AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 i thought i would be happy by now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Antone Santoni

Antone Santoni
Love ? Whatever

pseudo : mary
avatar : luke mitchell
crédits : starbucks crazy
messages : 13
venue : 20/05/2017

i thought i would be happy by now Tumblr_n4ahk721eJ1qeqhpwo1_250

scoumoune : 27


i thought i would be happy by now Empty
MessageSujet: i thought i would be happy by now   i thought i would be happy by now EmptySam 20 Mai - 7:30


antone santoni
you won't always feel empty

nom ☾ santoni. le même que les autres enfants de la fratrie. le même que ce frère qui l'a trahi, qui a été lâche. nom qui lui fait presque honte maintenant. prénom ☾ ici. âge ☾ vingt-huit ans, à l'aube de la trentaine et ça lui fait un peu peur. métier ☾ mécanicien, il répare les bagnoles en tous genres, les problèmes petits et grands. origines ☾ corses. à porto-vecchio depuis ☾ toujours. c'est la ville qui l'a vu naitre, qui l'a vu grandir, commettre ses premières erreurs, sa première peine d'amour, son premier baiser. elle est ville de toutes ses premières fois et il ne se voit pas vivre ailleurs. c'est chez lui après tout. situation émotionnelle ☾ pendant des années, il l'a nié. il a prétendu être libre, fait semblant de s'intéresser à d'autres, mais il n'y a toujours eu qu'elle. there's someone else, qu'on lui avait dit un jour. i can see her ghost in your eyes. orientation sexuelle ☾ luisahétérosexuel. il n'a toujours eu d'yeux que pour les femmes, leurs courbes, leur parfum enivrant. situation financière ☾ il a ce qu'il faut pour vivre. certes, il vit modestement, mais il s'en sort. pas un mois de loyer en retard. pas de dépenses extravagantes non plus, mais ça ne l'importe pas. traits de caractère ☾ passionné, jaloux, romantique, impulsif, fidèle, généreux, loyal, travaillant, attentif, têtu, obstiné. maintheme ☾ surrender - billy talent avatar ☾ luke mitchell

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ peut-être un peu. il aime croire que les trucs bien arrivent aux gens biens et que les merdes n'arrivent qu'aux méchants, mais il sait que les choses ne sont pas ainsi. il a vu des gens biens traverser des épreuves qu'ils n'auraient pas du endurer alors disons qu'il doute que le karma soit quelque chose de réel.
échelle des emmerdes ☾ antone, il n'a jamais roulé sur l'or et pourtant, il s'en fou. il n'est pas matérialiste alors ça lui convient. il vit dans un petit appartement et ne s'encombre de rien. et puis, sont boulot, c'est sa passion. le travail de bureau, ce n'est vraiment pas son truc. lui, il faut qu'il mette la main à la pâte, qu'il travaille de ses mains, qu'à la fin de la journée, elles soient couvertes de graisse, d'huile. avoir un boulot qui lui plait, ça lui permet de ne pas penser à sa vie sentimentale qui est plus que compliquée. ce truc dont il préfère ne pas parler. parce qu'il y a luisa, il y a orso. et puis une enfant de sept ans qui le pense être son oncle.
groupe ☾ bris'miroir.


Dernière édition par Antone Santoni le Lun 22 Mai - 16:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Antone Santoni

Antone Santoni
Love ? Whatever

pseudo : mary
avatar : luke mitchell
crédits : starbucks crazy
messages : 13
venue : 20/05/2017

i thought i would be happy by now Tumblr_n4ahk721eJ1qeqhpwo1_250

scoumoune : 27


i thought i would be happy by now Empty
MessageSujet: Re: i thought i would be happy by now   i thought i would be happy by now EmptySam 20 Mai - 7:30

life it ain't no romance novel
what good is a heart of gold with nobody to share with?

