerdes ☾ Emelia ignore ce qu'est une belle famille unie, tout simplement parce qu'elle a fait exploser la sienne en naissant. On dit parfois que lorsque des jumeaux viennent au monde, seul l'un d'eux était désiré, et bien chez les Chazeau, l'enfant voulu, c'était le frère jumeau d'Emelia, celui qui a eu la chance de naître le premier, celui qui a eu la chance de ne pas tuer sa mère par sa naissance. Bien sûr, certains diront que la pauvre enfant n'y était pour rien, mais pour l'homme qui venait de perdre l'amour de sa vie pour se retrouver avec deux enfants à charge alors qu'il rêvait de devenir un grand avocat, rentrant seulement le soir pour retrouver une belle famille parfaite, tout s'effondrait. On aurait pu croire qu'être le portrait craché de sa mère aurait aidé Emelia à se faire une place dans le coeur de son père, mais cette ressemblance ne faisait que rappeler à l'homme tout ce qu'il avait perdu, le confortant toujours plus dans son idée qu'Emelia avait volé la vie de sa mère. Malheureusement pour la jeune femme, elle ne pouvait même pas compter sur le soutien de son frère, dont elle était pourtant très proche étant enfant. En grandissant, il était devenu une jeune version de leur père, considérant à son tour Emelia comme un poids à charge, une enfant dont ils devaient s'occuper par obligation, une petite idiote dont on aime se moquer, sans prendre la peine de s'en cacher. Si son père à choisi de l'ignorer, son frère, lui, ne manque pas une occasion de la rabaisser, mais elle lui pardonne, consciente que c'est sa seule façon d'avoir l'affection du paternel.
groupe ☾ Pass'échelle.


Dernière édition par Emelia Chazeau le Lun 29 Mai - 8:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emelia Chazeau

Emelia Chazeau
Shitty family

pseudo : Snowdrops_23
avatar : Alisha Boe
crédits : .Cranberry (avatar)
messages : 9
venue : 26/05/2017

hello darkness my old friend (emelia) Tumblr_inline_olqzsmnMpy1ravrtw_250

scoumoune : 17


hello darkness my old friend (emelia) Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (emelia)   hello darkness my old friend (emelia) EmptyVen 26 Mai - 13:27

