AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recolle tes neurones à l'aide de patafix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



recolle tes neurones à l'aide de patafix Empty
MessageSujet: recolle tes neurones à l'aide de patafix   recolle tes neurones à l'aide de patafix EmptySam 6 Mai - 17:34


theophile brar
c'est l'étrange Noël de Monsieur Jack Daniel's

nom ☾ Brar, la mère alcoolique et le père laxiste, il garde le souvenir d'une enfance aisée et l'ingratitude qui va avec. prénom ☾ Théophile, Théo pour les intimes, c'est-à-dire tout le monde. âge ☾ Dix-huit ans et Théophile ne sait toujours pas écrire un sms dans une orthographe correcte. Il dit qu'il n'a pas le temps. métier ☾ Lycéen, il n'a pas vraiment le choix, alors il en fait juste assez pour surpasser les autres. Filière S, il va en cours dans l'optique de se trouver un travail qui paye plus que bien; disons qu'il a des ambitions plus hautes que serveur dans un fast-food. Youtuber au contenu douteux, dont une storytime emo en trois parties entre "OUTLAST #3 M'A MIS EN PLS" "elle a volé mon iphone )':" et "my cousin does my makeup". origines ☾ Marseillais, il n'a rien contre le PSG et déteste la téléréalité. à porto-vecchio depuis ☾ Une dizaine d'années, il a déménagé avec son père quand lui et sa mère ont divorcé. situation émotionnelle ☾ Il n'a jamais eu de relation sérieuse, peut-être parce que les filles pensent qu'il est le gentil garçon qu'elles attendaient. Peut-être parce que Théophile est juste un petit con qui les fait fuir aussi vite qu'il les attire. orientation sexuelle ☾ Un peu confuse, il fait comme tout ses amis et sort avec des filles, parle de leurs courbes en riant bêtement et critique les comptes instagram qu'on lui envoie avec un regarde celle-là, mec. Au fond, ça l'intéresse pas tellement et, une fois seul chez lui, il ne pense pas à harceler les filles sur messenger de salut cv ? récurrents, il ne pense à rien. situation financière ☾ Entre l'argent de papa et youtube, Théo n'a pas le temps de connaître la misère. Il ne s'en vante pas, mais ça le rend détestable parfois quand on pense à la facilité avec laquelle il obtient tout ce qu'il veut et l'air nonchalant qu'il arbore lorsqu'il en parle. traits de caractère ☾ stressé ; maladroit ; surdoué ; (trop) franc ; malaisant ; sarcastique ; attention whore ; souriant ; jaloux ; fainéant ; attachant ; réaliste ; bavard ; ambitieux ; indépendant ; bon publique ; orgueilleux ; opportuniste ; borné ; sans gêne ; insatisfait maintheme ☾ It Looks Sad. - Creature avatar ☾ Asa Butterfield.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ C'est facile de mettre la faute sur une divinité, on tombe, on perd ses clés et c'est le karma qu'on insulte parce que le karma est une pute imprévisible. Théophile croit aux probabilités, ça le rassure de penser aux chiffres, les chiffres ne se trompent jamais.
échelle des emmerdes ☾ La famille ça a foiré il y a dix ans, alors que maman venait chercher Théophile plus tôt à l'école. En rentrant, les craquements du lit qui, autrefois, ne lui étaient réservés qu'à elle resonnaient dans tout l'appartement. S'ensuivit le bruit des talons pressés dans l'escalier qui grince, la famille éparpillée.
Et l'amour ça foire toujours, il a du mal avec le sexe opposé
trop compliqué,
puis il confond admiration et amour parfois et ce n'est pas la meilleure idée.
Pourtant ça commence bien avec Théophile, ça commence par des mots qu'on ne nous dit jamais, des regards embrasés mais pas plus qu'un baisemain ou juste un baiser. Il est doux, trop doux, ça en devient irritant son sourire innocent qui l'est pas vraiment puisque du jour au lendemain il change, devient inaccessible, étranger. Théo sort pour sortir, pour faire comme les autres. un peu masochiste peut-être, il n'est satisfait que lorsqu'on lui claque la porte au nez.
groupe ☾ bris'miroir.


