AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 juliette a planté roméo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



juliette a planté roméo. Empty
MessageSujet: juliette a planté roméo.   juliette a planté roméo. EmptySam 29 Avr - 15:47


olympe lurantis
milles rêves en moi font de douces brûlures

nom ☾ lurantis. celui du paternel, décédé, enterré, celui qu'elle a (presque) toujours appelé papa, pleine de conviction alors qu'elle tenait à peine debout, comme un faon tremblotant qui fait ses premiers pas dans la nature. prénom ☾ olympe. ils ont tous des prénoms un peu étranges dans la famille, comme pour coller à leur étiquette de gosses perdus et écorchés.  âge ☾ vingt deux lunes, pourtant l'visage enfantin, poupin, la voix fluette, l'énergie et la joie qui déborde tout autant que le pessimisme d'un vieillard aigri, parfois, souvent, un contraste et un paradoxe à elle seule. métier ☾ elle déambule et jongle entre les jobs, son rêve c'est d'écrire, tous les jours en secret, elle fait danser les mots sur les cahiers, pourtant c'est pas demain la veille qu'elle sera écrivaine. alors en attendant, elle enchaîne, dernièrement c'est entre l'hôtel san giovanni et le cinéma qu'elle passe ses journées et ses soirées, elle cumule, pour éviter d'penser, occuper son esprit vagabond. origines ☾ inconnues. elle veux plus savoir, plus chercher. à quoi bon. c'est eux qui l'ont abandonnée. à porto-vecchio depuis ☾ dix neuf années qu'elle apprivoise les rues de la ville, et pourtant, elle a toujours cette phobie qui l'oppresse et la ronge : l'océan, l'eau, ces étendues bleutées, belles de loin, morbides de près, ça la fait trembler. situation émotionnelle ☾ elle est instable, elle s'couvre le coeur, elle a trop peur. orientation sexuelle ☾ les coeurs purs, les belles âmes. plutôt les hommes si on sondait sa tête. plutôt personne si on sondait son coeur. situation financière ☾ ils font de leur mieux pour éviter le naufrage. traits de caractère ☾ délicate ☆ innocente ☆ lunatique ☆ acharnée du travail ☆ protectrice ☆ aimante ☆ rancunière ☆ abandonnique ☆ persévérante ☆ perdue ☆ insolente ☆ honnête ☆ joueuse ☆ têtue ☆ sensible ☆ rêveuse ☆ impulsive ☆ lumineuse ☆ anxieuse ☆ romantique ☆ imprudente ☆ rassurante maintheme ☾ tracy chapman - fast car avatar ☾ lee ji eun aka iu.


karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ UC.
échelle des emmerdes ☾ famille à problèmes. atteinte d'abandonnisme et d'anxiété. UC.
groupe ☾ pass'échelle.


Dernière édition par Olympe Lurantis le Sam 29 Avr - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



juliette a planté roméo. Empty
MessageSujet: Re: juliette a planté roméo.   juliette a planté roméo. EmptySam 29 Avr - 15:58


If you wish to approach me, be gentle.
You may break my fragile glass of solitude.
dans les bars les gens s'amusent et oublient, moi dans le noir je reprend goût à la vie

UC.

1 ☾ un point ici. 2 ☾ un point ici. 3 ☾ un point ici. 4 ☾ un point ici. 5 ☾ un point ici. 6 ☾ un point ici. 7 ☾ un point ici. 8 ☾ un point ici. 9 ☾ un point ici. 10 ☾ un point ici.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ amor, drama queen, comme vous voulez je fait pas la difficile. présence ☾ (bientôt) en vacances alors vous allez en bouffer de la petite olympe les gars. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ mon lit plus que tout, genre si j'ai pas mon lit.... j'suis duper. sinon les séries, les dramas, pcq la vraie vie c'est surcôté. fan n°1 de lana del rey. me plaint de mes études h36 mais kiffe quand même. j'aime bien manger aussi sinon, genre vraiment. découvert le forum grâce à ☾ bazzart je crois bien. je pense que ☾ksqdjfhgds bon j'ai déjà trop dit sur mon petit message en invité du coup là faut que je dise que c'est nul mais j'peux même pas alors voilà je vais me répéter, dire que ça fait un plaisir fou de voir un bébé forum aussi doux, qui accueille n'importe quelle gueule d'ange, qui est là sans manger d'pain, qui se prétend pas l'plus populaire, juste pour le plaisir d'écrire. love sur vous, vous l'savez déjàààà. un dernier mot ? ☾ juliette a planté roméo. 3394425570


Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
juliette a planté roméo. Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


juliette a planté roméo. Empty
MessageSujet: Re: juliette a planté roméo.   juliette a planté roméo. EmptySam 29 Avr - 16:10

juliette a bien fait de planter roro il était con  :perv: :perv: :perv: :perv:
olympe c'est tellement doux comme prénom ptn (aussi doux que iu I love you I love you
t'as une très jolie plume de ce que je vois pour l'instant, tu vas faire honneur au rêve de ton personnage à mon avis   :hi:
BIENVENUE ICI DOUCEUR  :nino: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
juliette a planté roméo. Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


juliette a planté roméo. Empty
MessageSujet: Re: juliette a planté roméo.   juliette a planté roméo. EmptySam 29 Avr - 16:24

BIENVENUE TOI. I love you
ravie de te voir débarquer, tout ça. juliette a planté roméo. 2894570853
et olympe a vraiment l'air chouette. juliette a planté roméo. 4052052138
n'hésite pas si besoin. juliette a planté roméo. 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
juliette a planté roméo. Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


juliette a planté roméo. Empty
MessageSujet: Re: juliette a planté roméo.   juliette a planté roméo. EmptySam 29 Avr - 19:02

juliette a bien fait de planter roméo.
because les histoires qui finissent bien c'est le mal.
et le drama c'est la vie, wsh.

toi. t'as fait une entrée en matière digne d'une putain de drama queen :mdr: .
j'ai pas répondu à ton élan d'amour chez les invités, but ça fait grave chaud au cœur toute cette passion :omg: - même si j'suis pas admin ou quoi, mais voilà -.
mais t'es pas censée avoir des examens toi :russe: ? c'est bien de céder la tentation ainsi.

en tout cas.
tes mots sont beaux et ton personnage a un petit quelque chose poétique.
puis olympe ça rappelle la mythologie grecque donc très joli prénom.
petite douceur itout.

bref.

très bienvenue ma jolie :omg: :kokoro: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
juliette a planté roméo. Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


juliette a planté roméo. Empty
MessageSujet: Re: juliette a planté roméo.   juliette a planté roméo. EmptySam 29 Avr - 20:30

la soeur de tetris. :bril: tu vas faire un heureux de la muerte. juliette a planté roméo. 3394425570 puis t'es belle, t'es douce, encore merci de tes compliments qui réchauffent mon kokoro à chaque fois. :kyu: je veux un lien, j'exige, stp. juliette a planté roméo. 923789583 bienvenue et bonne chance pour ta fiche, jieun est trop parfaite. :yo: :nino:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Hakim Alfano

Hakim Alfano
Shitty family

pseudo : erebor (lo)
avatar : jaden
crédits : ailahoz (avatar)
messages : 42
venue : 26/04/2017

juliette a planté roméo. Tumblr_ob9hbuZkaP1so5kvzo1_250

scoumoune : 63
Localisation : quartier nord jusqu'à la mort


juliette a planté roméo. Empty
MessageSujet: Re: juliette a planté roméo.   juliette a planté roméo. EmptySam 29 Avr - 20:50

IU
i'm melting
je l'aime d'amour
et puis tu es l'invitée cute, ravie de te voir ici juliette a planté roméo. 106619592 juliette a planté roméo. 106619592 juliette a planté roméo. 106619592
bienvenue officiellement du coup, très bon choix de scénario, hâte de voir la suite :aw: :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



juliette a planté roméo. Empty
MessageSujet: Re: juliette a planté roméo.   juliette a planté roméo. EmptySam 29 Avr - 22:00

wah vous êtes cute zerghevsdc
:neuh:

juan grand merci à toi, trop trop plaisir de lire que tu apprécies ma plume juliette a planté roméo. 3394425570
bien sûr que roro était con... d'où le plantage... sauf si c'est young di caprio, là c'est formellement interdit par moi-même vois tu :red:

luisa merci ma jolie plante, bien sûr que je n'hésiterais pas à venir vous harceler, ce sera même avec grand plaisir :kokoro:

luan euh laisse moi te dire d'abord que le nom = amour, j'adore, je suis subjuguée, avec l'ava et l'allure du perso je suis fan
alors bon concernant les examens....merci de me mettre en face des dures réalités de la vie réelle ça fait tjr plaiz mais J'AI FINI :yass: alors je suis toute à fait autorisée de me poser voilà... merci pour tous ces petits compliments juliette a planté roméo. 3394425570

