AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 (f) cygne ephémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
(f) cygne ephémère Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


(f) cygne ephémère Empty
MessageSujet: (f) cygne ephémère   (f) cygne ephémère EmptyLun 15 Mai - 20:35


maxime
felicity jones, lana del rey, emilia clarke, holland roden, margot robbie.

nom ☾ au choix. à consonance bien française. presque un nom de famille cliché. celui qui représente la moustache, le béret, la bicyclette et la baguette de pain. prénom ☾ maxime. prénom français comme anglais. prénom mixte. mais luan est con alors il n'arrête pas de la charrier sur le fait que son prénom est celui d'un mec. âge ☾ entre trente-et-un et trente-trois ans. la trentaine passée, et pourtant t'es toujours une gosse à ses yeux. métier ☾ avocate - secteur au choix -. le but ultime atteint. le rêve de petite fille réalisé. malgré tout, ce connard arrive à te faire douter, parfois. origines ☾ françaises du côté du paternel. anglaises du côté de la mère. à porto-vecchio depuis ☾ elle y est née. elle en est partie - après son bac ou ses études supérieures -. et elle est de retour depuis quelques semaines. situation émotionnelle ☾ éternelle célibataire. elle a du succès, elle sait comment se faire plaisir quand elle a besoin. toutefois elle n'a jamais été intéressée par une relation sérieuse et stable. c'est une charge inutile en plus, selon elle. orientation sexuelle ☾ hétérosexuelle ou bisexuelle. situation financière ☾ bonne. elle gagne bien sa vie en tant qu'avocate. forcément. traits de caractère ☾ intelligente - brillante - travailleuse - perfectionniste - moralisatrice - juste - loyale - indépendante - rêveuse - illusionnée - combative - se plie aux règles - persévérante - âme de petit enfant et âme d'une vieille dame en même temps (tout à fait modifiable tant que l'on garde l'essence premier du personnage, ofc).

(je pense que j'ai dit l'essentiel dans la première partie. toutefois je vais essayer de développer plus clairement. though faut comprendre que quasiment tout est modifiable en vrai.)
ONE ☾ maxime est née à porto-vecchio. elle a vécu ses années de jeunesse dans la ville corse, et y est un tant soit peu attachée – même si ce n’est pas un fait qu’elle va avouer ouvertement –. elle y est restée au moins jusqu’au lycée. après à voir où elle a choisi de faire ses études. c’est complètement au choix. TWO ☾ brillante élève studieuse et travailleuse, elle a réussi ses études de droit haut la main. elle est partie en angleterre, pays natal de sa mère, pour devenir avocate. THREE ☾ elle a fini par travailler pour – ou en tant qu’associé – avec les wolf, soit les parents de luan, avec qui il n’a plus du tout de contact. ainsi, elle connaissait le phénomène qu’est le fils wolf avant même de le connaître. QUATRE ☾ elle est revenue à porto-vecchio il y a quelques semaines – la raison à voir aussi –. c’est ainsi qu’elle rencontra finalement luan. une rencontre choque et explosive, qui se dénoua sur une relation toute aussi explosive… presque passionnelle ?

nous ce que ça donne
un massacre et des licornes

luan wolf ☾ « je te déteste. » « ça tombe bien, moi aussi. » « alors lâche-moi la grappe. » « non, ça te ferait trop plaisir. » des mots trop souvent répétés, des conversations trop ressemblantes les unes aux autres et qui tournent constamment en rond. ils ne peuvent absolument pas se voir en peinture, et pourtant la force des choses semble toujours vouloir les réunir. le karma comme on dit. quoique le karma a toujours bon dos. ce n'est pas plutôt parce qu'ils le cherchent aussi ? inconsciemment, dira-t-on.
1 ☾ c’est maxime qui a cherché à rencontrer luan, bien qu’au final elle soit tombée sur lui un peu par hasard. à décider après si elle a fait ça pour les wolf ou parce qu’elle était intriguée par le personnage dont elle a tant entendu parler à londres. 2 ☾ finalement, étant radicalement opposés, ils ne se sont pas du tout entendus. pire, ils ne peuvent pas du tout se blairer. c’est physique, quand ils se voient, ils sont obligés de se crier dessus. et pourtant, ils tombent trop souvent nez-à-nez avec l’autre. 3 ☾  il la vanne parce qu’elle a un prénom soit disant de mec, mais elle se défend bien puisqu’elle est la seule à encore l’appeler heathcliff. son premier prénom, qu’il hait. et ça le met hors de lui lorsqu’elle fait ça. 4 ☾ elle pense savoir profiter de la vie, toutefois elle a une âme de vieille de dame et peut avoir un balais dans le cul. luan, bien malgré lui – ou pas –, la dévergonde, lui fait lâcher prise. 5 ☾ ils se haïssent, réellement. ou alors qu’ils disent. en réalité, ils n’avoueront jamais à haute voix, et encore moins à eux, qu’ils ressentent une attirance l’un et pour l’autre. après tout elle est magnifique, il est plutôt baisable. c’est tout naturel.