Dernière édition par Théophile Brar le Dim 7 Mai - 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



recolle tes neurones à l'aide de patafix Empty
MessageSujet: Re: recolle tes neurones à l'aide de patafix   recolle tes neurones à l'aide de patafix EmptySam 6 Mai - 17:35

avec ta weed
tu planes mais c'est quand que t'atterris ?

Dans ma tête s'est vide, j'ai remplis l'espace de trucs qui ne valent rien. J'suis inutile, fatigué, je contrôle pas et je me drogue aux sourires, aux fous rires hypocrites. Je voudrais sentir le regard des gens, tout le temps, sur ma nuque. Désespéré, j'aimerais qu'à chaque seconde on vienne me parler. Dans ma tête ça surchauffe alors je sors prendre l'air et, quand l'air est trop pur, je remplis mes poumons de fumée pour m'intoxiquer et montrer que je suis un mec serein même si j'ai peur du noir et d'être oublié. Amnésique à trois heures du matin, je sais qui je suis mais pas chez qui je suis, on me fixe avec de grands yeux, des flashs lumineux et j'ai la tête qui tourne. Aveuglé, je me répète que
de toute façon, je n'ai pas besoin d'amis. Alors j'en ai pas, c'est mon choix. Si j'étais honnête avec moi, je me dirais que je souffre de préjugés, ça fait fuir les gens. J'ai l'esprit étroit.

La démesure m'entoure, tapie entre les sièges en cuir de la voiture et les bouteilles de champagne qu'on n'ouvrira jamais, qu'on délaisse au fond d'un placard en attendant une occasion qui ne viendra jamais. Elle m'étouffe, je me voile la face. Ce sont ses illusions, ses fausses joies qui recouvrent à peine tous les nons-dits entre nous, qui me font voir flou. Je sors de la maison dès que je peux, fuis le plus loin possible de ses allures de magazine Ikea, de mon père avec ses fausses inquiétudes pour mon avenir, ses envies de cuisine en imitation bois.
Et je me surprends à l'étreindre parfois, quand je vois que ça va plus trop, que ses épaules sont voûtées, qu'il commence à se laisser aller ou qu'une femme est impliquée, qu'elle s'insinue dans sa vie et cherche à le rendre meilleur ou à l'escroquer.
Je veux protéger à tout prix ce qui n'existe que pour moi, donc je lui emprunte de l'argent que je ne lui rendrais jamais pour maintenir une relation père-fils inventée que j'entretiendrais pour l'éternité. Mon père est un trou béant rempli d'argent à distribuer.
Possessivité maladive ou besoin d'affection, je n'en sais rien. Pourtant, je laisse entendre que j'ai la science infuse et refuse de me faire reprendre ou d'accepter que j'aie besoin d'apprendre.

Ma vie, une suite de situations gênantes engendrées par de mauvaises décisions et ma détermination à tout bien faire qui se transforme en vrai calvaire. Ma mère, une télé trop grande plantée au milieu du salon. Quand je me sens seul, je l'allume et regarde défiler ses chaines pour me rassurer. C'est peut-être que de la fiction mais, dans cette série, il y a des gens encore plus paumés.
La vraie vit dans un appartement à Paris, je vais la voir pendant les vacances. Chez elle les cendriers s'entassent dans l'évier, les assiettes sales pourrissent dans le lave-vaisselle et le beau-père gît sur le canapé. Je rentre, déterminé à ne plus jamais y retourner, surtout pour passer deux semaines à la regarder siroter ses infusions mais, l'été prochain, j'harcèlerais mon père pour qu'il me paye un billet d'avion. Parce que j'aime être loin du luxe et vivre dans la simplicité, les bars en fin de soirée et les mecs mal sapés. J'aime l'autorité et les amis honnêtes, avoir dormi dix heures et ne plus faire la fête.
Pourtant, je choisis l'oisiveté et les insomnies. Malgré la pression, on ne se sent bien qu'à la maison, je veux vivre de paresse et de calomnies.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ rini, sinon j'aime bien alban mais c'est pas mon prénom. présence ☾ le lycée veut ma peau, donc surtout le weekend et quand j'ai la flemme de faire mes devoirs tmtc. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ euh. les séries, le cinema, les couvertures et les oreillers, la nourriture, les vêtements, les cheveux bien coiffés, les gens chauves aussi c'est les meilleurs, les trucs bretons, spider-man. découvert le forum grâce à ☾ bazzart. je pense que ☾ du bien, je me serais pas inscrite sinon. for real, j'adhère et les gens sont stylés. tous. je fais l'amour à ce forum ok :bz: comme ça. un dernier mot ? ☾ bob.


