AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 le journal de la ville ☾ les (po)potins tout frais tout chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

ô malheur, ô déséspoir

pseudo : le chat noir.
avatar : peu importe.
crédits : wild rose.
messages : 96
venue : 12/04/2017



scoumoune : 141


MessageSujet: le journal de la ville ☾ les (po)potins tout frais tout chaud   Dim 7 Mai - 19:58




Trouvez-moi 1 nom
VOTRE SOURCE D'INFOS CROUSTILLANTES ET 200% VÉRIFIÉE (WALLAH)


Jeunesse décadente
Les rues de la ville peuvent bien vibrer grâce à la vie nocturne proposée, il n’empêche que deux jeunes bourrés, ça dérange. En l’occurence, on parle d’un Raphaël et d’un Oscar qui n’avaient pas franchement l’air frais, partis en quête de nourriture. Indiana Jones et la conquête du McDo. Les minimoys et le drame de l’estomac vide. Enfin, vous avez compris, quoi.
Et puisque l’on parle de jeunes un peu paumés, nous sommes dans l’obligation de mentionner l’altercation entre Otto et Babe, allègrement assise sur le capot d’une voiture. Evidemment, il faisait que son taf, Otto, même s’il doit plutôt prendre plaisir à engueuler ces gosses. Enfin, il en faut bien un. Parce qu’on parle de jeunesse décadente, mais les vieux de Porto-Vecchio, ils sont pas franchement mieux.

Les secrets de la forêt
Il s’en passe, des choses, derrière les arbres et les buissons. Alors que l’un tombe en panne dans sa panda pourtant plus jeune que lui, d’autres s’échangent des cigarettes.
Lucio Morelli aurait été vu, vêtu de son plus beau gilet jaune, tremblant de peur en retournant dans sa voiture. C’était sans compter sur son sauveur, Manuele Montolivo, venu le délivrer de son taudis sur roues. Selon le sanglier qui passait par là, ces deux quinquagénaires paraissaient plutôt proches. Affaire à suivre.
On murmure également que Léandre et Orion se sont rencontrés, sur fond d’échange de clopes. Dans la forêt. Mais bien sûr. Si la forêt de Porto-Vecchio n’est pas aussi célèbre que le Bois de Boulogne, elle reste néanmoins un endroit sûr, à l’abri des regards indiscrets, pour qui le souhaite.
Homicide volontaire de tympans

oui, ça n'a rien à voir, mais on s'est dit qu'on devait partager ça.
Dolorès a été aperçue, tambourinant à la porte de la reporter Lou Rosebury, témoignant vraisemblablement d’une grande excitation. Selon les voisins, qui, malgré eux, ont tout entendu, les jeunes femmes complimentaient le Hit me Daddy, probablement le meilleur bar de Porto-Vecchio. Le nom d’un danseur aurait également été au centre de l’attention. Mais bon, on va pas vous donner tous les détails non plus.
En parlant du Hit me Daddy, meilleur bar de Porto-Vecchio, pour rappel, son propriétaire aurait été aperçu vraisemblablement éméché ou, la « tête dans le cul », comme on dit dans le milieu, accompagné de son acolyte Luan Wolf. On en connaît qui ont passé une soirée difficile. La jeune femme sortant de l’appartement n’a pas voulu nous en dire plus.

BREAKING NIOUSE

c'est à vous, OUI À VOUS ! Que nous faisons désormais appel. Cette petite perle de journalisme mérite un nom digne et aussi ronflant que les fesses de Juanita. Alors à vous de faire vos propositions, le meilleur sera par la suite élu par sondage ! Et n'oubliez pas que : vous êtes les meilleurs ! BOOM  :chou:
CHAMO, Méphi, aeternalis


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com

avatar

ô malheur, ô déséspoir

pseudo : le chat noir.
avatar : peu importe.
crédits : wild rose.
messages : 96
venue : 12/04/2017



scoumoune : 141


MessageSujet: Re: le journal de la ville ☾ les (po)potins tout frais tout chaud   Dim 21 Mai - 20:25




Voce Vecchio
VOTRE SOURCE D'INFOS CROUSTILLANTES ET 200% VÉRIFIÉE (WALLAH)


