AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 chained to the rhythm (fiona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: chained to the rhythm (fiona)   Mer 10 Mai - 20:18


fiona bartoli
just say yes

nom ☾ bartoli, un nom qui transpire le soleil corse. et pour cause, le père de la jeune femme est originaire de la belle île et au-delà de ses origines marquées, fiona est tout d'abord fière de porter le nom de cette famille à qui elle doit tant. elle sait qu'elle a de la chance d'avoir grandi au sein de cet environnement là. prénom ☾ fiona est son seul et unique prénom. et si à l'origine, son prénom lui semblait assez agréable à entendre, il a rapidement été source de moqueries lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. les gamins peuvent parfois être un peu cruels et un certain dessin-animé mettant en scène un ogre vert a réussi à lui faire rejeter ce prénom. âge ☾ actuellement âgée de vingt-six ans, fiona s'approche peu à peu de la trentaine. en soit, vieillir ne lui fait pas peur, ce qui l'embête, c'est le fait de voir ses amis d'enfance commencer à se marier et avoir des gosses. elle a peur de ne pas être en phase avec les gens de son âge et de finir vieille fille. métier ☾ fiona a toujours eu pour ambition d'aider les gens. lorsqu'elle était gamine, elle se voyait en docteur miracle, à soigner toutes les pathologies possibles et imaginables. puis, elle a grandi et pris conscience que de la dureté et longueur des études de médecines... alors, elle s'est orientée vers le métier d'infirmière et en est aujourd'hui très fière. origines ☾ un père corse, une mère normande, drôle de mélange me direz-vous. et pourtant, fiona en est fière. certes, adolescente, elle aurait bien abandonné son teint de porcelaine pour une peau hâlée digne des plus belles beautés corses, mais malheureusement, son souhait ne s'est jamais réalisé. à porto-vecchio depuis ☾ elle y est née et si l'idée de vivre toute sa vie dans la même ville lui fait un petit peu peur, elle ne peut se décider à quitter cette terre qui l'a vue naître et grandir. situation émotionnelle ☾ fiona, c'est la malheureuse en amour. elle sait qu'elle a tendance à un peu trop s'emballer lorsqu'elle est en couple et que ça fait fuir les hommes, mais elle, elle veut de l'amour et des projets à deux. orientation sexuelle ☾ bien qu'ouverte d'esprit, fiona n'éprouve de l'attirance que pour les hommes. c'est peut-être ça son problème. peut-être qu'auprès d'une femme sa vie amoureuse serait plus épanouie ? enfin, ce n'est pas comme si elle pouvait choisir ses attirances. situation financière ☾ parfois, elle se dit que le métier d'infirmière est un peu ingrat. elle travaille dur pour un salaire pas si élevé que ça... et pourtant, elle sait qu'elle ne doit pas se plaindre, sa situation est loin d'être affreuse. traits de caractère ☾ gentille, drôle, taquine, fière, immature, optimiste, déterminée, têtue, franche, maladroite, bavarde, altruiste, inconsciente, maligne, intelligente, vive, loyale, honnête, râleuse, coquette, douillette, sensible, fougueuse, impulsive. maintheme ☾ ici. avatar ☾ haley bennett.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ elle ne sait pas trop. d'un côté, fiona a un esprit très rationnel, elle a toujours été plus scientifique que littéraire, mais d'un autre, elle ne peut s'empêcher de penser qu'un chat noir porte malheur ou alors qu'il ne faut pas passer sous une échelle. elle est assez contradictoire sur ce point là.
échelle des emmerdes ☾ fiona, c'est une poisseuse, et ceci, depuis qu'elle est gosse. à vrai dire, c'est surtout qu'elle est maladroite, mais elle préfère reporter la faute sur une probable mauvaise étoile, responsable de tous ses malheurs. si au travail ça se passe bien, en amour, elle a tendance à tomber sur des mecs qui ne souhaitent pas la même chose qu'elle.
groupe ☾ BRIS'MIROIR.


