AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 les pré-liens ☾ beaux et frais comme le printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

ô malheur, ô déséspoir

pseudo : le chat noir.
avatar : peu importe.
crédits : wild rose.
messages : 96
venue : 12/04/2017



scoumoune : 141


MessageSujet: les pré-liens ☾ beaux et frais comme le printemps   Dim 16 Avr - 17:20


banque aux pré-liens
mise en bouche

T'as une base de lien mais pas le personnage en entier ? Les pré-liens c'est pour toi dans ce cas. Il est l'heure de découvrir les pré-liens, qui prennent tout à fait leur sens quand y'a pas envie de développer plus un bonhomme ou une madame. Pour poster ton pré-lien, il faudra suivre ce petit modèle et poster à la suite, tu peux en avoir autant que tu veux, de qui tu veux et tout ce que tu veux - famille, ami(s), amour(s), emmerde(s).  :yo:  


prénom nom
proposition d'avatars

âge ☾ métier ☾ situation sentimentale ☾ orientation sexuelle ☾ libre/pris/réservé
Et là tu peux faire ce que tu veux. En lâcher un peu plus sur ce que tu avais en tête sur ce pré-lien, son histoire, son caractère, de quoi lui donner une vague silhouette. :perv:
pseudo du personnage ☾ description du lien.


Code:
<center><br><div class="titruuuh">prénom nom</div><div class="citadebg">proposition d'avatars</div><br><div class="sopinku"><frand>âge ☾ métier ☾ situation sentimentale ☾ orientation sexuelle ☾ libre/pris/réservé</frand>
Et là tu peux faire ce que tu veux. En lâcher un peu plus sur ce que tu avais en tête sur ce pré-lien, son histoire, son caractère, de quoi lui donner une vague silhouette.  :perv: 
<frand>pseudo du personnage ☾</frand> description du lien.</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com

avatar

Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 594
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.


les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 37
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


MessageSujet: Re: les pré-liens ☾ beaux et frais comme le printemps   Lun 24 Avr - 21:56


alexandre
colin farrel, hugh dancy, michiel huisman, ben whishaw, nikolaj coster waldau, pedro pascal, diego luna

30 ans mini ☾ officier de la police judiciaire  ☾ céliblasé ☾ pansexuel ☾ libre
l'histoire est relativement libre, il faut juste tenir compte du fait que c'est un policier assez reconnu qui a bossé toute sa vie d'arrache pied par conviction,  pour atterrir à porto-veccio au premier faux pas suite à une affaire qui a mal tournée, et qu'il a toujours mauvaise. je le vois avec un caractère assez détestable et rentre dedans, vient pas me faire chier,  sans vraiment de pitié puisqu'il aimerait bien bouger de là et grimper les échelons. le reste c'est à ton bon vouloir.  :ole:
otto aloisi ☾ otto c'est le type avec qui il bosse depuis quatre ans, un peu comme à la maternelle il lui est tombé dessus parce que personne n'en voulait, déjà parce que c'était le petit bleu de l'équipe et qu'il fallait lui faire visiter le coin mais surtout parce que à part signer des papiers il bouge pas vraiment de son bureau. alors être relégué aux contraventions et attendre les renforts, au début, faut dire que c'était pas le job de rêve pour alex. sauf qu'à force de se jeter des vannes autour de la machine à café et de jouer au plus con ils ont fini par sympathiser et faire la paix, au point de se considérer comme un genre d'amis plus que des collègues, voir partenaires dans les temps de crise.


Dernière édition par Otto Aloisi le Sam 29 Avr - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto http://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 373
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 580
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: les pré-liens ☾ beaux et frais comme le printemps   Mar 25 Avr - 20:52


stella
une blonde, dans l'idéal mais qu'importe

28 ans ☾ métier au choix ☾ mariée ☾ hétérosexuelle ☾ libre
stella, elle vient d'ici. tout simplement, fille du pays. vie bien rangée, vie simple. peu de drame, peu de misère. stella, elle s'est mariée jeune. mari merveilleux, l'homme parfait. il la comble, stella. il la rend heureuse. stella, elle plane et rêve d'une famille. elle rêve de petits qui gambade dans cette maison qu'ils ont finalement acheté. stella, elle en rêvait. mais finalement, ça se révèle compliqué. trop peu de chance de concevoir, elle a perdu les deux bébés qu'ils avaient réussi à concevoir. stella, elle la découvre sa vie de merde. celle qui vient bousiller ses rêves de famille. stella, elle hurle après le karma. elle le méritait pas.
luisa santoni ☾ stella et luisa, ce n'est finalement rien de plus qu'une amitié vieille comme le monde. elles n'ont pas de secret, ou presque (luisa lui cache les secrets de son métier,
pour le moment). stella et luisa, elles sont meilleures amies depuis trop longtemps. c'est chez stella qu'elle se réfugiait quand rien n'allait plus chez elle. elles ont tout vécu ensemble. épaules à pleurs, épaules à rire. elles ont grandi mais rien n'a vraiment changé. les limonades sont devenues vin, les chips sont devenus toasts. les soirées pyjamas sont restés. les sourires, les bonheurs,
ils sont restés. sauf que luisa, elle cache un gros secret à stella. celui de son travail, celui qu'elle pratique depuis un an dans ce spa qu'elle a racheté il y a peu.



