AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m) reeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: (m) reeves   Sam 13 Mai - 21:32


prénom reeves
kit harington, ken samaras, jack falahee, luke grimes

nom ☾ reeves. prénom ☾ au choix. âge ☾ entre 27 et 34 ans. métier ☾ auteur. origines ☾ anglais. à porto-vecchio depuis ☾ quelques semaines. situation émotionnelle ☾ célibataire. orientation sexuelle ☾ hétérosexuel. situation financière ☾ pas riche, mais situation confortable. traits de caractère ☾ observateur, gentil, possessif, créatif, pessimiste, sportif, impulsif, intelligent, brillant, cultivé.

L'anglais qui débarque sur l'île de Beauté. Autant vous dire qu'à l'entente de son accent, les corses ne se sont pas gênés pour se foutre un peu de lui. Au début, ça l'énervait un peu et puis, avec le temps, il s'apaise un peu. Lui, c'est pas n'importe qui. En Angleterre et dans beaucoup d'endroits, son simple nom suffit à provoquer l'admiration. Parce que lui, c'est l'auteur du moment. Il écrit des bouquins. Des thrillers la plupart du temps. Les trucs à la 50 nuances de gray, c'est pas son délire. Lui, il écrit des histoires policières, peut-être parce que son père était flic. Un vrai héro. Enfin, jusqu'au jour où il s'est retrouvé avec une balle dans la tête. Lui, c'est le type un peu solitaire, mais plutôt attachant. L’ermite qui tente de se soigner. Il a rapidement rencontré le succès et tout ce qui va avec. Les plateaux télé, le monde du showbiz, les soirées bien trop alcoolisées, les filles faciles... Lui qui a grandi au sein d'un milieu modeste s'est retrouvé avec tout à ses pieds. Mais ça l'a lassé. Tout ça n'était que du vent et alors que sa maison d'édition lui met la pression, il a le syndrome de la page blanche. Ça le mine, parce que l'écriture, c'est son seul talent, enfin, d'après lui. Alors, il a suivi les conseils de son éditeur. Il a loué une baraque au fin fond de la Corse. Il parait qu'un beau paysage peu marquer le retour de la créativité...

nous ce que ça donne
un massacre et des licornes

fiona bartoli ☾ il a loué une moto, parce que le soleil corse lui donnait envie de sentir le vent couler sur sa peau. il en avait déjà fait et pourtant, il s'est ramassé comme un débutant. plus de peur que de mal, finalement, mais il a fini sa course à l'hôpital. et c'est là qu'elle a débarqué, l'infirmière, avec son joli minois. elle lui a fait un pansement, ils ont un peu parlé. un simple échange loin d'être spectaculaire et pourtant depuis, un seul visage résonne dans son esprit, un seul prénom fait palpiter son cœur. fiona. son prénom noircit les pages de son ordinateur. il l'a décidé, l'infirmière mutine sera l'héroïne de son roman et peut-être de son cœur ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) reeves   Sam 13 Mai - 21:36

les derniers mots
c'est le moment pour craquer

salut l'ami(e) et merci de t'intéresser à ce scénario... déjà, rien que pour ça, je t'offre un cookie, si je suis pas mignonne :chou:
bon, maintenant, passons aux choses sérieuses... tu as peur ? c'est normal, mais ne t'inquiète pas, ça va bien se passer ou pas :chica:

❖ L'AVATAR; j'ai noté plusieurs propositions, avec, en priorité quand même kit harington. c'est le king in the north après tout, sa fabulosité n'a pas de prix, alors respect. mais s'il te plait pas et qu'aucun autre loustique non plus, tu peux me proposer et on verra ensemble.

❖ LE PSEUDO; il est tout à fait changeable. j'ai mis reeves en nom de famille parce que c'est beau c'est bosh et pas trop ridicule. mais si tu as d'autres idées, fais toi plaisir.

❖ L'HISTOIRE; ce que j'ai mis est négociable, pour autant, je ne l'imagine pas avoir eu des milliers de drames dans sa vie. il peut avoir des frères et sœurs c'est à vous de voir.

❖ LE LIEN; ce qui est écrit, c'est la base. elle n'est pas modifiable, bien entendu et je pense que ça laisse pas mal de possibilités pour la suite.

❖ PRÉSENCE ET RP; bon, si tu as l'intention de ne pas rester, ne prends même pas la peine de t'inscrire. moi je veux mon reeves et j'offrirai mon corps à celui qui le prendra j'avoue que j'aime quand même écrire, mais je privilégie la qualité à la quantité. une faute par phrase, non merci ! bref, je ne suis qu'amour donc viens prendre le petit reeves et on va s'aimer sur une étoile ou sur un oreiller ♪
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) reeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Module de Reeves de combat piloté
» Votre CDthèque idéale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciens topics autres
-