AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Another story of girl meets boy and gets destroyed (sloane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Money, money, nope

pseudo : watermelon.
avatar : Sexy Kat Dennings.
crédits : (avatar) ©datura / (pics) ©Tumblr / (signature) ©Stunning
messages : 39
venue : 04/05/2017

quartier habité : #10 appartement au rez-de-chaussé, au Nord, avec Millie.


scoumoune : 45
Localisation : dans la poubelle. enfin, l'appart, mais c'est pareil.
mésaventures : Actuellement bientôt disponible.


MessageSujet: Another story of girl meets boy and gets destroyed (sloane)   Sam 6 Mai - 3:03


sloane santoni
I won't soothe your pain
I won't ease your strain
You'll be waiting in vain
I got nothing for you to gain

nom ☾ Santoni. prénom ☾ sloane. pourquoi Sloane ? allez savoir. de toute manière, cela n'a pas d'importance. ce n'est qu'un prénom parmi tant d'autres. âge ☾ 27 années sur cette terre. oui, le temps passe vite. métier ☾ travaille dans une SPA en journée, barmaid le soir et officieusement hackeuse. origines ☾ corses. à porto-vecchio depuis ☾ la naissance. situation émotionnelle ☾ en couple. elle a mit du temps à se remettre. mais elle atourné la page, avec lui. du moins, c'est ce qu'elle dit, et ce dont elle essai de se convaincre. en vérité, son cœur est toujours prit par l'homme qui l'a mise dans cette merde. là où c'est problématique, c'est qu'elle aime aussi une femme. millie. et elle l'aime sincèrement. alors oui, c'est ce qu'on appelle avoir le cul entre deux chaises. orientation sexuelle ☾ pansexuelle, probablement. Pourquoi donc juger sur le sexe. si autant de personnes existent avec des sexes, des personnalités et des physiques différents, il doit bien y avoir une raison. il serait bien bête de se limiter à une catégorie de personnes. situation financière ☾ pauvre. c'est un mot mince. elle se débrouille pour manger à sa faim, et parvient parfois à s'offrir des petits plaisirs personnels. mais ce n'est jamais rien de bien grand. êtes-vous déjà rentrés chez elle ? faites attention à vous, la légende dit que Patrick le rat se cache quelque part sous le canapé, et que la douche salit plus qu'elle ne lave. traits de caractère ☾ Affectueuse, Ambitieuse, Attentive et Attentionnée avec son entourage, Dynamique, Travailleuse, Ouverte-d'Esprit, Sportive, Souriante, Solidaire, Optimiste, Naïve dans certaines situations, Cultivée, Fidèle, Innocente lorsqu'il s'agit de relations amoureuses, Ordonnée, Persévérante, Fière, Sociable, Minutieuse, Festive, Déterminée, Enjouée, Esprit d'Equipe, Motivée, Naturelle, Farceur, Patiente, et Généreuse. un brin trop Franche, Légèrement Boulimique, Stressée pour peu de choses, Sarcastique Moqueuse et Auto-dérisoire, Dépensière, Contradictoire, Pleure souvent, Bavarde, Timide au premier abord, parfois Réticente, Sans Gêne, Boudeuse, Vulgaire, légèrement Perverse, Têtue, Obstinée, Influençable, Arrogante bien qu'elle Manque en vérité de Confiance elle, facilement Jalouse, Compétitive, Impulsive, Matérialiste, Rancunière lorsque l'on trahit sa confiance, Égocentrique et très Maladroite. maintheme ☾ everything is blue ; she's broken ; i won't soothe your pain. avatar ☾ Kat Dennings, la seule, l'unique.

