AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rhiannon rings like a bell through the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carmilla Orféi

Carmilla Orféi
Shitty family

pseudo : Carmilla Orféi
avatar : Caitriona Balfe
crédits : tearsflight
messages : 15
venue : 01/05/2017

quartier habité : Quartier Sud, villa face aux vagues
Rhiannon rings like a bell through the night 4jt4

scoumoune : 21


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyLun 1 Mai - 15:32


Carmilla Orféi
Takes to the sky like a bird in flight

nom ☾ Orféi. Elle a refusé de prendre le nom de famille de son ex mari. Garder celui de ses parents ne l'enchantait pas mais renoncer à son idendité était au dessus de ses forces. Orféi...c'est ce nom que ses géniteurs ont voulu préserver, pour ce nom qu'elle a dû se cacher, abandonner la plus belle chose de sa vie. Nom de merde en somme. prénom ☾ Carmilla, le prénom du vampire de Sheridan Le Fanu. Donner le nom d'un vampire à son enfant. Tout un concept. âge ☾ 36 métier ☾ Architecte d'intérieur origines ☾ Corse. à porto-vecchio depuis ☾ Tout juste de retour dans cette ville de rêve après 20 ans d'absence dans le sud de la France. situation émotionnelle ☾ Divorcée, ils n'étaient plus qu'un cliché du couple riche qui ne se parle pas. orientation sexuelle ☾ Hétérosexuelle situation financière ☾ Riche et elle n'en rougit pas, sa fortune elle ne la doit qu'à elle-même traits de caractère ☾ méfiante - froide - travailleuse - bienveillante - secrète - bordélique - détachée - écolo - créative - une bête de sexe - brisée comme dirait ma psy - observatrice - cultivée - prévenante - tolérante - impatiente - attachante (?) - mélancolique - associable - passionnée - solitaire - bucolique - butée - autoritaire - douce, oui c'est contradictoire. maintheme ☾ ici. avatar ☾ Caitriona Balfe

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ Oui. Allez savoir pourquoi. Pour l'instant le karma ne lui sourit pas, si ce n'est professionnellement. Mais c'est peut être parce qu'elle souhaite que cet homme paye. Chaque jours et chaque minutes de sa vie elle le souhaite. Alors croire au karma, c'est croire que ce sera possible, qu'à défaut d'avoir eu obtenu justice il y a 18 ans il y ait dans le monde quelque chose qui lui rende justice et lui fasse payer.
échelle des emmerdes ☾ Très haut. Amour...elle a aimé son mari, au début. Ou du moins elle l'a cru, mais plus les années passèrent plus ils ne devenaient que de simples inconnus l'un pour l'autre. La famille ? Quelle famille ? Elle ne parle plus à ses géniteurs depuis 20 ans et ils n'ont tout simplement pas l'air de s'en plaindre. La seule famille qu'elle aurait pu avoir et aimer, ils lui ont arraché. L'aurait-elle aimé ? Carmilla ignore sans cesse cette question, aime-t-on l'enfant d'un violeur même s'il est la moitié de soi ?
groupe ☾ Pass'échelle, merci encore a famille...


Dernière édition par Carmilla Orféi le Dim 14 Mai - 21:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carmilla Orféi

Carmilla Orféi
Shitty family

pseudo : Carmilla Orféi
avatar : Caitriona Balfe
crédits : tearsflight
messages : 15
venue : 01/05/2017

quartier habité : Quartier Sud, villa face aux vagues
Rhiannon rings like a bell through the night 4jt4

scoumoune : 21


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyLun 1 Mai - 15:32

titre au choix
citation au choix.

