AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Matéo O'Hara

Matéo O'Hara
We are in trouble

pseudo : MALKIN, loutre
avatar : david bb mazouz
crédits : kinjiki & ASTRA
messages : 62
venue : 11/05/2017

JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Tumblr_static_filename_640_v2

scoumoune : 112
Localisation : BOUH derrière toi !
mésaventures : AKA je m'échappe de la maison
AKA je décide d'aller au marché, plutôt qu'aller en cours


JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Empty
MessageSujet: JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO)   JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) EmptyVen 12 Mai - 20:10


matéo o'hara
chair fraîche en perdition

nom ☾ C'est le patronyme O'Hara qui me colle à la peau. Je sais pas d'où il vient ni d'où ça sort, mais c'est ce qui est indiqué sur tous mes documents officiels. prénom ☾ Mes parents ont choisi le prénom de Matéo pour m'accompagner jusqu'à la fin de mes jours. âge ☾ Dix-sept années ont coulé sous les ponts. Plusieurs me disent que j'ai la vie devant moi. métier ☾ Aux yeux de l'état, je vais au lycée, mais dans ma tête... je fais ce que je veux. Je publie parfois des petites histoires sur mon blog ou je me promène en ville, je photographie, je vis ma vie. Bref, je suis partout et nulle part à la fois. origines ☾ Personnellement, je ne sais pas. Mes parents sont décédés et je n'ai jamais su d'où je venais réellement. Plusieurs me disent que j'ai des airs italiennes. Mais je sais que j'ai du sang français. à porto-vecchio depuis ☾ Toujours, j'ai jamais quitté la ville. situation émotionnelle ☾ Fragile et forte, je ne sais pas trop comment l'expliquer... Je suis surtout hyper sensible, mais je sors les griffes quand il le faut. Je n'ai pas envie de l'avouer, ça doit faire un an et demi que je vis dans le déni et je compte pas m'ouvrir aussitôt. orientation sexuelle ☾ Je ne sais pas, en pleine découverte de ma sexualité. Je me suis jamais posé sur la question. situation financière ☾ Je survie. Je peux rien toucher de l'argent de mes parents avant ma majorité, alors...  traits de caractère ☾ rusé, autonome, calme, inventif, créatif, habile, intuitif, tenace, spontané, studieux, opposant, rêveur, lunatique, désobéissant, impulsif, procrastinateur, têtu, réservé, secret, rancunier maintheme ☾ come and get your love de redbone avatar ☾ David Mazouz

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ Pas mal oui. Je suis hyper superstitieux. Mais parfois, je m'en fous complètement et j'agis à ma façon que le karma me rattrape ou pas. Surtout quand je le fais pour mes propres intérêts, quoi. Par contre, quand je le sens pas, je tente pas la vie pour rien. (À part avec ma tante, avec elle, je me crois tout permis.)
échelle des emmerdes ☾ Ça dépend dans quel domaine. Je suis assez foireux au niveau de la famille. Avec ma tante, c'est vraiment pas jojo, c'est ma faiblesse. Amour ? J'ai jamais connu ça et j'ai pas trop la tête à ça. Sinon, côté argent et santé, ça roule comme sur des roulettes. Enfin, à mon rythme quoi, mais c'est les deux seuls domaines où je vois que ça va pas à la dérive.
groupe ☾ PASS'ÉCHELLE


Dernière édition par Matéo O'Hara le Ven 12 Mai - 23:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t322-jeune-vague-qui-disparait-sur-l-ocean-mateo https://imdone.forumactif.com/t339-come-and-get-your-love

Matéo O'Hara

Matéo O'Hara
We are in trouble

pseudo : MALKIN, loutre
avatar : david bb mazouz
crédits : kinjiki & ASTRA
messages : 62
venue : 11/05/2017

JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Tumblr_static_filename_640_v2

scoumoune : 112
Localisation : BOUH derrière toi !
mésaventures : AKA je m'échappe de la maison
AKA je décide d'aller au marché, plutôt qu'aller en cours


JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Empty
MessageSujet: Re: JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO)   JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) EmptyVen 12 Mai - 20:10

encore un soir
encore une heure, encore une larme de bonheur

1 ☾ J'ai perdu mes parents dans un accident de voiture y'a environ un an et demi. Ou deux, je sais plus trop. Ils revenaient d'un petit voyage en Italie quand j'ai vu qu'ils étaient pas rentrés le lendemain matin. La police a débarqué chez moi et c'est là que j'ai compris : maman et papa n'étaient plus. 2 ☾ Donc en attendant, j'habite chez ma tante. Je ne la connais pas beaucoup. Enfin, ouais, vous allez dire : t'habites avec quelqu'un en permanence et tu sais même pas c'est qui ? Bah euh non. Je m'arrange toujours pour ne pas être là quand elle est là. C'est plutôt pour me mettre à l'abri sous un toit en attendant que j'atteigne la majorité. (En vrai, je crois qu'elle s'appelle Romy ou quelque chose comme ça...) 3 ☾ J'ai pas de grande passion dans la vie. Enfin, je vais à l'école, je réussis bien et je suis pas mal dans le troupeau quoi. Je suis pas extraordinaire avec des notes qui font tomber par terre. La seule chose qui me fait vivre, c'est la vie alentour de moi. J'aime écrire des fragments de ce que je vois ou le prendre en photo et y inscrire une description, qu'elle soit cohérente ou pas. J'aime jouer avec la perception. 4 ☾ La littérature ancienne, c'est ce qui me branche. Je voudrais bien étudier là-dedans, même si l'avenir est limité. M'enfin, c'est peut-être trop tôt pour le dire et je me fais peut-être trop d'idéal, mais c'est ce qui m'attire le plus dans des études, pour le moment. J'ai bien hâte de pouvoir lâcher le lycée et me choisir une carrière, histoire de faire quelque chose de signifiant dans mon existence, pour une fois. Je suis très fan des poètes français. 5 ☾ La musique d'aujourd'hui, j'accroche pas. Je sais pas si c'est le fait que mes parents n'écoutaient jamais la radio et qu'ils mettaient que leur vieille musique, mais j'aime pas du tout. Après l'accident, j'ai gardé toute la collection qu'ils possédaient et j'écoute encore des trucs sur cassette. Ça me rend nostalgique, même si je suis né dans les années 2000. En écoutant tout ça, j'ai l'impression de venir d'une autre époque. Sinon, comme artiste moderne, j'aime le style de Lana Del Rey. Pour moi, les Beatles restent mon coup de coeur. J'écoute aussi beaucoup de Charles Aznavour. 6 ☾ Je vais voir mes parents au cimetière au moins une fois par semaine. Enfin, quand je peux. Des fois je saute une semaine parce que l'école m'enterre dans son monde. J'espère qu'ils comprennent que c'est pas pour les oublier que je fais un truc pareil. Je pense tout de même à eux avec leurs CD et leurs cassettes dans mes oreilles. Je sais pas comment je pourrais les rendre fiers, maintenant qu'ils sont morts. Et je veux pas en parler à ma tante. 'Fin, on n'est pas assez proches pour ça... écoutez, je connais même pas son nom. 7 ☾ Pour me faire un peu de fric, je travaille à temps partiel dans le salon de thé de Monsieur Morelli. C'est ma manière à moi de commencer un monde d'indépendance en gagnant moi-même mon argent. Enfin, sans que ça affecte mes études non plus. Sinon, clairement que je serais encore bon pour me refaire cette année et j'en ai pas du tout envie. 8 ☾ Je suis doué en cuisine. Bon, ça se voit plus vraiment, maintenant que j'habite chez ma tante et que je privilégie les trucs rapides pour éviter tout contact humain avec elle, mais j'avais l'habitude de préparer tous les repas, quand j'étais dans mon ancienne maison. Je sais faire des pâtes et cuire des choses. Mais bon, à présent, je fais des trucs dans le micro-onde histoire d'éviter une once de conversation avec la femme avec qui je vis. Ouais, ça paraît assez désespéré, mais c'est vraiment pas si mal comme technique de survie. 9 ☾ Le soir, il m'arrive de faire le mur. De sortir en douce pour explorer la vie la nuit et ça me fascine. J'adore l'ambiance et la noirceur qui s'y installe. C'est un autre univers, complètement. Ça m'inspire et souvent, l'inspiration est meilleure quand c'est la nuit. Je ne sais pas du tout pourquoi, mais voilà. On dit souvent que la nuit porte conseil : c'est pas faux, je confirme que c'est vrai. 10 ☾ Mon rêve ce serait de voyager. Pas de me pousser complètement de ce trou, j'en serais jamais capable. Mais seulement profiter de ma jeunesse et aller découvrir le monde. Si seulement j'avais l'argent... Après tout, mes parents revenaient d'un voyage. Ils m'avaient ramené des trucs d'Italie. Tout ça, ça me rend nostalgique de partir en voyage. Je voudrais bien faire des trucs qu'eux pouvaient pas parce que j'étais là. Ils étaient partis pour se retrouver en amoureux et je m'étais débrouillé pendant une semaine. J'avais été capable de tenir le coup. Ma tante avait jamais été impliquée quoi. Mais bon, faut croire qui va falloir que j'attende encore un peu, mais voyager, ça me fait rêver.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ tout le monde m'appelle loutre  :hue:  sinon on me connaît aussi sous le pseudo de schuyler ou .skywalkerz. présence ☾ tous les jours, si je peux. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ écrire, lire, inventer, créer, écouter de la musique, les trucs qui sont pas possibles, shipper compulsivement  :red:  découvert le forum grâce à ☾ bazzart  :kokoro:  je pense que ☾ je vais me plaire ici, surtout avec la chair fraîche de david qui pue  :russe:  un dernier mot ? ☾ :ole:


