AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 N U I T S ▪ F A U V E S ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aurore Morel

Aurore Morel
We are in trouble

pseudo : Mø Insane
avatar : Melanie Queen
crédits : Mø Insane
messages : 16
venue : 06/05/2017

quartier habité : Galaxie du Crabe, la plage qui fait frissoner
N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Tumblr_nh9h3gG1fu1rp0vkjo1_500

scoumoune : 27


N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Empty
MessageSujet: N U I T S ▪ F A U V E S ~    N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  EmptySam 6 Mai - 19:24


Aurore Morel
Promis juré qu'on la vivra not' putain d'belle histoire

nom ☾ Morel. Éclaté, brisé, une constellation de lettres sans sens, qui suit le courant trop violent d'un torent. Morel ça veut rien dire, une équation à cinq inconnues. Morel c'est deux trois pierres, jetées aux abords d'un chemins qui viennent foutre des courants d'airs dans les fenêtre de sa vie. prénom ☾ Aurore. Elle s'est piquée le doigt avec une aiguille la princesse, tombée évanouie sur un tas de feuille mortes. C'est joli Aurore, c'est solaire, une promesse de renouveau avant la canicule. Lena, c'est maman, c'est pas grand chose, c'est un tout. Ça sent le sud, les gondoles, les cigarettes et l'amour déchu. âge ☾ Vingt ans. Éclopée de la vie à sourire aux échardes, naïve qui brille en riant aux étoiles, petite étincelle d'une flamme de l'éternel, la perle et la coquille. La gamine c'est une pellicule qui s'anime sous les doigts fins d'un cinéaste de folles ambitions, c'est les notes secrètement murmurées d'une vieille partition, une barque qui chaloupe à etriller les vagues violentes et douces des années passées. métier ☾ À sourire aux clients pour faire dégainer la carte bleue, ce pull vous va à ravir, c'est faux mais c'est pas grave. Pas de grandes études, un vieux bouquin pour livre de chevet, vendeuse de fringues dans une boutique de prêt à porter classique. Ça paye pas trop mal, c'est stable, on s'en contente. C'est pas grave, on s'adapte. origines ☾ Fanco - italienne tout un programme, alors Aurore elle se saoule à Eiffel et Michel-Ange. à porto-vecchio depuis ☾ Six ans, elle nage, elle coule, elle se relève. Bienvenue sur l'île, on quitte le continent pour une nouvelle vie. Meilleure ? Spoiler alert : ça marche pas. situation émotionnelle ☾ Célibataire, elle perd ses nuits à fumer avec les étoiles à étreindre seule ses draps parfumés au lila. Aurore, elle est mariée à la liberté, traduction passable pour dire qu'elle se sent seule. orientation sexuelle ☾ Bisexuelle. Une fille c'est beau, un garçon c'est beau, une âme c'est beau. Amour amer elle aime les gens, pas ce qu'ils ont entre les cuisses. situation financière ☾ Le compte en banque qui crit famine, pas riche pas pauvre mais plus pauvre que riche, à manger des pâtes en fin de mois et à garder des gosses pour renflouer un peu les poches. traits de caractère ☾ imaginative, vulgaire, cassante, ouverte d'esprit, soigneuse, cynique, observatrice, enjouée, désinvolte, fantasque, intelligente, rebelle, franche, honnête, caractérielle, solaire... Aurore est un puzzle auquel il manque des pièces. maintheme ☾ Pacify Her Viens danser avec le diable au clair de l'une, au clair de Lune. avatar ☾ Melanie perfect Martinez

