AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Born this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Born this way   Sam 29 Avr - 12:31


gabriel arco
Il faut avoir du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse.

nom ☾ arco,les enfoirés du village prénom ☾ gabriel, gabi, gab' âge ☾ 19 ans métier ☾ vendeur de fruits et légumes dans la petite épicerie des parents origines ☾ corses à porto-vecchio depuis ☾ la naissance situation émotionnelle ☾ catastrophique.le bordel. ça oscille entre la haine et la joie. des fois çe se mélange. et puis ça donne une truc bizarre. la jaine? la hoie?aucune idée mais c'est ce qu'il ressent quand il passe du temps avec sa famille. orientation sexuelle ☾les femmes, grandes, petites, jeunes, vieilles. et puis les hommes aussi mais c'est seulement quand il est vénère et qu'il veut foutre la merde. situation financière ☾ de quoi manger, s'amuser, s'acheter des fringues. mais pas de quoi s'acheter une voiture ou le dernier mac. traits de caractère ☾ il croit être: fort, courageux, indépendant, insolent. il est: sensible, impulsif, susceptible, peu confiant. ses frères pensent qu'il est: peureux, stupide, inutile, méprisable. sa mère ne cesse de lui répéter qu'il doit être: intelligent, courtois, modeste, franc.  son père lui reproche d'être: tête en l'air, têtu, égoïsme, fainéant. maintheme ☾smells like teen spirit - nirvana avatar ☾ antoine olivier-pilon

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ J'y crois pas. On dit que si tu fais de mauvaises choses, le karma te rattrapera. Mais je vois aucun rapport avec  ce que j'ai fait dans le passé et ce qu'il m'arrive aujourd'hui. Je trouve ça très bête. C'est l'équivalent du "si tu te comportes mal, le père noël ne t'apportera pas de cadeaux."

échelle des emmerdes ☾ sur une échelle de 1 à 10? Je dirais 11. Non, je plaisante. Je suis qu'il y en a qui ont des vies bien plus merdiques que la mienne. Genre le SDF au coin de la rue, par exemple. Je suis sur que lorsqu'il me voit passer près de lui sans même lui lancer un regard, il doit se demander quel genre de petit con je suis. Revenons au sujet. Je dirais que je me situe à 6 ou 7. Parce que ça foire un peu partout mais c'est pas encore la catastrophe. En amour: j'ai largué (ou je me suis fais larguer?) par ma meuf il y a quelques semaines. Je me console en me disant que c'était une pouffiasse de toutes les manières. Au niveau de l'argent: je roule pas sur l'or mais c'est vivable; et puis je suis toujours chez les parents donc pas de loyers à payer. La famille: c'est bien là que se trouve le gros du problème. Mais qu'est-ce qu'ils me font chier, ceux là! Et faut voir comment je leur fait chier aussi! C'est du love hate entre nous sauf que c'est très équilibré. Je crois que je les aime plus que je ne les déteste. Quant à eux, je pense que c'est l'inverse. Ils ont en marre de moi et je ne les satisfait jamais. La santé: c'est tout ce qu'il me reste d'intact, pour l'instant. Le seul sujet sur lequel je peux frimer en disant que je tombe pas souvent malade et que j'ai une bonne résistance aux coups de froid. Vous voyez le niveau?
groupe ☾ pass'échelle


Dernière édition par Gabriel Arco le Mer 3 Mai - 19:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Born this way   Sam 29 Avr - 12:32

A l'aube de ...
Quand tu danses... tu sors de toi-même, tu deviens plus grand et plus puissant, plus beau. Pendant quelques minutes, tu es héroïque. C'est la puissance. C'est la gloire sur terre. Et cela t'appartient, chaque soir.


Minuit.

L'heure de son secret. L'heure de la délivrance. L'heure à laquelle il s'échappe de la maison familiale.

Les Arco sont des couche-tôt et des lève-tôt. Horaire d'agricullteurs oblige. Et ils se demandent souvent comment se fait-il que le benjamin de la famille ait d'horribles cernes après avoir roupillé durant sept bonnes heures.

La capuche lui couvrant la tête, les yeux rivés au sol, il avance dans les rues peuplés de jeunes de son âge pour lesquels la nuit ne fait que commencer. Il marche, il court presque, évitant les regards familiers. Il se faufile dans un vieux bâtiment, qui de l'extérieur paraît délabré mais qui offre un confort nécessaire à l'intérieur. Il pénètre dans une salle au sol lisse et ciré. Il retire d'un geste hatif son survet' et les place à sa tenue de danse. Il lance la musique et se laisse transporter, laissant son corps gracieusement flotter dans l'air accompagnant les notes de musique. Un sourire apaisé se trace sur ses lèvres et il pense d'une façon qui contraste avec la douceur de ses gestes.