Dernière édition par Théophile Brar le Jeu 11 Mai - 21:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
recolle tes neurones à l'aide de patafix Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


recolle tes neurones à l'aide de patafix Empty
MessageSujet: Re: recolle tes neurones à l'aide de patafix   recolle tes neurones à l'aide de patafix EmptySam 6 Mai - 17:40

asaaa ah ça fait trop plaisir de le voir. :kawaii:
et god j'adore le début de ta fiche.
Citation :
Youtuber au contenu douteux, dont une storytime emo en trois parties entre "OUTLAST #3 M'A MIS EN PLS" "elle a volé mon iphone )':" et "my cousin does my makeup".
j'ai tellement ri. :russe: on dirait mon historique youtube quand j'm'ennuie beaucoup trop.
bienvenue dans le coin. :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
recolle tes neurones à l'aide de patafix Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


recolle tes neurones à l'aide de patafix Empty
MessageSujet: Re: recolle tes neurones à l'aide de patafix   recolle tes neurones à l'aide de patafix EmptySam 6 Mai - 17:49

ce début. recolle tes neurones à l'aide de patafix 923789583 j'en veux plus moi. recolle tes neurones à l'aide de patafix 4052052138
BIENVENUE. recolle tes neurones à l'aide de patafix 3394425570
n'hésite pas si besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
recolle tes neurones à l'aide de patafix Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


recolle tes neurones à l'aide de patafix Empty
MessageSujet: Re: recolle tes neurones à l'aide de patafix   recolle tes neurones à l'aide de patafix EmptySam 6 Mai - 17:55

"Marseillais, il n'a rien contre le PSG et déteste la téléréalité" MDRRRR :mdr:  :mdr: 
puis le "attention whore" 
ton perso est relatable af
jlm bien
100% approuvé 
bon courage pour la seconde partie et bienvenue sur CDV petit m'sieur  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Anonymous

Invité
Invité



recolle tes neurones à l'aide de patafix Empty
MessageSujet: Re: recolle tes neurones à l'aide de patafix   recolle tes neurones à l'aide de patafix EmptySam 6 Mai - 18:27

otto j'suis entrain de résister à faire un jeu de mot nul
c'est trop dur
bref merci recolle tes neurones à l'aide de patafix 3394425570 en plus cillian murphy je.

luisa merci recolle tes neurones à l'aide de patafix 4052052138 t'en auras plus, t'inquiète

juan mais non encore un nom à jeux de mots
merci je. oui j'ai posé des vannes de français mdr
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
recolle tes neurones à l'aide de patafix Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


recolle tes neurones à l'aide de patafix Empty
MessageSujet: Re: recolle tes neurones à l'aide de patafix   recolle tes neurones à l'aide de patafix EmptySam 6 Mai - 20:18

ASA.
FUCKING.
PUTAIN.
DE FOUTU. BUTTERFIELD. :bril: :kawaii: recolle tes neurones à l'aide de patafix 3394425570 MON PIOUPIOU D'AMOUR DE MA VIE.
EXCUSE HEIN.
MAIS TOI.
J'TE BAISE. :ks: en plus tu portes un d'mes avatars donc je m'réserve ce droit divin. :hi: en vrai i'm heavy breathing, putain c'est beau ce qui se prépare, je vais te stalker af, je veux un lien parce que tu sens bon le sable chaud. recolle tes neurones à l'aide de patafix 923789583 t'es doux wsh, j'te fais des bisous. recolle tes neurones à l'aide de patafix 331271711 bienvenue et bonne chance pour ta fiche anyway. :icant: :omgg: :wow:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Anonymous