karma
Eyes on fire
Your spine is ablaze
Felling any foe with my gaze
And just in time
In the right place
Steadily emerging with grace


t'y crois ? ☾ vous connaissez, cette fameuse phrase « il ne tombera pas plus bas » lorsqu'un objet tombe ? nous l'avons tous prononcée au moins une fois dans notre existence. et pourtant, cette phrase est dénuée de sens. si le sol se fracturait, et s'ouvrait en deux, alors, l'objet tomberait plus bas. mais ça nous semble inimaginable, impossible. sloane, c'est la même chose. elle ne pourra pas tomber plus bas. le karma, quand bien même elle y croit, ne pourrait pas la faire tomber plus bas. la brune n'imagine pas, elle non plus, la possibilité d'une fracture dans le sol, d'une ouverture, qui la fasse bel et bien tomber plus bas. ses croyances, elle les gardes uniquement pour se rassurer. si elle donne à son prochain, elle gagnera en retour. c'était le principe même du karma n'est-ce pas ? une partie d'elle y croit avec une confiance aveugle, l'autre est bien moins certaine. si il y a une possibilité impensable de tomber plus bas, alors il doit bien y avoir une possibilité de remonter plus haut. mais est-ce que par la suite, la chute n'en ne sera pas que plus douloureuse... ?
échelle des emmerdes ☾ ô, elle sait bien qu'elle n'est pas la pire. il y a toujours pire que soi. mais elle n'est pas mal non plus. elle a deux points faibles : l'amour et l'argent. le plus gros problème, c'est l'argent. ah, l'argent. quel système merdique. quoi qu'ici il se mélange avec l'amour. c'était de sa faute, qui plus est, et elle en était consciente. faisons court. acheteuse compulsive, elle n'a jamais manqué de rien lorsqu'elle ne vivait pas seule. elle a vécu avec lui de ses 20 ans à ses 26 ans. six ans d'amour, à ne jamais avoir rien remarqué. ce ne fut que lors des derniers mois avant qu'il ne parte, bien trop tard, qu'elle ne se rendit compte que quelque chose clochait. un peu de fouille plus tard, de la drogue retrouvée, et une énorme dispute. puis, plus rien. il avait quitté le pays, sans un mot, lui laissant toutes ses dettes accumulées sur ses six années, la laissant seule dans sa merde. elle fait désormais son mieux pour se débrouiller, pour limiter ses maladresses, ses crises de folie dépensières. tous les mois, elle refait ses calculs, en rajoutant, à chaque fois qu'elle en enlevait. elle avait renversé un café sur le smoking à 300 balles d'un grand investisseur, au travail. ce n'était tout de même pas sa faute. la jolie petite robe rouge juste à sa taille à 568 euros n'était pas sa faute non plus. et de là, tout s'est enchaîné. en à peine un mois, elle est tombée bien bas. obligée de prendre un métier officieux. une chance qu'elle se soit vite faite repérer dans le milieux, et qu'elle soit assez doué en techniques de hackeurs. elle pourrait bien demander de l'aide, mais elle ne le fait pas. ce n'est pas le genre à plaindre, mais plutôt à écouter les autres se plaindre. et plus le temps passe, plus elle s'enfonce. elle s'est récemment mise à la cigarette, à l'alcool, aux jeux d'argent. fini, le loyer. elle a une année et six mois de retard. une dernière option, qui rapporterait beaucoup, s'offre à elle, en tant que femme. mais elle ne se sent pas encore prête à la saisir. femme de joie, ce n'est pas le genre de décision à prendre à la légère. plus le temps passe, plus elle coule sous les dettes. et personne ne le remarque.

niveau familiale, elle est en froid avec l'un de ses frères. elle ignore, en fait, si lui est en froid avec elle. mais de son côté, la rancune à prit le dessus sur tous le reste. à ses yeux, il l'a trahit. il a trahit tout le monde. et ça, elle ne l'accepte toujours pas.

niveau santé, elle se porte bien. c'est l'une des seules choses qui va. elle est charnue, mais elle a toujours été ainsi. la seule chose qu'elle pourrait évoquer au niveau santé, c'est l'inconvénient que sa poitrine représente. les magasins devraient fournir plus de grandes tailles, enfin...