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ Karma is my name because Karma is a bitch. Elle y croit, putain, elle y croit. Elle est là à rire, sur sa vie en dents de scie. Parce que oui, pour Aurore, Karma est une femme, parce qu'il n'y a qu'elles pour être aussi psychopathes. Divines étincelles de merdes à exploser dans la barbe à papa de ses cheveux. Quand y'en a plus, y'en a encore, dixit le paternel. Karma est une amie qui vient squatter le feu de cheminée quand il fait trop froid l'hiver. Sauf qu'elle paye pas d'loyer, qu'elle laisse les braises enflammer peu à peu les rideaux...
échelle des emmerdes ☾ Aurore, elle grimpe les échelons pour mieux les redescendre, un ascenseur émotionnel sans autre but que d'lui foutre la gerbe. Aurore, elle a le vertige, c'est pas toujours simple. Le désert dans son coeur et que ses yeux pour pleurer, désolée c'est trop sec. Pas d'fille pas d'mec, il y en a bien qui la font rêver mais c'est fugace, on appelle ça un fantasme. Elle se sent invisible, une bouteille de gaz dans une cheminée. Elle déambule morose, à essayer de pas se prendre les pieds dans le caniveau, à pas se coigner au mur. Elle est pas malhabile Aurore, disons plutôt qu'elle est maladroite parfois, quand c'est pas ça. Mais miss Karma est gentille pour le coup, une cuite, un mal de tête, et c'est reparti. Queen of misery la famille c'est tabou. Aurore, elle sait pas c'que c'est un papa une maman. C'était toujours, une maman, un géniteur et les autres femmes. Ça a été le demi frère, la goutte qui a fait déborder le vase, la faille entre avant et après. Aurore désormais, elle vit avec sa mère dans un p'tit appartement, elle dort dans sa chambre d'ado coton candy sous lsd encore, mais elle étouffe, elle veut s'en aller, quitter le nid, parce qu'Aurore, elle est dépendante à l'indépendance. Ça a un prix et on assume, le porte monnaie beaucoup moins. Et merde, Aurore, elle vit d'amour et d'eau fraîche. Next.
groupe ☾ Pass'Échelle


Dernière édition par Aurore Morel le Dim 7 Mai - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Morel

Aurore Morel
We are in trouble

pseudo : Mø Insane
avatar : Melanie Queen
crédits : Mø Insane
messages : 16
venue : 06/05/2017

quartier habité : Galaxie du Crabe, la plage qui fait frissoner
N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Tumblr_nh9h3gG1fu1rp0vkjo1_500

scoumoune : 27


N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Empty
MessageSujet: Re: N U I T S ▪ F A U V E S ~    N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  EmptySam 6 Mai - 19:24

Round and round like a old Carousel
J'étais pas prête,
La chute fait mal
J'me suis cassée le coccix



