AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 le monde est un ivrogne. (octave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Shitty family

pseudo : marrypopers.
avatar : vinnie woolston.
crédits : unicorn.
messages : 22
venue : 25/05/2017



scoumoune : 41


MessageSujet: le monde est un ivrogne. (octave)   Jeu 25 Mai - 21:46


octave dawhan
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois.

nom ☾ dawhan, le seul héritage d'un homme qu'il a en horreur. ce nom sonne pour lui comme un fardeau dont il ne pourra jamais se défaire. il a déjà pensé à changer de nom, mais sans succès, il n'a pas l'temps de niaiser. prénom ☾ octave, prénom de merde. prénom de fragile, il le porte sans conviction. la douce mère l'a articulé dans un dernier souffle, alors il respecte. âge ☾ vingt-sept ans, un mélange entre maturité et gaminerie, il est un paradoxe vivant. métier ☾ fossoyeur, il s'occupe de vos morts. arrose les plantes, creuse des tombes, dort dedans quand l'alcool l'empêche d'aller plus loin. origines ☾ françaises, il est né dans une petite ville au nord de marseille.  à porto-vecchio depuis ☾ quelques semaines, il est arrivé en compagnie d'une jeune blonde avec qui il a évité de se faire casser la gueule. situation émotionnelle ☾ non. totalement inapte. orientation sexuelle ☾ vive vive vive les gros nichons, les paires de seins comme des ballons. situation financière ☾ c'est la merde, mais il fait tout pour arranger ça en restant des heures devant des tables de poker. traits de caractère ☾ courageux - narcissique - souriant - séducteur - drôle - cynique - généreux - je m'en foutiste - vulgaire dans ses paroles - buveur - impulsif - moqueur - rusé - possessif - jaloux - franc - aime chanter. maintheme ☾ https://www.youtube.com/watch?v=eMPB6lVhHYM avatar ☾ vinnie woolston, le plus beau.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ absolument pas. il a sa vie en main, personne d'autres ne peut contrôler le fils de son existence. ce qui se passe, tous les chemins qu'il a empruntés, il les a choisis. le karma n'existe donc pas pour lui, pas plus que dieu.
échelle des emmerdes ☾ 8/10, il est carrément capable de tomber de l'échelle, lui. tout n'a pas toujours été rose pour lui, il a perdu sa mère à la naissance et déteste son père du plus profond de son âme. il a une demi-soeur, mais avec qui l'entente n'est pas parfaite. niveau santé, il s'en branle un peu et vit sa vie à fond sans prendre en compte les dangers. il ne roule pas sur l'or mais s'en sort assez bien, il n'a besoin de rien d'autres que quelques sous pour vivre, il n'aime pas ces connards de riches qui exposent leur argent à la gueule des plus démunis. comme son père, par exemple.
groupe ☾ PASS'ÉCHELLE


Dernière édition par Octave Dawhan le Dim 28 Mai - 11:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Shitty family

pseudo : marrypopers.
avatar : vinnie woolston.
crédits : unicorn.
messages : 22
venue : 25/05/2017



scoumoune : 41


MessageSujet: Re: le monde est un ivrogne. (octave)   Jeu 25 Mai - 21:46

Marguerite c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne.
Bohort, je vous donne l'ordre de vous rendre immédiatement en Andalousie pour y rencontrer le chef wisigoth et lui transmettre le message de paix suivant :... « Coucou ».

Il a les yeux accrochés à une photographie. Abîmée, jaunie par endroit, elle n'en perd pas de sa valeur. Son coeur cogne contre sa poitrine, son sang refuse de continuer son chemin jusqu'au cerveau. Sur le papier lisse, le visage rond d'une jeune femme sourit, aux bras d'un gorille musclé dont la mâchoire reste contractée malgré le bonheur qui émane de la scène muette. Elle est là, madame Dawhan. Quelques mois seulement avant qu'Octave ne vienne au monde, on pouvait même entrevoir son ventre arrondi par la grossesse. Son regard s'attarde sur le corps de son père, connard sans coeur dont le portefeuille est plus fourni que le caleçon. Il sert les dents, laisse l'émotion l'envahir. Cette petite brune, ce petit bout de femme, cette perle jaillissant de la terre devait être un exemple de tendresse et d'amour. Il n'a pu la connaître, n'a eu la chance de serrer dans sa main sa peau doucereuse. Un profond soupir franchit le seuil de ses lèvres alors qu'il repose la photo dans une boîte, à l'abri de sa coloc' qui ne manquerait pas de le mettre mal à l'aise face à une telle découverte.
Les larmes lui sont presque montées aux yeux, menaçant de déborder à tout moment. Mais, il s'est contenu, comme si sa fierté empiétait sur son coeur, le labourant de grands coups de sabot. Il regrette la famille qu'il n'a pu avoir, et qu'il n'aura jamais. Une mère défunte, un père à la con, une demi-soeur à chier, et un vide formé au creux de son être.