l'amour, est un sujet compliqué. au fond d'elle, elle craint énormément d'être manipulée. sans doute dû à son enfance, elle a un certain manque de confiance en soi qui s'est amoindris aujourd'hui pour ne finalement se localiser plus que sur la partie affective. l'impression qu'on se moque d'elle, que les sentiments sont faux, que l'intérêt est présent uniquement pour aller au lit. surtout depuis la trahison de son amour. voilà la raison pour laquelle on est loin de pouvoir voir Roméo et Juliette en live, avec Sloane. pour le moment, c'est plutôt Juliette et Juliette. pour ce qui est de l'homme qu'elle a si longtemps aimé, il l'a obligée à perturber toute sa vie. l'a obligée à déménager dans un endroit miteux. et ça, sans un seul au revoir. au début, elle eut un mal fou à l'oublier, à accepter qu'il ne l'aimait pas, ou plus, qu'il était partit. et puis, petit à petit, la colère et la rancune ont prit le dessus. elle est devenue énormément méfiante depuis, et peut parfois même devenir agressive sans le vouloir. tout cela, malgré tout, ce n'est que façade. en vérité, si son esprit l'a éloigné pour se protéger, son cœur lui, ne l'a pas oublié. elle l'aime encore, et une part d'elle espère toujours qu'il reviendra. c'est un peu comme une sorte de torture qu'elle s'impose à elle-même. elle a retrouvée l'amour depuis. millie. une femme qui a beaucoup de côtés opposés aux siens, mais qui pourtant, a su remporter son affection. pour le moment elles filent toutes les deux des jours tranquilles. sloane ne cache pas à millie ses mauvais côtés. c'est la seule au courant qu'elle boit, fume, joue, et se drogue parfois. mais elle lui pardonne. elles on toutes les deux des problèmes énormes, et se soutiennent toujours l'une l'autre, connaissant l'autre comme la paume de sa main. elle espère du plus profond de son cœur pouvoir terminer sa vie avec elle, et réussir à oublier son ancien amour, ne plus jamais le revoir, ne plus jamais y repenser, et ne plus jamais l'aimer.
groupe ☾ 13 Pil'Face.


Dernière édition par Sloane Santoni le Mer 17 Mai - 0:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t257-another-story-of-girl-meets-boy-and-gets-destroyed-sloane http://imdone.forumactif.com/t279-friends-don-t-lie-sloane

avatar

Money, money, nope

pseudo : watermelon.
avatar : Sexy Kat Dennings.
crédits : (avatar) ©datura / (pics) ©Tumblr / (signature) ©Stunning
messages : 39
venue : 04/05/2017

quartier habité : #10 appartement au rez-de-chaussé, au Nord, avec Millie.


scoumoune : 45
Localisation : dans la poubelle. enfin, l'appart, mais c'est pareil.
mésaventures : Actuellement bientôt disponible.


MessageSujet: Re: Another story of girl meets boy and gets destroyed (sloane)   Sam 6 Mai - 3:03

He's okay, she's broken. He's the ocean wave, she's choking.
Another promise broken in two. The lucky few, of fiction


Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams,
Everything was grey
His hair, his smoke, his dreams
And now he's so devoid of color
He don't know what it means

