AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) Empty
MessageSujet: Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape)   Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) EmptyMar 9 Mai - 10:38


le clodo
On a pas grandit avec des cuillères en argent dans le cul (fils de pute)

Ma vie c’est un peu « Un jour au mauvais endroit », sauf que là Calogero il puerait le whisky et aurait déjà gerbé sur son pull de lavette. T’as compris la chanson, j’ai buté un mec. J’en suis ni fier ni désolé, il avait qu’à pas me regarder. Je suis parti, dans la nuit. J’ai vécu pire qu’un chien, pire qu’un clochard. Fugitif c’est pire de tout. T’es plus rien, plus un homme. T’es une bête blessée qui attend qu’on l’achève. Et on m’a achevé. Gyrophares, menottes, taule. J’y ai vu des choses qui te passent l’envie de vivre mais qui t’enlèvent le courage de mourir.

6 mois que je suis dehors et que je tourne en rond. J’attends qu’un mec me mette une balle parce que je l’aurai regardé de travers. Ou que quelqu’un vienne me sortir de l’enfer.

l'entourage
mecs, gonzesses, tous dans le même panier

pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) Empty
MessageSujet: Re: Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape)   Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) EmptyMar 9 Mai - 10:39

le mouvement
topics qui traînent

titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) Empty
MessageSujet: Re: Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape)   Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) EmptyMar 9 Mai - 10:39

A vous :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Petru Agostini

Petru Agostini
My body is a crap

pseudo : STARDUST.
avatar : dylan sprayberry.
crédits : ultraviolence.
messages : 19
venue : 01/05/2017

quartier habité : le sud, enfant de l'eau et de la marée qui se trahis dans ses yeux clairs.
Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) Tumblr_ok1ojcIGwM1tb7tzao1_500

scoumoune : 43


Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) Empty
MessageSujet: Re: Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape)   Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) EmptyMar 9 Mai - 12:07

J'apprécie énormément le personnage, la façon que tu as d'écrire et tout, alors je viens quémander un lien Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) 454575565
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) Empty
MessageSujet: Re: Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape)   Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) EmptyMar 9 Mai - 12:14

Tu me flattes Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) 4052052138

Pape est du genre sur la défensive avec les mecs (pas assez de boobs) mais que voudrais-tu ? Positif, négatif ? :blbl:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Rhoer

Nuage Rhoer
We are in trouble

pseudo : HYLÊKTOS (PAULINE)
avatar : TIMUR
crédits : BLAKE.
messages : 36
venue : 08/05/2017

Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) Tumblr_nzctbxNHaT1qcqto9o1_1280

scoumoune : 66


Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) Empty
MessageSujet: Re: Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape)   Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) EmptyMar 9 Mai - 18:47

un peu de jour dans ma vie
j'aimerais que toi tu me l'amènes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) Empty
MessageSujet: Re: Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape)   Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) EmptyMar 9 Mai - 18:57

Volontiers jeune jardinier
Mais je suis une fleur à épines


Tu as des idées ? Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Rhoer

Nuage Rhoer
We are in trouble

pseudo : HYLÊKTOS (PAULINE)
avatar : TIMUR
crédits : BLAKE.
messages : 36
venue : 08/05/2017

Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) Tumblr_nzctbxNHaT1qcqto9o1_1280

scoumoune : 66


Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) Empty
MessageSujet: Re: Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape)   Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) EmptyMer 10 Mai - 16:14

ben écoute, ta mission sera de me rendre heureux
en échange, je te rendrais heureux en retour
simple, difficile, étrange.
je veux de l'action
je veux aussi de l'affection
Revenir en haut Aller en bas

Petru Agostini

Petru Agostini
My body is a crap

pseudo : STARDUST.
avatar : dylan sprayberry.
crédits : ultraviolence.
messages : 19
venue : 01/05/2017

quartier habité : le sud, enfant de l'eau et de la marée qui se trahis dans ses yeux clairs.
Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) Tumblr_ok1ojcIGwM1tb7tzao1_500

scoumoune : 43


Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) Empty
MessageSujet: Re: Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape)   Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) EmptyDim 14 Mai - 11:31

Désolée pour le temps de réponse Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) 454575565
je sais pas trop ce que je veux en fait, mais j'avais une petite idée derrière la tête quand même. Pape aurait pu se trouver aux alentours quand Petru à fait une énième crise d'épilepsie, il l'aurait aidé à se débarrasser de cette crise, et même si le gamin ne fait confiance qu'à très peu de gens il se sentirait redevable auprès de Pape. Il aurait pu lui offrir le couvert, voir même un toit sur la tête pour une soirée.

c'est pas vraiment de l'amitié, mais Petru il se dit qu'il a eu de la chance que Pape soit là quand il à fait sa crise.
Revenir en haut Aller en bas

Sloane Santoni

Sloane Santoni
Money, money, nope

pseudo : watermelon.
avatar : Sexy Kat Dennings.
crédits : (avatar) ©datura / (pics) ©Tumblr / (signature) ©Stunning
messages : 39
venue : 04/05/2017

quartier habité : #10 appartement au rez-de-chaussé, au Nord, avec Millie.
Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) Tumblr_onlia1erLt1ujcvduo1_500

scoumoune : 45
Localisation : dans la poubelle. enfin, l'appart, mais c'est pareil.
mésaventures : Actuellement bientôt disponible.


Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) Empty
MessageSujet: Re: Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape)   Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) EmptyDim 21 Mai - 22:53

J'ai cru comprendre que Pape aimait les boobs, donc tata gros lolos est venue quémander un petit lien. :chica:
Spoiler:

J'ai pas encore d'idées vraiment, désolée je viens en touriste, mais j'aime tellement l'idée de ton personnage et ton écriture. Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) 454575565
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t257-another-story-of-girl-meets-boy-and-gets-destroyed-sloane https://imdone.forumactif.com/t279-friends-don-t-lie-sloane


Contenu sponsorisé



Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) Empty
MessageSujet: Re: Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape)   Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je vois pas ton âme je regarde tes seins (pape)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciens topics autres
-