Invité
Invité



recolle tes neurones à l'aide de patafix Empty
MessageSujet: Re: recolle tes neurones à l'aide de patafix   recolle tes neurones à l'aide de patafix EmptyDim 7 Mai - 10:36

SUGA recolle tes neurones à l'aide de patafix 454575565 recolle tes neurones à l'aide de patafix 454575565
tu veux dire cet avatar qui vend du rêve que je porte actuellement ?
en vré c'est trop d'amour merci (sache que je suis nue sous mes vêtements)
tu auras ce lien, la bise recolle tes neurones à l'aide de patafix 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
recolle tes neurones à l'aide de patafix Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


recolle tes neurones à l'aide de patafix Empty
MessageSujet: Re: recolle tes neurones à l'aide de patafix   recolle tes neurones à l'aide de patafix EmptyDim 7 Mai - 10:44

ASA
ASA
ASA
ASA
VOILÀ JE MEURS, MERCI. :beuh: :rip:
:icant: :icant: :icant: :omgg:

bienvenue parmi nous et courage pour la suite, j'adore déjà le début recolle tes neurones à l'aide de patafix 2894570853
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Anonymous

Invité
Invité



recolle tes neurones à l'aide de patafix Empty
MessageSujet: Re: recolle tes neurones à l'aide de patafix   recolle tes neurones à l'aide de patafix EmptyDim 7 Mai - 12:59

wsh meurs pas
:why:
cim(er albert)* (allez c'était gratuit)
nan sérieux merci, trop de bonté en toi recolle tes neurones à l'aide de patafix 3394425570

*c'est plus drôle si ton perso s'appelle albert, change de nom stp
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
recolle tes neurones à l'aide de patafix Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


recolle tes neurones à l'aide de patafix Empty
MessageSujet: Re: recolle tes neurones à l'aide de patafix   recolle tes neurones à l'aide de patafix EmptyDim 7 Mai - 13:23

NON MAIS.
ENFIN.
TU POSTES TA FICHE.
BORDEL DE CUL DE NOUILLES :fire: .

bon.
tu sais déjà ce que je pense de tout ça, mais je vais te le redire :russe: - because je suis vieux et je radote -.

ASA BUTTERFIELD MON BÉBÉ D'AMOUR QUE J'AIME D'AMOUR ET D'EAU FRAICHE.
JE :omg: :omg: :omg: .
PUIS TON PSEUDO DE LA MORT QUI TUE.
ET TON PERSONNAGE QUI DÉPOTE TOUT. J'APPROUVE DE FOU MALADE :yass: .

tu vas voir. on va bien finir par se trouver un lien toé et moé. un lien qui dépote tout :purr: .
je veux en savoir plus asti :fire: .

ah oui.
j'allais oublier.
BIENVENUE :poulp: :kokoro: .

(et t'ayu. spéciale dédicace. ce message est mon 666ème point :purr: .)
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Anonymous

Invité
Invité



recolle tes neurones à l'aide de patafix Empty
MessageSujet: Re: recolle tes neurones à l'aide de patafix   recolle tes neurones à l'aide de patafix EmptyDim 7 Mai - 17:32

OUI ENFIN
OUI
:wow:

un lien de malade on aura (en scred, si tu veux un truc wtf je suis ton feumeu)
(j'ai toujours les idées cheloues qui vont bien) (appelle moi patrick sebastien)

MERCI recolle tes neurones à l'aide de patafix 3394425570 je finis vite promis

((c'est trop d'honneur :neuh: recolle tes neurones à l'aide de patafix 3394425570 ))
Revenir en haut Aller en bas