Il passe une main sur ses yeux, au cas où, et se dirige à pas prudent vers le salon pour rejoindre sa coloc'. Il sent son regard plein d'interrogations pointé sur lui. Trouver une parade, se sauver la mise. Il ne pourrait lui avouer avoir eu un moment nostalgique, quitte à trouver une connerie supplémentaire à lui servir. Alors, il lui sourit, les lèvres légèrement retroussées. « quoi ? j'ai trouvé ça émouvant que tu penses enfin à mettre un pantalon, au lieu de te trimbaler à poils à longueur de temps. » Un baiser sur la joue de son amie vient appuyer ses propos d'une touche humoristique. Elle le sait, elle le connait. Cette femme partageant son caractère à la con, pansant ses blessures visibles, ne se doutant pas de celles qu'il dissimule si bien. En apparence, c'est un grand dur, l'homme viril qui appelle à lui la gente féminine comme un gorille en rut. Mais au fond, c'est un scotch ne pouvant se séparer de son cercle de confiance. Noa. La seule, l'unique. Les autres, il les baise, oubliant le respect voué à ces créatures conçues par dieu pour lui faire tourner la tête. Mais elle, il ne peut la traiter ainsi. Le respect l'en empêche, son attachement également. Il ne l'avouera jamais, mais il y tient à cette petite blonde qu'il dévore de loin, qu'il bouffe par tous les pores de son être.

Octave, c'est ça. Un vide refoulé. Un besoin, un manque qui ne peut se combler. Une façade, un masque qu'il porte pour ne pas dévoiler les replies de son coeur meurtri. C'est un homme, travaillant, mais ayant l'argent en horreur. Aux mains réclamant les femmes, au corps réclamant les caresses. C'est un frémissement provoqué par une brise, un baiser volé à une petite copine. C'est l'éphémère, le révoltant. C'est le vent, le feu, la glace et un fruit sucré. Il met en rogne, il adoucit les coeurs. Mais surtout, il fait chier. Il casse les couilles à son entourage pour renforcer les liens, parce qu'au fond, ce qu'il craint, c'est l'abandon.
Le jeu l'aide, il perd, gagne. Le poker, le bluff. C'est ce qu'il fait de mieux. Son masque ne le quitte pas lorsqu'il mise toute sa paie juste pour prouver qu'il a la plus grosse dans son caleçon. Un peu gamin, mais primordial.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ marrypopers, léa pour les intimes. présence ☾ le plus souvent possible. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ la littérature et jacques brel. découvert le forum grâce à ☾ un pedovieux nommé Luan  :chica:  je pense que ☾ la routourne va tourner. un dernier mot ? ☾ c'est mon ultime bafouille.


Dernière édition par Octave Dawhan le Dim 28 Mai - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Money, money, nope

pseudo : hit me daddy.
avatar : alysha.
crédits : ASTRA.
messages : 55
venue : 20/05/2017

quartier habité : sud.


scoumoune : 157


MessageSujet: Re: le monde est un ivrogne. (octave)   Jeu 25 Mai - 21:48

POUSSEZ VOUUUUUUUUUS. :icant:
maintenant que j'suis preum's, j'édite. :russe:

T'ES TELLEMENT BO PUTAIN JPP. :yass: :deal: :malez: :thnx: :blush: :optn: :zappy: :bayatch: :fab: :omgg: :wee:
J'AI TROP HATE DE TE LIRE, JE SUIS JOIE, JE SUIS AMOUR, JE ME SENS PU DU TOUT LA. :malez:
JE SUIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t377-noa-echymoses http://imdone.forumactif.com/t384-stranger-noa#4895 En ligne

avatar

Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.


scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


MessageSujet: Re: le monde est un ivrogne. (octave)   Ven 26 Mai - 9:46

OULOULOULOULOUUUU CET AVATAR BONTÉ DIVINE, JE DÉCÈDE
bienvenue par ici Octave, et courage pour ta fiche :chou: :eze:

_________________

et en une fraction de seconde, tout s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors http://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

avatar

We are in trouble

pseudo : ada.
avatar : Hugo no chill Clément.
crédits : moi-même pour le vava, tumblr pour les gifs.
messages : 28
venue : 20/05/2017

quartier habité : quartier Sud.


scoumoune : 43
mésaventures : noa


MessageSujet: Re: le monde est un ivrogne. (octave)   Ven 26 Mai - 11:43

"Un paradoxe vivant". I feel you. Et j'kiffe les paradoxes. :eze:
Puis c'est un fossoyeur le loustic, si ça envoie pas du lourd ça moi j'm'appelle plus Lukas ! :wow:
Bienvenue dans le coin mon mignon, et bon courage pour la suite de ta fiche ! :kissu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t364-t-iras-jamais-nulle-part-si-tu-traines-avec-ce-type-la-lukas http://imdone.forumactif.com/t382-lukasos-les-defis-s-presentent-a-toi-pour-qu-tu-tentes

