AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 On m'appelle Lewis Carroll ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aurore Morel

Aurore Morel
We are in trouble

pseudo : Mø Insane
avatar : Melanie Queen
crédits : Mø Insane
messages : 16
venue : 06/05/2017

quartier habité : Galaxie du Crabe, la plage qui fait frissoner
On m'appelle Lewis Carroll ~  Tumblr_nh9h3gG1fu1rp0vkjo1_500

scoumoune : 27


On m'appelle Lewis Carroll ~  Empty
MessageSujet: On m'appelle Lewis Carroll ~    On m'appelle Lewis Carroll ~  EmptySam 13 Mai - 12:11


Aurore l'insecte
Morel, Marelle,
j'ai passé mon enfance dans une flaque de cambouis

1 ☾ Cry Baby Cry Baby... Elle a jamais été gosse Aurore, c'était toujours souris tais - toi, sois gentille, avec ses yeux chocolat qui lui mangeaient le visage, des yeux tristes, un peu délavés, une lumière qui s'éteint le soir même quand la veilleuse reste allumée.  Des cheveux blonds, le portrait caché de sa mère, cette femme un peu ronde qui a trop souffert, toujours avec ce sourire qui sonnait faux, comme un dièse dans une partition en majeur. La vie d'Aurore n'est que bémols, trio pour foyer sans autre sens que de celui de tourner en rond. 2 ☾ Dolhouse... Papa n'est pas là, maman comprend pas. Ils s'aiment pourtant nan ? Mais oui chérie, bien sûr qu'ils s'aiment, c'est juste que papa est en voyage d'affaires, t'aura un cadeau quand il rentrera. Les seuls présents qu'elle a pu voir gamine Aurore, c'était les crises, les vases qui tombent, les promesses aussitôt déliées. Être adulte c'est minable. Le paternel qui trompait sa femme, l'homme a qui on donnait le bon dieu sans confession à l'Église. T'es bien beau mon salaud. Elle a vite comprit Aurore, alors elle a courbé, l'échine, s'est cousue les lèvres à la pelote de laine, souris tais - toi, sois gentille. 3 ☾ Mrs Potato Head... L'école c'était l'échappatoire. C'était pas un petit génie Aurore, mais elle aimait bien quand même, et puis ce qui lui plaisait c'était la poésie, les mots attrapés on ne sait où dans le cosmos, photocopiés sur la page blanche d'un esprit trop jeune encore. C'était simple, la mère qui laissait sa gamine tôt le matin pour revenir la chercher le soir, mais entre temps, y'avait les rires des gosses les courses sans fin à s'écorcher les genoux dans le sable. Une copine à qui on prêtait ses craies, des dessins difformes de bonhomme sans grande importance, un garçon qu'on embrassait sur la joue pour faire comme les grands... Mais ça, les grands faisaient pas devant Aurore, non jamais. 4 ☾ Hey Girl... Ah c'est pas juste la vie gamine hein ? L'aéroport si grand qu'on s'y noyait, la foule qui étouffait doucement, meutre à petit feu. L'avion qui vous vrillait l'esprit. Et puis le billet, trop grand pour ses mains. L'appartement les attend déjà, la Corse tu l'aimera. Des ordres saupoudrés de sucre paillette qu'on avale comme un vilain médicament. Aurore, elle voulait pas partir, arrachée à  Nancy comme on tire les pattes à une araignée. Sale torture. Salle de torture. Le voyage qui fait vomir, trop serrée sur un siège. Me lâche pas j'vais tomber. La porte de bois decrépite à l'arrivée, les rictus gênés. Regarde, tu as ta propre chambre chérie, on mettra du rose si tu veux. Nan j'veux un piano. 5 ☾ Mad Hatter... L'homme est mauvais, petite, c'est dans sa foutue nature. Alors le géniteur a recommencé. À partir en voyage à l'autre bout de la rue, parce qu'elle est sacrément belle la voisine non ? Deux ans de vacances, c'est déjà trop. Elle enrageait dans son journal à la couverture décoré de vieux papier journal, alors que sa mère continuait à rire tristement, sans cet éclat cristallin qui rassure les enfants. Anesthésie des sentiments, on se perd, on comprends plus. C'est redevenu comme avant, cette ritournelle de boîte à musique sur un manège en bois légèrement fêlé. Puis un jour comme ça, un mercredi peut être ? Il s'est ramené avec un gosse. J'vous présente Lucien, le fils de la voisine... puis un peu l'mien aussi. Sans blague. 6 ans de conneries, des yeux bronze comme ceux d'Aurore. C'est allé vite, un an après le divorce était prononcé, papa était partit à Ajaccio avec sa nouvelle jolie famille. Aurore douze ans, abandonnée par ses parents. 