AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 soon I'll find the right words, they'll be very simple (van)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vannia Finn

Vannia Finn
Love ? Whatever

pseudo : none atm, léa.
avatar : josefine pettersen.
crédits : .nephilim
messages : 16
venue : 05/05/2017

quartier habité : ouest, dans la maison familiale des finn.
soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Tumblr_ogvawhd3IE1qg94hko1_400

scoumoune : 20
mésaventures : petru ☾ libre.


soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Empty
MessageSujet: soon I'll find the right words, they'll be very simple (van)   soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) EmptyVen 5 Mai - 3:34


vannia finn
And I will die, and you will die, and we all will die, and even the stars will fade out one after another in time.

nom ☾ Finn. prénom ☾ Vannia, Louise. âge ☾ dix-huit longues années. métier ☾ vend des friandises dans le magasin de ses parents, magasin qui lui reviendra. origines ☾ écossaises, allemandes et finlandaises (avec une goutte de sang russe). à porto-vecchio depuis ☾ le jour où elle a poussé son premier cri. situation émotionnelle ☾ le brouillard, un épais brouillard, un qu'elle ne veut pas traverser, dont elle ne veut pas savoir qui se trouve derrière de peur qu'on (qu'il) la laisse tomber ensuite. Qu'il la blesse. orientation sexuelle ☾ petrusexuelle  :eze: hétérosexuelle. situation financière ☾ ça va, le magasin familial se porte bien et vu qu'elle dépend encore de ses parents financièrement, ça va. traits de caractère ☾ souriante, généreuse, calme, solitaire, introvertie, douce, curieuse, simple, perfectionniste, brisée, casanière, fragile, "sauvage", grincheuse, peut sembler froide, aimable, courtoise et polie. maintheme ☾ ces derniers temps the night we met, lord huron. avatar ☾ josefine pettersen.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ Vannia aime l'idée, c'est réconfortant en un sens, c'est presque beau à ses yeux. Mais, y croit-elle ? Réellement ? Oui... et non. Le doute, le scepticisme emportent souvent tout sur leur chemin. Vannia ne peut s'empêcher de se demander, et ce sera très certainement toujours ainsi, pourquoi s'il y a bien une telle chose que le karma, d'atroces choses arrivent à des personnes qui n'ont jamais, jamais, rien fait de mal. Des personnes qui ne le méritent pas.
échelle des emmerdes ☾ ça va, elle n'a pas à se plaindre, ça pourrait être pire. Les emmerdes, elles ne s'enchaînent pas trop. Il est cependant vrai que, récemment, elle s'est cassé le poignet, mais c'était le résultat d'une simple maladresse, non ? Van voulait amuser son meilleur ami en faisant l'imbécile et, pam, elle a dérapé et son poignet s'est tordu. Rien de bien méchant, juste un poignet cassé. Ensuite, il y a cette culpabilité qui la ronge depuis plusieurs années, mais simplement parce qu'elle a assisté à un acte horrible et n'a rien fait, pas vrai... ? Cette culpabilité qui l'éloigne, lui fait prendre ses distances avec sa chère soeur. Et, le traumatisme de ce qu'elle a vu qui l'empêche le plus simple rapprochement avec la gent masculine. Peu importe combien elle apprécie le garçon en question. Comme... comme lui. Peu importe si ses yeux sont tout ce qui occupe ses pensées, qu'elle aimerait s'y perdre, qu'elle rêvasse à son sujet bien plus qu'elle ne le souhaiterait. Elle se referme toujours, pars presque en courant. L'argent. La boutique de ses parents fonctionne plutôt bien tout au long de l'année, les Finn n'ont jamais eu à se plaindre. Mais, Van, elle est comme son frère; l'argent n'est pas important pour elle. Elle ne pense jamais y trouver son bonheur. À ses yeux, ce n'est qu'un moyen d'avoir, d'acheter, diverses "choses" et elle n'est pas dépensière, Vannia.
groupe ☾ bris'miroir.


Dernière édition par Vannia Finn le Dim 7 Mai - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vannia Finn

Vannia Finn
Love ? Whatever

pseudo : none atm, léa.
avatar : josefine pettersen.
crédits : .nephilim
messages : 16
venue : 05/05/2017

quartier habité : ouest, dans la maison familiale des finn.
soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Tumblr_ogvawhd3IE1qg94hko1_400

scoumoune : 20
mésaventures : petru ☾ libre.


soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Empty
MessageSujet: Re: soon I'll find the right words, they'll be very simple (van)   soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) EmptyVen 5 Mai - 3:34

Haunted by the ghost of you
when the night was full of terrors and your eyes were filled with tears, when you had not touched me yet. Oh, take me back to the night we met.


