AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 A route obscure and lonely, Haunted by ill angels only. - réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Shitty family

pseudo : solosand
avatar : Raphaël Personnaz
crédits : rex corvus
messages : 49
venue : 28/04/2017

quartier habité : sud, un loft avec vue sur la mer.


scoumoune : 158
mésaventures : THEME SONGS

Thomas Newman Night Journey
Red Hot Chili Pepper Dark Necessities
Years and Years Foundation
Of mend and monsters Human
Elliot Moss Slip

EN COURS (1/5)

L U C I O - I
J U A N - I
V I O L A - I
L U C I E N - I
A N G E L O - I
J U A N & S A P P H O - I




MessageSujet: A route obscure and lonely, Haunted by ill angels only. - réservé   Jeu 25 Mai - 23:14




“My sweet dreams.” & Dans les rêves, plus rien n'apparait éternel.
Pas dans les siens en tous les cas.
Il rêvera, encore, encore et toujours, de cette terre maudite, sur laquelle il erré pendant si longtemps. La Syrie, où il a travaillé pendant un nombre d'années qu'il a oublié (il n'y avait plus ni de jours, ni de mois, simplement des plaies à recoudre, des gens à sauver, et des voyages, en jeep, d'un hôpital de fortune à un autre).
Il se souvient aussi clairement du vent dans ses cheveux, de son bras accoudé à la vitre baissé, et du sable, qui rentrait parfois dans ses vêtements, qu'il retrouvait jusque dans ses chaussures. Il en est certain, il en a même dans le coeur, et c'est pour ça qu'il rouille, jour après jour, et qu'il ne parvient plus à aimer qui que ce soit.
Son rêve de cette nuit, il est lent, il est triste, et il le transporte.
C'est toujours comme ça ...
C'est toujours comme ça quand il fait une crise.
Le rêve paraît plus réel que jamais, il paraît plus clair, plus tangible, et il sent l'air sur sa peau, comme si c'était une évidence, une réalité (sans doute parce que ça l'est).
Il n'imagine pas que sa crise de somnambulisme l'emmène si loin, qu'il marche, étrangement, au coeur de la nuit, jusqu'à cette forêt. Il garde les yeux ouverts, et il ne voit rien, simplement les formes que met en scène son cauchemar étrange, presque violent. Il voudrait se réveiller, il n'y arrivera jamais, pas tant qu'on (qui ça on ? qu'est-ce qu'il en sait) n'en aura pas décidé autrement.
Si bien qu'il le sait, il atterrit dans la forêt, au lever du jour (il est très tôt, peut-être 5, ou 6 heures du matin), et les lumières percent les arbres. Pourtant lui reste endormi, prisonnier, et le cauchemar devient clair.
Faudrait le réveiller.
Mais on réveille pas un somnambule.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Shitty family

pseudo : algophobia_
avatar : ezra (dieu) miller
crédits : andy bb chat
messages : 52
venue : 03/05/2017



les autres : x
scoumoune : 88


MessageSujet: Re: A route obscure and lonely, Haunted by ill angels only. - réservé   Sam 27 Mai - 0:56

l'écume des rêves te dévore

la nuit, c’est là que tes rêves s’épanchent. et c’est toujours quand l’aube point que tu réalises que rien ne va bien. que les morceaux de ta vie sont encore tels que tu les as laissé: éparpillés à même le sol.
rien ne les recolle de toute façon, pas même ta volonté.
puis de toute façon même elle s’est émoussée avec le temps.
il a ce don d’envoyer les espoirs des gens flotter au loin comme s’ils étaient aussi légers que des grains de sable.
alors les espoirs s’amenuisent puis s’éteignent. un peu comme les étoiles qui disparaissent une à une au fur et à mesure que l’aube se réveille.
le soleil est amer malgré sa soi-disante chaleur. ils ne se rendent pas compte les autres ; les beaux intouchables qui vivent dans ce monde de plénitude ou se succèdent caresses et tendresse.
ils ne connaissent rien du sang épais sur le pavé et phalanges abimées d’avoir trop souvent cogné.
et ça angello il n’a aucun doute, ça lui est très familier. frapper les murs, son corps, les autres. frapper pour crier la rage sourde. et d’autres fois embrasser les corps pour invoquer la douceur.
surtout prier pour qu’elle existe encore. au fond de son petit cœur si froid.
que reste-t-il de la douceur des premiers jours juvéniles passés entre soleil et mer à croire à l’invincibilité de la jeunesse ?
pas grand-chose.
mais parfois la jeunesse elle s’égare. près de la forêt quand l’aube caresse le monde. là où les vivants et les morts s’entremêlent et où les éveillés croisent les endormis.
et d’ailleurs c’est assez similaire à ce qu’il vit à l’instant. y a ce type à deux mètres de lui. il a pas l’air très clair parce que ni présent ni absent.
alors angello il s’approche simplement, curieux. il pose doucement sa main sur son épaule.
il sait pas trop comment s’y prendre parce que le gars a quand-même vachement l’air somnambule. et faut pas les réveiller ces gens là, si ?
« dis, est-ce que ça va ? t’as pas l’air trop…là. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Shitty family

pseudo : solosand
avatar : Raphaël Personnaz
crédits : rex corvus
messages : 49
venue : 28/04/2017

quartier habité : sud, un loft avec vue sur la mer.


