AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Will the circle be unbroken ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



Will the circle be unbroken ? Empty
MessageSujet: Will the circle be unbroken ?   Will the circle be unbroken ? EmptyDim 14 Mai - 17:07


mésange peom
glimmer of blooms

nom ☾ de famille souvent confondu avec le mot pomme. prénom ☾ ses parents souhaitaient lui donner une remarquable originalité en choisissant un nom d'oiselle en français et c'est ainsi qu'ils lui donnèrent celui d'une mésange. âge ☾ si son visage et regard annoncent quelques années de moins, c'est bien vingt ans qui s'affichent au compteur de ses années passées à vivre sur la planète terre. métier ☾ elle traîne dans les rues, ramasse des choses, se fait voleuse de poussière : brise de vent qu'on ne peut attraper, pacotille qu'on ne peut ramasser. elle vole le métier d'un autre, en quelque sorte, qui va essayer de la ramasser elle.
mais il ne pourra pas puisqu'elle filera entre ses doigts. origines ☾ venant du bout du monde, beaucoup lui donnent des origines coréennes, ce qu'elle confirme avec joie. à porto-vecchio depuis ☾ quelques années diraient les riverains alors qu'elle n'est là que depuis deux années. situation émotionnelle ☾ un esprit sain parfois malmené comme tout être humain normal. orientation sexuelle ☾ sortir avec le même sexe la gênerait alors seule la peau musclée des hommes l'intéresse, ainsi que goûter à leur cou. situation financière ☾ on ne lui envie pas le peu d'économies qu'elle possède même si elle arrive à subvenir à ses besoins. traits de caractère ☾ ecchymoses, sanglots - elle cherche parfois les problèmes ou les problèmes viennent la trouver, et elle s'en sort avec quelques différences au niveau de son physique - ; effrontée, sarcastique, ce qui peut parfois énerver ses compagnons, mystérieuse, elle ne raconte pas totalement toute sa vie et préfère rester secrète par rapport à cela ; diligente, perspicace, elle possède un bon œil pour ce qui est d'observer ce qui échappe aux gens, humble, unique, intrépide. maintheme ☾ slowdive, sugar for the pill. avatar ☾ cette belle mannequin du nom de lim bora.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ elle le considère comme une des branches caractéristiques de l'effet papillon. et même si la belle coréenne n'y croit pas dur comme fer mais assez pour se dire que ses soucis n'arrivent pas dans sa vie par hasard.
échelle des emmerdes ☾ des secrets de famille oubliés refaisant surface aux enfants bâtards, le karma en veut sûrement aux liens du sang. si les membres de la famille peom n'en sont pas au stade final du bain de sang, les ennuis commencent à venir doucement pour les éloigner chacun de chaque personne au plus vite.
groupe ☾ pass'échelle.


Dernière édition par Mésange Peom le Dim 14 Mai - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Will the circle be unbroken ? Empty
MessageSujet: Re: Will the circle be unbroken ?   Will the circle be unbroken ? EmptyDim 14 Mai - 17:07

night rather than day
13 reasons why

Elle avait délicatement coupé la fleur avant de la piquer avec sa fourchette. Un haussement de sourcils indiquait à son géniteur un signe de quelque indifférence. « Que vont-ils devenir selon toi ? » La question resta en léger suspens puis une réponse chuchotée se fit entendre quelques instants plus tard. « Sûrement des barbares. » Un oiseau se posant sur le rebord de la fenêtre, aussi beau était-il, possédait un pelage monotone. En lui soufflant doucement dessus, la poussière partit et heureux fut le jeune volatile. « Bonjour tristesse. » fut la dernière parole mélancolique de son père pour la journée.

Cinquante minutes plus tard, elle tâtonnait la couverture à son réveil. La respiration haletante et les pensées mélangées, elle essaya de se rendormir sans réellement de succès. Avançant vers sa commode, elle observa les tiroirs. Ses histoires étaient soigneusement rangées. Les pochettes déchirées lui servaient de cachette pour les plus secrètes. Quelques instants après, entre ses mains, se trouva une feuille de papier où elle observa les syntagmes écrits dessus, quittant ensuite le logement familial. Mésange fait tourner un dé entre ses doigts. Il tombe sur le six. Malheureux, malheureux, malheureux. Elle inscrit le résultat au crayon de papier sur une feuille et la remet promptement dans son sac à dos. Certaines silhouettes expriment leurs pensées à voix haute. Nous sommes de ceux qui luttent. Une tasse se brise en morceaux. Surprise, surprise, surprise. Murmures à travers les murs. Remarquable capharnaüm. Elle observe finalement un bas de corps. Les chaussures portées sont élégantes.