1 ☾ elle l'aimait. folle amoureuse, qu'elle était. il était son monde, sa vie, son oxygène. elle aurait tout donnée pour lui. elle attendait patiemment la demande en mariage. la belle petite vie de famille qui semblait les attendre. et puis, il a changé. six ans de relations balayés par de la poudre blanche. foutue naïveté. un jour, elle a fouillé ses affaires. sa voiture. sa valise de travail. et elle l'a trouvé. le petit sachet contenant les grains blanchâtres. elle a fouillé son téléphone, et elle l'a trouvé. le numéro du dealer. elle est devenue folle de colère. ils se sont disputés, des objets ont été cassés, des insultes ont été balancés. et puis, il est partit. le lendemain de leur dispute, il est partie sans laisser le moindre mot, sans laisser de trace. la seule chose qu'il a laissé derrière lui : ses dettes. au début elle était triste, déprimée, anéantie. l'amour de sa vie l'avait quittée, disparaissant tel un fantôme se noyant dans un monde que nous vivants ne pouvons apercevoir. et puis la tristesse s'est mutée en colère. en rancune. elle ne se laisse pas abattre, parce qu'elle est certaine qu'il reviendra un jour. et s'il revient, elle veut pouvoir lui mettre sa réussite dans la gueule. pour l'instant, elle s'enfonce, elle coule, à cause des dettes. mais lorsqu'elle les aura réglées, toutes, alors elle remontera, et la seule chose qu'il verra, ce sera une femme qui n'a pas lâché. une femme qui n'en a eut que faire du départ de son amour. une femme forte. voyez, si son esprit devait se décrire avec une chanson, ce serait Eyes on Fire, de Blue Foundation. en revanche si son cœur devait en choisir une, ce serait She's Broken, de Billie Eilish. vous voyez le truc. et la situation pour elle est encore plus compliquée depuis qu'elle a rencontré millie. elle l'a rencontrée au cinéma, elles se sont vites rapprochées. puis on commencées à sortir ensembles. lorsque millie s'est retrouvée sans rien ni personne, la blonde à emménagée chez sloane, et elle vivent désormais ensembles. les sentiments de la brune envers l'autre femme sont très fort, elle l'aime vraiment. elle l'aime presque autant que Phèdre aima Hippolyte. elle était inquiète en revanche. car dans la pièce de théâtre, Hippolyte meurt, Phèdre meurt, et Thésée se retrouve seul. elle ne voulait pas une fin comme cela. elle ne voulait pas devenir Phèdre. et elle priait de tout son cœur pour que Thésée ne revienne jamais, qu'elle puisse vivre heureuse avec sa Hippolyte. 2 ☾ elle travaille à la spa. ça a toujours été une évidence pour elle, de travailler avec les animaux. elle les aiment autant qu'elle peut aimer un humain. pour y parvenir, elle a fait ses études sur un circuit scientifique. c'est d'ailleurs à son lieu de travail qu'elle a adopté ses deux chats. ces chats, ils sont sa vie. ses meilleurs amis, ses compagnons. elle les adorent et les emmènent partout. car oui, elle fait partie de ceux qui possède des laisses et harnais pour chat, et surtout de ceux qui ont réussit à éduquer leurs chats pour qu'ils acceptent les balades. la première, plus âgée, c'est Kat. le second, le plus jeune, c'est encore un chaton, et il est plutôt turbulent, mais elle l'aime quand même, se nomme Kit. oui oui, kit et kat. ne jugez pas son sens de l'humour, lorsqu'elle a adopté kat, elle ne pensait pas prendre une deuxième chat, mais elle a craqué, et a trouvé drôle l'idée de donner des noms correspondants. en matière d'animaux, on allait l'oublier, il y a aussi Patrick. Patrick, c'est le nom qu'elle a donné au rat qui vit dans son appartement. elle a essayé mainte et mainte fois de le chasser mais il trouvait toujours un moyen pour revenir. et curieusement, ses deux chats "l'aiment bien". du coup, elle partage son chez-elle (ou plutôt son taudis) avec Patrick et Kit Kat. son deuxième métier, barmaid, est plus un métier de substitut. faut bien les rembourser, ces foutues dettes. 