AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 besoin d'amour, d'aide, de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

silver eyes
Invité



MessageSujet: besoin d'amour, d'aide, de vous.   Lun 8 Mai - 14:18

Holà !

Évidemment, si je suis ici, c'est que le forum me tente pas mal.  :chou:  Alors, me voilà ici pour avoir vos avis ! Vous seriez des amours en m’aidant à départager entre les deux idées ci-dessous.  :omfg:


- roulement de tambour -



Lou ft.Madelaine Petsch ou Emma Watson
Porto-vecchio, orteils dans le sable et crinière auburn exaltant un doux parfum iodé. Ode à la mer, ô jolie sirène attachée de tout son être à ces eaux parfois nébuleuses qui invitent les naufragés à lâcher prise. Mais son palpitant ne bat que pour une seule terre, délice des facéties de l’Histoire et de ses inventions frivoles. Les highlands, coulent dans ses petites veines bleutées, épousent avec suprématie l’être qui foule ces lieux. La pluie diluvienne même déchainée ne parvient nullement à perturber l’osmose parfaite entre son écosse et elle. Si ce n'est, qu'elle renforce davantage leurs liens étroits. Les Fortescue de génération en génération se parent de peintures à l'effigie de leur patrie. Douce allégeance, qui n'a pourtant pas empêché certains à poser bagages dans des contrées lointaines. Adieu nuit de pleine lune, là où l'éther règne en maître dans les bois à la réputation ésotérique. Lointaine fut l'époque où les constellations rousses sur cette peau à l’opalescence chimérique, semblaient scintiller sous l'influence d'un feu de camp.

Lou, l'porte-étendart d'une famille richissime et conservatrice, bourrée de fierté et de préjugés. On veille à ce que Lou réussisse tout ce qu'elle entreprend, on implore toute entité supérieure afin que quiconque lui vienne en aide. Lou enfant de l'espoir, de la bonne fortune. L'étau se referme plus encore lorsque l'horloge du temps prend de l'ascendance sur son existence mortelle. Enfance bridée, adolescence parfaitement cadencée. Vingt-quatre années à planifier une vie à la stabilité brinquebalante. Bientôt vingt-cinq années à bout de souffle, le coeur au bord des lèvres, l'insolence révolutionnaire dans un coin de la tête. La tempête fait rage dans un coin de son coeur. L'enfant du soleil, risque un jour d'exploser. Feu follet qui se développera un jour, en un impétueux feu d'artifice.

+ (probablement pimpante stagiaire dans un cabinet d’avocat ou dans une branche médicale, psychologie, psychiatrie, etc.)

Arabella ft.Elizabeth Olsen

Ô doux personnage lunaire qui foule cette planète depuis plus d'un quart de siècle. Un épais brouillard de mystère l’entoure et dissimule ses atouts aux yeux de tous. Celle, qui est pourtant aussi lumineuse que les astres dans ses beaux jours. « Dévoile-toi et charme-les à ton tour. » De ses yeux revolver, elle les mettra tous à terre.
Le voile de diablerie la rend captivante. Et plus encore lorsque la pythie dévoile ses atouts en tirant les cartes du destin, déliant les secrets des lignes de vie. Son salon de thé est un temple cabalistique qui est considéré d’attrape nigaud ou à l’opposé, de taverne du savoir souverain. Le baume mystique apaise son palpitant vaillant. Elle baigne dedans depuis l'enfance la prêtresse, un univers familier et terriblement apaisant.

Bella est l’enfant de l'illuminée du quartier. À la nuit tombée, la maternelle réunissait ses trois filles et voilà que les astres commençaient à compter mille et une histoires. L'une parle avec ou pour ceux de l'outre-tombe, l'autre devine les desseins du tortueux destin, tandis que la dernière est un condensé des facéties de la mère. Bella elle s'est élevée seule après tout, et davantage au départ de sa génitrice, secondée par une grand-mère bien trop sévère et bien moins romanesque. Mais après tout, Arabella, elle écrase du bout de sa botte ceux aux préjugés encore trop arriérés. Mentalité auréolée de tolérance, elle défend la veuve et l’orphelin au détriment de sa propre personne.