"Putain"  c'est le seul mot que lui inspirait ce lieu. Pourquoi Diable était elle revenu ? Qui avait pu lui donner cette idée de merde ?
Porto-Vecchio la ville de son enfance. Célèbre ville de Corse, atypique et agréable. C'est certainement comme ça que l'on décrivait ce patelin au reste du monde. Elle aussi avait déjà vu cet endroit de cette manière, il y avait une éternité. Malgré une vague de nostalgie, le dégoût irrémédiable revint comme une vague balayer le moindre élan de sympathie pour qu'elle ressenti pour cette ville.
Carmilla reprit sa marche. Une autre cigarette ne serait pas de trop. Au moins elle n'était pas obligée de retourner à dans le même quartier maudit ni dans cette putain de ruelle.

"Allez Carmi je te ramène chez toi, encore un verre et tu pourris le tapis de Elena.

Elle grimaça, même pas une heure dans cette putain de ville et déjà les mauvais souvenirs refaisaient dangereusement surface. Encore une heure et la nausée lui serrerai certainement la gorge.
Il faisait froid et elle était à pied, Carmilla se maudit d'avoir laissée le taxi la déposer si loin. Les balades en ville ce n'était pas son truc et l'angoisse commençait doucement à prendre possession de son corps. Malgré les années ses pieds la guidait comme si elle n'avait jamais quittée les lieux. Ses talons claquaient sur le trottoir de la ville, suivant les mêmes chemins qu'elle avait parcouru des centaines de fois enfant puis adolescente.

" C'est pas le bon chemin. " l'air frais lui avait éclaircie son esprit embrumé par l'alcool, elle se rendait compte qu'ils n'avaient pas tournés dans la bonne rue. ≈

Carmilla augmenta la cadence de ses pas, ses talons claquaient de plus en plus fort.
" Faisons une pause tu veux ? " Non elle ne voulait pas, elle n'était pas en sécurité elle le sentait. C'était indéfinissable, c'était dans l'air, ça la pénétrait et lui compressait les poumons. Elle retrouvait de plus en plus ses esprits, mais pas assez pour mettre un mot sur ce sentiment de malaise.≈

Sa main se crispa autour de la poignée de sa valise, elle jeta nerveusement son mégo de cigarette et fourra sa main libre dans sa poche. Encore trois rues et elle serait arrivée, encore trois rues...

≈ Le silence. C'était pire que tout ce à quoi elle s'était attendu. La jeune fille leva les yeux mais ne croisa pas ceux de son père. La panique l'envahit et elle les tourna rapidement vers sa mère, elle ne les croisa pas non plus. Ne lui répondait que le silence. " Maman...dit quelqu..."   - " Non Carmi...ne...dis...plus rien. "

Elle se stoppa net. Fermer les yeux. Inspirer. Elle se pinça l'arrête du nez et expira profondément avant de lever la tête et de rouvrir les yeux. Il n'y avait que le silence qui l'entourait. Rien que le silence. Se convaincre qu'elle ne risquait rien, laisser, se laisser envelopper par le silence...La jeune femme s'approcha du portillon, elle était donc enfin arrivée. " Si ça ne ressemble pas à l'annonce... " Il ne manquerait plus que la sublime villa qu'elle avait repérée à l'agence ne corresponde pas à la réalité. Pourquoi ne pas la visiter elle-même ? Comme si elle ne revenait pas déjà trop tôt dans cette ville de malheur, plus elle avait pu reculer l'échéance, mieux cela avait été.
L'allée avait l'air de correspondre aux photos, enfin, il faisait nuit, il n'était pas judicieux de juger en l'état. Carmilla avança sans jeter d'autres coup d’œil à l'extérieur de son nouveau bien et se dirigea directement à l'intérieur de la villa, bien trop grande pour sa seule personne.

