AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 carré blanc sur fond blanc (Tofi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



carré blanc sur fond blanc (Tofi) Empty
MessageSujet: carré blanc sur fond blanc (Tofi)   carré blanc sur fond blanc (Tofi) EmptyLun 1 Mai - 7:20


Tofilua Sanjaia
Baisons comme des autistes, aimons nous comme des imbéciles

nom ☾ Sanjaia prénom ☾ Tofilua, il tuerait ses parents s'ils n'étaient pas déjà six pieds sous terre pour cette abomination. âge ☾ 25 ans et toujours aussi con. Á croire qu'il a jamais passé l'âge de raison. métier ☾ dame pipi, régie radio et gogo danseur. La bonne vieille misère, ça pue à quinze kilomètres. origines ☾ Ivoirien  Corse, un mélange souvent irrésistible. à porto-vecchio depuis ☾ sa naissance. situation émotionnelle ☾ Comme amour ? Qu'est-ce que c'est ? orientation sexuelle ☾ Sodomite assumé, plus ou moins... situation financière ☾ Merdique, mais il est heureux ce con. traits de caractère ☾ Bordélique, insinuant, sarcastique, laconique, débrouillard, égocentrique, loyale, nerveux, lunatique, impulsif.  maintheme ☾ Parle moi - Vald avatar ☾ Ruben Amen

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ Comme les vampires ou la fée des dents, il y croit autant qu'il croit que la Terre est plate. Il est pas superstitieux, pourtant ça lui arrive d'aller jusqu'à la rubrique horoscope sur les journaux locaux.
échelle des emmerdes ☾ Des parents morts dans des circonstances obscures, une mémoire défaillante qui a formaté tous ses souvenirs d'enfance, une situation financière à faire pâlir un SDF... le choix reste difficile. Avec un nom pareil, on ne peut pas s'attendre à une petite vie tranquille. Un nom barbare pour une vie chaotique.
groupe ☾ 13 Pil'face


Dernière édition par Tofilua Sanjaia le Lun 1 Mai - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



carré blanc sur fond blanc (Tofi) Empty
MessageSujet: Re: carré blanc sur fond blanc (Tofi)   carré blanc sur fond blanc (Tofi) EmptyLun 1 Mai - 7:23

Dis moi tout.
On m'a montré ce que c'était l'amour et ça m'a luxé l'épaule. Allez, déguste !


1 ☾ Tofilua, c'est barbare. Faut s'y reprendre à huit fois pour pas l'écorché. Tofi c'était l'enfant modèle. Un avenir radieux devant lui, mais la mort à fauchée tous ses rêves. Huit ans, orphelin, pupille de l'État.

2 ☾ Son enfance de merde, il l'a carrément oublié. Il en a aucun souvenir. Tofi il a juste l'impression d'avoir été posé là, sans savoir quoi faire de ses dix doigts. Il a passé le plus clair de son adolescence à faire des graffitis sur les murs pour faire chier son monde.

3 ☾ Pas de rêve, pas de projets, pas de passion. A 25 ans, sans diplôme, il enchaîne les boulots de merde. Il a essayé de regarder le frigo se remplir tout seul, mais quand l'eau à été coupé, il a bien été obligé de se bouger le cul. Aujourd'hui il cumule dame pipi, régie radio et gogo danseur. Demain ce sera peut-être autre chose.

4 ☾ Corse dans l'âme, pourtant c'est pas un râleur. Il a jamais rien connu d'autre que la misère, il se contente de ce qu'il a. C'est un imbécile heureux. Le connard de première dans toute sa splendeur. En fait Tofi, pour vous la faire courte, il voit pas plus loin que son nombril. C'est malheureux à dire, mais il jette les gens une fois vidé de leur utilité.