Elle était belle. Non. Magnifique serait sans doute plus approprié. Il la vit dans sa robe blanche, descendre l’allée au bras de son père, un sourire au visage. Certes, il aurait bien aimé que ce soit vers lui qu’elle avance, que ce soit sa main qu’elle prenne, mais ça n’avait plus vraiment d’importance maintenant. Il n’avait que lui à blâmer. Il aurait du lui dire, il aurait du faire le premier pas avant que son frère ne la séduise. Il n’aurait pas du être le garçon d’honneur. Ça lui faisait mal de n’être qu’un spectateur de son bonheur, mais si elle était heureuse, il ne pouvait et ne voulait pas s’interposer. Il aurait bien pu s’opposer à cette union, mais elle avait accepté la grande demande, elle avait choisi son frère. Enfin, ce n’était pas comme si elle avait su un jour qu’une autre option s’offrait à elle. Il ne lui avait jamais avoué en être tombé amoureux. Qu’il parle maintenant ou se taise à jamais. Ils étaient différents sur bien des points, les frères Santoni, et généralement, les femmes n’étaient pas un sujet propice aux frictions, aux combats de coq, mais il y avait elle. Luisa. La douceur incarnée, la beauté naturelle. Elle lui avait tapé dans l’œil, à Antone. Il était sous le charme, mais lui et les filles, les femmes, ça faisait trois.  Il n’avait jamais été très doué avec tout ça, la déclaration de ses sentiments. Et puis, de toute façon,  il n’était qu’un ami. Il n’avait toujours été que ça. Il était toujours considéré comme l’oreille attentive, celui qui vient à la rescousse lorsqu’elle est dans une situation périlleuse, et on le disait toujours trop gentil. Il n’y avait pas d’issue. Il ne voulait pas entendre le même discours sortir d’entre ses lèvres. Et voilà qu’il regrettait sa décision. Sans doute la plus grande erreur de sa vie. En regardant les comédies romantiques, ça semble toujours facile, de prononcer ces petits mots, mais en pratique, il avait rapidement compris que c’était tout autre chose. Et pourtant, jamais il n’avait été capable de lui avouer, de lui dire qu’il en était amoureux. Il n’était donc plus qu’un personnage en arrière-plan, le frère de l’autre. Le beau-frère.  

Et l’autre, bordel qu’il le haïssait. Il lui en voulait. Il lui en voulait d’être plus fonceur, de ne pas avoir peur. Il lui en voulait d’être capable de parler de ses sentiments, du moins, lorsqu’il s’agissait de femmes. Il lui en voulait aussi de ne lui avoir rien dit. De ne pas lui avoir dit qu’il ressentait aussi quelque chose pour Luisa. C’était con parce que ça revenait à une guerre enfantine à savoir qui l’avait vue avant. Comme deux gamins qui se battent pour un jouet, mais là, c’était l’amour d’une femme et Antone avait perdu. Pourtant, il était loin de se douter qu’il aurait une raison de plus d’haïr son frère. Il l’avait regardé être heureux pendant des années. Il l’avait regardé passer la bague au doigt de la femme dont il était amoureux, il l’avait même vu fonder une famille avec elle. Il avait tout ce dont Antone avait toujours rêvé. Il l’enviait. C’était sans doute de la jalousie plutôt que de la haine. Et puis, il est parti. Cet idiot avait pris la poudre d’escampette, laissant Luisa avec un enfant à sa charge. Certains diront qu’Antone est opportuniste, qu’il a vu une opportunité de pouvoir enfin être avec celle qui avait, depuis des années, fait battre son cœur. Pourtant, il n’a fait que ce qu’il pouvait faire. Ce n’était pas de l’opportuniste, juste la nécessité d’être à ses côtés. Parce qu’il a perdu un frère alors qu’elle perdait un mari. Que pouvait-il faire d’autre? Il s’est contenté d’être un soutient pour elle et pour sa fille… Et de fil en aiguille, les sentiments qu’il avait enfoui des années auparavant ont refaits surface. Des regards furtifs, baisers volés, amis, amants, parce que sur papier, elle est toujours mariée à son frère. Sur papier, Antone n’est toujours que le beau-frère, le frère de l’autre, mais la retrouver, même furtivement, c’est bon. C’est jouer avec le feu au risque de se bruler, il en est conscient, mais il en a besoin. Et il se dit que peut-être, elle en a besoin autant que lui.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ pvris./marie présence ☾ tous les jours probablement. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ la musique. presque tous les styles, sauf le western. voyager. découvert le forum grâce à ☾ bazzart. je pense que ☾ luisa & antone, je les ship déjà. un dernier mot ? ☾ < :kokoro: /div>


Dernière édition par Antone Santoni le Lun 22 Mai - 15:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
i thought i would be happy by now Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


i thought i would be happy by now Empty
MessageSujet: Re: i thought i would be happy by now   i thought i would be happy by now EmptySam 20 Mai - 8:56

ouuuuuhhhh je crois que tu fais une heureuse là :chica: :blbl:
en plus Luke Mitchell :hue: i thought i would be happy by now 923789583
bref, bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche !
au besoin, on est là :blurg:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
i thought i would be happy by now Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


i thought i would be happy by now Empty
MessageSujet: Re: i thought i would be happy by now   i thought i would be happy by now EmptySam 20 Mai - 9:38