6 ☾ Boys with Boys & Girls with Girls... Collège, lycée. Bordel gamine, t'as grandis t'es bien jolie sans tout ça sur ta figure. C'est vrai qu'on la remarque dans la rue Aurore, avec ses collants à poids, sa jupe en tulle et ses chemisiers à jabot. Puis surtout on sourit quand on voit ses cheveux roses, bleus, blonds, barbapapa avec des neuds gros comme ça, son piercing, ses tatouages, son maquillage. Lèvres rouges, yeux noirs et paupières arc en ciel. Maman, j'veux être artiste, faire de la musique, d'la guitare et chanter un peu. Elle a trouvé sa voie Aurore, c'était à son tour de faire sa crise. Elle est allé grapher les murs de sa vie à chercher qui elle était. L'amour c'était quoi ? Elle aime les garçons, elle aime les filles, c'est joli l'amour ça brille, ça donne des papillons dans le ventre, ça inspire. 7 ☾ Soap... La pente est glissante, enfile des chaussettes veux tu. Elle a eu le bac, c'était la promesse. Paroles en l'air, majeure et vaccinée, merci, c'était sa vie maintenant. À passer un an dans les rues en chantant accompagnée de sa guitare à envelopper de la rue humide de pluie les gens dans son univers édulcoré. Les producteurs ne se baladent pas la semaine dans les rues de Porto Vechio. L'argent ne pousse pas sur les arbres, mais la gamine est débrouillarde, elle a trouvé un boulot, pas fantastique, pas minable non plus. Vendeuse en magasin, c'est pas rêvé mais Aurore est dépendante à l'indépendance. Une adulte encore entant en noir et blanc, c'est ce qu'elle avait toujours été. C'est pas comme si on lui avait laissé le temps d'être une môme, de toute façon. 8 ☾ Fucking Piece of Cake... Aurore, vingt ans, toujours chez ses parents. Chez sa mère, et c'est pas simple tout les jours. Elle étouffe encore une fois, claustrophobe de la famille la gamine saveur vanille. La chambre est devenue trop exiguë, les peluches la regardent d'un  air morbide et la poussière s'accumule derrière le rideau. Foyer défoncé par l'adultère et l'égoïsme, c'est pas grave on s'adapte. Mais elle veut fuir Aurore, disparaître, se trouver un appart' à elle pour sortir de la brume. J'ferais mes armes toute seule. C'est étouffant de vivre avec une femme qui perd l'esprit petit à petit. Le verdict tombe, c'est alzheimer, précoce avec ça. Tu sais comment je m'appelle ? Camille, Juliette, Caroline, Luce ? Aurore, maman Aurore... Comme le soleil qui se lève chaque matins. J'm'en fous, le matin je dors.  9 ☾ Sippy Cup... Alors pour oublier sa vie de merde, à jouer à qui se brûlera le plus vite avec madame Karma, elle va courir, à s'en arracher la poitrine comme une dingue dans la forêt, à faire éparpiller les aiguilles de pins qui viennent crever les pneus des voitures.  Elle laisse ses larmes la transformer en clown de cirque, de ceux qui font peur aux enfants. Chienne de vie. Elle fait du skate la nuit, quand les gens bien comme toi sont endormis. Elle a goûté des pilules roses une fois, s'est réveillée deux jours plus tard comme on sort les morts du sommeil. Bonjour réalité. 10 ☾ Live like a Cactus... Il fait beau aujourd'hui, ça sent le romarin et l'air salé des embruns de l'océan. C'est le jour, le bon. Le vrai. Un sac à dos, deux trois barres de chocolat, un pull en plus de son oreiller. Je n'm'enfuie pas, je vole. Aurore est libre, elle a trouvé une chambre de bonne, convoitée par une dizaine de jeunes à peine. Un fourchette dans la main, elle quitte son calvaire de caveau, et les dents du couvert luisent dans  la pénombre. Faut pas croire qu'elle est violente Aurore, c'est juste au cas ou y'aurai des insectes...

l'entourage
mecs, gonzesses, tous dans le même panier

Pansy Amadeí ☾ Ma cocaïne, mon héroïne, oui t'avouerai bien que j'suis accro' à tes cheveux, tes yeux verts, tes mots mystère. Ma dose de sucre quand j'fais de l'hypoglycémie, mon bijou le plus précieux, parce que j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête, Pansy t'es belle comme une comète. Pièce de puzzle comme un miroir, j'suis la lumière qui éclaire les soirs, t'es ce soleil qui réchauffe l'aube. J'ferais quoi sans toi ? Barbapapa & Poupée qui arpentent Porto - Vechio en doc Marteens et talons hauts.
Théophile Brar ☾ C'est qu't'es mignon, gentil, petit. À venir acheter des pull trop grands, trop gris, histoire de te perdre dans mes cheveux couleur bleu de méthylène. Ton regard qui brille quand on discute à la caisse. C'est un jeu, je m'amuse, tu rougis, merci, j'me sens un peu belle grâce à toi.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.


