AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 (f) alice winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sloane Santoni

Sloane Santoni
Money, money, nope

pseudo : watermelon.
avatar : Sexy Kat Dennings.
crédits : (avatar) ©datura / (pics) ©Tumblr / (signature) ©Stunning
messages : 39
venue : 04/05/2017

quartier habité : #10 appartement au rez-de-chaussé, au Nord, avec Millie.
(f) alice winchester  Tumblr_onlia1erLt1ujcvduo1_500

scoumoune : 45
Localisation : dans la poubelle. enfin, l'appart, mais c'est pareil.
mésaventures : Actuellement bientôt disponible.


(f) alice winchester  Empty
MessageSujet: (f) alice winchester    (f) alice winchester  EmptyDim 7 Mai - 22:06


alice winchester
Beth Behrs, Amanda Seyfried, n'importe quelle blonde de votre choix en fait.

nom ☾ Winchester. prénom ☾ Alice. âge ☾ 28 ans. métier ☾ au choix. mais un métier qui ne rapporte pas non plus des masses, pour correspondre à leur situation. origines ☾ au choix. à porto-vecchio depuis ☾ au choix. situation émotionnelle ☾ en couple. en couple et heureuse. une seule tache règne sur le beau tableau, un souvenir douloureux pour sa petite amie. orientation sexuelle ☾ homosexuelle. elle l'a toujours été. et elle l'assume. situation financière ☾ pauvre. elle n'a plus un sou. traits de caractère ☾ pessimiste. vulgaire. douce. aimante. ne supporte pas la solitude. possessive. réaliste. sociable. féministe. extravertie. fidèle. limite mégalomane. attentive. têtue. protectrice. avare sur les bords. drôle. disciplinée. superstitieuse. (le reste est libre)

Toute l'histoire est libre en dehors de ce que je précise ici.
▬ Elle a rencontré Sloane au cinéma, où elles ont discutées dans une file d'attente et du coup on regardées le films ensemble. Le reste s'est fait petit à petit, naturellement. Les deux se sont rencontrées il y a un un ans et demi, et vivent ensemble depuis deux mois.
▬ A cause de (événement au choix, cela peut être quelque chose d'illégal, d'immoral, ou juste le fait qu'elle soit homosexuel qui n'aurait pas plu. je la vois bien sinon être tombée dans une addiction forte à une substance ou à l'alcool), sa famille lui a tournée le dos, très récemment (il y a deux mois), et elle s'est retrouvée dehors sans un sous, sans personne.
▬ Elle a elle-même proposé qu'elles emménagent ensemble, n'ayant pas d'autres endroits où aller.
▬ Elle est pauvre, et vit avec Sloane, dans le taudis. Elle, contrairement à Sloane, aime beaucoup leur petit appartement bien qu'un peu pourrit.
▬ Elle essai d'aider sa petite amie avec ses dettes, et tente de réparer ses propres erreurs.

Le reste est libre.

nous ce que ça donne
un massacre et des licornes

Sloane Santoni ☾ une rencontre digne d'un film avec Julia Roberts, il y a un an et demi. très vite, elles sont devenues très proches. alice était folle de joie lorsqu'elle a apprit que la brune était pansexuelle. l'alcool a un peu aidé, puisqu'un soir, le nombre de verre trop élevé a brisé les tabous. coucher n'est pas la meilleure façon de déclarer son amour, mais c'est néanmoins très sexy. et cela a fonctionné. désormais elles vivent ensembles. elles s'entraident, dans leur misère et leurs problèmes. alice donnerait n'importe quoi pour sloane, et elle craint qu'un jour la brunette se lasse. du coup, toutes les deux font leur maximum pour éviter la routine, faisant les folles ensemble, chaque jours contenant une nouvelle aventure. la blonde sait que sloane n'a pas encore totalement tourné la page avec son ex, mais ne lui en tient pas rigueur. elle accepte juste, en faisant semblant de ne pas savoir que l'autre aime toujours cet enfoiré qui ne la méritait définitivement pas.
Spencer O'Leather ☾ elle ne le connait pas en soit. elle ne l'a jamais rencontré. mais il a brisé le cœur de sa chère. et qui qu'il soit, elle lui en veut pour ça. si elle a l'occasion de le croiser, premièrement ils seraient rivaux, secondement, elle lui dirait probablement ses quatre vérités. sans même l'avoir déjà vu, elle se sait déjà allergique à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t257-another-story-of-girl-meets-boy-and-gets-destroyed-sloane https://imdone.forumactif.com/t279-friends-don-t-lie-sloane

Sloane Santoni

Sloane Santoni
Money, money, nope

pseudo : watermelon.
avatar : Sexy Kat Dennings.
crédits : (avatar) ©datura / (pics) ©Tumblr / (signature) ©Stunning
messages : 39
venue : 04/05/2017

quartier habité : #10 appartement au rez-de-chaussé, au Nord, avec Millie.
(f) alice winchester  Tumblr_onlia1erLt1ujcvduo1_500

scoumoune : 45
Localisation : dans la poubelle. enfin, l'appart, mais c'est pareil.
mésaventures : Actuellement bientôt disponible.