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: le monde est un ivrogne. (octave)   Ven 26 Mai - 12:14

TU ES BIEN DOUX MON ENFANT. :kya: :hem:
(et lukas tu t'appelles pas lukas)
(remember your real name)
BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE. :nino:

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 372
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 580
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: le monde est un ivrogne. (octave)   Ven 26 Mai - 13:31

ce mec. ce mec, bordel.
je l'aime beaucoup bien.
:icant: :icant:
puis j'sens le personnage qui tue à des années lumières. :chou:
BIENVENUE.
n'hésite pas si besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.


bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


MessageSujet: Re: le monde est un ivrogne. (octave)   Ven 26 Mai - 13:36

t'es
trop
moche :red: .

cordialement :fuck: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan http://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

avatar

Money, money, nope

pseudo : hit me daddy.
avatar : alysha.
crédits : ASTRA.
messages : 55
venue : 20/05/2017

quartier habité : sud.


scoumoune : 157


MessageSujet: Re: le monde est un ivrogne. (octave)   Ven 26 Mai - 15:49

@Luan Wolf a écrit:
t'es
trop
moche :red: .

cordialement :fuck: .

euh et toi alors.
(non t'es bo je plaisantais. :wee: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t377-noa-echymoses http://imdone.forumactif.com/t384-stranger-noa#4895 En ligne

avatar

Love ? Whatever

pseudo : Arlequinade
avatar : Sasha Grey
crédits : hedgekey
messages : 23
venue : 26/05/2017



scoumoune : 39


MessageSujet: Re: le monde est un ivrogne. (octave)   Ven 26 Mai - 16:06

:eze:
t'es bio, t'es fraîche avec cette gueule parfaite
si tu veux, tu viens, je te fais à manger
(et je te mange ensuite :v: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t408-it-s-fantastic-being-a-psychopath#5283 http://imdone.forumactif.com/t411-do-i-get-bonus-points-if-i-act-like-i-care#5343

avatar

Shitty family

pseudo : marrypopers.
avatar : vinnie woolston.
crédits : unicorn.
messages : 22
venue : 25/05/2017



scoumoune : 41


MessageSujet: Re: le monde est un ivrogne. (octave)   Ven 26 Mai - 18:53

noa - c'est tout ? c'quoi ce bienvenue de shit ?
j'veux un tapis rouge moi, avec une fanfare et tout

j'accepte pour le moment, mais va falloir te faire pardonner. :boude: :boude:

lucio - merci bien, et oui, vinnie ferait rugir un âne mort.

lukas - merci, j'aime ton enthousiasme :blbl: :blbl:
et ouais, j'travaille en coopération avec la famille Lopez (personne ne comprendra cette vanne mais je m'aime de l'avoir faite Arrow )

andrea - MERCI, et oui, je suis doux :leuv:
comme le corps nu d'un enfant. :poulp:

luisa - oh merci, j'espère ne pas te décevoir alors ... :v: :v:
sinon, tu auras le droit de me flageller

luan - et mes couilles au bord de l'eau ça fait un radeau ? :hue:

chiara - owi, on va bouffer ma grande :stach:
j'peux faire cuir un oeuf sur ton ventre ? :chica: :chica:
tes choix d'avatar, je meurs toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Love ? Whatever

pseudo : Arlequinade
avatar : Sasha Grey
crédits : hedgekey
messages : 23
venue : 26/05/2017



scoumoune : 39


MessageSujet: Re: le monde est un ivrogne. (octave)   Ven 26 Mai - 19:22

avec cette belle gueule tu peux faire cuire tout ce que tu veux sur mon ventre :eze: :eze:
je sais je suis bonne :aw: mais tu me tues aussi avec tes choix :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t408-it-s-fantastic-being-a-psychopath#5283 http://imdone.forumactif.com/t411-do-i-get-bonus-points-if-i-act-like-i-care#5343

avatar

Money, money, nope

pseudo : hit me daddy.
avatar : alysha.
crédits : ASTRA.
messages : 55
venue : 20/05/2017

quartier habité : sud.


scoumoune : 157


MessageSujet: Re: le monde est un ivrogne. (octave)   Ven 26 Mai - 20:11

@Octave Dawhan a écrit:
noa - c'est tout ? c'quoi ce bienvenue de shit ?
j'veux un tapis rouge moi, avec une fanfare et tout

j'accepte pour le moment, mais va falloir te faire pardonner. :boude: :boude:

non mais ça va, t'as pas l'impression d'abuser un tout p'tit peu ? :red: :fire:
c'était mon tapis rouge, j'en ai pas d'autre en stock. :was:
j'vais me faire pardonner cela dit. :wee: :fab: :keekee: :bz:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t377-noa-echymoses http://imdone.forumactif.com/t384-stranger-noa#4895 En ligne

avatar

My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.


bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


MessageSujet: Re: le monde est un ivrogne. (octave)   Ven 26 Mai - 20:23

tu cherches trop la merde j'te jure :red: .
but ouais ça fait un radeau. tu peux jamais tellement vider qu'on les confond avec des bouées de sauvetage :russe: .
ÉCRIS-MOI TA FICHE QU'ON PUISSE S'EXTASIER DESSUS :fire: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan http://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

avatar

Money, money, nope

pseudo : hit me daddy.
avatar : alysha.
crédits : ASTRA.
messages : 55
venue : 20/05/2017

quartier habité : sud.


scoumoune : 157


MessageSujet: Re: le monde est un ivrogne. (octave)   Sam 27 Mai - 12:16

le début est parfait, ça fait une flaque dans ma culotte. :nabilla:
(j'espère que t'as prévu de parler de ma magnifique magnificence hein.  :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t377-noa-echymoses http://imdone.forumactif.com/t384-stranger-noa#4895 En ligne

avatar

Shitty family

pseudo : marrypopers.
avatar : vinnie woolston.
crédits : unicorn.
messages : 22
venue : 25/05/2017



scoumoune : 41


MessageSujet: Re: le monde est un ivrogne. (octave)   Sam 27 Mai - 21:49

@Noa Roses a écrit:
le début est parfait, ça fait une flaque dans ma culotte. :nabilla:
(j'espère que t'as prévu de parler de ma magnifique magnificence hein.  :red: )

non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

We are in trouble

pseudo : MALKIN, loutre
avatar : david bb mazouz
crédits : kinjiki & ASTRA
messages : 61
venue : 11/05/2017



scoumoune : 112
Localisation : BOUH derrière toi !
mésaventures : AKA je m'échappe de la maison
AKA je décide d'aller au marché, plutôt qu'aller en cours


MessageSujet: Re: le monde est un ivrogne. (octave)   Dim 28 Mai - 20:08

jô connais pas le vava, mais il est canon :chou:
la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t322-jeune-vague-qui-disparait-sur-l-ocean-mateo http://imdone.forumactif.com/t339-come-and-get-your-love

avatar

Money, money, nope

pseudo : hit me daddy.
avatar : alysha.
crédits : ASTRA.
messages : 55
venue : 20/05/2017

quartier habité : sud.


scoumoune : 157


MessageSujet: Re: le monde est un ivrogne. (octave)   Dim 28 Mai - 20:58

comment ça non ? :was:
(j'essaie d'arrêter de flooder hein mais t'es vilain. :russe: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t377-noa-echymoses http://imdone.forumactif.com/t384-stranger-noa#4895 En ligne

avatar

My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.


bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


MessageSujet: Re: le monde est un ivrogne. (octave)   Dim 28 Mai - 21:00

@Octave Dawhan a écrit:
@Noa Roses a écrit:
le début est parfait, ça fait une flaque dans ma culotte. :nabilla:
(j'espère que t'as prévu de parler de ma magnifique magnificence hein.  :red: )

non.
MDRRRRR.
T'ES UN BÂTARD.

j'aime.

(et j'arrête aussi de flooder sorrynotsorry.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan http://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

avatar

Money, money, nope

pseudo : hit me daddy.
avatar : alysha.
crédits : ASTRA.
messages : 55
venue : 20/05/2017

quartier habité : sud.


scoumoune : 157


MessageSujet: Re: le monde est un ivrogne. (octave)   Dim 28 Mai - 21:13

...
@Octave Dawhan a écrit:
ALORS, j'ai fini, mais c'est de la merde. :gn: :gn:
quand on me dit "c'est de la merde" tu vois, j'm'attends... à de la merde. :shook:
et c'est pas du tout d'la merde. :wee:
j'aime trop octave, j'aime trop le fait que t'aies parlé de la relation avec noa ( :fab: ) et tu l'interprètes à ta manière en respectant le lien, en te l'appropriant, et exactement comme j'aurais voulu qu'il le soit. :blush:

JE TE VEUX DANS MON EQUIPE. :poups:
(je suis d'accord pour le valider, je l'aime. :nabilla: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t377-noa-echymoses http://imdone.forumactif.com/t384-stranger-noa#4895 En ligne

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: le monde est un ivrogne. (octave)   Lun 29 Mai - 13:13


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

octave est génial. :shook: j'ai hâte de vous voir en action avec noa ! :kawaii:

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea
 

le monde est un ivrogne. (octave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Riesling du monde!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Championnat du Monde Mah-jong
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-