AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m) spencer o'leather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Money, money, nope

pseudo : watermelon.
avatar : Sexy Kat Dennings.
crédits : (avatar) ©datura / (pics) ©Tumblr / (signature) ©Stunning
messages : 39
venue : 04/05/2017

quartier habité : #10 appartement au rez-de-chaussé, au Nord, avec Millie.


scoumoune : 45
Localisation : dans la poubelle. enfin, l'appart, mais c'est pareil.
mésaventures : Actuellement bientôt disponible.


MessageSujet: (m) spencer o'leather   Dim 7 Mai - 23:48



Spencer O'Leather
Jesse Williams, Ian Somerhalder, Tom Felton, Au choix.

nom ☾ O'Leather. prénom ☾ Spencer. âge ☾ entre 29 et 34 ans. métier ☾ au choix. je le vois bien avec un métier qui rapporte bien, avec pas mal d'études, tout ça tout ça. origines ☾ corses. à porto-vecchio depuis ☾ la naissance. situation émotionnelle ☾ au choix (ce serait vraiment le gros salaud si il était marié et revenait voir Sloane, mais pourquoi pas.). orientation sexuelle ☾ hétéro ou bisexuel. (ou pourquoi pas un homosexuel refoulé qui s'acharnerait à vouloir récupérer Sloane, la seule femme qu'il ait aimé, pour fuir cette réalité qu'il est attiré par les hommes ? 8D) situation financière ☾ au choix. traits de caractère ☾ affectueux. doux. amusant. parfois vieux jeux. attentionné. radin. câlin. fort. ambitieux. menteur. souriant. manipulateur. secret. faux altruiste. créatif.

Toute son histoire est Libre en dehors de ce que je précise ici :
▬ Il a rencontré Sloane. Il en est tombé amoureux. Ils ont emménager dans un loft somptueux. Ils sont restés ensembles six ans.
▬ Il a sombré dans la drogue, dans les dettes, dans l'alcool, (raison et moyens aux choix) et le lui a toujours caché. Cependant la drogue y faisait, son comportement changeait sans qu'il ne s'en rende compte.
▬ Il a caché la merde dans laquelle il était, jusqu'à ce qu'elle fouille son téléphone et trouve le numéro de son dealer, et fouille son sac de travail et ne trouve la pochette avec la poudre blanche.
▬ Ils se sont disputé, et il était tellement énervé de sa réaction, de sa colère, qu'il a voulu se venger. Il est donc partit ne laissant aucun mot, aucune trace, ne disant rien à personne, laissant à son ex petite amie toutes ses dettes sur le dos.
▬ Ils est partit vivre à l'étranger, dans un autre pays, sur un autre continent.
▬ Ils vient tout juste, il y a à peine un ou deux mois, de revenir dans sa ville natale, et il compte bien revoir Sloane. (au choix)

nous ce que ça donne
un massacre et des licornes

Sloane Santoni ☾ sloane. une page dans sa vie, un instant d’égarement, ou un amour réel. probablement les trois à la fois. une belle rencontre à la SPA où elle travaillait, tandis qu'il cherchait un chien à prendre. quelques rendez-vous. une bonne dose de flirt. il est resté six ans avec elle. six ans d'amour, de joie, une vie parfaite et idyllique. ils étaient heureux, ne tombaient pas dans la routine, ne tombaient pas dans l'ennui. une vie ressemblant à celle de Jack et de Rose. puis, le Titanic a coulé. elle a découvert le drogue. elle l'a engueulé, ils se sont disputés. il s'est énervé, au point de vouloir lui faire du mal, le détruire à petit feu. il l'a vraiment voulu, donc c'était ce qu'il avait fait. il lui en voulait d'avoir réagit ainsi. il est partit. sans une trace, sans un mot. lui laissant toutes ses dettes et ses factures. et depuis, il repense parfois à elle. il l'aime toujours, dans le fond. mais est-ce toujours le cas de son côté ?
Frères Santoni ☾ lien à définir avec le joueur.
Alice Winchester ☾ lien à préciser avec le joueur (négatif, Alice est la petite amie de Sloane, donc...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t257-another-story-of-girl-meets-boy-and-gets-destroyed-sloane http://imdone.forumactif.com/t279-friends-don-t-lie-sloane

avatar

Money, money, nope

pseudo : watermelon.
avatar : Sexy Kat Dennings.
crédits : (avatar) ©datura / (pics) ©Tumblr / (signature) ©Stunning
messages : 39
venue : 04/05/2017

quartier habité : #10 appartement au rez-de-chaussé, au Nord, avec Millie.


scoumoune : 45
Localisation : dans la poubelle. enfin, l'appart, mais c'est pareil.
mésaventures : Actuellement bientôt disponible.