orso santoni
scott eastwood, michiel huisman

30-35 ans ☾ métier au choix ☾ marié, techniquement ☾ hétérosexuel ☾ libre
orso n'a pas réellement d'histoire, à proprement parler. pas de drames, pas de débordement. vie tranquille. orso, il a un frère et une sœur. orso, il n'a jamais manqué de rien. orso, il s'est marié très jeune, il a été papa jeune. trop sans doute. il a fini par perdre les pédales. l'alcool l'a rongé. pour des raisons que luisa ne connait pas (et donc qui te sont libres). il a accumulé des dettes, en jouant, en s'enivrant, en voulant toujours mieux. parce que rien n'était suffisant pour lui. pas cette femme dont il était amoureux, pas cette gamine qu'il regardait tendrement. il y a un an, il a mis les voiles. sans dire pourquoi, sans avertir personnes. il est simplement parti, laissant tout derrière lui, sauf ses affaires. il va revenir pour se faire pardonner, pour retrouver sa place.
luisa santoni ☾ il est tombé fou d'elle. doux visage qu'il croisait en venant chercher son frère au lycée. il n'a fallu qu'un regard, un rien finalement pour qu'il l'aime à en mourir. il lui aura fallu des mois pour qu'il réussisse à la séduire. ils se sont mariés alors qu'elle n'avait que 19 ans, à peine deux ans plus tard, livia, leur fille, venait au monde. tout était rapide, tout était doux. ils s'aimaient comme des fous. malgré leur galère, malgré leur vie pas si rose. ils s'en sortaient. puis il y a un an, il a mis les voiles. il s'était laissé ronger par les dettes accumulées. ronger par autre chose sans doute : l'alcool qu'il buvait trop, en cachette. pour des rêves brisés, sans doute. orso, il a simplement cru qu'en partant, tout irait mieux. il a laissé sa femme, sa fille, ses amis tout pour ailleurs. il n'en revient que maintenant (ton arrivée), pour reconquérir ce visage si doux qu'il avait tant aimé. parce qu'il pense pouvoir lui offrir la vie dont il avait rêvé pour eux. luisa, elle a changé. elle a simplement cru qu'il ne reviendrait jamais. elle a commencé à refaire sa vie.


Dernière édition par Luisa Santoni le Lun 5 Juin - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.


bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


MessageSujet: Re: les pré-liens ☾ beaux et frais comme le printemps   Mer 26 Avr - 11:38


raphaël wolf
un roux serait royal. un brun peut marcher aussi.
k.j. apa ou louis tomlinson par exemple.

entre 22 et 24 ans (âge à concorder avec la sœur) ☾ sorti major de sa promo. en formation actuellement. ☾ situation sentimentale ☾ orientation sexuelle ☾ pris
histoire pour le moins libre. il faut seulement en prendre en compte ces quelques points. luan a mis enceinte une gonzesse il y a une bonne vingtaine d'années de cela. toutefois il ne savait pas qu'elle était enceinte. les faux jumeaux sont nés d'une mère célibataire, sans connaître leur père. il y a quelques mois ils se sont mis en tête de le rechercher, et l'ont trouvé. luan a fini par les reconnaître, et aujourd'hui ils portent son nom et font partie de sa vie un peu loufoque.
au niveau du caractère tout est négociable. toutefois j'imaginais bien un jeune à la gueule d'ange mais qui peut cacher en lui un véritable démon. on lui donnerait le bon dieu sans confession, sauf qu'il a une part bien sombre en lui. il semble être le jeune homme parfait et exemplaire, tout du moins l'habit ne fait pas le moine.
luan wolf ☾ c'est plus simple entre le père et le fils, qu'entre le père et la fille. même si concrètement luan n'a jamais pensé à avoir des enfants, il sait qu'il aurait préféré avoir un garçon qu'une fille - oups, il a eu les deux d'un coup -. luan pousse raphaël à se dévergonder, à toujours faire plus de conneries, comme si c'était une solution. néanmoins, il est tout aussi fier de son fils qui est un jeune homme intelligent qui réussit dans ses études et qui plait à la gente féminine - et masculine ? -.
jade wolf ☾ on dit que les jumeaux sont souvent connectés par un lien unique et indescriptible, cela ne saurait être plus vrai, même pour des faux jumeaux. raphaël et jade sont excessivement proches - un peu à l'image de jaimie et cerseï lannister, si on omet le côté incestueux -. ils vont de pair, et souffriraient grandement s'ils venaient à être séparés. jade est peut-être l'élément fort de la fratrie, toutefois raphaël non plus n'est pas en reste et veille avec grande attention sur sa sœur.



prénom wolf
une rousse plz.
jor sophie turner.