Dernière édition par Fiona Bartoli le Jeu 11 Mai - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: chained to the rhythm (fiona)   Mer 10 Mai - 20:18

the story of us
keep your feet on the ground when your head's in the clouds

"Vous voulez boire quoi, les filles ?". Fiona adorait ce genre de moment. Quand toute la famille se rendait dans la maison de leurs grands-parents et que leur grand-mère était aux petits soins des trois gamines. "Une limonade, s'il-te-plait mamie", commença Stella, suivie de près par Fiona. "Moi aussi, s't'plait !". Elle tendit sa main d'enfant, attrapant un biscuit apéritif qui disparut rapidement dans sa bouche. Elle avait beau avoir perdu une dent ce matin là, rien ne pouvait l'empêcher de manger. "Tu prends toujours la même chose que moi !", râla alors l'aînée, les sourcils froncés. Surprise, Fiona cessa un instant de manger et ne tarda pas à répondre. "C'est pas vrai, t'as pas le monopoly de la limonade !". Cette fois-ci, ce fut au tour de la cadette de lâcher un rire. "Le monopole, pas le monopoly !". Fiona se contenta de hausser les épaules, alors que Stella ne semblait pas en démordre. "Hey mamie, j'vais prendre un diabolo grenadine finalement", lâcha-t-elle. "Hey mamie, moi aussi !".  

☾☾☾

"Bon, vous avez bien compris le plan ?". Regroupées en un petit cercle, les trois sœurs se faisaient face. "Je vais pousser papa à venir dans le jardin, toi", lâcha l'aînée en désignant la plus jeune du clan, "Tu emmènes maman dans ta chambre. Et Fiona, tu choppes la lettre". Le plan était simple et, droite comme un pic, Fiona était prête à passer à l'action. "Compris ?". Il ne fallut pas bien longtemps à Fiona pour se faire entendre. "Oui, chef !". Stella pouffa de rire alors que la cadette des Bartoli semblait un peu pâle. "Je sais pas...". Les deux plus grandes se mirent alors à fixer la gamine, surprises. "De quoi tu sais pas ?". La pauvre enfant semblait presque honteuse et c'est d'une petite voix qu'elle s'exprima. "Si papa et maman découvre tout on va être punies...". Fiona leva les yeux au ciel. Leur petite soeur était vraiment une poule mouillée. Heureusement, Stella avait plus de tact et c'est elle qui prit la parole. "Ecoute, si tout le monde respecte le plan, y a pas de raison que ça foire et puis oublie pas, si papa et maman tombent sur la lettre de l'école, Fiona va avoir des ennuis !". Fiona se contenta de hocher la tête. "Mais pourquoi t'as coupé les cheveux de cette fille aussi ?". La concernée se contenta de hausser les épaules. Elle s’ennuyait en cours de français et puis, la fille devant elle était une vraie peste. "Fiona, viens ici tout de suite !", entendirent-elles alors au loin. Apparemment, leur père venait de tomber sur la lettre de l'école.

☾☾☾

"Pss". Pas de réponse. "Psssss". Toujours pas de réponse. Perdant patience, Fiona monta sur le lit de sa sœur, la secouant légèrement. "Quoiiii ?", lâcha enfin Stella, les yeux encore à moitié fermés. "Ça y est !". Fiona avait un sourire énorme sur les lèvres. "De quoi tu parles ?". Stella se frotta le visage, se redressant légèrement alors que seul le reflet de la lune offrait un peu de lumière dans la chambre de la jeune femme. "Bastien et moi... on l'a fait !". Cette révélation suffit à Stella de se réveiller d'un coup. Ses yeux s'ouvrirent en grand et elle se mit à fixer sa sœur. "J'avoue que c'était un peu bizarre, mais c'était cool ! Et ça fait pas si mal que ça, finalement !". Du haut de ses seize ans, elle s'était fait des tas de films, mais finalement, elle avait passé le cap et ce n'était pas si terrible. "Vous vous êtes protégés, hein ?". Fiona leva les yeux au ciel, avant de répondre. "Non, non, j'me suis dit que ça serait cool d'avoir un marmot !". Comprenant le cynisme de sa petite sœur, Stella pouffa de rire. "T'es bête...". Fiona lâcha un rire avant de s'allonger à côté de sa sœur. Il lui suffisait pourtant de traverser le couloir pour rejoindre sa chambre, mais elle préférait dormir là, au moins cette nuit là... "J'ai choisi ma robe aujourd'hui...", déclara alors Stella, brisant le léger silence. Elle allait se marier et si c'était un choc pour tout le monde, Fiona était heureuse pour sa sœur... Heureuse, mais déjà nostalgique du futur départ de son aînée.

