AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m) mon (adorable) mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



(m) mon (adorable) mari Empty
MessageSujet: (m) mon (adorable) mari   (m) mon (adorable) mari EmptyDim 30 Avr - 14:01


prénom caparelli
jake falahee, stephen amell, max irons, paul wesley

nom ☾ Caparelli. prénom ☾ au choix. âge ☾  vingt-huit ans. métier ☾ au choix, mais qui paie plutôt bien. origines ☾ corse/française. à porto-vecchio depuis ☾ au moins l’enfance, si ce n’est pas depuis toujours. situation émotionnelle ☾ marié. orientation sexuelle ☾ hétérosexuel. situation financière ☾ plutôt aisé, ils vivent bien. traits de caractère ☾ protecteur, responsable, méfiant, amusant/taquin, travailleur, impulsif, romantique, têtu, un poil arrogant, patient, bordélique, jaloux, calculateur, sociable, laxiste, passionné.

L’histoire est plutôt libre, ne m’en faite pas un gros délinquant ni un gentil petit ange non plus, n’allait pas dans les extrêmes. Il a pu vivre la misère dans sa vie, mais ça ne l’a pas empêché d’avoir tout de même une enfance correcte. (donc au moins un parent qui lui donne de l’amour). Ce ne doit pas être un cancre, il s’en sortait à l’école au point de faire des études supérieurs, le travail est au choix, mais il gagne bien sa vie au jour d’aujourd’hui. Il s’est marié jeune, il a pu être un bourreau des cœurs dans la période du collège, mais sans plus. Avec sa femme, qui répond au jolie nom de Stella, ils ont acheté une maison, ils ont tout pour être heureux, sauf le fait qu’ils n’arrivent pas à avoir d’enfant. Elle a réussi à tomber enceinte, deux fois, mais elle ne les a pas gardé. Ça devient une véritable obsession pour sa femme, tellement que ça en devient étouffant pour son mari. Il veut des enfants, mais pas au point de voir sa femme au plus bas à chaque échec d’un test de grossesse ou pire, si jamais elle reperdait encore un bébé. Il s’enferme de plus en plus dans son travail. (Vous pouvez lui inventé une histoire de flirte, mais rien de sérieux, il n’est pas du tout le genre infidèle. Il a aussi la possibilité d’un début d’alcoolisme si vous voulez mettre un peu plus de piment, bref c’est à vous de voir, du temps, encore une fois, que vous ne partez pas dans les extrêmes)

nous ce que ça donne
un massacre et des licornes

stella caparelli ☾ sa femme. Ils sont ensemble depuis plus de dix ans, ils se sont mariés après le lycée, à leurs dix-huit ans. Ils étaient comme chien et chat depuis petit, pourtant, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre, se mentant à eux même pendant un bon moment. A partir du moment où enfin ils ont assumé leur sentiment, ils se sont mis ensemble et ont eu une vraie complicité. Les taquineries et chamaillerie sont toujours présentes, mais rien de bien méchant.

Pour en savoir plus, les parties de l’histoire de Stella concernant leur histoire.
Spoiler:
Les sœurs Bartoli ☾ Petites sœurs de Stella, à voir les liens entre joueur.
luisa santoni ☾ meilleure amie de Stella, voir le liens avec la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(m) mon (adorable) mari Empty
MessageSujet: Re: (m) mon (adorable) mari   (m) mon (adorable) mari EmptyDim 30 Avr - 14:01

les derniers mots
c'est le moment pour craquer

Ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas, ce que tu demandes à la personne qui prendra ton scénario, tout ça avec politesse et des chatons bien sûr. :chou: :aw:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) mon (adorable) mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciens topics autres
-