scoumoune : 158
mésaventures : THEME SONGS

Thomas Newman Night Journey
Red Hot Chili Pepper Dark Necessities
Years and Years Foundation
Of mend and monsters Human
Elliot Moss Slip

EN COURS (1/5)

L U C I O - I
J U A N - I
V I O L A - I
L U C I E N - I
A N G E L O - I
J U A N & S A P P H O - I




MessageSujet: Re: A route obscure and lonely, Haunted by ill angels only. - réservé   Sam 27 Mai - 23:27




“My sweet dreams.” & Dans ses rêves, aucun décor de Grèce, simplement du sable et du sang, à perte de vue. Parfois, des patients venus de sa vie actuelle surgissent, ou des amis, parfois de la famille, souvent, trop souvent Lucio aussi. Mais jamais il ne l'avouera.
Il n'y a rien à avouer quand il dort. Ca a toujours été pareil, ses crises l'ont souvent emmené bien loin.
Il est question d'un homme qu'il aurait du sauver. Ca ne donne rien. Il a la sensation qu'il recoud ses plais depuis une éternité, une éternité qui n'en finit, en réalité, pas vraiment. Il ne sait plus qu'il dort, plus dans ce genre de moment, et jusqu'au réveil, il est persuadé de la véracité de la situation. De son coeur qui bat à toute allure dans sa poitrine, de sa poitrine qui pourrait presque imploser, et de ses poumons qui pourraient exploser tant ils sont empêtrés dans le sable. Le désert, c'est plus une désert d'humanité. Il a la sensation qu'il va en crever. Il a le souffle court.


Petit à petit; le souffle se répercute sur celui qu'il a, dans la réalité. Son corps s'appuie sur l'arbre derrière lui, il faut qu'il s'agrippe. Son regard, vide, et s'il se voyait, il le comprendrait, ne s'accroche à rien. Il est là, dans cette forêt, et y'a un type qui lui parle devant lui, mais il entend pas, il reste dans son monde.

Le type meurt sous ses yeux, et il disparait dans le sable. La tempête, elle devient de plus en plus fort. Quelqu'un qu'il a aimé (le visage est indistinct, il ne pourrait lui donner ni de nom, ni de sexe), apparaît devant lui, reste bien droit. Il l'attrape par les épaules. Il a le souffle court, et le coeur qui bat à la chamade. Il serre ses épaules de toutes ses forces. " Il... Faut... Partir..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Shitty family

pseudo : algophobia_
avatar : ezra (dieu) miller
crédits : andy bb chat
messages : 52
venue : 03/05/2017



les autres : x
scoumoune : 88


MessageSujet: Re: A route obscure and lonely, Haunted by ill angels only. - réservé   Lun 29 Mai - 19:21

l'écume des rêves te dévore

il est bizarre ce gars. il tangue un peu, les yeux mi-clos. bien sûr qu’il a l’allure du gars qui dort debout et vagabonde dans un ailleurs que seul lui est capable de voir. mais étrangement, il a aussi l’air trop vivace pour un type qui sommeille.
peut-être que c’est normal chez les somnambules après tout. angello saurait pas vraiment dire de toute façon, c’est le tout premier cas de la sorte dont il est témoin dans sa vie.
du coup plus que paniqué, il sait que certaines personnes pourraient avoir ce genre de réaction en tombant sur un gars marmonnant et marchant endormi dans la forêt sous les premières lueurs de l’aube, il est d’avantage intrigué.
il se demande ce qu’il voit. si le monde est coloré derrière ses paupières. et il s’interroge surtout sur ce qu’il se passe dans sa tête au vu de ses gestes un peu dissolus.
il a l’air plus perdu que lui, ce qui honnêtement relève un peu de l’exploit.
et puis il a sa respiration incohérente qui se saccade toujours un peu plus.
comment aider la belle au bois dormant sans risquer de la tuer en provoquant une trop brutale sortie du sommeil ? ne dit-on pas qu’il est possible que le cœur des funambules des rêves s’arrête en une fraction de seconde si on les extirpe trop brutalement de leurs rêveries ?
il ne sait pas trop. c’est vague dans sa petite tête. que des trucs qu’il a entendu sortir de la bouche d’autres gens. il ne s’est jamais spécifiquement penché sur le sujet.
sauf que d’un coup il est lui-même brusqué, sorti de sa réflexion par la force des mains de l’homme à présent posées sur ses épaules à lui.
il l’a pris par surprise alors angello n’a pas pu s’empêcher de sursauter.
plus les minutes passent et plus ce fantôme livide face à lui semble sur le point d’imploser.
« partir ? mais euh…partir pour aller où ? qu’est-ce qu’il se passe ? »
il a beau savoir qu’il s’agit là des mots incertains de quelqu’un qui divague et ne réalise pas vraiment ce qui se passe autour de lui, il n’arrive pas à s’empêcher de penser que peut-être que s’il arrive à lui faire dire ce qui ne va pas, s’il arrive à l’apaiser…alors peut-être que les choses pourront rentrer dans l’ordre.
si ordre il y a dans ce monde déglingué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A route obscure and lonely, Haunted by ill angels only. - réservé   

Revenir en haut Aller en bas
 

A route obscure and lonely, Haunted by ill angels only. - réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [résolu] mise en route Mac
» [XL 2011] Construction zone et type de route
» Route du Rhum - 2010 'Virtual Regata'
» Video sur la Route du Rhum en virtuel
» Mise en route avec livebox
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
porto-vecchio
 :: Ouest :: forêt de l'ospedale
-