23 ans ☾ étudiante mais va pas en cours. un p'tit boulot à côté. ☾ séductrice ☾ bisexuelle ☾ prise
histoire pour le moins libre. il faut seulement en prendre en compte ces quelques points. luan a mis enceinte une gonzesse il y a une bonne vingtaine d'années de cela. toutefois il ne savait pas qu'elle était enceinte. les faux jumeaux sont nés d'une mère célibataire, sans connaître leur père. il y a quelques mois ils se sont mis en tête de le rechercher, et l'ont trouvé. luan a fini par les reconnaître, et aujourd'hui ils portent son nom et font partie de sa vie un peu loufoque.
au niveau du caractère c'est sûrement elle qui ressemble le plus à son père. elle a le même caractère bien trempé, de feu, de flammes et de passion. presque un caractère de chien si vous voulez, une vraie peste. elle sait ce qu'elle veut, et n'hésite pas à user de tous les moyens pour l'obtenir. très indépendante.
luan wolf ☾ leur relation est particulièrement explosive. en plus du fait qu'ils se ressemblent trop tous les deux pour que ce soit un long fleuve tranquille entre eux, luan est absolument mitigé sur les sentiments qu'il doit ressentir envers jade. bien sûr il l'aime, toutefois elle a déboulé dans sa vie comme une réelle tornade. elle aime bien tout chambouler, la petite. c'est bien plus simple avec raphaël. il fait semblant de n'en avoir rien à faire de jade, l'envoyant chier quand elle vient lui demander quelque chose - parce qu'après tout c'est un ours mal léché -, néanmoins tu gardes toujours un œil sur elle. attention à la personne qui chercherait à lui faire du mal. il a du mal aussi accepter le fait qu'elle soit aussi fêtarde et queutarde que lui. pour lui c'est sa petite princesse.
raphaël wolf ☾ on dit que les jumeaux sont souvent connectés par un lien unique et indescriptible, cela ne saurait être plus vrai, même pour des faux jumeaux. raphaël et jade sont excessivement proches - un peu à l'image de jaimie et cerseï lannister, si on omet le côté incestueux -. ils vont de pair, et souffriraient grandement s'ils venaient à être séparés. jade est peut-être l'élément fort de la fratrie, toutefois raphaël non plus n'est pas en reste et veille avec grande attention sur sa sœur.


Dernière édition par Luan Wolf le Ven 5 Mai - 11:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan http://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

avatar

Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 236
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.


scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


MessageSujet: Re: les pré-liens ☾ beaux et frais comme le printemps   Mer 26 Avr - 13:57

PRIS

alucard hidalgo
diego luna

34 ans ☾ médecin urgentiste ☾ célibataire ☾ bisexuel/pansexuel ☾ pris 
((nom/prénom libres. histoire libre.))
1 ☾ j'imaginais qu'il avait peut-être un métier en rapport avec l'illusion. parce que je le vois bien faire des tours de magie à des petits pour les divertir et à côté arnaquer des gens en faisant disparaître leur "porte-feuille" à la dave franco dans insaisissables. ou peut-être quelque-chose dans l'animation. comme vous voulez!

juan góngora & sappho sheikhi ☾ alucard, il comprend rien. pour lui, juan et sappho, c'est l'amour fou. ils s'aiment inconditionnellement. deux pièces d'un même puzzle. sauf que sappho, elle le regarde bizarrement ces derniers temps. on dirait qu'elle veut le manger. et lui, il a le souffle coupé. il sait pas quoi faire. il sait pas s'il doit entrer dans son jeu. puis y'a juan, quoi. alors alucard, il reste à l’écart. il veut pas tout faire péter. ouais, alucard, il comprend vraiment que dalle. il se rend pas compte qu'il pourrait être la troisième pièce du puzzle. ni que juan le regarde bizarrement aussi. 
sappho sheikhi ☾ il l'a rencontrée pendant un vol. dehli, son départ à elle. damas, son départ à lui. la corse, leur arrivée. si le voisin de sappho n'avait pas fait un malaise, ils seraient probablement encore des inconnus aujourd'hui. elle a vite réagi, et quelques minutes plus tard, c'était alucard qui s'occupait du passager. le vol a dû être interrompu à mi-chemin. alors, ils ont passé passé la nuit ensemble, dans un aéroport turc, celui d'istanbul. ils ont beaucoup parlé. puis, sappho, elle lui a glissé une carte de visite dans sa poche. c'est comme ça que l'amitié a débuté. 