'et, il la regardait avec ses yeux qui' non, non, non. Sa gomme essuie ses mots, la page retrouve sa blancheur, presque immaculée. Elle n'arrive plus à écrire, Vannia, elle est perdue. Ses idées tourbillonnent trop haut, trop vite et elle ne peut les atteindre. Hors de portée. Elle est dépassée, alors elle se balade. Van sort en douce et marche. Encore et toujours, jusqu'au petit matin avant de se faufiler par sa fenêtre, de s'écraser sur son lit un peu trop petit. Pour ne rejouer qu'en boucle cette scène qu'elle a surpris il y a quelques années de cela. Une fois la nuit tombée, les paupières fermées, dans les bras de Morphée elle revient systématiquement à cette nuit-là. Comme si le temps s'était arrêté, figé, suspendu. Il n'y a que le souffle saccadé du brun et le regard suppliant de son aînée, celui qui lui disait de partir, partir tout de suite. Dans la nuit, ses cauchemars se réveillent. Son cauchemar. Celui de sa soeur aussi, très certainement. "S'il te plaît, non, arrête" mais au lieu de sa soeur, c'est elle qui se retrouve à le supplier ainsi, sa voix qui lui demande d'arrêter. Et Vannia se réveille, inlassablement, le souffle saccadé, la gorge nouée, les doigts tremblants. Les larmes aux yeux. Ça l'a brisée, elle n'a rien fait que de sottement obéir à l'ordre silencieux lancé par sa soeur au lieu de courir chercher leurs parents et elle s'en veut Vannia, elle essaye de ne pas trop y penser de peur de ne plus pouvoir s'arrêter. De pleurer, de s'en vouloir un peu plus encore, de rejeter la faute sur sa personne. Elle a peur de tomber dans un puits sans fond, sans fin. Tomber encore et toujours, se perdre dans l'abîme de sa culpabilité.
C'est à cause de lui qu'elle ne se laisse pas approcher de trop près; elle a peur, elle a du mal à faire autant confiance. Entièrement confiance. Peur de se montrer vulnérable, à l'être. Vannia, elle a mal, son coeur a mal. Elle souffre de ses propres refus, de ne pas pleinement vivre sa vie. De son interdiction d'aimer, d'être amoureuse. Et, puis, il y a lui. Son voisin à l'hôpital qui finalement représentait (représente) plus que cela à ses yeux. Quelque chose chez lui l'attire, elle voudrait être proche. Très. Trop. Et ça l'effraie encore un peu plus. Vannia se referme, se recroqueville sur elle-même, rentre dans sa coquille qu'elle a fabriqué de toutes pièces. Pour se protéger, mais qui finalement l'isole du reste, de lui.

"on devrait faire un podcast.
un podcast ?
ouais, chaque samedi!
pourquoi ? Enfin, j'veux dire, quelle personne saine d'esprit voudrait écouter deux gamins déblatérer des débilités, Nico ? Ou pire encore, t'écouter parler de tes posts sur tumblr !
j'sais pas, mais on le ferait pour nous, sans prendre en compte qui pourrait nous écouter. Pour faire autre chose que de comater sur mon lit ou le tien.
mouais."
nico, nico, nico. Le seul à posséder un laissez-passer. Qui peut, et a le droit, de la toucher. Innocemment, évidemment. Le seul qui connait le fond de son âme. Celui qui la tient près de lui quand des larmes la prennent de court. Qui l'écoute parler du beau brun, de ses peurs, de ce qu'elle aimerait lui dire. Celui qui ne la juge pas. Et vice-versa.
Son meilleur ami.


derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ léa, je n'utilise pas de pseudo en ce moment présence ☾ 3/7j minimum. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ ma nièce, la pluie, le houmous, mumford & sons même si j'ai du mal à terminer ne serait-ce qu'une chanson d'eux depuis un certain temps, la tête que mon chat fait quand j'allume la lumière et qu'il dormait. la musique, NETFLIX! weezer, supernatural découvert le forum grâce à ☾ bazzaaaart. je pense que ☾ :shook: :omgg: :icant:. un dernier mot ? ☾ pétrichor.


Dernière édition par Vannia Finn le Dim 7 Mai - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Empty
MessageSujet: Re: soon I'll find the right words, they'll be very simple (van)   soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) EmptyVen 5 Mai - 9:09

NOOOOOOOOOOORAAAAAA
:icant: :icant: :icant:
elle
est
tellement
douce :blewd:

Bienvenue par ici mon lapin, avec cet excellent choix de scéna ! Et courage pour la suite de ta fiche, j'adore ta plume au passage :bril: soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) 923789583
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Empty
MessageSujet: Re: soon I'll find the right words, they'll be very simple (van)   soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) EmptyVen 5 Mai - 11:19

ce choix de scénario de fou. soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) 923789583 soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) 923789583
tu vas faire un heureux.
et de ce que j'ai lu, t'as une plume toute douce. :soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) 4052052138
BIENVENUE. soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) 3394425570
n'hésite pas si t'as besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Empty
MessageSujet: Re: soon I'll find the right words, they'll be very simple (van)   soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) EmptyVen 5 Mai - 12:21

j'plussoie parce que oh fuck, elle a l'air trop gentille cette fille. :shook: puis ce scénario. soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) 3394425570 :kawaii: bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'en connais un qui va être content. :nino:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Petru Agostini