LUMIÈRE DE MA JOURNÉE. i thought i would be happy by now 4052052138
:icant: :icant: :icant: :icant:
j'pourrais danser la macarena, faire la danse des canards et tout ça en même temps. rien que pour toi. :fire: :fire:
MAIS BORDEL, CETTE FICHE EST VIDE.
j'en veux pluuuuuus. :kyu: :kyu: :kyu:
nan. vraiment. j'suis carrément sur mars tellement je suis contente. :kawaii: et j'ai hâte de lire ce que tu racontes. :bril:
BIENVENUE. i thought i would be happy by now 3394425570 i thought i would be happy by now 3394425570 i thought i would be happy by now 3394425570
j'te fais des gâteaux et des bébés de remerciement. :chou:
le chemin de ma boîte à mp est facile, pas besoin de gps logquement. :perv:
et MERCI. :aw: :aw:
(t'es beau quand même.)
(au fait, t'as une soeur, @Sloane Santoni, on a pas eu le temps d'ajouter ça)
j'pense j'me tais.
i thought i would be happy by now 3394425570 i thought i would be happy by now 3394425570 i thought i would be happy by now 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Antone Santoni

Antone Santoni
Love ? Whatever

pseudo : mary
avatar : luke mitchell
crédits : starbucks crazy
messages : 13
venue : 20/05/2017

i thought i would be happy by now Tumblr_n4ahk721eJ1qeqhpwo1_250

scoumoune : 27


i thought i would be happy by now Empty
MessageSujet: Re: i thought i would be happy by now   i thought i would be happy by now EmptySam 20 Mai - 19:41

Lucio Morelli a écrit:
ouuuuuhhhh je crois que tu fais une heureuse là :chica: :blbl:
en plus Luke Mitchell :hue: i thought i would be happy by now 923789583
bref, bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche !
au besoin, on est là :blurg:

walts  :omfg:  i thought i would be happy by now 4052052138 on le voit tellement peu sur les rpgs. :bril:
merci  :kokoro:  

Luisa Santoni a écrit:
LUMIÈRE DE MA JOURNÉE. i thought i would be happy by now 4052052138
:icant: :icant: :icant: :icant:
j'pourrais danser la macarena, faire la danse des canards et tout ça en même temps. rien que pour toi. :fire: :fire:
MAIS BORDEL, CETTE FICHE EST VIDE.
j'en veux pluuuuuus. :kyu: :kyu: :kyu:
nan. vraiment. j'suis carrément sur mars tellement je suis contente. :kawaii:  et j'ai hâte de lire ce que tu racontes. :bril:
BIENVENUE. i thought i would be happy by now 3394425570 i thought i would be happy by now 3394425570 i thought i would be happy by now 3394425570
j'te fais des gâteaux et des bébés de remerciement. :chou:
le chemin de ma boîte à mp est facile, pas besoin de gps logquement. :perv:
et MERCI. :aw: :aw:
(t'es beau quand même.)
(au fait, t'as une soeur, @Sloane Santoni, on a pas eu le temps d'ajouter ça)
j'pense j'me tais.
i thought i would be happy by now 3394425570 i thought i would be happy by now 3394425570 i thought i would be happy by now 3394425570

LA PLUS BELLE DE TOUTES :leuv:
elle était vide parce que c'est la dernière chose que j'ai fait avant d'aller dormir. :bril:  faut pas m'en vouloir. elle va se remplir aujourd'hui. :omg: :chou:
j'espère que ce que j'écrirai te plaira. :omg:
des gâteaux ET des bébés? i thought i would be happy by now 4052052138 je suis un homme comblé :eze:
j'viens t'envahir de mps sous peu. :purr:

(quand même? ça veut dire quoi quand même? i thought i would be happy by now 1473660640 )

(j'vais aller lui rendre visite aussi dans ce cas.)

mais non, tu peux parler autant que tu veux, c'est pas moi que ça va déranger. :chica:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
i thought i would be happy by now Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


i thought i would be happy by now Empty
MessageSujet: Re: i thought i would be happy by now   i thought i would be happy by now EmptyDim 21 Mai - 21:56

OFFICIELLEMENT BIENVENUE MON POULET. :kya: :zappy:
TU ES DOUX TU ES BEAU ET TU VAS RENDRE LUISA HEUREUSE. :bye: :neuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Sloane Santoni