Dernière édition par Juan Góngora le Mer 3 Mai - 16:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan http://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

avatar

Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.


scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


MessageSujet: Re: les pré-liens ☾ beaux et frais comme le printemps   Jeu 27 Avr - 16:04


(giuseppe) au choix morelli
simone nessman, jack falahee, alex libby

30 ans ☾ médecin urgentistes ☾ situation sentimentale libre ☾ orientation sexuelle libre ☾ pris par Alucard Morelli
c’est le deuxième enfant de Lucio, son fils, son Peppino, comme il le surnomme depuis toujours (petit nom qui d'ailleurs a tendance à irriter l'intéressé depuis le temps). Si Giuseppe vous parle pas, vous pouvez ajouter un deuxième prénom qui serait son prénom d’usage. Le métier/études est libre, mais j’avais dans l’idée que ce soit le travail qui l’est contraint à venir emménager à Porto Vecchio, y a de ça deux-trois semaines. (genre vraiment l’ultimatum, soit t’y vas soit tu pointes chez pôle emploi quoi) Il connaît pas encore grand monde, mais il sait. Il sait que sa soeur et son père se trouvent dans cette ville. Et il fait tout pour les éviter, pour pas les confronter. Parce que faudrait parler, et Peppino, c’est pas le type le plus loquace du monde. Surtout pas avec son père, depuis une paire d’années.
niveau caractère, le Peppino il est quelqu'un de très prudent, responsable, il a grandit trop vite, il a du mal à vraiment lâcher prise, il intériorise beaucoup ses sentiments et quand ça sort, ça éclate comme un orage sur tout ce qui l’entoure.
Niveau, emmerde, vous êtes libres de tout. Il peut avoir des soucis de pognon, de santé, être éternellement malchanceuse en amour. A ce propos, côté sentimental et marital c’est libre. Tout le reste est libre, en fait ! Amuses-vous les langoustes !
lucio morelli ☾ Ils ont beaucoup partagé ensemble quand il était gamin, Lulu lui a notamment transmis sa passion pour la voile et les bateaux et son goût d'aider les autres ; mais une fois l'adolescence entamée, le père a privilégié sa carrière de professeur et ses élèves à ses propres enfants, et ça c'est quelque chose que Peppino n'a jamais réussi à digérer (il est #teammaman n'est-ce-pas), parce que lui, tout ce qu'il voulait, c'était l'attention et la fierté de son père. Les choses ont empiré entre eux lorsque Lucio a commencé à toucher aux médocs et se refermait de plus en plus sur lui-même, sauf que le truc, c'est qu'il était justement incapable de s'en apercevoir lui-même, persuadé que tout allait très bien. Du coup Peppino, ça commençait sérieusement à lui les briser d'avoir un père aussi irresponsable, ça brisait clairement l'image idéalisé qu'il avait de lui enfant. Il s'est pas mal éloigné de lui depuis, prenant ses distances et surtout répondant et agissant de manière très crue et froide avec ce père bercé d'illusions et un peu trop envahissant. Il a coupé tout contact, ne s’est pas retourné, est allé vivre sa vie ailleurs. Ils sont comme deux ours incompatibles mais qui, au fond, ne veulent que se protéger l'un et l'autre et pourtant, ils sont incapables, inadaptés à la tâche de (re)construire leur relation ensemble. Beaucoup de non-dits, des tas d'abcès à crever en somme.