☾☾☾

"Tu préfères gagner un million d'euros ou passer une nuit avec sexy doctor ?". Croquant à pleines dents dans son sandwich, Fiona fit mine de réfléchir quelques minutes avant de répondre. "Une nuit avec sexy doctor, direeeeect ! Y a des choses qui n'ont pas de prix !". Louisa se mit alors à rire, suivie de près par Ady et Morgane. Les quatre jeunes femmes s'étaient rencontrées durant leurs études d'infirmières et désormais, elles travaillaient toutes les quatre dans le même hôpital. "Ouais 'fin imagine il est nul au pieu !". Morgane n'avait pas tord et sa réflexion laissa planer un léger silence entre les demoiselles. Silence rapidement rompu par Ady. "Non, je refuse d'y croire. Ce mec doit être un dieu du sexe. Non, mais sérieusement vous avez vu ce joli petit cul qu'il a ?". Et là, au bout du couloir, la silhouette parfaite de l'objet de leur fantasme pointa le bout de son nez. Il leur envoya un sourire adorable et reprit sa route. "Merde, vous croyez qu'il a entendu ?". Ady était rouge tomate et Fiona morte de rire. "Mais non, t'inquiète pas".

☾☾☾

"Monsieur Reeves ?". Lorsque Fiona releva ses yeux du dossier qu'elle tenait entre ses mains, son regard se posa pour la toute première fois sur cet homme, assis sur le bord du lit de l'hôpital. Ses cheveux étaient tirés en arrière et sa mine un peu déconfite. Pourtant, il était beau, vraiment beau et elle dut se faire violence pour ne pas rester plantée là à l'observer pendant des heures. "Oui, c'est bien moi !". Et c'était quoi cet accent adorable ? Il devait être anglais. "Je suis infirmière, je suis chargée de vous changer votre pansement et puis après, vous pourrez partir...". Il lui adressa un sourire adorable et elle s'approcha de lui. Chute en moto, avait-elle lu sur son dossier médical... Plus de peur que de mal. Elle devait juste lui changer son pansement... C'était simple, elle l'avait fait des milliers de fois. Alors pourquoi est-ce que son souffle était aussi irrégulier ? Pourquoi est-ce qu'elle sentait ses mains trembler au contact de sa peau ? "Reeves, c'est quoi comme origine ça ?", demanda-t-elle pour détendre l'atmosphère et peut-être aussi pour en savoir un petit peu plus sur lui. "Je suis anglais", répondit-il, de cet accent qu'elle trouvait de plus en plus adorable. "Vous parlez super bien français !". Il lâcha un léger rire et elle se sentit rougir. "Je l'ai étudié à l'école... et puis, je vais souvent à Paris". Fiona l'écoutait attentivement, tentant tout de même de bien faire son travail. "C'est votre première fois en Corse ?", demanda-t-elle, son regard croisant le sien. "Oui, j'ai loué une maison pas très loin... D'après mon éditeur, la vue imprenable est le meilleur remède contre la page blanche !". Etonnée, Fiona lâcha un instant son pansement pour fixer son patient. "Vous êtes écrivain ?". Son nom lui disait bien quelque chose, mais elle n'avait jamais été une grande lectrice. "Oui... enfin, j'essaie", lâcha-t-il en riant légèrement. La jeune femme termina son pansement et se redressa. "Voilà, j'ai terminé...". Il observa son bras, avant de remettre sa chemise en place. "Et bien merci...", lâcha-t-il laissant sa phrase en suspend. "Fiona !", déclara la blonde, sautant sur l'occasion. Il lui adressa un nouveau sourire avant de se relever. "Et bien Fiona, j'espère vous recroiser dans le coin...".

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ jabba. présence ☾ 5/7j. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ la bouuuuuffe. découvert le forum grâce à ☾ bazzart. je pense que ☾ c'est beaaaaau. un dernier mot ? ☾ :yass:


Dernière édition par Fiona Bartoli le Jeu 11 Mai - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: chained to the rhythm (fiona)   Mer 10 Mai - 20:34

bienvenue belle infirmière
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: chained to the rhythm (fiona)   Mer 10 Mai - 21:27

OH.
SEIGNEUR.
DAT SMILE.
:shook: :omgg:
j'connais pas l'actrice mais elle sent bon l'hibiscus et la violette. :bril: bienvenue parmi nous poupette et bonne chance pour ta fiche ! :eze:

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: chained to the rhythm (fiona)   Mer 10 Mai - 21:50

Ma petite soeur :yass: La plus belle :kokoro:
Bienvenue parmi nous, merci d'avoir choisi mon pré-lien
Si tu as des questions, n'hésite pas :chou:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: chained to the rhythm (fiona)   Mer 10 Mai - 22:03

la sista de stella. :bril:
jolie sista, d'ailleurs. j'la connaissais pas et au début, j'ai cru voir jennifer lawrence. Arrow
BIENVENUE. I love you
n'hésite pas si besoin. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: chained to the rhythm (fiona)   Mer 10 Mai - 22:17

Saïd Caiati a écrit:
bienvenue belle infirmière

omg anthony
le pseudo déchire en plus :yass:
merci :kokoro:

