AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shakti Kapoor

Shakti Kapoor
Shitty family

pseudo : cassandra
avatar : priyanka chopra ptit chat bb déesse
crédits : Lolitaes
messages : 51
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier ouest, une vieille maison de maître qu'elle rénove
combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Tumblr_nt6lkiYcwT1qbsxhdo1_500

scoumoune : 89
mésaventures :




combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Empty
MessageSujet: combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils   combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils EmptyLun 1 Mai - 22:19


shakti kapoor
ivres de gloire, ont-ils pensé que ton coeur serait conquis, percé de flèches et de rancoeur

Une énumération en vrac des points importants de Shakti, sinon il faut aller voir sa fiche ici combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils 3394425570
1 ☾ trente ans, tout rond tout pile. il n'y a pas de peur panique du cap de la trentaine, pas d'horloge biologique qui l'affole. juste un chiffre tout rond qui la libère. 2 ☾  il y a eu bollywood. les studios, la musiques, les décors, les costumes, les ambiances, l'adulation. Actrice la petite Shakti. il y a maintenant Porto-Vecchio, sa plage, son rythme plus doux, ses demeures à décorer, ses maisons à retaper. Architecte d'intérieur la grande Shakti.  3 ☾ Indienne, native de Mumbai, quasiment née dans un studio à bollywood.  4 ☾ A Porto-Vecchio depuis deux ans, officiellement installée, mais en France, en Corse, depuis sept ans. 5 ☾ Shakti elle a été étoile. Fille et petite-fille de stars du cinéma bollywoodien, c'était évident -obligatoire?- qu'elle suivrait leurs traces. Elle a joué dans plusieurs films. Pas tous des chefs d'oeuvres mais dans l'ensemble ce sont des films qui ont marché au box office indien.  6 ☾  Elle a été très pieuse, élevée par une famille d'artistes mais hindou. Elle a longtemps fait tout ses rituels, ses mantras et toujours fait attention à l'équilibre des choses. C'est toujours le cas, mais en moins intense. Elle porte désormais très peu les vêtements de son pays et de sa religion, et s'applique à ne pas laisser trop paraître sa religion. 7 ☾ Si les acteurs bollywoodiens sont adulés, ils sont aussi rejetés par la société indienne. Ils représentent tout ce qui ne correspond pas à la religion, en embrassant des personnes qui ne sont pas leur mari ou femme, en dévoilant des bouts de peau. Cette mise à l'écart, en plus de probablement subir un mariage arrangé, aurait forcé Shakti a se marier avec un acteur. C'est la raison pour laquelle elle a quitté l'Inde. 8 ☾ Shakit parle le marathi, la langue officielle du Maharashtra, le hindi et l'anglais couramment. Elle parle un français quasi courant mais souvent des mots lui échappent et son accent la trahi. 9 ☾ Elle vit dans une grande maison qui avait été laissée à l'abandon pendant dix ans avant qu'elle ne l'achète. En ce moment elle y campe un peu, vivant entre les travaux de restauration, le passage des artisans qui travaillent chez elle, et les projets qu'elle a en parallèle. 10 ☾ Elle a déjà pleuré de dépit en allant manger dans un restaurant indien et en se rendant compte qu'elle ne retrouverait jamais exactement la cuisine qu'elle mangeait en Inde.

l'entourage
mecs, gonzesses, tous dans le même panier

romychérie ☾ you, beauty. (copine dans le coeur et dans la tête)
adam ☾ ucuc. (ex petit ami)
alucard ☾ pardon pour le dérangement (médecin des bêtises)
luisa ☾ coffee and fresh paint (copine chaton)
pseudo du personnage ☾ description du lien.


Dernière édition par Shakti Kapoor le Mar 6 Juin - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shakti Kapoor

Shakti Kapoor
Shitty family

pseudo : cassandra
avatar : priyanka chopra ptit chat bb déesse
crédits : Lolitaes
messages : 51
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier ouest, une vieille maison de maître qu'elle rénove
combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Tumblr_nt6lkiYcwT1qbsxhdo1_500

scoumoune : 89
mésaventures :




combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Empty
MessageSujet: Re: combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils   combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils EmptyLun 1 Mai - 22:19

le mouvement
topics qui traînent

titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Empty
MessageSujet: Re: combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils   combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils EmptyLun 1 Mai - 22:59