viola (morelli)
crispin milioti, emmy rossum, gal gadot

30-32 ans ☾ océanographe et guide dans la réserve naturelle des bouches de Bonifacio ☾ situation sentimentale libre ☾ orientation sexuelle libre ☾ libre
Viola, c’est le rayon de soleil. Ça a toujours été la fille à papa, quoi qu’il arrive. Et il en est fier, le con. Comme de personne d’autre. Comme il a jamais été fier de lui même. C’est son premier gamin, sa première perle, sa première réussite. Elle a poussé, la petite franco-italienne, et comment. Elle a déjoué tous les plans de l’époque, elle a erré dans sa jeunesse, à se demander quoi faire de sa vie. Elle avait mille projets dans le regard, mille espoirs dans le coeur. Elle voulait protéger la veuve et l’orphelin, elle voulait élever des alpagas et des bébés chiens. Elle aurait même aimé faire la pédicure de Beyonce. Mais finalement, y a un truc qui n’a jamais cessé de la passionner. La mer, la nature et Nemo. Elle est devenue océanographe, a fait son bout de chemin. Elle a toujours été là. C’est la princesse et le roc sur lequel se reposer en même temps. C’est l’allégorie de la femme forte, qui veut être forte pour son papa. Mais au final, c’est un coeur mou à l’intérieur, une poupée de cristal qui manque de se briser au moindre coup de vent. Il lui faut de l’attention et de l’amour à Viola. Il lui faut sa famille.  
niveau caractère, Vio, elle se laisse clairement pas marcher sur ses plates-bandes, elle est un peu précieuse sur les bords, à mener sa petite vie bobo très chic et à déborder de cette ambition qui manque à son frère ; mais d'autres pourraient facilement lui reprocher de ne donner que dans la superficialité et qu'elle doit se convaincre qu'il y a autre chose dans la vie que le boulot.
Niveau, emmerde, vous êtes libres de tout. Elle peut avoir des soucis de pognon, de santé, être éternellement malchanceuse en amour. A ce propos, côté sentimental et marital c’est libre. Tout le reste est libre, en fait ! Amuses-vous les langoustes !
lucio morelli ☾ ils sont pas fusionnels, mais plutôt sur la même longueur d’onde. faut dire, ils sont fait de la même matière. ça gueule parfois, mais ça se soutient. c’est deux roseaux voisins qui ploient ensemble mais ne se brisent jamais. mais Vio, ça lui fait mal de voir son frère et son père en froid, comme ça. elle a un peu le cul entre deux chaises, et ça commence à peser, tout doucement.


Dernière édition par Lucio Morelli le Jeu 4 Mai - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors http://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

avatar

Shitty family

pseudo : LES HAUTES LUMIERES
avatar : k. langford
crédits : lempicka (ava)
messages : 63
venue : 27/04/2017

quartier habité : t'habites dans le nord, non pas que tu sois pauvre à t'en damner, mais t'as trouvé ce que tu pouvais, et avec jon, vous avez fais une coloc.


scoumoune : 109
mésaventures : mathyss — léandre (coming soon) — you ?


MessageSujet: Re: les pré-liens ☾ beaux et frais comme le printemps   Ven 28 Avr - 15:58


alice
eliza taylor-cotter, zoe kravitz, au choix.

20 - 25 ans ☾ au choix ☾ au choix ☾ au choix ☾ libre
Alice, c'est la futée, celle qui a toujours 1000 plans en tête. Elle est le cerveau de la bande. Elle est celle qui prévoit les stratégies, celle qui calme le jeu quand elle pense qu'ils peuvent être en danger. Elle a une culture ahurissante, qui impressionnera d'ailleurs toujours ses amis. Elle a un talent pour tout, à croire qu'elle s'est jamais foiré sur quoique ce soit. Elle a pourtant arrêté ses études juste après le bac pour entrer dans la vie active, parce que plus qu'apprendre, ce qu'elle aime, c'est mettre en pratique. C'est être active, réellement active.
apolline, jonathan, baptiste, valentine ☾ ils sont en colocs tous les cinq, depuis trois ans déjà. avec apolline, elles s'entendent super bien, et alice est un peu la sœur qu'apo n'a jamais eu. pour le reste, les liens seront à voir avec les joueurs, mais j'imagine une bonne ambiance en générale.



valentine
chloe norgaard, alisha boe, au choix.

20 - 25 ans ☾ au choix ☾ au choix ☾ au choix ☾ prise
Valentine, elle est hyperactive, elle fonce tête baissée dans les murs et n'est jamais contre une soirée. C'est bien simple, c'est elle qui les met toujours dans la merde. Quand la bande sort, elle se retrouve toujours dans des plans foireux, et c'est toujours Jonathan et Baptiste qui la sorte de la merde dans laquelle elle se fourre. C'est simple, elle est intenable. Mais sans elle, la bande ne serait probablement pas aussi soudée que ce qu'elle est. Tout le monde a besoin de ses conneries pour décompresser.
apolline, jonathan, baptiste, alice ☾ ils sont en colocs tous les cinq, depuis trois ans déjà. il s'agit de la meilleure amie d'apolline, elles sont absolument inséparables, et se connaissent sur le bout des doigts. pour le reste, les liens seront à voir avec les joueurs, mais j'imagine une bonne ambiance en générale.



les demi-frères
jack falahee, jack gilinsky.. des bruns mat, c'est mieux

21 - 30 ans ☾ au choix ☾ au choix ☾ au choix ☾ libre
Pour le coup, tout est totalement libre, que ça soit l'histoire etc. Les seuls points importants sont le fait qu'ils sont les enfants de Philip Schuyler, ils ont été élevés en Amérique (le lieu est totalement libre), et n'ont jamais été au courant de la double vie que menait leur père. En l'occurrence, Philip avait une vie en Amérique, avec ces enfants, et une vie en Corse, à Bonifacio, avec Apolline et Jonathan. Finalement, peu après la naissance d'Apolline, la mère de celle-ci a découvert la vérité, et Philip est partie vivre pleinement en Amérique. C'est le plus vieux des 3 garçons qui va découvrir la vérité, et les 3 vont débarquer à Porto-Vecchio pour essayer de rencontrer Apolline et Jonathan.
apolline schuyler ☾ C'est leur demi-sœur, mais ils ne l'ont jamais rencontrés encore. Il est évident qu'Apolline va très mal accueillir la nouvelle, d'autant plus qu'elle n'a jamais connue son père, et qu'elle ne comprend pas comment il a pu faire une telle chose. Alors, ça va se passer mal, c'est évident. Pour Jonathan, étant donnée qu'à l'heure où j'écris ça il n'y en a pas, ça sera à voir avec lui directement.