LA UNE DU JOUR : LE GOSSIP PAPER DE PORTO VECCHIO A UN NOM

Juan Góngora, oui, tu as le droit d'être exténué après tant de travail intellectuel

C'est vous, oui VOUS, mes biens chers concitoyens qui avez eu l'honneur de décider du nom de ce petit bijou de journalisme  :russe: Et tous se sont montrés immédiatement très enclins à accepter la proposition de notre Juan National, soit : Voce Veccio ! C'est donc ainsi que va s'intituler cette petite page qui, on l'espère saura vous ravir d'édition en édition  :eze:






La friendzone, pas pour eux
Ah, l’amitié, cette belle sensation, pure, émouvante, qui vous tend les bras sans ambiguïté. On ne parle bien évidemment pas de Uriel et Max, chez qui nous avons pu déceler une tension bien présente. Et je vous parle pas de tension artérielle, hein. Du coup, c’est bien beau, l’amitié, mais faut pas nous prendre pour des prunes.

Quand Ariel rencontre Eurêka
Le barman du Hit me Daddy a été aperçu au port de plaisance, prêt à s’offrir une petite escapade. Ses blagues vaseuses correspondent bien au milieu océanique ; nous souhaitons bonne chance à Viola pour cette excursion. Au pire, un corps, ça coule, dans la mer.

Je vous veux dans mon équipe
« Est-ce que tu m’entends hého, m’sieur Rhoer ? Est-ce que tu me sens hého ? » Mame n’aurait pas pu être plus discrète lorsqu’elle s’est présentée chez Nuage pour un entretien. Bon en même temps, avec un prénom comme Nuage, la discrétion, c’est déjà raté. Aura-t-elle le job, ne l’aura-t-elle pas ? Le monde retient son souffle. Plus ou moins. Non, on s’en fout un peu.
Intouchables 2.0 (enfin...)
Ah, le fantasme de l'infirmière à domicile… Il se murmure que, chez Lucien, ce fantasme est à deux doigts de devenir réalité. Sauf que l’infirmière, il l’a envoyée bouler et qu’il a pris Gideon à la place. Ca aurait pu être un beau petit plan à trois… On parle des soins, bien entendu. C’est toujours plus efficace lorsqu’il y a deux soignants. Bande de pervers.
PRANK : je fais croire à mon fils qu'il est déshérité ça tourne mal
Tout ce qu’on peut dire, c’est que pour Lucio et Alucard, on est bien loin de Plus belle la vie. On a entendu des cris, des coups, on a vite déguerpi sans chercher à en savoir plus. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est que ça va pas. Mais ça, vous vous en doutiez. Eh oui, des fois, y’a juste rien à dire (si on veut éviter de se faire cogner) (c’est qu’ils ont l’air violents ces deux-là) (on n’est pas reporter de guerre).

A la découverte du terrier de Roger MRabbit, aka Eze
Bon, on ne se le cache plus, le Hit me Daddy, c’est un peu le paradis sur terre. Mais si. Que demander de plus que de l’alcool, un Ezekiel et des danseur-ses ? Et quand bien même quelqu’un a les mains baladeuses (en même temps, Andrea, si tu voyais ton boule), on a droit à un Ezekiel en pleine puissance et un Jacky en feu. Toutes les raisons du monde pour aller au Hit me Daddy. Et non, ce n’est pas Ezekiel qui écrit. Juré.


PROCHAINEMENT DANS AMOUR, GLOIRE ET PORTO VECCHIO...

Hani aux pays des sushis

C’est qu’ils en ont, de la testostérone, chez les Serra ! On se demande même si les asiatiques ont pas développé des gênes spéciaux pour cette famille, parce que c’est difficilement concevable. Et pourtant, une personne résiste encore et toujours au charme cantonais : Hani. Hani, Hanon, ha non. On tient un truc, là.

CHAMO, Méphi, aeternalis


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com
 

le journal de la ville ☾ les (po)potins tout frais tout chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Los Angeles New's [Petit journal de la ville]
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?
» Comment construire l'Hôtle de ville ?
» [Tuto] Créez une ville en mode Expert
» 9 cartes et 1 ville du mode planète
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
ô karma
 :: verre dans l'oeil :: annonces
-