Dernière édition par Luan Wolf le Mar 16 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
(f) cygne ephémère Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


(f) cygne ephémère Empty
MessageSujet: Re: (f) cygne ephémère   (f) cygne ephémère EmptyLun 15 Mai - 21:33

les derniers mots
c'est le moment pour craquer

WALLAH DÉJÀ J'SUIS TROP CONTENT QUE TU PASSES PAR ICI PETIT CHENAPAN :blbl: .
hmm. hmm. je vais essayer de me la faire poli t'ayu.

bonjour/soir :purr: .
déjà un grand merci à toi d'avoir cliqué sur le lien et d'avoir lu jusqu'au bout. insha ça veut dire que tu es un minimum intéressé.
je vais essayer de conclure brièvement - because j'suis une pipelette -, en te présentant rapidement mes attentes.

AVATAR ☾ alors, ouais. en premier lieu j'avais pensé à felicity jones, parce que j'ai lu un peu trop de fanfictions jynnic (aka jyn erso et orson krennic, aka felicity jones et ben mendelsohn) ce matin. mais en vrai, je m'en fous un peu. tant que la gonzesse a du chien. je m'y connais pas trop en avatar féminin en plus. mais bon, j'mets mon droit de véto quand même :purr: - j'ai grave un faible pour les rousses aussi, just sayin' -.

PSEUDO ☾ en vrai j'adore le prénom maxime et je voulais un truc qui sonne comme pour un mec :hm: . mais sinon c'est tout modifiable - j'suis un gentil -.

HISTOIRE ET CARACTÈRE ☾ aloooors. quasiment tout est négociable. enfin… à négocier :mdr: ? j'ai pensé à certains points par rapport à une évolution possible entre luan et maxime - jor le fait qu'elle soit avocat et que lui traîne dans des histoires illégales, qu'elle ait travaillé/qu'elle travaille avec ses parents etc… -. mais sinon tant que vous gardez l'idée première, vous faîtes ce que vous voulez :russe: .

LIEN ☾ booon. la base est très simple. ils ne peuvent absolument pas se voir en peinture, dès qu'ils se voient ils sont énervés irrationnellement et se mettent à s'engueuler - parce que ce sont des âmes contraires -, alors qu'ils éprouvent une forte attirance, tout autant irrationnelle, l'un pour l'autre. attention, on ne parle pas encore de sentiments. mais bref. j'ai posé ça comme ça, parce que je voulais une relation qui chamboule encore plus la vie bien rangée de mon luan, mais j'ai pas pensé à une seule et unique évolution possible. jor on y va au feeling et qui vivra verre, s'pas ?

RP ET PRÉSENCE ☾ je préfère une personne un minimum investi sur le forum. pas seulement qui passe pour répondre aux rps et voilà bye bye. une personne qui vient flooder et/ou passe sur la cb et/ou fait la dingue par mp. 'fin une personne avec qui je peux m'éclater aussi, narmol. c'est toujours plus sympa quand y a une connexion. sinooon. j'suis pas chiant pour le rp. une fois tous les dix jours me convient - si tu peux faire plus tant mieux, ofc :mdr: -. et je demande une bonne orthographe, et un minimum de savoir écrire, plz :omg: .

BREF.
j'espère que je t'ai pas fait peur, petit chenapan :purr: . en vrai j'suis très gentil. fou mais gentil, askip.
sinon je t'aimerais comme un fou comme un soldat comme une star du cinéma, si tu finissais par craquer et prendre mon scénario  :yass: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
(f) cygne ephémère Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


(f) cygne ephémère Empty
MessageSujet: Re: (f) cygne ephémère   (f) cygne ephémère EmptyMar 23 Mai - 20:04

scénario pris. :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
(f) cygne ephémère Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


(f) cygne ephémère Empty
MessageSujet: Re: (f) cygne ephémère   (f) cygne ephémère EmptyLun 5 Juin - 12:45

scénario libre. :kissu:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea


Contenu sponsorisé



(f) cygne ephémère Empty
MessageSujet: Re: (f) cygne ephémère   (f) cygne ephémère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) cygne ephémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oublier le vent éphémère. (hani)
» Attends mon cygne, que le lac nous échappe {Uriel}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: liaisons obscures
-