Petru Agostini
My body is a crap

pseudo : STARDUST.
avatar : dylan sprayberry.
crédits : ultraviolence.
messages : 19
venue : 01/05/2017

quartier habité : le sud, enfant de l'eau et de la marée qui se trahis dans ses yeux clairs.
soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Tumblr_ok1ojcIGwM1tb7tzao1_500

scoumoune : 43


soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Empty
MessageSujet: Re: soon I'll find the right words, they'll be very simple (van)   soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) EmptyVen 5 Mai - 15:38

Je ne peux que confirmer ce que tous les autres ont dit, le début de cette fiche est parfait. Tu écris magnifiquement bien, le personnage est déjà tout à toi et ça me donne des feels.
Bienvenue par ici, merci beaucoup de t'être intéresser à Van.

T'es belle ptn.
Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Empty
MessageSujet: Re: soon I'll find the right words, they'll be very simple (van)   soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) EmptySam 6 Mai - 17:50

JOSEFINE  :icant: :icant: :icant: :icant:
SDCSFVDBGNLGSDEFGRHT (etc)
BIENVENUE ICI PETIT ANGE
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Vannia Finn

Vannia Finn
Love ? Whatever

pseudo : none atm, léa.
avatar : josefine pettersen.
crédits : .nephilim
messages : 16
venue : 05/05/2017

quartier habité : ouest, dans la maison familiale des finn.
soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Tumblr_ogvawhd3IE1qg94hko1_400

scoumoune : 20
mésaventures : petru ☾ libre.


soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Empty
MessageSujet: Re: soon I'll find the right words, they'll be very simple (van)   soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) EmptyDim 7 Mai - 21:05

:icant: :icant: :icant:
je ne m'attendais pas à tous ces compliments soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) 923789583:bril:soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) 923789583:bril:
:rip:

lucio; j'ai un peu honte de l'avouer, mais je n'ai pas encore pris le temps de regarder skam soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) 1932734846
merci beaucoup :cute: :cute: :cute:

luisa; jlc soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) 4052052138 soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) 3394425570 soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) 4052052138 oui, le scéna de petru est génial  :fire:
merci pour les compliments, pour la bienvenue soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) 759804949

andrea; déjà, andrea, qu'est-ce que j'aime ce prénom pour un garçon :leuv: :leuv:
et, puis,  soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) 923789583  soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) 923789583  soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) 923789583 meeeeerci  :eze:

petru; merci beaucoup pour les compliments :frfr:  :rip:, je suis tellement contente que le début t'ait plu soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) 923789583 :bril: (je n'ai pas rajouté grand-chose, mais j'espère que la suite t'ira aussi  :frfr:)
et ton scéna était tellement parfait que je n'ai pas pu résister :eze: (tellement de feels aussi dedans)
j'te retourne le compliment :perv: t'es beau :fire:  

juan; ISAAAAAAAAAAAC :neuh::blewd:  
merci I love you I love you

fiche terminée!
:blbl:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Empty
MessageSujet: Re: soon I'll find the right words, they'll be very simple (van)   soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) EmptyDim 7 Mai - 22:57

va juste me falloir l'accord de petru pour te valider. :kawaii: soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Petru Agostini

Petru Agostini
My body is a crap

pseudo : STARDUST.
avatar : dylan sprayberry.
crédits : ultraviolence.
messages : 19
venue : 01/05/2017

quartier habité : le sud, enfant de l'eau et de la marée qui se trahis dans ses yeux clairs.
soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Tumblr_ok1ojcIGwM1tb7tzao1_500

scoumoune : 43


soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Empty
MessageSujet: Re: soon I'll find the right words, they'll be very simple (van)   soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) EmptyDim 7 Mai - 23:33

c'est un grand oui, je la veux dans mon équipe :ole:
cette fiche est parfaite, le personnage est tellement bien cerné, et j'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Empty
MessageSujet: Re: soon I'll find the right words, they'll be very simple (van)   soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) EmptyLun 8 Mai - 13:51


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

la douceur, la délicatesse et tout ça en une seule fiche. vannia est beaucoup trop mignonne, j'ai hâte de vous stalker les pioupious. :eze: soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) 3394425570

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Vannia Finn

Vannia Finn
Love ? Whatever

pseudo : none atm, léa.
avatar : josefine pettersen.
crédits : .nephilim
messages : 16
venue : 05/05/2017

quartier habité : ouest, dans la maison familiale des finn.
soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Tumblr_ogvawhd3IE1qg94hko1_400

scoumoune : 20
mésaventures : petru ☾ libre.


soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Empty
MessageSujet: Re: soon I'll find the right words, they'll be very simple (van)   soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) EmptyLun 8 Mai - 18:19

:cute: :cute: :cute:
meeeeeerci.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Empty
MessageSujet: Re: soon I'll find the right words, they'll be very simple (van)   soon I'll find the right words, they'll be very simple (van) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soon I'll find the right words, they'll be very simple (van)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-