MessageSujet: Re: (m) spencer o'leather   Dim 7 Mai - 23:48

les derniers mots
c'est le moment pour craquer

Hey petite crotte aux couleurs d'arc-en-ciel !  :blurg:  :kokoro:

Déjà si tu es là, c'est que ce scénario t'intrigue, et je t'en suis très reconnaissante.  :omfg:

/!\ CE NE SERA PROBABLEMENT PAS UN LIEN LOVE /!\

Avatar : Totalement libre. J'ai proposé Jesse Williams, Ian Somerhalder et Tom Felton parce qu'ils sont sexy, et qu'ils collent bien à l'idée que je me faisais de lui. Mais vous pouvez prendre qui vous souhaitez, je n'ai rien dit sur son physique. Il faut juste qu'il ait l'air d'un "alpha male" voyez ? :purr:

Prénom / Nom : Négocieble, voir même Libre. J'ai juste mis Spencer parce que j'aime bien ce prénom, mais c'est au choix. :v:

Caractère : J'ai posé les bases, elles sont négociables, mais je vous laisse tout de même pas mal de liberté à ce sujet. Les humains sont complexes, ils peuvent avoir des caractère changeant selon la personne avec qui ils sont, etc, donc je vous laisse faire ce que vous souhaitez.

L'Histoire : Outre les points évoqué, tout est libre. Vous pouvez faire absolument ce que vous voulez de lui, je vous laisse vous amuser et vous l'approprier. Vous pouvez aussi bien le faire avoir été un prostitué, qu'un homme élevé sous les principes d'un catholicisme extrême. Vous êtes LIBRE. :string:

Lien : Le lien avec Spencer et Sloane n'est pas vraiment négociable. Il est déjà bien ambigu. Comme vous vous en doutez, la retrouvaille avec Sloane va être mouvementée, et vous imaginez le triangle amoureux qui va se former alors, avec Alice qui aime Sloane, Spencer qui aime Sloane, et Sloane qui aime les deux bien que sa fierté la pousse à croire qu'elle n'aime plus Spencer ? Ce sera pleins de Rp drama, colère, tempêtes, ... Du bien croustillant quoi. Du coup je pense que les liens sont assez ambigu comme ça. Et si vous avez peur de ne pas avoir de liens après l'inscription, sachez que vous pourrez probablement trouver quelque chose avec le scénario et le pré-lien qui sont les frères de Sloane. :hue:

Présence et Activité : Honnêtement, je ne suis vraiment pas compliquée. Je suis la première à ne pas répondre aussitôt, et je sais qu'on a tous une vie IRL. La vie IRL est toujours plus importante, donc je n'ai pas de demandes particulières. Mais j'aimerais bien quelqu'un qui passe au moins une fois par semaine sur le fow, même sans forcément RP, et qui ait l'intention de rester.  :cute:  :chou:

Ps : J'ai mis les informations sur la fiche sans rédiger, et pour les liens en essayant de ne pas trop laisser déborder mon style, pour être certaine de vraiment vous laisser exprimer votre style d'écriture. :chou:

Allez, prend donc ce scénario, joue donc ce preux damoiseaux, et allons nous enjailler sur des rps bien croustillant, mon gueux ! :wee:
ps si tu le prend :
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t257-another-story-of-girl-meets-boy-and-gets-destroyed-sloane http://imdone.forumactif.com/t279-friends-don-t-lie-sloane
 

(m) spencer o'leather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Legion des Dunes Rousses (sujet à long terme)
» mon equipe en construction
» Tenue style laser. (vêtements haute-couture fait avec plusieurs parties découpées)
» [Sims3] Patterns dentelles et fourrures.
» Alter ego
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: liaisons obscures
-