3 ☾ elle voudrait refaire sa jeunesse si elle le pouvait. à l'époque, elle se souciait beaucoup trop de l'avis des gens sur elle, et elle en a beaucoup souffert. on n'imagine pas ce que peut faire quelques insultes à la confiance en soi, à cette époque de la vie compliquée qu'est l'adolescence. elle s'est beaucoup privée, ne sortait pas énormément, n'avait que quelques amies, et essayait de disparaître et d'être aussi discrète qu'elle le pouvait. elle a toujours été boulimique. ce n'est pas ça cependant qui faisait son malheur, elle n'a jamais été du genre à vraiment prendre du poids. en revanche, elle était charnues de nature. ses hanches étaient plus larges, ses fesses plus développées, sa poitrine plus grosse, que les trois quarts de sa classe. elle ignore si c'était par jalousie ou par dégoût, beaucoup de personne lui en voulait pour cela. et à l'époque elle s'en souciait énormément. maintenant, elle se fiche bien de ce que les gens lui disent, en plaisante parfois, et s'assume très bien telle qu'elle est. 4 ☾ elle s'est mise très récemment au hack. elle a toujours adorée l'informatique, et faisait partie d'un club au lycée. elle a toujours su pirater et voler les données via l'internet, mais ne s'en était jamais servi avant. parce qu'avant, elle vivait tranquillement sa petite histoire d'amour, sans aucuns problèmes. elle n'avait pas besoin d'exercer une activité illégale pour gagner de l'argent et assurer un toit au-dessus de sa tête. 5 ☾ seule fille d'une fratrie de deux garçons, elle est assez caractérielle. parfois un brin garçon manqué. elle a un humour limite, sarcastique, mesquin, moqueur, lourd, pervers et auto-dérisoire. mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas être féminine et très douce. elle alterne souvent entre maturité et comportement enfantin. faire semblant que tout va bien, s'intéresser plus aux autres qu'à elle, c'est sa façon de se convaincre qu'elle va bien. sa façon de tenir le coup. même si petit à petit cette façon est de moins en moins efficace. 6 ☾ elle adore la musique. il est rare de la voir sans ses écouteurs, et elle ne passe pas une journée sans se laisser bercer par le rythme d'une mélodie. elle écoute d'absolument tout, dans absolument toutes les langues. après tout, la musique est le meilleur moyen de calmer les nerfs et l'esprit. 7 ☾ son appartement. il est important de le décrire. avant elle vivait dans un joli loft très chic. mais c'était avant que l'autre s'en aille. elle a donc emménager dans la seule chose qu'elle pouvait se permettre. son appartement et composé de trois pièces. une salle de bain avec toilettes, une chambre, et un salon cuisine salle à manger. la chambre, elle a tenté de la décorer aussi bien que possible, en rachetant du papier à prix bas. elle est désormais blanche, grise et noir, avec des petits éléments de décorations roses. elle ne comprend que quatre gros meubles : la bibliothèque, le meuble télé, le clic-clac sur lequel elle et millie dorment, et l'armoire. La cuisine n'est équipée que des éléments de bases. Elle n'a pas de machine à laver ni de sèche linge, elle fait tout à la laverie. La seule chose qui sépare la cuisine de la salle à manger est un grand bar, avec une porte battante style western pour en sortir. Le séjour n'est composé que d'une table avec quatre chaises, un meuble de décoration contenant les  gateaux, et un canapé tombant un peu en lambeaux. Les murs sont décorés par des photos qu'elle a prise, d'un peu tout et rien. Une des fenêtres à un carreaux cassé, qu'elle a comblé avec du scotch de déménagement. Et pour finir, la salle de bain. Sa baignoire est un grand bac qui salit plus qu'il ne lave, le miroir, accroché au mur, tombe au moins une fois par mois. 8 ☾ elle voue un culte énorme à Youtube. son objectif de vie : réussir à faire toutes ses blagues préférées à son entourage. les compilations de fails, et les compilation essayez de ne pas pleurer lui font passer le temps lorsqu'elle s'ennuie. et puis, c'est là qu'elle trouve toutes ses musiques. de toute manière, elle est très branchée internet et réseaux sociaux quoi qu'il en soit. elle n'aime pas twitter en revanche, elle n'aime pas la plateforme en soit, et préfère de loin Instagram et Snapchat. 9 ☾ elle pleure très facilement. lorsqu'elle est frustrée, énervée, lorsqu'elle rit trop ou qu'elle stresse trop. elle a aussi tendance à trop vite s'attacher à des personnages fictifs. quand Derek Shepherd est *spoil*, elle a fait un deuil d'une semaine presque. et c'est encore pire lorsque ce sont des animaux. combien de fois elle a finit en larmes devant Antartica. c'est étrange, mais elle ne s'en plaint pas, car lorsqu'elle voudrait pleurer pour ses problèmes, pour se vider la tête, elle n'y arrive pas. quand elle se sent le besoin de pleurer, les larmes ne veulent pas couler peut importe à quel point elle est triste et abattue. c'est étrange, mais c'est ainsi. il faut une émotion très très forte pour qu'elle pleure. sinon cela ne fonctionne pas. 10 ☾ elle a récemment sombré bien plus qu'auparavant. elle a testé la drogue. la cigarette. l'alcool. les jeux d'argent. elle est devenue très dépendante du tabac, des jeux d'argent. elle essai de maîtriser sa consommation de drogues et d'alcool.