andrea tetris je suis archi morte, j'y ai pensé aussi la première fois :mdr: love pour tout tes petits mots adorables
bien sûr qu'on aura un lien, j'y réfléchis même déjà, on va trouver du lourd :kokoro:

hakim j'avoue j'ai stalké ta présa pcq le nom, le perso, jaden je juliette a planté roméo. 923789583 (wsh c'est quand qu'il devient une kpop star jpp d'attendre)
puis merciii pour tes mignons mots juliette a planté roméo. 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
juliette a planté roméo. Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


juliette a planté roméo. Empty
MessageSujet: Re: juliette a planté roméo.   juliette a planté roméo. EmptySam 29 Avr - 22:07

non mais. à la base c'est moi qui viens te chanter mon amour, et au final c'est toi qui me fais tous ces compliments :red: :omg: .
c'est toi = amour.
et merci beaucoup beaucoup du coup :kokoro: . chuis moi-même fan de luan, but je suis pas objectif because c'est moi qui l'ai construit et ben mendelsohn est l'amour ultime de toute ma vie :mdr: /sbaff/ .
désolé de te remettre en phase avec la dure réalité de la vie. mais j'suis comme ça moé. j'suis le diable en personne, t'ayu :russe: . puis c'est pas moé qui vais parler, j'suis le jor de personne à procrastiner encore plus quand ce sont les partiels, t'sais. inshallah tu as réussi tes examens. j'touche du bois pour toi.
amuse-toi bien sur le forum alors, maintenant que tu as l'esprit tranquille :omg: . on essaierai de se trouver un truc bien sympathique itout.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
juliette a planté roméo. Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


juliette a planté roméo. Empty
MessageSujet: Re: juliette a planté roméo.   juliette a planté roméo. EmptyDim 30 Avr - 11:24

c'est beau, voilà. :purr: c'est bien de pas avoir résisté.
bienvenue poupée. juliette a planté roméo. 3872041961
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
juliette a planté roméo. Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


juliette a planté roméo. Empty
MessageSujet: Re: juliette a planté roméo.   juliette a planté roméo. EmptyLun 1 Mai - 20:16

eh bah, vu la mignonitude d'Olympe, j'en connais pas mal qui vont aimer aller au ciné :russe: :chica:
bienvenue par ici ma douce, et courage pour la suite :omfg: juliette a planté roméo. 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Ezekiel Palazzo

Ezekiel Palazzo
Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017

juliette a planté roméo. Tumblr_memr8bz4rP1raymuto3_500

scoumoune : 245


juliette a planté roméo. Empty
MessageSujet: Re: juliette a planté roméo.   juliette a planté roméo. EmptyLun 1 Mai - 22:25

Elle est magnifique la Olympe dis-moi :bril:
Bienvenue ici, bon courage pour la fiche :eze:
:wow:
Revenir en haut Aller en bas

Apolline Schuyler

Apolline Schuyler
Shitty family

pseudo : LES HAUTES LUMIERES
avatar : k. langford
crédits : lempicka (ava)
messages : 63
venue : 27/04/2017

quartier habité : t'habites dans le nord, non pas que tu sois pauvre à t'en damner, mais t'as trouvé ce que tu pouvais, et avec jon, vous avez fais une coloc.
juliette a planté roméo. Tumblr_oo5j56Q3hd1ukkhe3o4_400

scoumoune : 109
mésaventures : mathyss — léandre (coming soon) — you ?


juliette a planté roméo. Empty
MessageSujet: Re: juliette a planté roméo.   juliette a planté roméo. EmptyMer 3 Mai - 19:37

comment t'es belle :bril:
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche juliette a planté roméo. 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
juliette a planté roméo. Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


juliette a planté roméo. Empty
MessageSujet: Re: juliette a planté roméo.   juliette a planté roméo. EmptyMar 9 Mai - 13:26

bonjour, jeune chaton. :bril:
il ne te reste que cinq jours pour terminer ta fiche. on espère te revoir très vite par ici. juliette a planté roméo. 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
juliette a planté roméo. Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


juliette a planté roméo. Empty
MessageSujet: Re: juliette a planté roméo.   juliette a planté roméo. EmptyMer 17 Mai - 9:54

Sans nouvelles de ta part, nous sommes malheureusement dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte :bril: n'hésite pas à revenir si le coeur t'en dit, les portes de CDV te seront toujours ouvertes juliette a planté roméo. 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir


Contenu sponsorisé



juliette a planté roméo. Empty
MessageSujet: Re: juliette a planté roméo.   juliette a planté roméo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

juliette a planté roméo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciennes fiches
-