Sloane Santoni
Money, money, nope

pseudo : watermelon.
avatar : Sexy Kat Dennings.
crédits : (avatar) ©datura / (pics) ©Tumblr / (signature) ©Stunning
messages : 39
venue : 04/05/2017

quartier habité : #10 appartement au rez-de-chaussé, au Nord, avec Millie.
i thought i would be happy by now Tumblr_onlia1erLt1ujcvduo1_500

scoumoune : 45
Localisation : dans la poubelle. enfin, l'appart, mais c'est pareil.
mésaventures : Actuellement bientôt disponible.


i thought i would be happy by now Empty
MessageSujet: Re: i thought i would be happy by now   i thought i would be happy by now EmptyDim 21 Mai - 22:32

HEY ! :blbl:
J'ai pas pu passer avant. :kyu: Bon déjà... Ce choix de scénario. J'te nem okay ?  i thought i would be happy by now 2894570853 Ensuite, cet avatar. Luke Mitchell. i thought i would be happy by now 923789583 Et pour finir, j'aime beaucoup ton style d'écriture de ce que j'ai pu en lire. Alors hâte que tu continues cette fiche.

Faudra qu'on se mpotte pour parler lien. :mweh: :omgg:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t257-another-story-of-girl-meets-boy-and-gets-destroyed-sloane https://imdone.forumactif.com/t279-friends-don-t-lie-sloane

Antone Santoni

Antone Santoni
Love ? Whatever

pseudo : mary
avatar : luke mitchell
crédits : starbucks crazy
messages : 13
venue : 20/05/2017

i thought i would be happy by now Tumblr_n4ahk721eJ1qeqhpwo1_250

scoumoune : 27


i thought i would be happy by now Empty
MessageSujet: Re: i thought i would be happy by now   i thought i would be happy by now EmptyDim 21 Mai - 23:20

merci andrea :bril:

@Sloane Santoni la baby sista :yass: avec kat en plus i thought i would be happy by now 923789583
mieux vaut tard que jamais :hue:
merci pour les compliments. :kokoro:
et le mp est déjà emvoyé.
Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
i thought i would be happy by now Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


i thought i would be happy by now Empty
MessageSujet: Re: i thought i would be happy by now   i thought i would be happy by now EmptyLun 22 Mai - 7:15

BIENVENUE ICI 
CONTENTE POUR LUISA ET POUR TOI AUSSI DU COUP HAHA  :chica: :chica:
t'es beau wlh


btw ma vieille voiture aura sûrement besoin de toi souvent  :kissu:
promis c'est pas de la drague j'ai vraiment une voiture de merde
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Antone Santoni

Antone Santoni
Love ? Whatever

pseudo : mary
avatar : luke mitchell
crédits : starbucks crazy
messages : 13
venue : 20/05/2017

i thought i would be happy by now Tumblr_n4ahk721eJ1qeqhpwo1_250

scoumoune : 27


i thought i would be happy by now Empty
MessageSujet: Re: i thought i would be happy by now   i thought i would be happy by now EmptyLun 22 Mai - 16:53

merci :kokoro:
et j'serai toujours la pour réparer ta bagnole. :chica:
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
i thought i would be happy by now Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


i thought i would be happy by now Empty
MessageSujet: Re: i thought i would be happy by now   i thought i would be happy by now EmptyLun 22 Mai - 20:39


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

[ i thought i would be happy by now 4052052138 :fire: i thought i would be happy by now 4052052138 :fire: j'ai trooop hâte de rp avec toi. parce que cette fiche, c'est tout ce que j'attendais et même plus. alors j'te valide. i thought i would be happy by now 3394425570 i thought i would be happy by now 759804949

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Rhoer

Nuage Rhoer
We are in trouble

pseudo : HYLÊKTOS (PAULINE)
avatar : TIMUR
crédits : BLAKE.
messages : 36
venue : 08/05/2017

i thought i would be happy by now Tumblr_nzctbxNHaT1qcqto9o1_1280

scoumoune : 66


i thought i would be happy by now Empty
MessageSujet: Re: i thought i would be happy by now   i thought i would be happy by now EmptyMer 24 Mai - 9:39

ça me perturbe
sur le gif y a de la barbe
sur l'avatar
non
MAIS T'ES TROP BEAU DEJA
j'arrive après la tempête
bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



i thought i would be happy by now Empty
MessageSujet: Re: i thought i would be happy by now   i thought i would be happy by now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i thought i would be happy by now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-