L'avantage de réussir dans la vie c'est que l'on peut payer des gens pour aménager les maisons dans lesquelles on emménage. Carmilla en appréciait toute la mesure à l'heure actuelle. Elle lâcha sa valise et se dirigea directement vers son immense et nouvelle cuisine. Elle fouilla quelques secondes à la recherche d'un verre et trouva sans mal la cave, l'endroit le plus important de cette nouvelle maison.
Une fois servit elle prit le temps d'apprécier le silence de sa nouvelle demeure et la balaya du regard. Son nouveau palais de solitude semblait à la hauteur de ses espérances. Elle laissa une nouvelle fois le silence l'envelopper. Ce silence qui avait la source de toutes ses angoisses se révélait désormais son refuge. Son ancienne psy adorait aborder ce sujet.
Enfin décidée à visiter son imposante demeure elle passa lentement de pièces en pièces. Elle avait cherchée de grands espaces, le moins de couloirs possible, le moins de murs possibles. Pourquoi avoir prit une maison avec autant de chambres ? Il semblerait que plus vous chercher une grande maison plus il y a de chambres. Comme si le nombre de mètres carrés devait être croissant avec le nombre d'habitants. La grande brune prit à peine le temps de visiter les chambres secondaires, qui allait les occuper de toute manière ? Ses parents à l'occasion ? Encore faudrait il qu'elle leur adresse encore la parole.

≈ Le hurlement qui sortit de sa gorge ce soir là fut tout à fait proportionnel à la douleur qu'elle ressentit alors, elle avait le sentiment qu'un courant électrique lui parcourait toute la colonne vertébrale. Sa mère apparut quelques minutes plus tard et l’emmena dans la voiture, son père attendait, la valise déjà sur le siège arrière. Elle ne pleura jamais autant que dans cette salle d'accouchement et jamais elle ne ressentit plus grande douleur que dans cette salle La douleur physique n'était rien à côté de celle qui lui comprimait le cœur et lui brouillait la vue. Elle le vit à peine mais elle l'entendit distinctement, ce cri qui n'appelait qu'elle et qui les liait de manière indéfinissable. Le seul son de ce petit être qu'elle n'entendrait jamais. Elle sut, au moment où ce cri s'éloigna d'elle, lui arrachant alors ses dernières larmes, que jamais elle ne leur pardonnerait. Jamais. ≈


" Ce n'est pas mon problème et vous le savez, je devais être livrée hier et je n'ai rien. Je suis censée débutée je vous signal. "

Elle raccrocha énervée. Elle était une designer d'intérieur réputée et elle devait débutée un nouveau chantier demain et rien n'était prêt. Carmilla parcouru son bureau de long en large, elle devait investir les bureaux en ville la semaine prochaine. Elle pourrait alors recevoir des clients et éventuellement des employés de manière plus simple.
Elle ouvrit la porte vitrée et sortit dans le jardin, qu'elle n'avait pas pu admirer la veille. Carmilla sortit une énième cigarette et leva la tête. Ainsi débutait sa nouvelle vie dans sa ville d'enfance, la ville qu'elle avait jurer ne jamais revoir, la ville qu'elle avait dû fuir. L'ironie la fit sourire. Sa thérapeute aurait adorée ça.


1 ☾ un point ici. 2 ☾ un point ici. 3 ☾ un point ici. 4 ☾ un point ici. 5 ☾ un point ici. 6 ☾ un point ici. 7 ☾ un point ici. 8 ☾ un point ici. 9 ☾ un point ici. 10 ☾ un point ici.

derrière l'écran
toi, là

peuso/prénom☾ Didou enfin...Amandineprésence ☾ ici. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ La littérature, la rando, la natureuh, le cinéma aussi...et un peu de trop de chose en fait. découvert le forum grâce à ☾ J'étais sur SlashLove tout simplement my dear je pense que ☾ je vous aimes déjà  :fab:  un dernier mot ?  ☾


Dernière édition par Carmilla Orféi le Mar 16 Mai - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
Rhiannon rings like a bell through the night Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyLun 1 Mai - 15:42

hééé mais recoucou toi. :wee: :omgg:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
Rhiannon rings like a bell through the night Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyLun 1 Mai - 16:11

j'suis tellement contente que tu aies décidé de venir squatter ici. :bril:
BIENVENUE. Rhiannon rings like a bell through the night 3394425570
et surtout, n'hésite pas si besoin. :poulp:
Revenir en haut Aller en bas

