AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 invisible children (saïd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: invisible children (saïd)   Lun 8 Mai - 16:42


saïd caiati
unchained

nom ☾ caiati. prénom ☾ saïd. âge ☾ trente ans. métier ☾ actuellement barman au hit me daddy, petit business clandestin pour arrondir les fins de mois. il touche à tout et accumule les petits tafs pour s'en sortir. origines ☾ franco-marocaines. sa mère est corse et son père marocain. à porto-vecchio depuis ☾ deux ans. situation émotionnelle ☾ le néant. orientation sexuelle ☾ hétérosexuel. situation financière ☾ pas à plaindre. traits de caractère ☾ cultivé, bavard, charmeur, extraverti, intelligent, égoïste, souriant, réfléchi, mature, désintéressé, impulsif, parfois arrogant et blasé. un je-m'en-foutisme qui peut passer pour de la négligence.  maintheme ☾ lifat mat, lartiste. avatar ☾ anthony gastelier.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ est-ce que je crois que l'on obtient le bien en faisant le bien ? c'est sûrement vrai. toutefois l'être humain n'est pas conditionné à toujours respecter toutes les lois. parfois la vie est cruelle et nous oblige à prendre les chemins de traverse.
échelle des emmerdes ☾ cinq sur dix. la moyenne. à nous de faire en sorte que les bons moments dépassent les petites déprimes. à nous de déployer nos ailes pour faire de l'ombre à la misère. acteurs de nos vies, maîtres de nos destins, on n'est responsables que de la façon dont on réagit pour maintenir la tête hors de l'eau, et ne pas se laisser noyer par l'amer.
groupe ☾ bris'miroir.


titre au choix
citation au choix.



1 ☾ le maroc, le point de départ. j'ai ouvert les yeux pour la toute première fois sous le soleil de casa', trente ans plus tôt. le goût du soleil, le sens des affaires, c'est là-bas que j'ai grandi et que j'ai tout appris. les premières amitiés, la famille, les amours et les emmerdes. la façon dont fonctionne la vie, les gens qui évoluent les uns avec les autres. ceux qui s'aiment, ceux qui se tolèrent. l'école, les horaires décalés, un mode de vie qui n'a rien à voir avec la routine occidentale. 2 ☾ les parents, le cadre familial. un père marocain qui fricote avec une mère française, corse de surcroît. une relation très mal perçue par les deux côtés de la famille, et pourtant un couple qui s'aime malgré tout. et qui finit par se déchirer. là au milieu, je ne sais plus si je me sens davantage marocain ou corse. on me demande d'opter pour l'un ou l'autre, je fais le choix de ne pas choisir. j'ai dix-huit ans, je décide de tracer mon propre chemin.  3 ☾ la débrouille, le début de l'âge adulte. je fais le tour du maroc, mais casablanca est toujours mon encre, mon point de chute. j'exerce plusieurs petits métiers, je rencontre des tas de personnes, j'apprends, j'écoute et je retiens. je participe à la vie, je comprends que je peux me débrouiller seul. ça fait clic dans mon esprit, je n'ai besoin de personne.  4 ☾ ava, la belle. il lui faut dix secondes pour capturer mon cœur, avec sa longue chevelure brune et ses yeux noisettes. un coup de foudre réciproque, un amour tiraillé par deux religions qui s'opposent. une histoire abrégée dès le commencement, des familles qui n'acceptent pas. une rupture douloureuse qui laisse un goût amer dans la bouche, et détruit l'âme.  5 ☾ l'indifférence, à n'importe qui et n'importe quoi. si je ne peux pas l'avoir elle, je ne veux personne. des besoins d'homme assouvit sans sentiments, le retour à l'état animal, le désir de faire du bien sans lendemain. 6 ☾ le besoin d'ailleurs, le voyage. désir de découvrir la patrie maternelle. j'embarque dans un ferry et j'amerris en corse. ses falaises tranchantes et un soleil agréable. le chauvinisme, le rejet lorsqu'on découvre que je ne suis pas catholique. et dans tout ça, je m'en fous. 7 ☾ sept, chiffre représentatif de tellement de choses. sept merveilles du monde, sept péchés capitaux, sept vies pour tout découvrir. je suis seul ici mais je m'en fiche, j'évolue comme bon me semble sans me laisser dicter de lois par personne. inch'allah.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ sad présence ☾ autant que faire se peut. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ sortir, faire la fête, la musique, les gens. découvert le forum grâce à ☾ bazz'. je pense que ☾ ça fait longtemps que je n'ai pas rp et que ça me ferait peut-être du bien de m'y remettre un peu. un dernier mot ? ☾ hâte de partager votre aventure  :chou: .


Dernière édition par Saïd Caiati le Lun 8 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 372
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 580
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: invisible children (saïd)   Lun 8 Mai - 18:02

mais il est sacrément canon ce jeune homme.
BIENVENUE.
n'hésite pas si besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: invisible children (saïd)   Lun 8 Mai - 18:05

merci merci jeune demoiselle :aw:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.


scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


MessageSujet: Re: invisible children (saïd)   Lun 8 Mai - 20:06

Ouuuhhh, mais quel beau jeune homme que voilà :chou: :chou:
Bienvenue par ici mon petit :chica:
C'est moi qui suis chargée de valider ta fiche :bril: mais avant de le faire, je voulais juste te demander de bien vouloir rajouter quelques traits de caractères négatifs, de développer ses défauts, histoire de contrebalancer (et que ton Saïd il pique pas toutes les meufs du coin, déjà qu'il a une belle gueule, ce serait pas fair play :fuck: :red: ) et après ce sera tout beau tout bon :blbl:

_________________

et en une fraction de seconde, tout s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors http://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: invisible children (saïd)   Lun 8 Mai - 20:13

un grand merci à toi lucio :cute:
j'ai complété un peu les défauts, je ne m'étais pas rendu compte qu'il donnait une impression trop positive, parce qu'il est loin d'être parfait le petit saïd :mdr:
redis moi s'il manque quelque chose ou si ça ne va pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.


scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


MessageSujet: Re: invisible children (saïd)   Lun 8 Mai - 20:48


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

C'est parfait comme ça ma chouquette :eze: je viendrais te voir dans quelques jours, petite perle d'orient, parce qu'ils risquent de travailler ensemble, avec mon futur dc :chou: :chou:

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:

_________________

et en une fraction de seconde, tout s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors http://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: invisible children (saïd)   Lun 8 Mai - 20:55

grazie mille Lucio I love you I love you  pas de soucis, j'attends ton futur dc les bras ouverts :omfg:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017



scoumoune : 245


MessageSujet: Re: invisible children (saïd)   Mar 9 Mai - 0:15

J'viens spammer après la validation, osef, j'suis une folle moi :was:
Mais bienvenue et SURTOUT, bienvenue au Hit me Daddy :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: invisible children (saïd)   Mar 9 Mai - 18:24

merci boss :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
 

invisible children (saïd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee
» [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer
» Elle est là! ( Ellowyne Invisible Ink)
» Abonnement invisible
» La lapin bleu INVISIBLE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-