AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m) augustin reno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: (m) augustin reno   Jeu 11 Mai - 23:59


augustin reno
joaquin phoenix

nom ☾ Reno, le seul de la famille qu'on ne traite pas de cas social, qui remonte à lui seul le niveau de son jacky de frère. prénom ☾ Augustin, à prononcer à la française, ça lui hérisse le poil lorsque les étrangers ajoutent un e à la fin. âge ☾ trente-neuf ans même s'il fait plus vieux, quarante-cinq au moins. métier ☾ il est de la flicaille, au grand dam de ses parents qui frétillaient à l'idée de le voir prendre la suite de la ferme. origines ☾ on trace pas l'arbre généalogique de la vermine. à porto-vecchio depuis ☾ toujours, cette ville c'est de loin son monde, son territoire à lui qu'il défend des vilains. situation émotionnelle ☾ vieux garçon orientation sexuelle ☾ les femmes aiment bien lorsqu'il dégaine et il en abuse un peu, de son charisme de poulet en prenant un air de salaud mystérieux. Il aime bien ça, lui, être le coq de la basse cours. situation financière ☾ pas de quoi se plaindre. traits de caractère ☾ dévoué, protecteur, charismatique, manipulateur, menteur, solitaire, froid.

C'était rien de plus qu'un pauvre campagnard Augustin à la base. Il se ramenait à l'école avec des bottes en plastiques et une odeur de bouc sur les vêtements. Ça faisait marrer les autres mômes mais il leur cassait la gueule quand ça le saoulait. Augustin a toujours eu un caractère bien trempé, du genre caïd qu'on trouve au fond de la classe. Il arrêtait pas de se faire virer de classe au collège et encore pire au lycée. Il traînait avec les cons, se prenait pour espèce de voleur raté jusqu'à ce qu'il décide soudainement de changer son jeu. Augustin est devenu flic parce que ça lui a traversé l'esprit une nuit pour ne plus jamais le quitter. Reno a eu envie de réussir sa vie et c'est ce qu'il a fait, alors que tout le monde pensait qu'il tournerait aussi mal que le reste de ses amis. Ça leur a cloué le bec, à ces vieilles bécasses et ces mauvaises langues. Alors oui, peut-être qu'Augustin est pas le meilleur flic du coin, qu'il règle certaines affaires à sa façon et couvre d'autres mais tous ses choix sont basés sur les dires de son cœur. Parfois ça le fait un peu déconner mais globalement, on peut pas dire que ce soit le plus mauvais. Il abuse de son pouvoir, comme tout le monde, mais pas au point de nuire aux autres.
C'est un mec bien Augustin mais il déteste qu'on lui dise.
Il aime ça, lui, chérir son image de mauvais garçon qui ne vaut plus un sou.

nous ce que ça donne
un massacre et des licornes

lucien reno ☾ petit frère, dieu sait qu'il peut l'aimer son petit-frère et que ça lui a foutu un sale coup en apprenant son accident de bagnole. Un sale con a volé les jambes de Lucien en roulant comme un malade sur les routes du coin et Augustin est bien déterminé à le choper pour le faire croupir en taule. Toute sa rage est concentrée là-dedans : venger une bonne fois pour toute son frère. Trouver le type qui a ruiné la bonne entente familiale et le faire souffrir autant que Lucien a pu crever de douleur.
gideon leoni ☾ meilleur ami, ils se connaissent depuis qu'ils sont mômes et même si Gideon a décidé de prendre des chemins différents, de mal tourner, Augustin et lui sont restés intimement liés. Il est allé le voir, durant tous ces passages en prison ; c'était lui qui lui lavait ses fringues et lui rapportait un peu d'argent. Augustin s'est souvent battu pour réduire les peines de son ami, allant même jusqu'à masquer les preuves de certains de ses délits. Il l'a aidé, dans tous les moments de sa vie, même à se trouver un boulot d'auxiliaire de vie et le traîner chez Lucien. Maintenant qu'il est dehors, Augustin est bien déterminé à continuer dans cette voie là, à masquer les frasques de son unique ami pour lui éviter la taule. Mais ce qu'Augustin ne sait pas c'est que le coupable n'est autre que Gideon. C'est lui, le sale type qu'il cherche sans relâche.
Gideon c'est rien de plus que l'homme qu'il aime le plus sur cette terre mais aussi celui qu'il déteste du plus profond de son âme sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) augustin reno   Ven 12 Mai - 0:09

les derniers mots
c'est le moment pour craquer

coucou toiiii  :chica: alors tout d'abord, merci de t'intéresser à la bête  
on va directement rentrer dans le vif du sujet avec le pseudo. On a pensé à Augustin parce qu'on aime bien ce joli petit prénom mais tu peux bien évidemment changer, y a que le nom de famille qui est obligatoire mais bon, rien de plus logique.  I love you
pour ce qui est de l'avatar, après des recherches en long en large et en travers on a décidé que Joaquin Phoenix avait une belle gueule de flic et que ça collait grave au perso d'Augustin. Après c'est pas un choix définitif,
on peut bien évidemment réfléchir à autre chose tous ensemble  :omg:
en ce qui concerne des liens, ce sont des bases très solides, autant pour Lucien que pour Gideon, bien évidemment il risque d'y avoir beaucoup de secousses entre tout ce petit monde mais il vaut mieux ça que s'ennuyer,
non ?  :chica: bref, on te laissera pas tomber au bout de deux rps quoi.
 :mdr: on va te chérir, t'aimer et te traiter comme un roi  :bril:
Niveau rp on est pas bien difficile, un rp par semaine nous suffit amplement (bon si on peut en avoir plus, on dit pas non hein  :hue: )
et puis voilà, j'suis pas bien douée pour ce genre de messages mais on a fait le tour je crois.
(Bisous de la part de @Lucien Reno aussi  :unicorn: )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) augustin reno   Dim 14 Mai - 13:20

BONJOUR :poulp:
j'ai carrément craqué sur ce scénario, la preuve
j'espère que je serais à la hauteur de vos attentes :hi:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) augustin reno   Dim 14 Mai - 13:40

ommmmg cette surprise de taille TU ES SI BEAU. troooop bien
hâte de lire ta fiche ekbfkdnlsndnksnskd. si t'as des questions hésite pas à venir nous voir
:icant: :icant: :icant:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) augustin reno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reno air races sur phox alpha
» [EDH] Augustin IV
» [Deck] EDH Lille du 01/03/09 - 32 joueurs
» Le diable
» Le meilleur sprite de Ceres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciens topics autres
-