1 ☾ Cry Baby Cry Baby... Elle a jamais été gosse Aurore, c'était toujours souris tais - toi, sois gentille, avec ses yeux chocolat qui lui mangeaient le visage, des yeux tristes, un peu délavés, une lumière qui s'éteint le soir même quand la veilleuse reste allumée.  Des cheveux blonds, le portrait caché de sa mère, cette femme un peu ronde qui a trop souffert, toujours avec ce sourire qui sonnait faux, comme un dièse dans une partition en majeur. La vie d'Aurore n'est que bémols, trio pour foyer sans autre sens que de celui de tourner en rond. 2 ☾ Dolhouse... Papa n'est pas là, maman comprend pas. Ils s'aiment pourtant nan ? Mais oui chérie, bien sûr qu'ils s'aiment, c'est juste que papa est en voyage d'affaires, t'aura un cadeau quand il rentrera. Les seuls présents qu'elle a pu voir gamine Aurore, c'était les crises, les vases qui tombent, les promesses aussitôt déliées. Être adulte c'est minable. Le paternel qui trompait sa femme, l'homme a qui on donnait le bon dieu sans confession à l'Église. T'es bien beau mon salaud. Elle a vite comprit Aurore, alors elle a courbé, l'échine, s'est cousue les lèvres à la pelote de laine, souris tais - toi, sois gentille. 3 ☾ Mrs Potato Head... L'école c'était l'échappatoire. C'était pas un petit génie Aurore, mais elle aimait bien quand même, et puis ce qui lui plaisait c'était la poésie, les mots attrapés on ne sait où dans le cosmos, photocopiés sur la page blanche d'un esprit trop jeune encore. C'était simple, la mère qui laissait sa gamine tôt le matin pour revenir la chercher le soir, mais entre temps, y'avait les rires des gosses les courses sans fin à s'écorcher les genoux dans le sable. Une copine à qui on prêtait ses craies, des dessins difformes de bonhomme sans grande importance, un garçon qu'on embrassait sur la joue pour faire comme les grands... Mais ça, les grands faisaient pas devant Aurore, non jamais. 4 ☾ Hey Girl... Ah c'est pas juste la vie gamine hein ? L'aéroport si grand qu'on s'y noyait, la foule qui étouffait doucement, meutre à petit feu. L'avion qui vous vrillait l'esprit. Et puis le billet, trop grand pour ses mains. L'appartement les attend déjà, la Corse tu l'aimera. Des ordres saupoudrés de sucre paillette qu'on avale comme un vilain médicament. Aurore, elle voulait pas partir, arrachée à  Nancy comme on tire les pattes à une araignée. Sale torture. Salle de torture. Le voyage qui fait vomir, trop serrée sur un siège. Me lâche pas j'vais tomber. La porte de bois decrépite à l'arrivée, les rictus gênés. Regarde, tu as ta propre chambre chérie, on mettra du rose si tu veux. Nan j'veux un piano. 5 ☾ Mad Hatter... L'homme est mauvais, petite, c'est dans sa foutue nature. Alors le géniteur a recommencé. À partir en voyage à l'autre bout de la rue, parce qu'elle est sacrément belle la voisine non ? Deux ans de vacances, c'est déjà trop. Elle enrageait dans son journal à la couverture décoré de vieux papier journal, alors que sa mère continuait à rire tristement, sans cet éclat cristallin qui rassure les enfants. Anesthésie des sentiments, on se perd, on comprends plus. C'est redevenu comme avant, cette ritournelle de boîte à musique sur un manège en bois légèrement fêlé. Puis un jour comme ça, un mercredi peut être ? Il s'est ramené avec un gosse. J'vous présente Lucien, le fils de la voisine... puis un peu l'mien aussi. Sans blague. 6 ans de conneries, des yeux bronze comme ceux d'Aurore. C'est allé vite, un an après le divorce était prononcé, papa était partit à Ajaccio avec sa nouvelle jolie famille. Aurore douze ans, abandonnée par ses parents. 6 ☾ Boys with Boys & Girls with Girls... Collège, lycée. Bordel gamine, t'as grandis t'es bien jolie sans tout ça sur ta figure. C'est vrai qu'on la remarque dans la rue Aurore, avec ses collants à poids, sa jupe en tulle et ses chemisiers à jabot. Puis surtout on sourit quand on voit ses cheveux roses, bleus, blonds, barbapapa avec des neuds gros comme ça, son piercing, ses tatouages, son maquillage. Lèvres rouges, yeux noirs et paupières arc en ciel. Maman, j'veux être artiste, faire de la musique, d'la guitare et chanter un peu. Elle a trouvé sa voie Aurore, c'était à son tour de faire sa crise. Elle est allé grapher les murs de sa vie à chercher qui elle était. L'amour c'était quoi ? Elle aime les garçons, elle aime les filles, c'est joli l'amour ça brille, ça donne des papillons dans le ventre, ça inspire. 7 ☾ Soap... La pente est glissante, enfile des chaussettes veux tu. Elle a eu le bac, c'était la promesse. Paroles en l'air, majeure et vaccinée, merci, c'était sa vie maintenant. À passer un an dans les rues en chantant accompagnée de sa guitare à envelopper de la rue humide de pluie les gens dans son univers édulcoré. Les producteurs ne se baladent pas la semaine dans les rues de Porto Vechio. L'argent ne pousse pas sur les arbres, mais la gamine est débrouillarde, elle a trouvé un boulot, pas fantastique, pas minable non plus. Vendeuse en magasin, c'est pas rêvé mais Aurore est dépendante à l'indépendance. Une adulte encore entant en noir et blanc, c'est ce qu'elle avait toujours été. C'est pas comme si on lui avait laissé le temps d'être une môme, de toute façon. 8 ☾ Fucking Piece of Cake... Aurore, vingt ans, toujours chez ses parents. Chez sa mère, et c'est pas simple tout les jours. Elle étouffe encore une fois, claustrophobe de la famille la gamine saveur vanille. La chambre est devenue trop exiguë, les peluches la regardent d'un  air morbide et la poussière s'accumule derrière le rideau. Foyer défoncé par l'adultère et l'égoïsme, c'est pas grave on s'adapte. Mais elle veut fuir Aurore, disparaître, se trouver un appart' à elle pour sortir de la brume. J'ferais mes armes toute seule. C'est étouffant de vivre avec une femme qui perd l'esprit petit à petit. Le verdict tombe, c'est alzheimer, précoce avec ça. Tu sais comment je m'appelle ? Camille, Juliette, Caroline, Luce ? Aurore, maman Aurore... Comme le soleil qui se lève chaque matins. J'm'en fous, le matin je dors.  9 ☾ Sippy Cup... Alors pour oublier sa vie de merde, à jouer à qui se brûlera le plus vite avec madame Karma, elle va courir, à s'en arracher la poitrine comme une dingue dans la forêt, à faire éparpiller les aiguilles de pins qui viennent crever les pneus des voitures.  Elle laisse ses larmes la transformer en clown de cirque, de ceux qui font peur aux enfants. Chienne de vie. Elle fait du skate la nuit, quand les gens bien comme toi sont endormis. Elle a goûté des pilules roses une fois, s'est réveillée deux jours plus tard comme on sort les morts du sommeil. Bonjour réalité. 10 ☾ Live like a Cactus... Il fait beau aujourd'hui, ça sent le romarin et l'air salé des embruns de l'océan. C'est le jour, le bon. Le vrai. Un sac à dos, deux trois barres de chocolat, un pull en plus de son oreiller. Je n'm'enfuie pas, je vole. Aurore est libre, elle a trouvé une chambre de bonne, convoitée par une dizaine de jeunes à peine. Un fourchette dans la main, elle quitte son calvaire de caveau, et les dents du couvert luisent dans  la pénombre. Faut pas croire qu'elle est violente Aurore, c'est juste au cas ou y'aurai des insectes...