Andrea Serra a écrit:
OH.
SEIGNEUR.
DAT SMILE.
:shook: :omgg:
j'connais pas l'actrice mais elle sent bon l'hibiscus et la violette. :bril: bienvenue parmi nous poupette et bonne chance pour ta fiche ! :eze:

tu m'as tuée :mdr:
ton avatar déchire tout
merci :kokoro:

Stella Caparelli a écrit:
Ma petite soeur :yass:  La plus belle :kokoro:
Bienvenue parmi nous, merci d'avoir choisi mon pré-lien
Si tu as des questions, n'hésite pas :chou:

ma soeuuuur, la meilleure de toutes :omfg: :omfg: :omfg:
merci à toi d'avoir inventé cette famille de fifolles :omg:
merci :kokoro:

Luisa Santoni a écrit:
la sista de stella. :bril:
jolie sista, d'ailleurs. j'la connaissais pas et au début, j'ai cru voir jennifer lawrence. Arrow
BIENVENUE. I love you
n'hésite pas si besoin. :chou:

jlc
j'avoue, elle a un petit air :eze:
merci beaucoup :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.


scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


MessageSujet: Re: chained to the rhythm (fiona)   Jeu 11 Mai - 9:27

MAIS Y A QUE DES CANONS DANS CETTE FAMILLE :kyu: :kyu:
j'en connais pas mal qui vont adorer les prises de sang, d'un coup What a Face
Bienvenue parmi nous princesse :bril:

_________________

et en une fraction de seconde, tout s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors http://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

avatar

My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.


bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


MessageSujet: Re: chained to the rhythm (fiona)   Jeu 11 Mai - 15:13

j'confirme. famille de bgettes de ouf :perv: .
haley est un super choix d'avatar , j'approuve.
et elle est bien mignonne ta petite.
bienvenue :omg: :kokoro: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan http://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: chained to the rhythm (fiona)   Jeu 11 Mai - 15:23

Lucio Morelli a écrit:
MAIS Y A QUE DES CANONS DANS CETTE FAMILLE :kyu: :kyu:
j'en connais pas mal qui vont adorer les prises de sang, d'un coup What a Face
Bienvenue parmi nous princesse :bril:

Christoph bordel de djfrueh :yass: :yass: :yass:
mais ce choix
merci beaucoup :kokoro:

Luan Wolf a écrit:
j'confirme. famille de bgettes de ouf :perv: .
haley est un super choix d'avatar , j'approuve.
et elle est bien mignonne ta petite.
bienvenue :omg: :kokoro: .

mais c'est moi ou vous avez des vavas de malade sur ce forum ?
merci beaucouuuuup :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.


bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : ninoluan


MessageSujet: Re: chained to the rhythm (fiona)   Jeu 11 Mai - 18:12

j'connais pas la demoiselle, mais j'dois dire qu'elle est aussi douce que de la mousse au chocolat :bril:
puis l'histoire est prenante, j'ai tout lu d'une traite, les anecdotes s'enchainent à merveille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: chained to the rhythm (fiona)   Jeu 11 Mai - 21:30

nous faut juste l'aval de stella. :kawaii:

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

avatar

Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.


scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


MessageSujet: Re: chained to the rhythm (fiona)   Ven 12 Mai - 3:11

CE CANON  :icant: :icant:
bienvenue ici avec un peu de retard douce dame :nino:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan http://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: chained to the rhythm (fiona)   Ven 12 Mai - 22:06

Hyper retardataire sorry, j'ai tout lu, et une seule chose : j'adore :omfg: Fiona, les petits passages entre sœurs, j'adore tout :unicorn:
Ma petite sœur peut être validée :omfg: :omfg:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: chained to the rhythm (fiona)   Ven 12 Mai - 22:46


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

maintenant que j'ai l'aval de stella, je peux débarquer. fiona est vraiment trop mignonne, trop douce, trop pipouuu. :bril: j'ai hâte d'en savoir plus et j'attends avec impatience les feux de l'amour avec reeves. bref, je te valide.

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: chained to the rhythm (fiona)   Sam 13 Mai - 15:12

han génial :cute: :cute:
merciii beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: chained to the rhythm (fiona)   

Revenir en haut Aller en bas
 

chained to the rhythm (fiona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bons dossiers de Tonton Haga : Rhythm Tengoku
» Nouveau trailer pour Beat the Beat : Rhythm Paradise !
» Touhou Rhythm Carnival ! Kurenai
» Surya || Chained in the moonlight
» Patch 4.0.3a et ses familiers^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciennes fiches
-