AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 encre à l'amer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: encre à l'amer   Dim 30 Avr - 22:39


malo abadie
name one hero who was happy

nom ☾ elles collent à la peau, ces trois syllabes qui composent une identité qui ne lui offre plus rien, le nom du père enfoncé dans la gorge, qu'il s'étouffe les dents frôlant le nom qui écrase et entrave. Sous les doigts il discerne encore l'encre qui frappe les papiers, la gifle cinglante qui semble résonner lorsqu'il entend ce son, Abadie, comme une punition, et une malencontreuse bénédiction. prénom ☾ sur la langue les quelques souvenirs des sourires qui se glissent au creux des lèvres d'une mère, la tendresse en quatre lettres. Malo comme la brise d'été, comme la caresse maternelle qui disparait dans les flots.  âge ☾ il est pas vieux Malo, il est juste assez grand pour que le monde lui en veuille, ou qu'il en veuille au monde, c'est encore assez flou comme notion, il a même pas encore le droit d'être un adulte dans certains pays, et c'est amer, Malo il quitte l'adolescence avec une pointe de regret, il accueille ses vingt ans avec le coeur battant. métier ☾ flâneur, gourmand, voyageur. Malo son rôle à lui c'est de sentir et de toucher, de goûter les embruns de la mer et la caresse du soleil. Malo il a pas le droit de travailler, et puis il saurait même pas où commencer. origines ☾ Juste un petit bout de l'Italie dans les rires un peu trop sonores de son père, faible saveur de soleil et des sons qui chantent dans les embrassades du paternel. Il est le fruit de la France rurale et des campagnes d'Italie. à porto-vecchio depuis ☾ quelques semaines, des jours qui se comptent sur le bout des doigts, découverte encore titubante de cet univers étranger. situation émotionnelle ☾ amertume comme les vagues qui viennent s'écraser contre les rochers, gamin aux sentiments qui refusent de se laisser approcher. orientation sexuelle ☾ sous les lèvres les corps miroir, les murmures dans le noir des joues ombrées, loin des courbes et de l'origine du monde. situation financière ☾ Malo un peu décalé, pas habitué. Malo il vivait avec l'or entre les doigts, avec le rire facile de celui qui avait le confort du billet vert. Malo il est dans le noir, les mains un peu vides, juste de quoi survivre, il ose pas se plaindre mais il se sent en chute libre le gamin qui dépend des autres et de leur opulence. traits de caractère ☾ lunatique, rêveur, jaloux, calme, curieux, complexé, timide, colérique, sarcastique, tête en l'air, renfrogné, discret   maintheme ☾ Cause these words are knives that often leave scars avatar ☾ Cole Sprouse.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ Le rire fatigué. Est-ce qu'il pourrait réellement ne pas y croire ? Les univers qui s'entrechoquent et jouent aux montagnes russes dont il est le cran d'arrêt.
échelle des emmerdes ☾ Un rire entre les lèvres écorchées. L'échelle des emmerdes. Il a les ongles trop rongés. Les lèvres déchirées. Et les yeux trop clairs, toujours fixés sur ce point qui dérange. Il pourrait énumérer les emmerdes Malo, il pourrait parler de sa sexualité, de sa mère qui l'a repoussé, lui le joyau qu'elle avait toujours cajolé. Des rires qui sont devenus le silence froid. Pour Malo les emmerdes c'est aussi le noir qui dévore, le néant dans lequel il se noie, l'univers qui pourrait exploser sous ses doigts sans qu'il puisse s'en apercevoir. C'est les yeux qui pleurent ou qui brûlent, c'est la sensation des autres qui se détournent ou le fixe sans qu'il puisse le prouver. Juste la peau qui hurle qu'ils voient l'animal brisé. Les emmerdes c'est aussi le départ, loin du familier, c'est ce coloc qu'il n'arrive pas à cerner, c'est le besoin de se raccrocher. À l'échelle des emmerdes, Malo il doit bien être au sommet.
groupe ☾ bris'miroir.


Dernière édition par Malo Abadie le Dim 7 Mai - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: encre à l'amer   Dim 30 Avr - 22:40

i came to visit ‘cause you see me like a UFO
melancholy pitter pattering of a storm on the horizon.

Il était créateur des mondes, décorateur des univers, chevalier de poussière. Il était roi des vivants, roi des jeunes cons qui boivent et fument et rient aux éclats.
Il était l'essence même de la jeunesse, candeur et innocence et un peu d'indécence pour colorer les souvenirs qui s'effondrent en cascade sur son passage, fantôme de chair qui repousse les cauchemars, enlace le silence.
Malo l'impétueux, impérial, frère des coeurs et sauveur des dames. L'enfant au sourire désarmant, l'adolescent aux rires touchants. Malo et la soif de vivre, acharnée. Prince d'un royaume de cent quatre vingt mètre carrés et sa banlieue, prince d'une mère aux yeux de biches et d'un père un peu trop sérieux. Malo il était ivre des possibles, euphorique des opportunités.

Jusqu'au boom. Au crash.
Jusqu'à l'univers qui se renverse et le monde qui sombre dans le noir. Jusqu'au désespoir. Et il ne reste plus entre les doigts que des bribes de rêves, des espoirs tangibles qui se brisent et lui lacère les phalanges. Dans son obscurité permanente il voit le visage de cadavre, le mépris et le désespoir, il dessine de mémoire les souvenirs qui s'effacent.

