AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nocturnal animals † hakim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
nocturnal animals † hakim Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


nocturnal animals † hakim Empty
MessageSujet: nocturnal animals † hakim   nocturnal animals † hakim EmptyLun 1 Mai - 0:30

il est peut être minuit, l'heure où les démons sont de sortie et traînent leurs queues et leurs cornes rouges dans la rue pour chopper de la donzelle en détresse, c'est étrangement calme dans les nuits. on entend que les ivrognes à vrai dire, ceux qui savent pas se faire discret, ceux qui continuent de s’engueuler et quelques moteurs qui ronronnent et profitent de l'obscurité pour démarrer le pied vissé sur la pédale, pour pas tomber. garder le contrôle. il est peut-être minuit et il trouve toujours pas le chemin de son lit, otto. il ressasse et remâche encore de vieux souvenirs en peau de croco, ou comme un chewing-gum qui n'a plus de goût, juste pas plaisir de ronger quelque chose, un petit os pour s'occuper dans les nuits blanches qui peuplent ses balades nocturnes. chopin joue au loin dans son esprit, un petit air triste et plein de mélancolie qui se calque au paysage gris. gris entre ses murs, gris dans le costume, gris jusqu'à la racine des cheveux rebelles qui perdent de l'éclat, déjà, gris jusque dans les murmures de la conscience qui apprécie un peu trop le requiem.
ou plus simplement il réfléchit.
il remet en place les pièces du puzzle, il emboîte tout dans le bon ordre, enfin, ça, c'est encore à déterminer. c'est un coup de poker, c'est tour rafler ou tout perdre, rentrer bredouille ou avec la satisfaction du devoir accompli, c'est une soirée de gâchée ou rentabilisée. il le saura que si le gosse finit par se pointer. et il aurait lâché l'affaire si ça c'était arrêté à la moto rayée, parce qu'il n'est pas du genre à bander pour la carrosserie d'une cylindrée. et la porte à moitié gratté, il aurait accusé le chat. n'importe quel chat, même si y a pas de chat, même si le seul chat qui se faufile dans la nuit c'est lui, à la recherche de sa petite souris. autant dire, une aiguille dans une meule de foin, parce que des sale gamins y en a absolument à chaque recoin, chaque carrefour, chaque détour. il suffirait de tendre la main et de chopper celui qui fouille les poubelles ou s'en roule une devant un bar aux néants qui grésillent. ce serait d'une simplicité remarquable. et c'est peut-être parce que c'est trop simple qu'il ne l'a jamais fait. le syndrome du héro. qui voudrait se sacrifier pour quelque chose de plus concret.
quelque chose comme, ça.
son petit jeu de piste grandeur nature improvisé, il sait même pas quand tout à commencé. sa chasse à l'homme dans toute la ville, qui mène à travers les rues et les quartiers, entre les bouches d'égouts et les tags sur des maisons délabrées. à travers le coeur même de la jeunesse qui crie à l'aide et qu'on persiste à ignorer. il joue le jeu, parce qu'il n'a rien à perdre, alors, dans une autre vie, il pourrait avoir quelque chose à gagner. de très gros. même très petit. même rien. même le silence.
et il se sait observé, de vieux réflexe qui le réveillent encore la nuit - quand il dort.
et il sait aussi que c'est pas pour ce soir les menottes. et la clé sous la porte. ce soir c'est son grand final. ce soir c'est.
lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto
 

nocturnal animals † hakim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hakim alfano ☾ 04 85 21 45 99
» no coping mechanisms we die like men (hakim)
» hakim alfano ☾ mai/juin
» wrap me up in chanel inside my coffin (hakim)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
porto-vecchio
 :: Est
-