I cannot cry
because I know that's weakness in your eyes

1 ☾ En raison du désintérêt de son père pour ses enfants, Emelia a pratiquement été élevée par ses grands-parents. Mais oubliez l'image des petits vieux gentils et généreux, car rien n'est plus éloigné du couple. Froids, hautains, ils habitent dans un vieux manoir qu'Eme a longtemps cru hanté, où pratiquement toutes les pièces lui étaient interdites. Si elle sortait par mégarde de la zone autorisée aux enfants, elle était punie d'une tape sur les ongles avec une règle en fer, ce qui fait que même maintenant, elle coupe toujours ses ongles courts. 2 ☾ Elle a fait les 400 coups avec son frère, explorant toujours un peu plus le vieux manoir, notant toutes les cachettes possibles pour échapper à la vigilance de leurs grands-parents. D'ailleurs, contrairement à ce dont il veut se persuader, c'était elle la dur à cuir du duo, qui l'entraînait toujours plus loin. Elle était la mauvaise influence dont il a voulu se débarrasser au début de l'adolescence, lorsqu'il a vu pour la première fois le regard fier de son père se poser sur lui après qu'il ait déclaré vouloir suivre ses traces en tant qu'avocat. 3 ☾ Son père et ses grands-parents refusant de lui parler de sa mère sous prétexte que c'était trop douloureux, Emelia a commencé à fouiller dans les affaires de son père, jusqu'à trouver l'adresse mail d'une femme portant le même nom que sa mère. Curieuse, elle a pris contacte, et a ainsi fait connaissance avec la cousine de sa mère, qui lui a révélé que celle-ci avait une santé fragile et était consciente des risques de la double grossesse. Eme lui a ensuite demandé de lui parler de sa mère, et a même reçu de nombreuses photos, dont certaines où apparaissait une version jeune de son père, souriant et heureux comme elle ne l'avait jamais vu. Elle lutte toujours contre la culpabilité d'être responsable de la fin de ce bonheur, mais rencontrer cette femme l'a soulagée d'un poids. 4 ☾ Peu après, Emelia a reçu un nouveau mail, cette fois de sa cousine éloignée, qui avait le même âge qu'elle et dont la mère avait pensé qu'elle pourrait faire découvrir leur culture à Eme. C'est ce qu'elle fit, et peu à peu, une amitié forte naquit entre les deux adolescentes ; pour la première fois de sa vie, Emelia comprenait ce qu'était censée être une famille. Durant de longues années, les deux jeunes filles ont ainsi correspondu, donnant de plus en plus envie à Emelia d'un jour voyager jusque l'île qu'avait habitée sa mère. 5 ☾ Elle mit le point final de son premier livre à l'âge de 16 ans, mais renonça à tenter de le faire publier après avoir voulu le faire lire à son père. Elle l'avait posé sur le bureau de celui-ci, qui lui rendit quelques heures après, énervé, en lui disant d'arrêter de lui faire perdre son temps et de se concentrer sur de vrais projets. Elle n'a jamais su s'il avait au moins lu une phrase, mais elle était si triste qu'elle brûla la version imprimée et supprima le fichier de son ordinateur. 6 ☾ Après avoir obtenu son bac, elle fit un bout de chemin en fac de droit, nouvelle tentative désespérée pour plaire à son père. Elle s'ennuyait tellement durant les cours qu'elle abandonna rapidement l'idée d'écouter ses profs, préférant observer ses camarades, s'imaginant leurs histoires, leurs vies. Elle prenait des notes sur ce qu'elle devinait, inventait pour eux, jusqu'à rédiger lentement un recueil de nouvelles les mettant en scène. Contrairement à son jumeau, elle ne parvint évidemment pas à valider quoi que ce soit à la fin du semestre. 7 ☾ A la fin de son année de droit, elle n'avait appris qu'à observer les autres et faire des déductions, et si elle se retrouvait aux portes de l'université, fermées définitivement pour elle, elle avait en contrepartie un bouquin prêt pour la relecture. Elle n'osait toutefois pas le proposer à des éditeurs, craignant que son père ne l'apprenne et comprenne à quoi elle avait consacré son année de fac. 8 ☾ Pistonnée, elle travailla ensuite quelques mois comme secrétaire au cabinet de son père. Si ce n'était pas le travail le plus passionnant du monde, elle y vit les gens les plus curieux qu'elle ait croisé dans sa vie, et elle mourrait d'envie d'en savoir plus sur eux, sur les raisons qui les poussaient à se rendre chez un grand avocat. Elle finit par céder et aller fouiller dans les dossiers de son père. Surprise par l'un de ses collègues, il lui donna le choix entre démissionner et mettre son père au courant. Elle n'y remit plus jamais les pieds, mais se décida enfin à envoyer son livre à plusieurs éditeurs. Après quelques refus, l'un d'eux lui donna finalement sa chance. 9 ☾ Lorsqu'Emelia reçut un mail d'Hani lui annonçant qu'elle voulait quitter la maison familiale, elle n'hésita que quelques secondes avant de mettre son père au courant qu'elle déménageait. Après un sourire étrange, il acquiesça avant de lui dire qu'elle faisait comme elle le souhaitait. Peu après, elle emménageait près de la mer avec sa meilleure amie, sans même avoir pris la peine de mettre son frère au courant de son départ. Elle ne changeait que de côté de la ville, mais c'était comme une renaissance pour elle.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ Snowdrops_23, ou Caro, pour les intimes et même les moins intimes. présence ☾ normalement presque tous les jours, moins pendant les périodes de partiels. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ Pua, mon chien, les bouquins, le cinéma, les séries, et ma copine quand elle est pas trop chiante. découvert le forum grâce à ☾ Hani, ou Noémie, ou Croco, au choix. je pense que ☾ j'aurai terminé ma fiche beaucoup plus rapidement si je n'étais pas autant au téléphone ou si j'arrêtais de regarder des films pendant que j'écris.  hello darkness my old friend (emelia) 844444426  un dernier mot ? ☾ Mon chien qui ronfle entre mes jambes ça n'aide pas non plus à écrire vite  hello darkness my old friend (emelia) 454575565 (quand tu te cherches : des excuses).