:kawaii: :kawaii: :kawaii:
(combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils 3394425570)
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Empty
MessageSujet: Re: combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils   combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils EmptyMar 2 Mai - 12:52

coeur sur toi. :bril: combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils 3394425570 combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Shakti Kapoor

Shakti Kapoor
Shitty family

pseudo : cassandra
avatar : priyanka chopra ptit chat bb déesse
crédits : Lolitaes
messages : 51
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier ouest, une vieille maison de maître qu'elle rénove
combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Tumblr_nt6lkiYcwT1qbsxhdo1_500

scoumoune : 89
mésaventures :




combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Empty
MessageSujet: Re: combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils   combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils EmptyMar 2 Mai - 18:33

mes bbs :bril::bril::bril:combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils 3394425570
ON PARLE LIENS OU ON S'TOUCHE ?
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Empty
MessageSujet: Re: combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils   combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils EmptyMar 2 Mai - 18:38

j'propose les deux. Arrow
(j'ai pas de grandes idées, j'avoue :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas

Shakti Kapoor

Shakti Kapoor
Shitty family

pseudo : cassandra
avatar : priyanka chopra ptit chat bb déesse
crédits : Lolitaes
messages : 51
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier ouest, une vieille maison de maître qu'elle rénove
combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Tumblr_nt6lkiYcwT1qbsxhdo1_500

scoumoune : 89
mésaventures :




combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Empty
MessageSujet: Re: combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils   combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils EmptyDim 7 Mai - 13:07

OUI, IL FAUT
pardon
je me calme rn.
j'ai honte j'ai pas encore lu ta fiche, shame on me, shame on my cow combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils 923789583
je vais filer la lire mais est-ce que tu penses qu'il y a moyen qu'elles soient coupines nos deux choupettes ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Empty
MessageSujet: Re: combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils   combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils EmptyDim 7 Mai - 13:26

je pense qu'il y a carrément moyen qu'elle le soit. combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils 923789583
(bon, ma fiche est pas terminée -shame one me-, j'sais pas si tu trouveras quelque chose).
elles peuvent très bien s'entendre, si je me souviens du caractère de bb shakti. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Empty
MessageSujet: Re: combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils   combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils EmptyMar 9 Mai - 11:32

Un clodo sale ça te tente ? :blbl:
Revenir en haut Aller en bas

Shakti Kapoor

Shakti Kapoor
Shitty family

pseudo : cassandra
avatar : priyanka chopra ptit chat bb déesse
crédits : Lolitaes
messages : 51
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier ouest, une vieille maison de maître qu'elle rénove
combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Tumblr_nt6lkiYcwT1qbsxhdo1_500

scoumoune : 89
mésaventures :




combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Empty
MessageSujet: Re: combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils   combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils EmptyMar 9 Mai - 14:17

Luisa, ce sont deux chatons un peu caractérielle, elles peuvent vraiment être copine je pense aussi :bril: Puis Sha peut surement proposer de garder la fille de Luisa de temps en temps (et elle les retrouverait surement tartinée de poussière de plâtre si Sha l'entraine pour gratter du mur ou repeindre :mdr:) (enfin, elle a quel âge la petite quand même ? Arrow )
Après il me semble que Fleur de Coton est une façade non ? Ils font pas que des massages ? Je sais pas si Shakti serait au courant, c'est comme tu veux :bril:

Paperino, pour que Shakti puisse faire sa BA du jour en lui lançant une pièpièce ? Clairement :eze: Plus sérieusement ça dépend ce que tu proposes :mdr: Sans être élitiste ni bobo, Shakti a un bon niveau social quand même et là tout de suite je sais pas comment elle aurait rencontré un clochard qui en plus n'a pas forcément bon caractère, alors qu'elle est gentille comme tout :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Empty
MessageSujet: Re: combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils   combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils EmptyMar 9 Mai - 14:20

Une p'tite pièce ça m'irait :chou:

On verra la suite au feeling, non ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Empty
MessageSujet: Re: combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils   combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils EmptyMar 9 Mai - 14:37

alors, livia a sept ans déjà. donc pour repeindre les murs, j'pense qu'elle peut essayer. :mdr: :mdr:
et luisa ne parle pas du tout de la face cachée de son sallon, donc à moins que sha ait découvert tout, il y a (très très) peu de chance pour luisa le lui ait dit.
mais pour le reste j'approuve. elles se feront des soirées autour d'un verre de main. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Mame Diop