Dernière édition par Apolline Schuyler le Lun 29 Mai - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Shitty family

pseudo : erebor (lo)
avatar : jaden
crédits : ailahoz (avatar)
messages : 42
venue : 26/04/2017



scoumoune : 63
Localisation : quartier nord jusqu'à la mort


MessageSujet: Re: les pré-liens ☾ beaux et frais comme le printemps   Sam 29 Avr - 15:35


salim alfano
alfred enoch//quelqu'un dans ce genre

vingt-six ans ☾ professeur des écoles ☾ marié ☾ hétérosexuel ☾ libre
salim, c'est la force tranquille. celui qui s'est rangé, casé, et qui a ses chemises bien repassées - il le fait lui-même, d'ailleurs, dans le genre bien élevé. le bon petit croyant, cultivé, qui aime ses élèves comme ses propres enfants (il aimerait en avoir, il aimerait tellement, mais la foi ne fait pas tout)
hakim alfano ☾ le grand frère admiré, celui qui jouait aux anges devant leurs parents et allait fumer des joints dans la cage d'escalier. il l'aime tellement, tellement qu'il ne l'a jamais dit, trop peu de fois montré. et salim est devenu adulte, et hakim devrait suivre ses traces quand il ne fait que s'en éloigner dangereusement, comme s'il savait qu'il ne pourrait jamais arriver à ce qu'il est aujourd'hui, que c'est déjà perdu d'avance. son frère en est déçu, de ce gosse qui joue les rois malheureux, le matérialiste fugueur. qu'est devenu ce petit garçon qui riait à tout ce qu'il pouvait lui dire - même les blagues les plus nulles? qui riait, tout simplement? il ne le sait pas vraiment, ils ont tous été pris dans l'ouragan de la vie et voilà où ils en sont tous aujourd'hui. des étrangers.
andrea serra ☾ ils étaient jeunes, ils étaient cons. et salim pour andrea c'était comme un moyen de sortir de la flotte. faut dire qu'il ouvrait sa gueule le bridé, beaucoup trop et que là où il s'en prenait plein la gueule, salim disait pas grand-chose. ça a marché parce que l'un comme l'autre était capable de ramener des pétards et de dire oui à tout. pis ça s'est fait naturellement, un peu comme l'apprentissage du vélo. ils avaient 15 balais à l'époque, ça a duré jusqu'aux 18 ans. de là à dire qu'ils étaient bff pour la vie, c'est trop pousser. pourtant y'avait un truc, cette acceptation tendre qui permettait de se taper des barres sur des conneries. salim l'a jamais su, et dans le fond ça vaut mieux, pourtant andrea lui. lui. lui il l'aimait beaucoup trop. c'était ses premiers émois, c'était un amour maladroit, enfantin qu'était palpable que d'un côté et qu'il jamais extériorisé. de toute façon, rien dit que ç'aurait marché. rien dit que. rien du tout. et salim c'est comme une période passée sous vide qui demande qu'à ré-émerger maintenant.


+ une soeur alfano (entre vingt-deux/vingt-quatre ans) complètement libre - voir les modalités en magasin :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Love ? Whatever

pseudo : kawaiinekoj.
avatar : aboah.
crédits : miserunt.
messages : 94
venue : 02/05/2017



bénédiction : gros malaise oui. vilainerie labiale qui se profile à l'horizon. si quelqu'un peut obtenir une petite réduction chez le doc pour toi, ce serait grandement apprécié.
scoumoune : 202
mésaventures : entrain de boire une bière avec wolf. sur le point de travailler pour nuage. big sis à l'écoute pour matéo. prête à se faire engueuler par lésia.
ON EST CHILL. (/!\EN RALENTISSEMENT PNDNT JUIN)