Dernière édition par Aurore Morel le Mar 16 Mai - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Morel

Aurore Morel
We are in trouble

pseudo : Mø Insane
avatar : Melanie Queen
crédits : Mø Insane
messages : 16
venue : 06/05/2017

quartier habité : Galaxie du Crabe, la plage qui fait frissoner
On m'appelle Lewis Carroll ~  Tumblr_nh9h3gG1fu1rp0vkjo1_500

scoumoune : 27


On m'appelle Lewis Carroll ~  Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Lewis Carroll ~    On m'appelle Lewis Carroll ~  EmptySam 13 Mai - 12:12

le mouvement
topics qui traînent

titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Morel

Aurore Morel
We are in trouble

pseudo : Mø Insane
avatar : Melanie Queen
crédits : Mø Insane
messages : 16
venue : 06/05/2017

quartier habité : Galaxie du Crabe, la plage qui fait frissoner
On m'appelle Lewis Carroll ~  Tumblr_nh9h3gG1fu1rp0vkjo1_500

scoumoune : 27


On m'appelle Lewis Carroll ~  Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Lewis Carroll ~    On m'appelle Lewis Carroll ~  EmptySam 13 Mai - 12:13

J'suis pas venu ici pour souffrir ok ? :shook: :ole: :wee:
Revenir en haut Aller en bas

Pansy Amadeí

Pansy Amadeí
Love ? Whatever

pseudo : Black Madness
avatar : Holland Roden
crédits : wolfgang / EXORDIUM
messages : 30
venue : 07/05/2017

quartier habité : Quartier nord, dans un taudis qui lui sert d'abris.
On m'appelle Lewis Carroll ~  Tumblr_onbpovKech1rimzr3o3_r6_250

scoumoune : 53


On m'appelle Lewis Carroll ~  Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Lewis Carroll ~    On m'appelle Lewis Carroll ~  EmptySam 13 Mai - 17:22

PREUMS :ole:

:omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg: :omgg:

c'est tout ce que j'ai à dire avec ça :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
On m'appelle Lewis Carroll ~  Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


On m'appelle Lewis Carroll ~  Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Lewis Carroll ~    On m'appelle Lewis Carroll ~  EmptySam 13 Mai - 17:31

:drama:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Anonymous

Invité
Invité



On m'appelle Lewis Carroll ~  Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Lewis Carroll ~    On m'appelle Lewis Carroll ~  EmptySam 13 Mai - 17:43

CETTE PLUME
:icant: :ole:

ok j'aime beaucoup trop aurore et toute cette douceur et cette magnificence qu'elle dégage. je meurs.
je veux un lien et j'ai une idée à te proposer On m'appelle Lewis Carroll ~  3394425570
aurore est vendeuse et elle sait y faire avec les clients donc, comme théophile ne peut malheureusement pas vivre de joggings adidas, il s'est rendu dans cette boutique et a finit par acheter beaucoup plus de fringues que ce qui était prévu parce qu'il est sous le charme, il est charmé tu vois. donc il revient - souvent - et il demande des conseils - ce qu'il ne fait jamais - et bref, c'est un crush tout ce qu'il y a de plus innocent.
(parce qu'on a besoin d'innocence dans ce monde)
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Morel

Aurore Morel
We are in trouble

pseudo : Mø Insane
avatar : Melanie Queen
crédits : Mø Insane
messages : 16
venue : 06/05/2017

quartier habité : Galaxie du Crabe, la plage qui fait frissoner
On m'appelle Lewis Carroll ~  Tumblr_nh9h3gG1fu1rp0vkjo1_500

scoumoune : 27


On m'appelle Lewis Carroll ~  Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Lewis Carroll ~    On m'appelle Lewis Carroll ~  EmptySam 13 Mai - 19:24

@Pansy Amadeí j'ferais quoi sans toi... HEUREUSEMENT QUE T'ES PREUM'S :kokoro:

:wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee: :wee:

On s'fait un rp obviously :ole: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro:

@Otto Aloisi :hue: t'as une idée ?