Alors il lui reste la rage et le froid et les mots qui blessent, les pas qui titubent et le monde qui tourne trop vite, à moins que ce soit lui qui ne se casse la gueule un peu trop souvent. Alors Malo il a troqué les clins d'oeil et les smartphones contre une cane et une main tendue dans sa nuit qui n'en finit pas.



derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ astraios présence ☾ tout. le. temps. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ là tout de suite, mon pieu, le sommeil, toussa toussa  découvert le forum grâce à ☾ bazzart, si j'ai pas déjà alzheimer je pense que ☾ ici. un dernier mot ? ☾ ici.


Dernière édition par Malo Abadie le Dim 7 Mai - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: encre à l'amer   Dim 30 Avr - 22:41

:bz: :bz: :bz:
T'es beau toi.
Vraiment très beau.
Jotem déjà.
:hi: :hi: :hi:
La bienvenue sur ce merveilleux forum. :omg:
Tu pouvais pas mieux tomber, j'te promets. :hue: :hue:
Bon courage pour ta fifiche. :leuv: :leuv:
Et puis, si t'as des questions, t'hésites pas à me mp, surtout. :string: :string:
Bref. Merci d'être là, beau gosse. :leuv: :leuv:
:bz: :bz: :bz:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 594
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.


les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 37
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


MessageSujet: Re: encre à l'amer   Dim 30 Avr - 23:00

COOOOOOLE.
j'aime tellement ce type d'amour. super choix de scénario, t'as fait un heureux. :kawaii:
hâte de voir la suite de ta fiche.
bienvenue dans la mifa du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto http://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 373
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 580
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: encre à l'amer   Dim 30 Avr - 23:23

BIENVENUE.
cole est carrément canon, et ce personnage est vraiment bien.
n'hésite pas si besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: encre à l'amer   Lun 1 Mai - 12:13

cole. :bril: bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :hi: :yo:

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

avatar

My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.


bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


MessageSujet: Re: encre à l'amer   Lun 1 Mai - 12:37

okijuhgyftdrtfyguhi
:omg: :omg: :omg:
ce choix de scénario en or ptn.
et cole sprouse jolem d'amour et d'eau fraiche aussi. c'est trop cool qu'on le voit de plus en plus souvent les rpgs - comme koé, riverdale ne fait pas que de la merde :red: -.
j'aime trop aussi ton choix de pseudo. ça sonne bien sur la langue, t'ayu :eze: .
et j'aime bien ton début de fiche. but y en a pas assez :red: . je veux en savoir plus. because team curieux.
bienvenue beau gosse :purr: :kokoro: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan http://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

avatar

Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 236
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.


scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


MessageSujet: Re: encre à l'amer   Lun 1 Mai - 14:24

welcome here petit monsieur, 
bon courage pour ta fiche  :hi:
(joli titre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan http://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

avatar

Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.


scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


MessageSujet: Re: encre à l'amer   Lun 1 Mai - 20:03

COLE, MON BÉBÉ, AMOUR DE MA VIE.
JE
JE
JE
:icant:
*hyperventile*
*s'étouffe*
*meurs*

voilà, bravo, merci :boude:
mais bienvenue quand même parmi nous beau jeunot, et courage pour la suite de ta fiche :blurg:

_________________

et en une fraction de seconde, tout s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors http://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

avatar

Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017



scoumoune : 245


MessageSujet: Re: encre à l'amer   Lun 1 Mai - 22:28

:icant: :icant: :icant: :icant: COLE mais Cole je meurs PLS toussa adieu

Bienvenue ici, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Love ? Whatever

pseudo : Reid.
avatar : Bogdan Romanovic
crédits : BALACLAVA
messages : 189
venue : 24/04/2017

quartier habité : Quartier Est, dans un beau duplex moderne


scoumoune : 366
mésaventures : luanottooscarjadeuriel


MessageSujet: Re: encre à l'amer   Lun 1 Mai - 22:44

Bienvenue =D
Et supers choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t211-raph-noir-de-traits http://imdone.forumactif.com/t216-le-tout-trop-beau

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: encre à l'amer   Mar 2 Mai - 0:12

roh ces choix :bril: :bril:
et ce début de fiche :perv:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Money, money, nope

pseudo : deadpoule
avatar : pearl mackie
crédits : oreste
messages : 110
venue : 24/04/2017



scoumoune : 199


MessageSujet: Re: encre à l'amer   Mar 2 Mai - 14:28

bienvenue :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t101-real-human-being

avatar

Shitty family

pseudo : LES HAUTES LUMIERES
avatar : k. langford
crédits : lempicka (ava)
messages : 63
venue : 27/04/2017

quartier habité : t'habites dans le nord, non pas que tu sois pauvre à t'en damner, mais t'as trouvé ce que tu pouvais, et avec jon, vous avez fais une coloc.


scoumoune : 109
mésaventures : mathyss — léandre (coming soon) — you ?


MessageSujet: Re: encre à l'amer   Mer 3 Mai - 19:40

bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: encre à l'amer   Sam 6 Mai - 22:09

    J'vous fait tous l'amour dans les buissons :russe:
    Je finis dans le weekend
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: encre à l'amer   Lun 8 Mai - 15:39

:icant: :icant: :icant: :icant: :icant:
JE DONNE MON ACCORD.
MALO IL EST PARFAIT.
PARFAIT.
PARFAIT.
PTN.
JE SUIS COMBLÉ.
:ole: :ole: :ole: :ole: :ole:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 373
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 580
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: encre à l'amer   Lun 8 Mai - 18:24


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

cette plume. et puisque c'est bon pour orion, c'est bon pour moi. je te valide.

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

encre à l'amer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amer Béton
» [RP] Ô Sombre héraut de l'Amer
» Phenix Amer - Ended Undead 0 - 2
» Campement de pont l'amer
» Aux sombres héros de l'amer...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-