NB : Si vous cherchez des liens, je vous offre de l'amour à la pelle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Love ? Whatever

pseudo : Black Madness
avatar : Holland Roden
crédits : wolfgang / EXORDIUM
messages : 30
venue : 07/05/2017

quartier habité : Quartier nord, dans un taudis qui lui sert d'abris.


scoumoune : 53


MessageSujet: Re: besoin d'amour, d'aide, de vous.   Lun 8 Mai - 14:25

kuku twa :wee:
alors déjà bienvenue à l'avance car je sais que tu vas craquer :russe: et cette plume damn it

et tes deux miss c'est du caviar en boîte sans dec' les deux sont graves intéressantes et j'avoue que j'ai trop de mal à les départager car ptn de perfection et franchement que tu choisisses l'une ou l'autre comment je veux trop un lien :icant:

après si j'écoute mon coeur, et parce que j'aime bien les métiers un peu hors du commun, je choisirais Arabella, peut être pour son caractère aussi mais bon je te l'ai dit mon avis comment il est mitigé ci difficile

voilà maintenant que je ne t'ai absolument pas aidée je fuis, hâte de te voir avec un faciès ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Love ? Whatever

pseudo : kawaiinekoj.
avatar : aboah.
crédits : miserunt.
messages : 94
venue : 02/05/2017



bénédiction : gros malaise oui. vilainerie labiale qui se profile à l'horizon. si quelqu'un peut obtenir une petite réduction chez le doc pour toi, ce serait grandement apprécié.
scoumoune : 202
mésaventures : entrain de boire une bière avec wolf. sur le point de travailler pour nuage. big sis à l'écoute pour matéo. prête à se faire engueuler par lésia.
ON EST CHILL. (/!\EN RALENTISSEMENT PNDNT JUIN)


MessageSujet: Re: besoin d'amour, d'aide, de vous.   Lun 8 Mai - 14:55

coucou et la bienvenue
jvois que ça cherche un signe sur qui s'décider
du coup j'profite pour te diriger là http://imdone.forumactif.com/t21-les-pre-liens-beaux-et-frais-comme-le-printemps#3409
pcq tes deux nanas peuvent coller avec mes deux recherches en fait mdrlol
peut-être que ça t'aidera dans ton choix jsais pas j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t233-50-nuances-plus-merdiques http://imdone.forumactif.com/t262-coeur-a-prendre-recherche-corps-epris#3187

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 372
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 580
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: besoin d'amour, d'aide, de vous.   Lun 8 Mai - 18:40

oh lala.
ces deux personnages sont tellement doux. :bril: je ne sais pas si j'arriverais à choisir.
mais quoiqu'il en soit, je veux un lien avec l'une comme avec l'autre.
sans savoir quoi te proposer. :mdr:
de la famille (genre cousine) ou alors, une amitié.
et concernant les avatars, je voue un culte à watson mais j'aime les deux autres aussi. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: besoin d'amour, d'aide, de vous.   Lun 8 Mai - 18:47

coucouuuu :cute:
j'adore ta plume, et j'avoue que tes idées de personnage sont juste énormes :omfg:
j'ai totalement craqué sur arabella inscris toi vite et marions-nous :chou: :mdr:
plus sérieusement, si jamais tu viens, je pense qu'il y a quelque chose à faire. par rapport au côté spiritueux d'ara, ce qu'elle dégage en flirtant avec la magie. saïd, lui, on lui a toujours dit qu'il ne fallait pas jouer avec ça, il y croit de loin, toucher c'est péché. ça peut promettre de beaux rps je pense, je sais pas, ça m'inspire :perv:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: besoin d'amour, d'aide, de vous.   Mar 9 Mai - 16:11

Merci à vous tous les chatons, me voilà du coup. :wee:
Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'amour, d'aide, de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour armée Tau polaire.
» Besoin d'aide d'un mage
» besoin d'aide sil vous plait liser se message
» Petite aide si vous ète étourdi ou flasher
» Besoin de votre avis/aide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciens topics autres
-