Dernière édition par Emelia Chazeau le Lun 29 Mai - 10:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Sorel

Lukas Sorel
We are in trouble

pseudo : ada.
avatar : Hugo no chill Clément.
crédits : moi-même pour le vava, tumblr pour les gifs.
messages : 28
venue : 20/05/2017

quartier habité : quartier Sud.
hello darkness my old friend (emelia) 279135ezgifcomcrop

scoumoune : 43
mésaventures : noa


hello darkness my old friend (emelia) Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (emelia)   hello darkness my old friend (emelia) EmptyVen 26 Mai - 14:52

Bienvenue ici ma belle, t'es bien mignonne. :wee:
Bon courage pour la suite, j'espère de tout coeur que tu te plairas parmi nous. hello darkness my old friend (emelia) 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t364-t-iras-jamais-nulle-part-si-tu-traines-avec-ce-type-la-lukas https://imdone.forumactif.com/t382-lukasos-les-defis-s-presentent-a-toi-pour-qu-tu-tentes

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
hello darkness my old friend (emelia) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


hello darkness my old friend (emelia) Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (emelia)   hello darkness my old friend (emelia) EmptyVen 26 Mai - 15:48

Emelia Chazeau a écrit:
et ma copine quand elle est pas trop chiante.

:was: hello darkness my old friend (emelia) 1473660640 :meh: :red: (I love you )

Bienvenue ici petit cœur hello darkness my old friend (emelia) 4052052138 hello darkness my old friend (emelia) 3394425570

J'ai hâte qu'Emelia et Hani niquent le game ensemble :purr:
Cousines pour le meilleur et pour le pire :purr:
BROTP en vue :purr:
remplis moi vite cette fiche :purr:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Emelia Chazeau

Emelia Chazeau
Shitty family

pseudo : Snowdrops_23
avatar : Alisha Boe
crédits : .Cranberry (avatar)
messages : 9
venue : 26/05/2017

hello darkness my old friend (emelia) Tumblr_inline_olqzsmnMpy1ravrtw_250

scoumoune : 17


hello darkness my old friend (emelia) Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (emelia)   hello darkness my old friend (emelia) EmptySam 27 Mai - 10:33

Merci à vous deux hello darkness my old friend (emelia) 3394425570
Hani je remplis cette fiche si j'veux d'abord :russe: bon t'as de la chance je veux :blbl:
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
hello darkness my old friend (emelia) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


hello darkness my old friend (emelia) Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (emelia)   hello darkness my old friend (emelia) EmptySam 27 Mai - 16:27

BIENVENUE ICI. hello darkness my old friend (emelia) 3394425570
j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire d'emilia, j'suis intriguée. :poulp:
n'hésite pas si besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Nino Serra

Nino Serra
Love ? Whatever

pseudo : penthésilée +ophélia.
avatar : choi junhong (zelo).
crédits : av/ gueuse.
messages : 94
venue : 24/04/2017

quartier habité : sud, le quartier maritime, un p'tit studio qui paie pas d'mine.
hello darkness my old friend (emelia) 348451_tumblr_mhz5ydl86e1raucoio1_250

scoumoune : 143
mésaventures : 01+ andrea, 02+ hani


hello darkness my old friend (emelia) Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (emelia)   hello darkness my old friend (emelia) EmptySam 27 Mai - 18:39

bienvenue sur le forum :fire: hello darkness my old friend (emelia) 3394425570 excellent choix d'avatar + cousine d'Hani, oh oé hello darkness my old friend (emelia) 3394425570 hello darkness my old friend (emelia) 4052052138
Revenir en haut Aller en bas

Maja Haan

Maja Haan
Money, money, nope

pseudo : deadpoule
avatar : pearl mackie
crédits : oreste
messages : 110
venue : 24/04/2017

hello darkness my old friend (emelia) 17wdg1

scoumoune : 199


hello darkness my old friend (emelia) Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (emelia)   hello darkness my old friend (emelia) EmptyDim 28 Mai - 7:12

hey, bienvenue par ici :aw:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t101-real-human-being

Angello Battini

Angello Battini
Shitty family

pseudo : algophobia_
avatar : ezra (dieu) miller
crédits : andy bb chat
messages : 52
venue : 03/05/2017

hello darkness my old friend (emelia) Giphy

les autres : x
scoumoune : 88


hello darkness my old friend (emelia) Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (emelia)   hello darkness my old friend (emelia) EmptyDim 28 Mai - 13:57

c'est trop vide j'en veux plus
je valide totalement l'avatar et bienvenue ici jolie dame :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Emelia Chazeau