MessageSujet: Re: les pré-liens ☾ beaux et frais comme le printemps   Lun 8 Mai - 13:47

si un pré-lien t'intéresse alors que tu es déjà inscrit(e), n'hésite pas à mporner :russe:


la "meilleure amie"
avatar libre

31 ans (2017) ☾ métier au choix, quelque chose d'assez sérieux, pourquoi pas sa propre entreprise ☾ se marie cet hiver ☾ orientation sexuelle au choix ☾ prise
tout reste foncièrement libre. 
mame diop ☾ déléguée de la classe, du moins favorite de madame p., tu es l'une des premières à adresser la parole à la petite nouvelle, en ce1. mame débarque tout juste de marseille et ne connait absolument rien de la corse, alors que toi tu y as toujours vécu. devenue amies, vous passez toute votre vie scolaire ensemble: bien sûr tu as d'autres copines qu'elle, et ce n'est pas l'école qui vous rapproche tant que ça. mame est même un peu trop différente: elle préfère le vélo aux poupées, se contente de notes moyennes alors que tu la sais plus intelligente, et omet même d'écrire dans son journal intime??? pourtant c'est au lycée que vous vous rapprochez réellement, et qu'elle finit par avoir une certaine importance à tes yeux: c'est chez elle que tu vas dormir quand tu ne veux plus supporter tes parents, c'est à elle que tu ouvres les vannes qu'importe qu'il s'agisse de ton crush qui ne te remarque pas ou de ton angoisse grandissante pour cet entretien dans la boîte de ta tante. à part ça, c'est notamment toi qui l'a poussée dans les bras de son copain, plutôt fière de lui avoir trouvée un mec qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. et dix ans plus tard, rien n'a changé. mame est restée l'unique amie sur laquelle tu as pu compter, malgré tes nombreux retours de veste et tes provocations, malgré sa franchise nonchalante et ses irrécupérables manies. cependant, avec une relation pareille qui au final ne tourne réellement qu'autour de toi, tu ne prêtes pas beaucoup d'attention à mame même: tu ne t'es contentée que d'une seule pensée, pourquoi elle ne prend pas exemple sur toi. car tout c'qui t'importe en ce moment c'est ton boulot prometteur et ton mariage à venir, et pourquoi pas deux enfants.



la bande de potes
avatars libres

entre 17 et 21 ans, mais la plupart tourne autour des 18-19 ☾ lycéens, étudiants, déscolarisés, employés à mi-temps, branleurs.. ☾ majorité hétérosexuelle ☾ cinq à dix places disponibles, à voir ensemble
il y en a qui sont français, d'autres issus d'ailleurs, certains métissés. il y en qui ont voyagé, d'autres qui n'ont connu qu'une ville ou deux, pas mal n'ont vu que porto. si les tempéraments, préférences et croyances ne sont pas les mêmes pour tout le monde, ils se sont tous trouvés; grâce à un ami en commun, la musique, twitter, un photoshoot en plein centre-ville, le karma.. et depuis ça a toujours été eux contre le monde, toujours ensemble. si c'est principalement l'amitié fraternelle qui les rassemble aujourd'hui, il y en a qui ont fini ou qui commencent à flirter entre eux, d'autres qui se sont déchirés pour mieux se retrouver ensuite. ils en ont des projets dans la tête, des rêves et des secrets. des faiblesses à coup sûr, mais surtout une force qui leur est propre.
mame diop ☾ mame, elle fait un peu tâche au milieu d'vous tous, mais ça c'est seulement quand on apprend qu'elle a pas vingt ans. au final c'est aussi devenu l'sang mame, toujours là pour déconner et dépanner. elle est un peu devenue la grande soeur aka baby mama aka crush interdit aka trans bi du groupe, rien d'offensant hein, mais bon c'est un peu la réalité. les gars s'imaginent souvent c'qu'il peut bien s'passer quand elle est seule avec les filles, et les nanas elles ne savent pas comment prendre sa relation avec les garçons. enfin, c'est que dans la tête ça. puis mame elle est assez grande pour savoir c'qu'elle fait, pas vrai? faut aller demander à celui qui l'a connue en premier, il doit sûrement en savoir plus que vous lui.


Dernière édition par Mame Diop le Mar 30 Mai - 5:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t233-50-nuances-plus-merdiques http://imdone.forumactif.com/t262-coeur-a-prendre-recherche-corps-epris#3187

avatar

Money, money, nope

pseudo : hit me daddy.
avatar : alysha.
crédits : ASTRA.
messages : 55
venue : 20/05/2017

quartier habité : sud.