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ Cet interrogatoire poussé là, manque plus que la pierre à tailler. Sinon moi c'est Mø Insane but call me Tara stp  :unicorn:  présence ☾ Everydays babe t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ La nuit, les voyages, les concerts, la musique, la musique ptn, écrire, découvrir, mes amis, la bouffe, la Suède, la musique, les animaux, ma vie qu'est pas mal en général  :omg: découvert le forum grâce à ☾ Bazzart, c'est frais mon gardon  :hue: je pense que ☾ Y'a rien de plus beau qu'un gosse qui rigole quand il voit la pluie tomber (j'suis poète) un dernier mot ? ☾ Invité ☆JE TE BAISE  :kokoro:


Dernière édition par Aurore Morel le Mer 10 Mai - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Empty
MessageSujet: Re: N U I T S ▪ F A U V E S ~    N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  EmptySam 6 Mai - 19:44

MELANIE AAAAAAAAAAAAAAAAAAOSKOUR  :icant: :icant: :icant: :icant: 
BIENVENUE ICI T'ES P A R F A I T E :icant:
j'aime beaucoup ses traits de caractère  :russe:
hâte de voir la deuxième partie de ta fiche  N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  454575565 N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  454575565
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Empty
MessageSujet: Re: N U I T S ▪ F A U V E S ~    N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  EmptySam 6 Mai - 19:45

ouuui, ce prédef. :kawaii: je l'aime tellement et je suis tellement contente qu'il soit tenté. aurore a tellement la classé, j'adore ce que t'en fais. j'ai hâte de lire la suite.
bienvenue. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Empty
MessageSujet: Re: N U I T S ▪ F A U V E S ~    N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  EmptySam 6 Mai - 20:24

ce prédef est merveilleux. N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  923789583 j'approuve ce choix.
BIENVENUE. N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  3394425570
n'hésite pas si tu as besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Empty
MessageSujet: Re: N U I T S ▪ F A U V E S ~    N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  EmptySam 6 Mai - 20:42

AURORE. MON BB D'AMOUR.
AURORE MA VIE.
AURORE MON SANG.
AURORE JE SUIS TA MERE. :kyu:
:shook: :icant:
j'te dirais bonjour lorsque je serais remise de mes émotions. :omgg: :shook:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Aurore Morel

Aurore Morel
We are in trouble

pseudo : Mø Insane
avatar : Melanie Queen
crédits : Mø Insane
messages : 16
venue : 06/05/2017

quartier habité : Galaxie du Crabe, la plage qui fait frissoner
N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Tumblr_nh9h3gG1fu1rp0vkjo1_500

scoumoune : 27


N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Empty
MessageSujet: Re: N U I T S ▪ F A U V E S ~    N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  EmptySam 6 Mai - 21:35

@Juan Góngora OSSCAAAAAAAAARRR AAAAOOOOSKOUUUUUR  :omgg: :omgg:
Mon fantasme  :icant:

MERCI BEAUCOUP, T'ES BIEN DOUX (ouais Aurore c'est une complexe qui s'laisse pas faire  :russe: )
J'te la sors vite babe  :perv:  :perv:

@Otto Aloisi j'adore ton pseudo N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  4052052138 mdrrrr la blague c'est qu'il était libre, évidement que je devais le tenter, c'est une pépite N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  923789583
Merci beaucoup chat :kokoro:

@Luisa Santoni OLALALALAAAA JENNA + CE PSEUDO = NIVEAU DE PERFECTION MAXIMAL ATTEINT :icant:
Merci beaucoup beauté divine, j'hésiterai pas N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  3394425570 (Et genre, j'veux un lien aussi)