Une des femmes grotesques aux bulldogs précédemment rencontrée la regarde et lui lance sauvagement un juron.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ edelweiss, alexandra. présence ☾ tous les jours si possible. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ rester dans ma chambre qui est mon cocon. découvert le forum grâce à ☾ bazzart et @Isaac Machiavelli. je pense que ☾ je ne souhaite pas retourner au lycée. un dernier mot ? ☾ amour et chocolats pour ce magnifique forum.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Will the circle be unbroken ? Empty
MessageSujet: Re: Will the circle be unbroken ?   Will the circle be unbroken ? EmptyDim 14 Mai - 17:08

:kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro:

(edit) "métier : voleuse de poussière." OMG MAIS I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Will the circle be unbroken ? Empty
MessageSujet: Re: Will the circle be unbroken ?   Will the circle be unbroken ? EmptyDim 14 Mai - 17:54

c'est teeeeellemet beau et poétique
et bien écrit
:icant: :icant:

+ lim bora et ce nom, y a du level je. bienvenue Will the circle be unbroken ? 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
Will the circle be unbroken ? Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


Will the circle be unbroken ? Empty
MessageSujet: Re: Will the circle be unbroken ?   Will the circle be unbroken ? EmptyDim 14 Mai - 17:55

WAAAAH PTN C'EST DU RAPIDE. :shook:
bonjour toi, tu es belle, j'peux te faire des bisous ? :hi: MERCI A TOI ISAAC DE RAMENER CETTE PETITE PERLE, on en prendra soin tékaté. Will the circle be unbroken ? 331271711 Will the circle be unbroken ? 3394425570 bienvenue ma belle ! :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Anonymous

Invité
Invité



Will the circle be unbroken ? Empty
MessageSujet: Re: Will the circle be unbroken ?   Will the circle be unbroken ? EmptyDim 14 Mai - 18:24

:wee:
isaac, merci énormément amour. (et chocolats) Will the circle be unbroken ? 3394425570
théophile, et un second merci ; je pensais que ma fiche était mal écrite. Will the circle be unbroken ? 3394425570
andrea, je voulais vite finir ma fiche ; merci beaucoup à toi aussi. Will the circle be unbroken ? 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
Will the circle be unbroken ? Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


Will the circle be unbroken ? Empty
MessageSujet: Re: Will the circle be unbroken ?   Will the circle be unbroken ? EmptyDim 14 Mai - 18:26

peom me fait beaucoup trop penser à pomme et j'aime les pommes. alors je vais t’appeler la pomme voilà. :russe:
bienvenue ! Will the circle be unbroken ? 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
Will the circle be unbroken ? Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


Will the circle be unbroken ? Empty
MessageSujet: Re: Will the circle be unbroken ?   Will the circle be unbroken ? EmptyDim 14 Mai - 19:05

mon chou. :hi: alors les compliments iront dans la fiche de validation ofc ! en attendant, j'aurais juste deux petites demandes ; tu pourrais dire concrètement ce que la douce fait comme métier ? si c'est explicité, j'ai très mal compris. :bril: et rajouter quelques traits de caractère s'il te plaît ? ecchymoses et sanglots ça me semble un peu compliqué. :beuh: merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
Will the circle be unbroken ? Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


Will the circle be unbroken ? Empty
MessageSujet: Re: Will the circle be unbroken ?   Will the circle be unbroken ? EmptyDim 14 Mai - 20:37

omg le titre
bioshock infinite rpz
je t'aime :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Anonymous

Invité
Invité



Will the circle be unbroken ? Empty
MessageSujet: Re: Will the circle be unbroken ?   Will the circle be unbroken ? EmptyDim 14 Mai - 21:50

qu'est-ce qu'elle est belle :cute: bienvenue m'dame I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mame Diop

Mame Diop
Love ? Whatever

pseudo : kawaiinekoj.
avatar : aboah.
crédits : miserunt.
messages : 96
venue : 02/05/2017

Will the circle be unbroken ? Giphy

bénédiction : gros malaise oui. vilainerie labiale qui se profile à l'horizon. si quelqu'un peut obtenir une petite réduction chez le doc pour toi, ce serait grandement apprécié.
scoumoune : 207
mésaventures : entrain de boire une bière avec wolf. sur le point de travailler pour nuage. big sis à l'écoute pour matéo. prête à se faire engueuler par lésia.
ON EST CHILL. (/!\EN RALENTISSEMENT PNDNT JUIN)


Will the circle be unbroken ? Empty
MessageSujet: Re: Will the circle be unbroken ?   Will the circle be unbroken ? EmptyLun 15 Mai - 0:45

BORA BORA MON BB AW
bienvenue p'tit oiseau
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t233-50-nuances-plus-merdiques https://imdone.forumactif.com/t262-coeur-a-prendre-recherche-corps-epris#3187

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
Will the circle be unbroken ? Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


Will the circle be unbroken ? Empty
MessageSujet: Re: Will the circle be unbroken ?   Will the circle be unbroken ? EmptyLun 15 Mai - 12:47

suppression sur demande. :v:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea


Contenu sponsorisé



Will the circle be unbroken ? Empty
MessageSujet: Re: Will the circle be unbroken ?   Will the circle be unbroken ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Will the circle be unbroken ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciennes fiches
-