(f) alice winchester  Empty
MessageSujet: Re: (f) alice winchester    (f) alice winchester  EmptyDim 7 Mai - 22:06

les derniers mots
c'est le moment pour craquer

Hey petite crotte aux couleurs d'arc-en-ciel !  :blurg:  :kokoro:

Déjà si tu es là, c'est que ce scénario t'intrigue, et je t'en suis très reconnaissante.  :omfg:

Avatar : Totalement libre. J'ai proposé Beth Behrs parce que la banque de gifs et d'images avec Kat Dennings est évidemment hyper grande, vue qu'elles jouent dans une même série. J'ai aussi proposé Amanda Seyfried. Mais c'est très subjectif, ce ne sont que des idées. Ma seule demande c'est qu'elle soit blonde, assez pâle de peau, et assez menue. (f) alice winchester  2894570853 :leuv:

Prénom / Nom : Nom de famille non négociable, et pour le prénom je vous propose soit Alice, soit Antigone, soit Millie. Je suis ouverte aux propositions, mais je suis compliquée. :wait:

Caractère : J'ai posé les bases, elles sont négociables, mais je vous laisse tout de même pas mal de liberté à ce sujet. Les humains sont complexes, ils peuvent avoir des caractère changeant selon la personne avec qui ils sont, etc, donc je vous laisse faire ce que vous souhaitez. (f) alice winchester  2730079898

L'Histoire : Outre les points évoqué, tout est libre. Vous pouvez faire absolument ce que vous voulez d'elle, je vous laisse vous amuser et vous l'approprier. Vous pouvez aussi bien la faire avoir été une prostituée ou une femme battue, qu'une fille élevée sous les principes d'un catholicisme extrême. Vous êtes LIBRE. :string:

Lien : Le lien avec Alice et Sloane n'est pas vraiment négociable. Il est déjà bien ambigu. Comme vous vous en doutez, je vais faire revenir Spencer à un moment, et vous imaginez le triangle amoureux qui va se former alors ? Ce sera pleins de Rp drama, colère, tempêtes, ... Du bien croustillant quoi. Du coup je pense que les liens sont assez ambigu comme ça. Et si vous avez peur de ne pas avoir de liens après l'inscription, sachez que vous pourrez probablement trouver quelque chose avec le scénario et le pré-lien qui sont les frères de Sloane.  :hue:

Présence et Activité : Honnêtement, je ne suis vraiment pas compliquée. Je suis la première à ne pas répondre aussitôt, et je sais qu'on a tous une vie IRL. La vie IRL est toujours plus importante, donc je n'ai pas de demandes particulières. Mais j'aimerais bien quelqu'un qui passe au moins une fois par semaine sur le fow, même sans forcément RP, et qui ait l'intention de rester.  :cute:  :chou:

Ps : J'ai mis les informations sur la fiche sans rédiger, et pour les liens en essayant de ne pas trop laisser déborder mon style, pour être certaine de vraiment vous laisser exprimer votre style d'écriture. :chou:

Allez, prend donc ce scénario, joue donc cette gente damoiselle, et allons nous enjailler sur des rps bien croustillant, ma gueuse ! :wee:
ps si tu la prend ::
 
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t257-another-story-of-girl-meets-boy-and-gets-destroyed-sloane https://imdone.forumactif.com/t279-friends-don-t-lie-sloane

Anonymous

Invité
Invité



(f) alice winchester  Empty
MessageSujet: Re: (f) alice winchester    (f) alice winchester  EmptyMar 16 Mai - 14:28

tu m'attendais mamour ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Sloane Santoni

Sloane Santoni
Money, money, nope

pseudo : watermelon.
avatar : Sexy Kat Dennings.
crédits : (avatar) ©datura / (pics) ©Tumblr / (signature) ©Stunning
messages : 39
venue : 04/05/2017

quartier habité : #10 appartement au rez-de-chaussé, au Nord, avec Millie.
(f) alice winchester  Tumblr_onlia1erLt1ujcvduo1_500

scoumoune : 45
Localisation : dans la poubelle. enfin, l'appart, mais c'est pareil.
mésaventures : Actuellement bientôt disponible.


(f) alice winchester  Empty
MessageSujet: Re: (f) alice winchester    (f) alice winchester  EmptyMar 16 Mai - 20:05

OOOOOOH :omfg:
Ma chérie :cute:

Si tu as la moindre question n'hésite pas. (f) alice winchester  2894570853

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t257-another-story-of-girl-meets-boy-and-gets-destroyed-sloane https://imdone.forumactif.com/t279-friends-don-t-lie-sloane


Contenu sponsorisé



(f) alice winchester  Empty
MessageSujet: Re: (f) alice winchester    (f) alice winchester  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) alice winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: liaisons obscures
-