Pansy Amadeí

Pansy Amadeí
Love ? Whatever

pseudo : Black Madness
avatar : Holland Roden
crédits : wolfgang / EXORDIUM
messages : 30
venue : 07/05/2017

quartier habité : Quartier nord, dans un taudis qui lui sert d'abris.
recolle tes neurones à l'aide de patafix Tumblr_onbpovKech1rimzr3o3_r6_250

scoumoune : 53


recolle tes neurones à l'aide de patafix Empty
MessageSujet: Re: recolle tes neurones à l'aide de patafix   recolle tes neurones à l'aide de patafix EmptyMar 9 Mai - 22:54

" attention whore " oh gosh i like it :wee:
il est tout doux ton perso, j'ai envie de le prendre dans mes bras recolle tes neurones à l'aide de patafix 2894570853
bon sachant que je suis arrivée après toi je devrais pas te dire la bienvenue mais comme j'ai ma couleur je fais ma maligne :blbl:
*Soulève le haut pour que cette fiche avance plus vite * :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



recolle tes neurones à l'aide de patafix Empty
MessageSujet: Re: recolle tes neurones à l'aide de patafix   recolle tes neurones à l'aide de patafix EmptyJeu 11 Mai - 22:03

:ole:
vas-y, c'est permis recolle tes neurones à l'aide de patafix 3394425570

je me remettrais jamais de cet affront, vile créature. :gn:
mais bon, comme tu soulèves le haut, ça va. recolle tes neurones à l'aide de patafix 3394425570

en plus, ça marche, j'ai fini et ce malgré le lycée ce fdp. :rip:  
Revenir en haut Aller en bas

Mame Diop

Mame Diop
Love ? Whatever

pseudo : kawaiinekoj.
avatar : aboah.
crédits : miserunt.
messages : 96
venue : 02/05/2017

recolle tes neurones à l'aide de patafix Giphy

bénédiction : gros malaise oui. vilainerie labiale qui se profile à l'horizon. si quelqu'un peut obtenir une petite réduction chez le doc pour toi, ce serait grandement apprécié.
scoumoune : 207
mésaventures : entrain de boire une bière avec wolf. sur le point de travailler pour nuage. big sis à l'écoute pour matéo. prête à se faire engueuler par lésia.
ON EST CHILL. (/!\EN RALENTISSEMENT PNDNT JUIN)


recolle tes neurones à l'aide de patafix Empty
MessageSujet: Re: recolle tes neurones à l'aide de patafix   recolle tes neurones à l'aide de patafix EmptyJeu 11 Mai - 22:23

marseille?
j'ai entendu marseille????
bienvenue fam :ole:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t233-50-nuances-plus-merdiques https://imdone.forumactif.com/t262-coeur-a-prendre-recherche-corps-epris#3187

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
recolle tes neurones à l'aide de patafix Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


recolle tes neurones à l'aide de patafix Empty
MessageSujet: Re: recolle tes neurones à l'aide de patafix   recolle tes neurones à l'aide de patafix EmptyVen 12 Mai - 21:41


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

ptn de ta race c'est trop bien écrit par ici. :shook:
aaaah théo chaton est genre trop cool. je le trouve super intéressant, et wsh, t'es doux comme un magneau. j'ai hâte de voir son évolution dans l'coin. :kawaii: recolle tes neurones à l'aide de patafix 3394425570


Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Anonymous

Invité
Invité



recolle tes neurones à l'aide de patafix Empty
MessageSujet: Re: recolle tes neurones à l'aide de patafix   recolle tes neurones à l'aide de patafix EmptyVen 12 Mai - 23:13

mame oui, t'as bien entendu MARSEILLE
merci fam :ole:

andrea j'suis doux comme un aprem netflix and chill (clin d'oeil)
(merci recolle tes neurones à l'aide de patafix 3394425570 :icant: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



recolle tes neurones à l'aide de patafix Empty
MessageSujet: Re: recolle tes neurones à l'aide de patafix   recolle tes neurones à l'aide de patafix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recolle tes neurones à l'aide de patafix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciennes fiches
-