@Théophile Brar MERCI
:omgg: :icant:

Arrête j'suis so red là :neuh: c'est trop gentil ce que tu dis On m'appelle Lewis Carroll ~  3394425570
Ton idée qui fait fondre mon coeur comme la chaleur fait fondre une bougie... (vive l'innocence)
En plus Aurore au début elle voudra juste vendre au début, puis j'pense si elle se rencontre que Théophile à de l'intérêt pour elle, elle va s'en amuser, jouer un peu avec lui :chou:
Revenir en haut Aller en bas

Dolorès Bizzarri

Dolorès Bizzarri
Shitty family

pseudo : uroborus.
avatar : bambi northwood-blyth.
crédits : astra/jugband blues/unicorn
messages : 61
venue : 25/04/2017

quartier habité : thx daddy pour la baraque d'or paumée quelque part dans l'ouest.
On m'appelle Lewis Carroll ~  Tumblr_static_tumblr_static_152kebthhepwosksoc8o0w048_640

bénédiction : cambriolée. lol. karma de mes couilles.
scoumoune : 139


On m'appelle Lewis Carroll ~  Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Lewis Carroll ~    On m'appelle Lewis Carroll ~  EmptyLun 15 Mai - 21:20

:hi: :bz: :bril: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
On m'appelle Lewis Carroll ~  Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


On m'appelle Lewis Carroll ~  Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Lewis Carroll ~    On m'appelle Lewis Carroll ~  EmptyMar 16 Mai - 12:02

:fab: :omgg:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Aurore Morel

Aurore Morel
We are in trouble

pseudo : Mø Insane
avatar : Melanie Queen
crédits : Mø Insane
messages : 16
venue : 06/05/2017

quartier habité : Galaxie du Crabe, la plage qui fait frissoner
On m'appelle Lewis Carroll ~  Tumblr_nh9h3gG1fu1rp0vkjo1_500

scoumoune : 27


On m'appelle Lewis Carroll ~  Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Lewis Carroll ~    On m'appelle Lewis Carroll ~  EmptyMar 16 Mai - 20:21

@Dolorès Bizzarri t'es trop belle, ton patronyme il dépote des calèches, j'veux quelque chose électrique entre les deux :neuh: (parce que Do' c'est tellement le style d'Aurore) :wee:

@Andrea Serra MAMAN :omgg: j'ai une question, est ce qu'il arrive à Andrea de peindre dans la rue ? Parce que c'est là qu'ils auraient pu se connaître sinon, Aurore y chante...
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Saint-Laurent

Alexis Saint-Laurent
Shitty family

pseudo : red.
avatar : catherine bb mcneil.
crédits : kinjiki ♥ (av.) kat (sign.)
messages : 62
venue : 12/05/2017

quartier habité : la chatte à ta mère. (à l'ouest dans un loft de bourgeoise)
On m'appelle Lewis Carroll ~  E389440cdfde6bdce227187d96fe4e09

les autres : otto aloisi le flic boulet.
scoumoune : 92
mésaventures : ADAM † TOI ?


On m'appelle Lewis Carroll ~  Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Lewis Carroll ~    On m'appelle Lewis Carroll ~  EmptyMar 16 Mai - 22:07

alors j'ai pas d'idée avec otto mais je viens te vendre alex parce qu'elle est toute fraîche sortie du four et qu'elle a besoin de fringues parce qu'on ne vit pas en soutien gorge toute sa vie. :russe: et les talons c'est la vie. e, vrai l'imagine bien voler des fringues parce qu'elle veut pas dépenser sa thune et se retrouver en face de la patronne. :russe: thug life.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t325-alt-delete-alexis https://imdone.forumactif.com/t353-no-church-in-the-wild-alex

Aurore Morel

Aurore Morel
We are in trouble

pseudo : Mø Insane
avatar : Melanie Queen
crédits : Mø Insane
messages : 16
venue : 06/05/2017

quartier habité : Galaxie du Crabe, la plage qui fait frissoner
On m'appelle Lewis Carroll ~  Tumblr_nh9h3gG1fu1rp0vkjo1_500

scoumoune : 27


On m'appelle Lewis Carroll ~  Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Lewis Carroll ~    On m'appelle Lewis Carroll ~  EmptyMer 24 Mai - 20:36

@Alexis Saint-Laurent fun fact : on peut vivre en soutient gorge toute sa vie mais c'est chiant, le mieux c'est de vivre à oilp :wee:
Oooh oui, Alex' qui vole, Aurore qui la choppe et veut la dénoncer en bonne petite employée qui tient à sa prime :russe:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On m'appelle Lewis Carroll ~  Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Lewis Carroll ~    On m'appelle Lewis Carroll ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'appelle Lewis Carroll ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: pneu crevé :: dream team
-