Emelia Chazeau
Shitty family

pseudo : Snowdrops_23
avatar : Alisha Boe
crédits : .Cranberry (avatar)
messages : 9
venue : 26/05/2017

hello darkness my old friend (emelia) Tumblr_inline_olqzsmnMpy1ravrtw_250

scoumoune : 17


hello darkness my old friend (emelia) Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (emelia)   hello darkness my old friend (emelia) EmptyDim 28 Mai - 14:12

Oh merci tout le monde :cute:
Il y aura plus tout à l'heure :blbl:
Revenir en haut Aller en bas

Matéo O'Hara

Matéo O'Hara
We are in trouble

pseudo : MALKIN, loutre
avatar : david bb mazouz
crédits : kinjiki & ASTRA
messages : 62
venue : 11/05/2017

hello darkness my old friend (emelia) Tumblr_static_filename_640_v2

scoumoune : 112
Localisation : BOUH derrière toi !
mésaventures : AKA je m'échappe de la maison
AKA je décide d'aller au marché, plutôt qu'aller en cours


hello darkness my old friend (emelia) Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (emelia)   hello darkness my old friend (emelia) EmptyDim 28 Mai - 20:06

la bienvenue parmi nous avec ce choix de vava parfait :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t322-jeune-vague-qui-disparait-sur-l-ocean-mateo https://imdone.forumactif.com/t339-come-and-get-your-love

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
hello darkness my old friend (emelia) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


hello darkness my old friend (emelia) Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (emelia)   hello darkness my old friend (emelia) EmptyLun 29 Mai - 10:30

t'es parfaite petite colombe :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Emelia Chazeau

Emelia Chazeau
Shitty family

pseudo : Snowdrops_23
avatar : Alisha Boe
crédits : .Cranberry (avatar)
messages : 9
venue : 26/05/2017

hello darkness my old friend (emelia) Tumblr_inline_olqzsmnMpy1ravrtw_250

scoumoune : 17


hello darkness my old friend (emelia) Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (emelia)   hello darkness my old friend (emelia) EmptyLun 29 Mai - 10:49

Merci :cute:

Aaah trop mignonne :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Kim

Tristan Kim
Shitty family

pseudo : (worry)
avatar : taehyung.
crédits : Alkaseltzer (ava); signature (beerus)
messages : 74
venue : 24/04/2017

scoumoune : 162


hello darkness my old friend (emelia) Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (emelia)   hello darkness my old friend (emelia) EmptyMar 30 Mai - 12:53


bienvenue hello darkness my old friend (emelia) 3394425570

ce choix :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Rosebury

Lou Rosebury
Love ? Whatever

pseudo : Leyahantis.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : class whore.
messages : 102
venue : 25/04/2017

quartier habité : Est, dans un joli petit loft lumineux, rempli de souvenirs de voyages et de plantes en tout genre.
hello darkness my old friend (emelia) 9660_original

scoumoune : 163
mésaventures :
LuanEzekielDolorès
MajaLuan


hello darkness my old friend (emelia) Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (emelia)   hello darkness my old friend (emelia) EmptyMar 30 Mai - 14:24

Salut toi, bienvenue par ici ! :yass:

Bon, au niveau du vava, j'avoue, Alisha me tape sur les nerfs, idk why, j'me sens un peu seule à pas l'aimer mdr. Mais pour ce qui est de ta plume, de ton personnage et son histoire, j'adore ! Ton écriture est trop douce. :cute:

Enjoy ! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t80-j-peux-pas-j-ai-road-trip https://imdone.forumactif.com/t93-les-cliches-qui-ne-quittent-pas-ma-valise

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
hello darkness my old friend (emelia) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


hello darkness my old friend (emelia) Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (emelia)   hello darkness my old friend (emelia) EmptyMar 30 Mai - 22:22


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

aw emelia est toute mignonne, le rapport à l'écriture est très intéressant. :kawaii: j'ai hâte de vous voir à l'action avec hani. :kya: PAR EXTENSION PARDON JE PENSAIS AVOIR DIT BONJOUR. ALORS BIENVENUE TU ES BELLE. hello darkness my old friend (emelia) 3394425570 hello darkness my old friend (emelia) 3394425570

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
hello darkness my old friend (emelia) Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


hello darkness my old friend (emelia) Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (emelia)   hello darkness my old friend (emelia) EmptyLun 5 Juin - 12:40

OMG ALISHA CETTE BEAUTÉ :nino:

bienvenue par ici :chica:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir


Contenu sponsorisé



hello darkness my old friend (emelia) Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (emelia)   hello darkness my old friend (emelia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hello darkness my old friend (emelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you're welcome (emelia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-