Mame Diop
Love ? Whatever

pseudo : kawaiinekoj.
avatar : aboah.
crédits : miserunt.
messages : 96
venue : 02/05/2017

combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Giphy

bénédiction : gros malaise oui. vilainerie labiale qui se profile à l'horizon. si quelqu'un peut obtenir une petite réduction chez le doc pour toi, ce serait grandement apprécié.
scoumoune : 207
mésaventures : entrain de boire une bière avec wolf. sur le point de travailler pour nuage. big sis à l'écoute pour matéo. prête à se faire engueuler par lésia.
ON EST CHILL. (/!\EN RALENTISSEMENT PNDNT JUIN)


combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Empty
MessageSujet: Re: combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils   combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils EmptyMer 10 Mai - 1:19

bb a écrit:
combien de lâches sont venus ici
combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils WnJLPEW
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t233-50-nuances-plus-merdiques https://imdone.forumactif.com/t262-coeur-a-prendre-recherche-corps-epris#3187

Felice Valery

Felice Valery
My body is a crap

pseudo : bermudes.
avatar : gd.
crédits : sugar slaughter.
messages : 86
venue : 29/04/2017

quartier habité : nord. c'est très au nord. loin des parents. c'est génial d'être loin des parents.
combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Tumblr_ohwlp60PAg1qbyb95o2_r2_500

scoumoune : 176
mésaventures : andrea + tristan +


combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Empty
MessageSujet: Re: combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils   combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils EmptyMar 6 Juin - 17:23

elle est belle shakti. j'ai pas d'idées, mais j'peux pas trop trop passer à côté non plus :boude:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t431-cest-pas-une-veilleuse-cest-une-lampe-fluorescente-batman-cest-vintage https://imdone.forumactif.com/t435-felice-c-est-la-blague-de-la-cravatte-elle-est-longue-est-plate

Shakti Kapoor

Shakti Kapoor
Shitty family

pseudo : cassandra
avatar : priyanka chopra ptit chat bb déesse
crédits : Lolitaes
messages : 51
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier ouest, une vieille maison de maître qu'elle rénove
combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Tumblr_nt6lkiYcwT1qbsxhdo1_500

scoumoune : 89
mésaventures :




combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Empty
MessageSujet: Re: combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils   combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils EmptyMar 6 Juin - 20:55

@mame diop stop it :mdr: saleté va :fuck: qu'est-ce t'as ? qu'est-ce tu veux ? j'ai des smarties vieux de deux semaines si tu veux :aw:

@felice valery tu es dans un sacré dilemme :mdr: parle moi de ton Felice, on va bien trouver quelque chose :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Felice Valery

Felice Valery
My body is a crap

pseudo : bermudes.
avatar : gd.
crédits : sugar slaughter.
messages : 86
venue : 29/04/2017

quartier habité : nord. c'est très au nord. loin des parents. c'est génial d'être loin des parents.
combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Tumblr_ohwlp60PAg1qbyb95o2_r2_500

scoumoune : 176
mésaventures : andrea + tristan +


combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Empty
MessageSujet: Re: combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils   combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils EmptyMar 6 Juin - 21:00

t'as vu ça ? j'me sors jamais des dilemmes comme ça moi. jamais :russe:
alors, felice, c'est un gars discret, qui parle pas beaucoup. mais il fait peur un peu. enfin genre, j'sais pas, il dégage un truc qui fait que les gens pensent qu'il travaille avec la mafia, alors que la violence et la colère, c'est pas forcément son truc.
il est malade, il a un problème aux poumons, et s'il se fait pas opérer, bah il va mourir dans quelques mois. sauf que c'doué a la phobie des hôpitaux.
après euh, qu'est-ce que je peux te dire.
il est bi, va voir à droite à gauche, est pas retombé amoureux depuis ton amour de jeunesse, premier et dernier amour jusqu'à maintenant, andrea.
et sinon, j'crois que c'est tout ouais.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t431-cest-pas-une-veilleuse-cest-une-lampe-fluorescente-batman-cest-vintage https://imdone.forumactif.com/t435-felice-c-est-la-blague-de-la-cravatte-elle-est-longue-est-plate


Contenu sponsorisé



combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Empty
MessageSujet: Re: combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils   combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

combien de lâches sont venus ici, courir chimères à coup de fusils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (léviathan) rien ne sert de courir, il faut partir à poil
» le coup d'poker. (octave)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: pneu crevé :: dream team
-