scoumoune : 157


MessageSujet: Re: les pré-liens ☾ beaux et frais comme le printemps   Lun 22 Mai - 12:07


le joueur de poker
yuri pleskun/don benjamin

20/30 ans ☾ métier ☾ situation sentimentale ☾ orientation sexuelle ☾ pris
bon faut savoir déjà que c'est très libre. la seule chose à savoir, c'est que l'joueur de poker, il a rencontré noa à... une table de poker. un truc clandestin, dans un bar malfamé, avec des cigares et du whisky. l'joueur de poker, il a une gueule de p'tit con, de mec sûr de lui mais qui enchaîne les conneries. les mirettes se sont croisées alors qu'ils jouaient tous les deux à la même table. noa, elle essayait d'plumer un gars qui avait pas mal de thune en trichant un peu. le joueur de poker, il a compris la machination et il a entrepris de l'aider. avec les regards qui s'échangent, nouvelle conversation mentale qui débute. ça s'passe bien pendant une heure, deux p'têtre... mais au bout d'un moment, l'pigeon se rend compte qu'il s'fait pigeonner. sauf que ce gars-là, tu l'emmerdes pas. alors il a pas kiffé, et l'joueur de poker comme noa ont compris que c'était l'moment de tirer la révérence. comme le joueur de poker avait une caisse (un peu défoncée mais quand même), noa l'a suivi et ils se sont enfuis dans la nuit avec un crissement de pneus. c'est comme ça qu'ils sont arrivés à porto-vecchio.
le joueur de poker et noa, ils s'connaissent pas vraiment pour l'moment mais ce qui est certain, c'est qu'ils s'entendent bien. ils ont un peu les mêmes loisirs (les jeux d'argent et l'alcool fort) et ils ont trouvé en l'autre un homologue... mais ils s'ressemblent p'têtre un peu trop pour que ça crée pas une certaine alchimie.
(la relation est donc vraiment à construire en rp, j'ai rien prévu, le caractère et l'histoire sont très libres, j'veux juste le lien.  :eze: s'ils restent juste super potes c'est bien, si y'a autre chose qui s'crée c'est bien.  :aw: j'ai mis des indications pour la gueule mais c'est free aussi hein. j'vois juste pas un gars trop lisse.  :bril: )
(le lien est décrit dans la description du personnage alors j'réécris pas, ça sert à rien.  :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t377-noa-echymoses http://imdone.forumactif.com/t384-stranger-noa#4895

avatar

My body is a crap

pseudo : bermudes.
avatar : gd.
crédits : sugar slaughter.
messages : 86
venue : 29/04/2017

quartier habité : nord. c'est très au nord. loin des parents. c'est génial d'être loin des parents.


scoumoune : 176
mésaventures : andrea + tristan +


MessageSujet: Re: les pré-liens ☾ beaux et frais comme le printemps   Dim 4 Juin - 0:11


prénom valery
taeyon, jung so-min, yoon eun-hye, min hyo-rin

+/- 29 yo ☾ animatrice en centre de loisir ☾ au choix ☾ au choix ☾ libre
Y, c'est la grande fille. La première a avoir vécu le rejet complet de ses parents. Elle en a souffert ouais, comme tout le monde. Mais elle a compris vite que la famille, c'est un truc, les potos, c'est un autre. C'est la sociable de la famille. Elle est responsable, mais fêtarde. Elle est sérieuse, mais en même temps, toujours à vouloir emmerder le monde en faisant des conneries. Elle aime ses frères autant qu'elle même. Et ils ont beau être vieux maintenant, elle les protègera comme la prunelle de ses yeux.
frères valery ☾ ils sont importants pour elle. pas plus qu'elle ne l'est, elle a appris à arrêter de faire passer les autres avant elle. mais presque autant. c'est ces petits frères. et elle irait loin pour les protéger. loin. très loin.



prénom valery
rapmonster, vernon, bang yong-guk, jung dae-hyun

+/- 22 yo. ☾ au choix ☾ au choix ☾ au choix ☾ libre
X, c'est le petit garçon. Il est franchement loin d'être fragile ou de paraître vouloir avoir besoin d'aide. C'est pas lui ça, non. Non, lui il est plutôt du genre à sortir les insultes et les poings dés que quelque chose comment ne serait-ce qu'un peu à l'emmerder. Et puis, il aime bien son frère, sa soeur. Mais si jamais l'un d'eux essaye de l'aider, de le sauver de quoique ce soit, il les envoie bouler. méchamment.
les grands valery ☾ c'est pas le soucis son frère, sa soeur. c'est ses parents le problème. il le sait. c'est pour ça qu'à eux, il leur parle encore. juste, faut pas trop qu'ils s'impliquent dans sa vie quoi. parfois, par contre, ouais, t'as besoin de chialer dans les bras de quelqu'un, parce que t'es comme ça. que parfois, tout est trop. et dans ces moments là, ils sont là. ces moments là, ils sont les seuls à les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t431-cest-pas-une-veilleuse-cest-une-lampe-fluorescente-batman-cest-vintage http://imdone.forumactif.com/t435-felice-c-est-la-blague-de-la-cravatte-elle-est-longue-est-plate
 

les pré-liens ☾ beaux et frais comme le printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Secoue un Porc...
» Liens importants
» arbalette ou un truque comme ca
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: liaisons obscures
-