Dernière édition par Matéo O'Hara le Mar 16 Mai - 18:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t322-jeune-vague-qui-disparait-sur-l-ocean-mateo https://imdone.forumactif.com/t339-come-and-get-your-love

Anonymous

Invité
Invité



JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Empty
MessageSujet: Re: JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO)   JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) EmptyVen 12 Mai - 20:13

"métier : CHERCHEUR DE SENS À LA VIE"

(On a tous un peu le même boulot je crois)

Bienvenue ici I love you I love you le garçon m'intrigue,
je veux lire la suite :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Empty
MessageSujet: Re: JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO)   JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) EmptyVen 12 Mai - 20:46

oh c'tte petite bouille, je connaissais pas du tout ! :aw:
et j'suis d'accord avec mvdd, on fait tous un peu ce métier :cute:
bienvenue, gamin :omfg:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Empty
MessageSujet: Re: JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO)   JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) EmptyVen 12 Mai - 23:36

DAVID MAZOUZ
:icant: :icant:
mais oui

sache que j'en veux plus
et qu'il est possible que je te harcèle pour un lien, je sais pas
l'avenir nous le dira :yo: (la bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Empty
MessageSujet: Re: JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO)   JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) EmptySam 13 Mai - 17:09

OH NN T'ES ARCHI MIGNON
TON MAINTHEME  :chica: 
BIENVENUE ICI PETIT BÉBÉ JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) 4052052138 JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Empty
MessageSujet: Re: JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO)   JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) EmptySam 13 Mai - 19:38