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
Rhiannon rings like a bell through the night Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyLun 1 Mai - 18:47

hello you :aw: :aw:
bienvenue dans ton nouveau chez toi ma belle :eze: Rhiannon rings like a bell through the night 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Anonymous

Invité
Invité



Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyLun 1 Mai - 18:51

J'aime beaucoup le pseudo. :cute: :cute:
Bienvenue et bon courage pour ta fifiche ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
Rhiannon rings like a bell through the night Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyLun 1 Mai - 19:02

CAITRONA L'AMOUR DE MA VIE. (oups.) :kawaii:
bienvenue chez toi, demoiselle. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Carmilla Orféi

Carmilla Orféi
Shitty family

pseudo : Carmilla Orféi
avatar : Caitriona Balfe
crédits : tearsflight
messages : 15
venue : 01/05/2017

quartier habité : Quartier Sud, villa face aux vagues
Rhiannon rings like a bell through the night 4jt4

scoumoune : 21


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyLun 1 Mai - 21:39

Han merci !!! Rhiannon rings like a bell through the night 4196249537 Rhiannon rings like a bell through the night 4196249537 Rhiannon rings like a bell through the night 4196249537 contente de vous retrouver ahah j'espère pouvoir enfin jouer ma petite Carmilla :fab:
Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
Rhiannon rings like a bell through the night Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyLun 1 Mai - 22:23

"une bête de sexe" c'est la première chose que j'ai vu MDRRRRRR
pardon  :kyu: :kyu: :kyu:
"Donner le nom d'un vampire à son enfant. Tout un concept" LUCIO IL CONNAIT CA  :wee: :wee: 
BIENVENUE ICI T'ES CANON
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Ezekiel Palazzo

Ezekiel Palazzo
Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017

Rhiannon rings like a bell through the night Tumblr_memr8bz4rP1raymuto3_500

scoumoune : 245


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyLun 1 Mai - 22:24

CAITRIONA :icant: :icant: :icant: :icant: :icant: Elle est magnifique, je suis en PLS de la voir jouée :bril:

Bienvenue ici :eze:
Revenir en haut Aller en bas

Carmilla Orféi

Carmilla Orféi
Shitty family

pseudo : Carmilla Orféi
avatar : Caitriona Balfe
crédits : tearsflight
messages : 15
venue : 01/05/2017

quartier habité : Quartier Sud, villa face aux vagues
Rhiannon rings like a bell through the night 4jt4

scoumoune : 21


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyMar 2 Mai - 22:01

Juan Góngora a écrit:
"une bête de sexe" c'est la première chose que j'ai vu MDRRRRRR

On va bien s'entendre :wee:




Je suis trop contente que vous accueillez Caitriona comme ça :yass: :yass: :yass:

merci à vous, pleins de bisous sur vos fesses :hi:
Revenir en haut Aller en bas

Apolline Schuyler

Apolline Schuyler
Shitty family

pseudo : LES HAUTES LUMIERES
avatar : k. langford
crédits : lempicka (ava)
messages : 63
venue : 27/04/2017

quartier habité : t'habites dans le nord, non pas que tu sois pauvre à t'en damner, mais t'as trouvé ce que tu pouvais, et avec jon, vous avez fais une coloc.
Rhiannon rings like a bell through the night Tumblr_oo5j56Q3hd1ukkhe3o4_400

scoumoune : 109
mésaventures : mathyss — léandre (coming soon) — you ?