5 ☾ Il vit dans un taudis, son bordel organisé dans les pates et quelques chats errants qu'il nourrit à l'occasion. Tofi c'est le cliché du parfait connard qui craque devant des chats - noirs surtout - et qui assume très mal son homosexualité. Faut pas lui en vouloir.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ djand présence ☾ J'fais du 7/7, 22/24. Yakoi ? t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ Quedal...  :fuck:  découvert le forum grâce à ☾ l'autre débile qui joue Auxane.  :ks:  je pense que ☾ la Terre est bien ronde, et y'a encore des cons qui font les quatre coins du monde.  carré blanc sur fond blanc (Tofi) 1932734846  un dernier mot ? ☾  :ks:


Dernière édition par Tofilua Sanjaia le Lun 1 Mai - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



carré blanc sur fond blanc (Tofi) Empty
MessageSujet: Re: carré blanc sur fond blanc (Tofi)   carré blanc sur fond blanc (Tofi) EmptyLun 1 Mai - 8:20

C'toi l'débile. :why:
Et puis t'es pas très blanc, comme carré. (quoique le tofu c'est blanc... carré blanc sur fond blanc (Tofi) 331271711) :ks:

(bienvenue, sale gosse :fuck:)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



carré blanc sur fond blanc (Tofi) Empty
MessageSujet: Re: carré blanc sur fond blanc (Tofi)   carré blanc sur fond blanc (Tofi) EmptyLun 1 Mai - 8:29

Trop de feels. :ks:

Tout dans cette fiche (même le titre) est le fruit d'une réflexion intense et profonde. :fuck:
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
carré blanc sur fond blanc (Tofi) Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


carré blanc sur fond blanc (Tofi) Empty
MessageSujet: Re: carré blanc sur fond blanc (Tofi)   carré blanc sur fond blanc (Tofi) EmptyLun 1 Mai - 9:55

aksskajlks j'adore ta fiche. :yass:
j'aime la plume et j'aime la bouille que je connaissais absolument pas. :hi:
bienvenue sur lcv. carré blanc sur fond blanc (Tofi) 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
carré blanc sur fond blanc (Tofi) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


carré blanc sur fond blanc (Tofi) Empty
MessageSujet: Re: carré blanc sur fond blanc (Tofi)   carré blanc sur fond blanc (Tofi) EmptyLun 1 Mai - 10:28

:kyu: :kyu: :kyu:
trop de violence au réveil. 'fin ton personnage est archi cool, mais sa vie merdique et ta manière assez violente de la décrire - ce qui rend vachement bien, s'pas :russe: - me donnent une grosse claque dès le réveil :was: .
en tout cas j'adore le personnage.
j'adore le choix d'avatar.
j'adore le fait qu ce soit auxane qui t'ait ramené :perv: - même si askip elle est débile -.
et voilà.

bienvenue mec :purr: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Lou Rosebury

Lou Rosebury
Love ? Whatever

pseudo : Leyahantis.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : class whore.
messages : 102
venue : 25/04/2017

quartier habité : Est, dans un joli petit loft lumineux, rempli de souvenirs de voyages et de plantes en tout genre.
carré blanc sur fond blanc (Tofi) 9660_original

scoumoune : 163
mésaventures :
LuanEzekielDolorès
MajaLuan


carré blanc sur fond blanc (Tofi) Empty
MessageSujet: Re: carré blanc sur fond blanc (Tofi)   carré blanc sur fond blanc (Tofi) EmptyLun 1 Mai - 10:35

Moi ce que je j'aime surtout, c'est ton gif. :fuck:
Non sinon hâte d'en savoir un peu plus sur ton Tofilua. Bienvenue :wait:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t80-j-peux-pas-j-ai-road-trip https://imdone.forumactif.com/t93-les-cliches-qui-ne-quittent-pas-ma-valise

Anonymous

Invité
Invité



carré blanc sur fond blanc (Tofi) Empty
MessageSujet: Re: carré blanc sur fond blanc (Tofi)   carré blanc sur fond blanc (Tofi) EmptyLun 1 Mai - 11:11