@Andrea Serra MAMAN JE T'AIME :kyu:
HEU LA PERFECTION CHEZ TOI BIEN OU BIEN ?
ON EN PARLE DE CE PERSONNAGE DE LA MORT QUI TUE (nan j'ai pas stalké ta fiche + tes rp)
:omgg: :omgg: :omgg:

VAS-Y DIS BONJOUR AU MOINS, SOIS POLIS, COURTOIS... :ole:
J'VEUX UN LIEN AVEC MR PÉPITE (TU S'RA MA MAMAN SPIRITUELLE YOU SEE ? :wee: )
ALLEZ, LE LOVE :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Empty
MessageSujet: Re: N U I T S ▪ F A U V E S ~    N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  EmptySam 6 Mai - 23:46

BONJOUR.
:fab: :shook: :icant: :omgg: :wow:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Aurore Morel

Aurore Morel
We are in trouble

pseudo : Mø Insane
avatar : Melanie Queen
crédits : Mø Insane
messages : 16
venue : 06/05/2017

quartier habité : Galaxie du Crabe, la plage qui fait frissoner
N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Tumblr_nh9h3gG1fu1rp0vkjo1_500

scoumoune : 27


N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Empty
MessageSujet: Re: N U I T S ▪ F A U V E S ~    N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  EmptyDim 7 Mai - 0:12

VOILÀ, TU VOIS QUAND TU VEUX
:wow: :wee: :ole: :fab: :kokoro: (ouais un coeur parce que jtm un p'tit peu quand même quoi)
Revenir en haut Aller en bas

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Empty
MessageSujet: Re: N U I T S ▪ F A U V E S ~    N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  EmptyDim 7 Mai - 10:46

Oh putain, trop perturbant :mdr:
Je connais IRL quelqu'un qui porte ce nom N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  4052052138 N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  4052052138
(mais bon, elle a pas une gueule aussi belle que Queen :perv: :perv: N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  331271711 )
bienvenue parmi nous et courage pour le reste mon lapin :bril: :leuv:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Pansy Amadeí

Pansy Amadeí
Love ? Whatever

pseudo : Black Madness
avatar : Holland Roden
crédits : wolfgang / EXORDIUM
messages : 30
venue : 07/05/2017

quartier habité : Quartier nord, dans un taudis qui lui sert d'abris.
N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Tumblr_onbpovKech1rimzr3o3_r6_250

scoumoune : 53


N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Empty
MessageSujet: Re: N U I T S ▪ F A U V E S ~    N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  EmptyMar 9 Mai - 23:02

MON AMOUR :omgg:
MA VIE :omgg:
LA MERE DE MES BEBES LICORNES :omgg:
bon pas besoin de te dire bienvenue et tout le bordel Arrow

mais voilà je te lèche la face et même tout le corps :wee:
et finis moi avec ta plume :icant:

*se fout en position de l'étoile de mer*
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Empty
MessageSujet: Re: N U I T S ▪ F A U V E S ~    N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  EmptyMer 10 Mai - 19:45


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

:icant: :shook: :icant: :shook: :omgg:
t'étais la parfaite pour aurore.
de ouf.
ta plume est, sublime.
aurore est, sublime.
je t'épouse dès mtn si tu veux bien.
merci de l'avoir prise, adieu. :hi: :rip:


Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Aurore Morel

Aurore Morel
We are in trouble

pseudo : Mø Insane
avatar : Melanie Queen
crédits : Mø Insane
messages : 16
venue : 06/05/2017

quartier habité : Galaxie du Crabe, la plage qui fait frissoner
N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Tumblr_nh9h3gG1fu1rp0vkjo1_500

scoumoune : 27


N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Empty
MessageSujet: Re: N U I T S ▪ F A U V E S ~    N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  EmptyMer 10 Mai - 20:10

@Pansy Amadeí SALUT AMOUR DE MA VIE J'AI MA COULEUR,
J'PROPOSE UNE COLONISATION ENTIÈRE DU FOW' PAR NOS BB LICORNES FT WATERMELON :wee:
JTM TOI ET TA POSITION D'ÉTOILE DE MER :omgg: :icant:

@Andrea Serra Merci c'est trop beau c'que tu m'dis ça me touche :icant:  
J'pouvais pas laisser passer Aurore, j'la sentais qui faisait la soirée du siècle dans mon crane, j'ai du la laisser sortir :omg:
J'tépouse aussi, fuck les liens du sang N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  988459230
Merci d'être aussi perf, adieu :rip: :hi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Empty
MessageSujet: Re: N U I T S ▪ F A U V E S ~    N U I T S      ▪        F A U V E S  ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N U I T S ▪ F A U V E S ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-