derrière l'écran
Apple-Pen, Pineapple-Pen. Uh ! Pen-Pineapple-Apple-Pen.

pseudo/prénom ☾ appelez-moi watermelon, parce que les pastèques c'est la vie. :omfg: présence ☾ je passe tous les jours, et je rp quand je peux, en général le mercredi, la samedi et le dimanche. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ netflix. youtube. les chats. le rpg. la bouffe. et tout ce qui tourne autour du spiritisme, magnétisme et de la parapsychologie. découvert le forum grâce à ☾ un top site. avouez ces machins là sa sauve des vies quand on cherche un bon forum. je pense que ☾ il é tro maush 2 toute fasson en + vou pués. il déchire franchement le string de mami Hugette. toute cette chose autour du karma, sachant que j'adore ça, je ne pouvais que venir. :chica: un dernier mot ? ☾ 1) je suis timide, râlez pas si je viens pas directement sur la cb. 2) je suis trop perfectionniste donc vous étonnez pas lors d'un rp si je met un temps fou à répondre, souvent je met plus de temps à modifier le code qu'à écrire. 3) vous êtes tous trop classes donc je vous bez tous amicalement bien entendu :bz:


repère chronologique parce que je suis pas douée sans ça:
 


Dernière édition par Sloane Santoni le Mer 17 Mai - 0:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t257-another-story-of-girl-meets-boy-and-gets-destroyed-sloane http://imdone.forumactif.com/t279-friends-don-t-lie-sloane

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 373
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 580
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: Another story of girl meets boy and gets destroyed (sloane)   Sam 6 Mai - 14:52

officiellement, BIENVENUE.
j'ai hâte de voir sloane à l'oeuvre. :bril: mais de ce que j'ai lu et de ce que je sais, ça va envoyer du pâté.
n'hésite pas si besoin. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 236
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.


scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


MessageSujet: Re: Another story of girl meets boy and gets destroyed (sloane)   Sam 6 Mai - 17:59

QU'ELLE EST JOLIE  :chica: :chica:
EN PLUS ELLE EST HACKEUSE
YASSSSSSSS MISS ROBOT
HEUREUSEMENT QUE MON PERSO EST UNE MERDE ET UTILISE PAS BCP INTERNET SINON IL AURAIT DES ENNUIS
"la légende dit que Patrick le rat se cache quelque part sous le canapé" hâte de le rencontrer  :wee:
BIENVENUE ICI 
COURAGE POUR LA DEUXIÈME PARTIE  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan http://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

avatar

Money, money, nope

pseudo : watermelon.
avatar : Sexy Kat Dennings.
crédits : (avatar) ©datura / (pics) ©Tumblr / (signature) ©Stunning
messages : 39
venue : 04/05/2017

quartier habité : #10 appartement au rez-de-chaussé, au Nord, avec Millie.


scoumoune : 45
Localisation : dans la poubelle. enfin, l'appart, mais c'est pareil.
mésaventures : Actuellement bientôt disponible.


