AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m) noé // réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: (m) noé // réservé    Lun 1 Mai - 21:12

 

noé nom
serge rigvava, andrew westermann, matthew hitt...

nom ☾ ici. prénom ☾ noé mais ça se négocie âge ☾ vingt cinq minimum. métier ☾ ici. origines ☾ ici. à porto-vecchio depuis ☾ toujours. situation émotionnelle ☾ quand on me demande si j'suis en couple, moi j'réponds oui avec un air un petit fier et je pointe le grand garçon généralement adossé au comptoir d'un bar. noé, lui, il répond pas trop. il hausse les épaules, bégaye. avant, noé, il aurait répondu un grand oui avec des étoiles dans les yeux, il aurait répondu, tu vois la fille là bas et le garçon à côté d'elle ? c'est ces deux là qui me donnent des ailes. mais depuis qu'elle est plus là, noé il vole plus très droit, il se cogne contre les murs et nous blesse tous les deux. orientation sexuelle ☾ ici. situation financière ☾ poche trouée. traits de caractère ☾ renfermé, obstiné, nostalgique, véhément, calme, violent.

Avant, moi j'trouvais que Noé, c'était un putain de géant, un gars surpuissant qui n'était jamais atteint, par rien.
Fallait le voir, le jour où il a appris qu'il allait redoubler son année. Il a pas eu l'air déçu une seule fois, il est vite parti fêter sa non réussite avec Mona et moi, dans son jardin.
Cette fois là aussi, où il a appris que sa grand mère était morte et que Mona et moi l'avons accompagné à l'enterrement, qu'elle et moi avons pleuré et que Noé est resté droit. Est resté grand.
Non vraiment, avant moi, j'trouvais Noé mystique, il me fascinait avec ses envolées lyriques à deux balles, ses grandes phrases souvent trop longues qu'il charcutait en reprenant son souffle avant de se relancer dans la course folle de ses idées. Noé il me faisait voyager avec ses idées, avec ses débats philosophiques à trois heures du matin, quand Mona était endormie et qu'il ne restait plus que lui et moi, nos cigarettes et nos bières à la main.
Noé, c'était le genre de garçon qui parlait pas beaucoup, qui parlait à peu de personne, ça le rendait mystérieux. Avec Mona, on sait qu'on a eu énormément de chance de le découvrir tel qu'il est, on sait qu'on a eu énormément de chance de pouvoir l'aimer et d'être aimés par lui.

Mais maintenant, Noé, il est éteint. Son mètre quatre-vingt dix m'impressionne plus, il est rouillé Noé. Il est souillé.
Depuis que Mona est partie, il déglingue un peu.
L'autre jour je crois que je l'ai entendu pleurer, j'ai voulu aller le voir, mais il m'a demandé de dégager.
Noé il a perdu de sa magie.  
Noé se perd,
Noé me perd.  

nous ce que ça donne
un massacre et des licornes


oscar selavy ☾ Noé, mon Noé, je cherche dans notre appartement des bouts de l'ancien toi, celui qui riait à mes blagues, qui finissait toujours par piquer la clope que j'avais entre les lèvres, celui qui me réveillait tôt le matin juste pour pouvoir m'embrasser et avoir le bonheur de se rendormir à côté, celui qui décidait toujours de mille plans à la seconde, celui qui nous emmenait, Mona et moi, dans une folle aventure à n'importe quelle heure de la journée, en nous prenant tous les deux par la main.
Et ça fait un bout de temps que je cherche ces bouts de ton ancien toi - depuis que Mona est partie, je le retrouve pas, je te reconnais plus.
Tu sais Noé, parfois, tu m'énerves tellement avec ton indifférence, que j'ai envie de t'hurler au visage, de te frapper à en plus sentir mes poings. Y a des moments où j'aimerai te demander pourquoi tu me quittes pas, pourquoi tu m'lâches pas.
Mais on la sait tous les deux la réponse, pas vrai ?
En moi tu revis les souvenirs avec Mona, c'est ce qui te tient en vie.


Dernière édition par Oscar Selavy le Mar 2 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) noé // réservé    Lun 1 Mai - 21:12

les derniers mots
c'est le moment pour craquer

coucou toi.  :perv:  :perv:
bon, honnêtement je pense pas être chiante, le pseudo est négociable (même si noé c'est mignon et puis ça glisse sur la langue), l'avatar aussi (avec une préférence pour les mannequins) et en soit, le personnage me semble aussi négociable et assez libre.  :bril:
ce qui m'importe le plus c'est que le lien soit respecté (oscar et noé qui dépérissent ensemble avec le souvenir de mona qui les hante) (mona pourra d'ailleurs faire le sujet d'un scénario, ça on verra ensemble, l'histoire est à construire à deux  :bril: )

si tu as des questions en tout cas n'hésite pas  I love you
je t'aime déjà et puis vas y, craque, on fera un beau truc ensemble.  :perv:  :perv:   :ole:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) noé // réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Table réservée "Manoir Tudor"
» [Series] Mes avions préservés by Sylvain.G
» Titre et billet d'avion réservé aux français ?
» Vampires-Ogres v Lézards-Nains, 1k par armée
» Salles de travail réservée à l'Evesque M4DBORIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciens topics autres
-