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyMer 3 Mai - 19:42

bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche Rhiannon rings like a bell through the night 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
Rhiannon rings like a bell through the night Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyMer 3 Mai - 21:45

ton titre omg.
j'ai la version d'ally hills qui me revient en tête.
j'aime ça. :wee:

puis le pseudo.
le prénom carmilla.
omg.
j'adore. :leuv:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Pansy Amadeí

Pansy Amadeí
Love ? Whatever

pseudo : Black Madness
avatar : Holland Roden
crédits : wolfgang / EXORDIUM
messages : 30
venue : 07/05/2017

quartier habité : Quartier nord, dans un taudis qui lui sert d'abris.
Rhiannon rings like a bell through the night Tumblr_onbpovKech1rimzr3o3_r6_250

scoumoune : 53


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyMar 9 Mai - 22:46

le bête de sexe ça m'a tué :mdr: :mdr: :mdr:

oh tout cas de ce que j'ai lu de ce perso, ça va envoyer du très lourd puis ta mademoiselle est trop jolie :bril:

Rebienvenue par ici apparement et hâte de voir ton perso en action :chou: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
Rhiannon rings like a bell through the night Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptySam 13 Mai - 20:20

bonsoir, tu as jusqu'à lundi pour finir ta fiche ! :v:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Carmilla Orféi

Carmilla Orféi
Shitty family

pseudo : Carmilla Orféi
avatar : Caitriona Balfe
crédits : tearsflight
messages : 15
venue : 01/05/2017

quartier habité : Quartier Sud, villa face aux vagues
Rhiannon rings like a bell through the night 4jt4

scoumoune : 21


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyDim 14 Mai - 21:35

Hani Morales a écrit:
ton titre omg.
j'ai la version d'ally hills qui me revient en tête.
j'aime ça. :wee:

puis le pseudo.
le prénom carmilla.
omg.
j'adore. :leuv:

Fleetwood Mad :leuv: :leuv: :leuv:
Merci pour tout ces petits mots chou Rhiannon rings like a bell through the night 844444426

Pansy Amadeí a écrit:
le bête de sexe ça m'a tué :mdr: :mdr: :mdr:

oh tout cas de ce que j'ai lu de ce perso, ça va envoyer du très lourd puis ta mademoiselle est trop jolie :bril:

Rebienvenue par ici apparement et hâte de voir ton perso en action :chou: :kokoro:

Oh merci ça fait tout plaisir :omg: :omg: :omg: :omg:

Andrea Serra a écrit:
bonsoir, tu as jusqu'à lundi pour finir ta fiche ! :v:

Oui pardon Rhiannon rings like a bell through the night 844444426 Rhiannon rings like a bell through the night 844444426 Rhiannon rings like a bell through the night 844444426 elle était finit en plus et je l'ai pas déclaré, shame on me.....
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
Rhiannon rings like a bell through the night Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyMar 16 Mai - 19:58

alors, juste un petit pépin avant validation ; tu parles de vérone en fin de fiche. :v: Rhiannon rings like a bell through the night 3394425570 faudrait juste modifier ça s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Carmilla Orféi

Carmilla Orféi
Shitty family

pseudo : Carmilla Orféi
avatar : Caitriona Balfe
crédits : tearsflight
messages : 15
venue : 01/05/2017

quartier habité : Quartier Sud, villa face aux vagues
Rhiannon rings like a bell through the night 4jt4

scoumoune : 21


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyMar 16 Mai - 22:38

Et voilà c'est tout modifié uhuh
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
Rhiannon rings like a bell through the night Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyDim 21 Mai - 21:02


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

pardon du gros gros gros retard ma bichette, j'ai oublié de repasser par ici je l'avoue. :kyu: en tout cas merci de la modification, la fiche est nickel, carmilla est super intéressante et j'ai hâte de la voir évoluer sur le forum. :kya:

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Carmilla Orféi

Carmilla Orféi
Shitty family

pseudo : Carmilla Orféi
avatar : Caitriona Balfe
crédits : tearsflight
messages : 15
venue : 01/05/2017

quartier habité : Quartier Sud, villa face aux vagues
Rhiannon rings like a bell through the night 4jt4

scoumoune : 21


Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night EmptyDim 21 Mai - 21:54

Merci :blush: Je vais remplir tout ça uhuh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rhiannon rings like a bell through the night Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon rings like a bell through the night   Rhiannon rings like a bell through the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhiannon rings like a bell through the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jam ☾ the night we met.
» good night
» frightened night ☾ luan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-