Ouloulouuuuh.
Ce choix d'avatar.
Ce pseudo.
Ce personnage.
J'adhèèèèèère. Totalement ! :omfg: :omfg: :omfg: :omfg:
Bienvenue sur le foruuuuum. :chou: :chou: :chou:
Courage pour ce qu'il te reste à faire. :unicorn: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
carré blanc sur fond blanc (Tofi) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


carré blanc sur fond blanc (Tofi) Empty
MessageSujet: Re: carré blanc sur fond blanc (Tofi)   carré blanc sur fond blanc (Tofi) EmptyLun 1 Mai - 11:20


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

j'ai même pas eu le temps de dire bienvenue que t'as déjà fini. alors déjà, BIENVENUE. carré blanc sur fond blanc (Tofi) 3394425570 puis j'dois dire que tofi est tellement intéressant. j'veux en savoir plus. bref, je te valide. I love you

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
carré blanc sur fond blanc (Tofi) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


carré blanc sur fond blanc (Tofi) Empty
MessageSujet: Re: carré blanc sur fond blanc (Tofi)   carré blanc sur fond blanc (Tofi) EmptyLun 1 Mai - 12:04

AH PUTAIN.
CE FUT RAPIDE.
:shook:
déjà j'connais pas le mec, mais ptn qu'il est cool, et OHLALA HEH C'EST QUOI CE PERSONNAGE DE MALADE ? :kawaii: pis gogo danseur, krkrkrkr. :aw: LA BIENVENUE. :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
carré blanc sur fond blanc (Tofi) Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


carré blanc sur fond blanc (Tofi) Empty
MessageSujet: Re: carré blanc sur fond blanc (Tofi)   carré blanc sur fond blanc (Tofi) EmptyLun 1 Mai - 13:41

T'AS ÉTÉ TROP RAPIDE POUR TE FAIRE ACCEPTER
J'AI PAS EU LE TEMPS DE COMMENTER  :shook:
bon du coup
bienvenue en retard beau gosse  :perv: I love you
j'adore ton avatar
il est méga hot, il m'donne chaud  :wee: :wee:
pi ton perso a l'air génial (IL AIME LES CHATS SDCSVGBDNF) 
j'kiffe le titre de ta fiche au passage  :eze:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Anonymous

Invité
Invité



carré blanc sur fond blanc (Tofi) Empty
MessageSujet: Re: carré blanc sur fond blanc (Tofi)   carré blanc sur fond blanc (Tofi) EmptyLun 1 Mai - 13:46

@Otto Aloisi : Merci bien. Je crois que j'ai jamais vu Ruben sur un fo. :keekee:

@Luan Wolf : Une bonne claque ça fait du bien, alors en plus si c'est dès le réveil, c'est parfait tout ça dit moi. Tu adores tout, je suis comblée. :string: Merci bien !

@Lou Rosebury : Bah en fait y'a rien d'autres d'intéressant dans sa vie. carré blanc sur fond blanc (Tofi) 844444426 Non je déconne, à découvrir inrp. eheh

@Orion Ivanov : Stan mon idole, je suis archi Stucky ou Evanstan. Mais je voyais mal Chris en Tofi alors... Mais wait, il va nous falloir un lien t'as compris ? :ks: (Et j'avais déjà fini ma fiche nah meh oh !)

@Luisa Santoni : ça va personne à encore fait la blague pourrit. Je l'attends au tournant. Bref, merci de la validation. :string:

@Andrea Serra : le pote de Tofi. M'voyez ? Andrea Serra, Andrea seras... ? Elle est nulle ok et alors ? :ks: Merci bien !

@Juan Góngora : Eh oui trop rapide, trop loin pour vous. /brique/
Contente que le vava plaise, puisque très peu vu jamais peur qu'il plaise pas. Pis je te n'aime t'as fais un commentaire sur mon titre trop stylé on est d'accord. se jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



carré blanc sur fond blanc (Tofi) Empty
MessageSujet: Re: carré blanc sur fond blanc (Tofi)   carré blanc sur fond blanc (Tofi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

carré blanc sur fond blanc (Tofi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ricochets en eau agitée (Tofi)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciennes fiches
-