MessageSujet: Re: Another story of girl meets boy and gets destroyed (sloane)   Dim 7 Mai - 4:24

Luisa : Merciiiiii :chou:

Juan : :blbl: Ouai ouai, je sais elle est sexy. Comme moi  :chica:
En vrai Patrick quand on l'a apprivoisé il est plutôt sympa. Faut juste éviter qu'il morde, on est pas certains si il a la rage ou si il a juste mis la tête dans la farine.
Et Merci beaucoup :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t257-another-story-of-girl-meets-boy-and-gets-destroyed-sloane http://imdone.forumactif.com/t279-friends-don-t-lie-sloane

avatar

Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.


scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


MessageSujet: Re: Another story of girl meets boy and gets destroyed (sloane)   Dim 7 Mai - 10:43

KAT DENNINGS :cute:
:icant: :icant: :icant:
cette femme, ces seins :why:

bienvenue par ici ma belle et courage pour la suite

_________________

et en une fraction de seconde, tout s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors http://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: Another story of girl meets boy and gets destroyed (sloane)   Dim 7 Mai - 17:10

cette femme c'est la beauté. :kyu:
UNE SANTONI EN PLUS.
:shook: :omgg:
bienvenue officiellement parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :hi: :yo:

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

avatar

Money, money, nope

pseudo : watermelon.
avatar : Sexy Kat Dennings.
crédits : (avatar) ©datura / (pics) ©Tumblr / (signature) ©Stunning
messages : 39
venue : 04/05/2017

quartier habité : #10 appartement au rez-de-chaussé, au Nord, avec Millie.


scoumoune : 45
Localisation : dans la poubelle. enfin, l'appart, mais c'est pareil.
mésaventures : Actuellement bientôt disponible.


MessageSujet: Re: Another story of girl meets boy and gets destroyed (sloane)   Dim 7 Mai - 17:50

Je vais aller signaler ma fiche, j'espère ne pas avoir fait d'incohérences vu que je l'ai faite en plusieurs fois.

Lucio : boobs lover. :blbl:

Merciiii :kokoro:

Andrea : Merci merci :kokoro: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t257-another-story-of-girl-meets-boy-and-gets-destroyed-sloane http://imdone.forumactif.com/t279-friends-don-t-lie-sloane

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 373
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 580
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: Another story of girl meets boy and gets destroyed (sloane)   Dim 7 Mai - 19:11


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

comme j'aime cette sloane, comme j'aime la manière dont tu écris. bref, rien à dire de plus. j'valide.

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Money, money, nope

pseudo : watermelon.
avatar : Sexy Kat Dennings.
crédits : (avatar) ©datura / (pics) ©Tumblr / (signature) ©Stunning
messages : 39
venue : 04/05/2017

quartier habité : #10 appartement au rez-de-chaussé, au Nord, avec Millie.


scoumoune : 45
Localisation : dans la poubelle. enfin, l'appart, mais c'est pareil.
mésaventures : Actuellement bientôt disponible.


MessageSujet: Re: Another story of girl meets boy and gets destroyed (sloane)   Dim 7 Mai - 20:48

Ouiiii merci ! :cute:
(Comme je suis une chieuse je vais juste modifier un truc que je voulais modifier mais que j'ai pas eu le temps de faire avec la Maj ) Du coup je vais juste la mettre en couple. (J'ai envie de faire un scénario) Mais laisser le fait qu'elle aime toujours son ex. Voilà voilà... J'espère que ça dérange pas. Ce n'est qu'un petit changement donc cela devrait pas altérer la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t257-another-story-of-girl-meets-boy-and-gets-destroyed-sloane http://imdone.forumactif.com/t279-friends-don-t-lie-sloane

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 373
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 580
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: Another story of girl meets boy and gets destroyed (sloane)   Dim 7 Mai - 21:03

non, ça ne dérange absolument pas. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Another story of girl meets boy and gets destroyed (sloane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Story] Into the darkness
» [Blog] Short-story : Winter tale
» [Story] L'Empire des Skrall Chapitre 2
» [Wii] Little King's Story
» [Blog] BIONICLE story
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-