LA BELLE GUEULE DU GAMIN. JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) 923789583 JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) 923789583 JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) 923789583
et j'ai hâte d'en lire plus.
vraiment.
BIENVENUE. JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) 3394425570
n'hésite pas si besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Empty
MessageSujet: Re: JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO)   JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) EmptySam 13 Mai - 20:17

askip t'es le neveu de romy, c'est chaud, tu vas morfler. :shook:
anyway t'auras soit un lien avec andrea, soit adam, c'est O-BLI-GA-TOIRE. :fab: :chica: BIENVENUE PARMI NOUS. T BO. T DOUX.
DAVID.
DAVID.
MON BB DE MOI.
:icant: :omgg: :wee: :ole:
T'EST BCP TROP PARFAIT POUR TON JEUNE AGE.
JE PEUX T'EPOUSER ? non. bon. tant pis. :welp:
BONNE CHANCE POUR TA FICHE. JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) 3872041961
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Matéo O'Hara

Matéo O'Hara
We are in trouble

pseudo : MALKIN, loutre
avatar : david bb mazouz
crédits : kinjiki & ASTRA
messages : 62
venue : 11/05/2017

JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Tumblr_static_filename_640_v2

scoumoune : 112
Localisation : BOUH derrière toi !
mésaventures : AKA je m'échappe de la maison
AKA je décide d'aller au marché, plutôt qu'aller en cours


JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Empty
MessageSujet: Re: JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO)   JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) EmptyDim 14 Mai - 3:13

CET ACCUEIL DE BORDELOU JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) 4052052138
merci à vous tous, vous êtes au top, ça fait trop chaud au coeur, en espérant que mon matéo plaise malgré son air de jeunôt JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) 106619592 :hue:

@Andrea Serra wesh, j'arrive pas à croire que je la supporte itout :beuh: tu viendras me harceler (quoi que tu peux déjà le faire) JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) 844444426
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t322-jeune-vague-qui-disparait-sur-l-ocean-mateo https://imdone.forumactif.com/t339-come-and-get-your-love

Maja Haan

Maja Haan
Money, money, nope

pseudo : deadpoule
avatar : pearl mackie
crédits : oreste
messages : 110
venue : 24/04/2017

JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) 17wdg1

scoumoune : 199


JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Empty
MessageSujet: Re: JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO)   JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) EmptyDim 14 Mai - 10:51

qu'il est chou :cute: :cute:
j'adore le nom de famille (Frank O'Hara, je ne sais pas si ça vient de là, mais JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) 923789583 JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) 923789583 )
bienvenue :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t101-real-human-being

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Empty
MessageSujet: Re: JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO)   JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) EmptyDim 14 Mai - 13:14


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

J'allais enfin passer étaler mon amour en bonne et due forme et voilà que t'as déjà fini :was: Je vois que tu prends ton rôle très à coeur pour m'éviter, bravo :red:
Sale gosse manipulateur, va :red:
Matéo O'Hara a écrit:
(En vrai, je crois qu'elle s'appelle Romy ou quelque chose comme ça...)

je retiens, t'en fais :red: faudra pas rager quand t'auras de la poudre à grater dans tes draps :chica: :chica:

ALLEZ, C'EST AVEC PLAISIR ET HONNEUR QUE JE TE VALIDE MON PETIT, ET ENCORE BIENVENUE À LA MAISON :eze: :chou:


Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Matéo O'Hara

Matéo O'Hara
We are in trouble

pseudo : MALKIN, loutre
avatar : david bb mazouz
crédits : kinjiki & ASTRA
messages : 62
venue : 11/05/2017

JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Tumblr_static_filename_640_v2

scoumoune : 112
Localisation : BOUH derrière toi !
mésaventures : AKA je m'échappe de la maison
AKA je décide d'aller au marché, plutôt qu'aller en cours


JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Empty
MessageSujet: Re: JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO)   JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) EmptyLun 15 Mai - 1:22

:red: :red: :red: JÔ FAIS CE QUE JE VEUX :was:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t322-jeune-vague-qui-disparait-sur-l-ocean-mateo https://imdone.forumactif.com/t339-come-and-get-your-love


Contenu sponsorisé



JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Empty
MessageSujet: Re: JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO)   JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEUNE VAGUE QUI DISPARAÎT SUR L'OCÉAN (MATÉO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-