《J'en ai rien à foutre de ce que tu penses, papa!  C'est une danse de tapette? Et alors? Peut-être que j'en suis une, qui sait?》

《Maman, arrête de me soualer avec ça! Non, je veux pas devenir agriculteur comme vous. De toute manière, une fois que j'ai assez de pognon, je me casse de ce trou de coincé du cul!》


Et ses pensées défilent ainsi, rendant ses gestes plus précis, plus vigoureux. Il exprime sa douleur, ses inquiétudes, sa colère. Il s'échappe pour mieux revenir. Il rêve qu'ils finissent par lame comprendre. Qu'ils sortent leurs doigts de leur cul étroit. Parce qu'il en a marre et que cette famille part en couille. Il est le maillot faible, il le sait. Celui qui a un défaut de fabrication.

La musique s'arrête et il se laisse tomber à genoux essouflé. Il croit rêver entendre cet applaudissement qui envahit la salle. Mais il sourit parce que ça lui fait toujours chaud coeur de réaliser qu'il y a au moins une personne sur cette putain de planète qui l'encourage à faire ce qui lui plaît. Il attrape la bouteille d'eau tendue et la vide à moitié.



- Cesseras-tu un jour de m'inpressionner? Tu t'améliores de plus en plus.

Les compliments, il sait pas faire avec alors il sourit de façon gêné. C'est le mieux qu'il peut offrir à cette femme qui l'a toujours supporté quoi qu'il arrive.

- Ouais, fait attention, un jour je serais meilleur que toi.


Dix heure trente.

Il dort sur le comptoir, ne remarquant même pas les petits cond qui viennent lui voler deux bouteilles de jus. Il ne voit pas non plus la main de sa mère arriver et venir sa plaquer violemment sur sa joue. A moitié réveillé, il écoute sa mère lui raconter son désarroi. Comment elle comprend pas que son fils puisse être aussi fainéant. Que c'est pas ce qu'elle lui a toujours inculqué. Et la suite, il s'en rappelle plus parce qu'il pense s'être rendormi les yeux ouverts si c'est possible. Il passe le restant de la journée dans un flou total, rendant plus ou pas assez de monnaie aux clients.





derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ tmean girl présence ☾ 3j/7t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ lire, rêver découvert le forum grâce à ☾ bazzart je pense que ☾ pas grand chose un dernier mot ? ☾


Dernière édition par Gabriel Arco le Jeu 4 Mai - 14:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Born this way   Sam 29 Avr - 12:40

bienvenue sur cdc :omfg: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017



scoumoune : 245


MessageSujet: Re: Born this way   Sam 29 Avr - 12:41

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de c'bonhomme dis-moi What a Face

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Born this way   Sam 29 Avr - 12:46

ANTOINE MON BÉBÉ
et puis le pseudo **
bienvenue ici (j'en veux plus)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Money, money, nope

pseudo : deadpoule
avatar : pearl mackie
crédits : oreste
messages : 110
venue : 24/04/2017



scoumoune : 199


MessageSujet: Re: Born this way   Sam 29 Avr - 13:20

:rip: :rip:
bienvenue :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t101-real-human-being

avatar

My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.


bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


MessageSujet: Re: Born this way   Sam 29 Avr - 13:43

CE CHOIX
D'AVATAR.
DE LA MORT
QUI TUE.
:omg: :omg: :omg:

j'en veux plus :red: .
moi aussi j'veux voir ce que tu vas faire de ton p'tit gabriel.
jor. ce que tu as écrit me donne déjà l'eau à la bouche.

bienvenue beau gosse :leuv: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan http://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

avatar

Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.


les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


MessageSujet: Re: Born this way   Sam 29 Avr - 13:45

oh quel bg. :russe:
j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, je plante ma tente.
bienvenue dans le coin. :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto http://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: Born this way   Sam 29 Avr - 14:36

alors déjà ce prénom.
GABRIEL C'EST BAE. :shook: :omgg:
et je connais pas le gugus, enfin je l'ai déjà vu mais j'ai jamais vu les films dans lesquels il joue. :beuh: anyway il est bcp trop bg.
JE VEUX PLUS DAMOISEAU. :russe:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite ! :hi:

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: Born this way   Sam 29 Avr - 14:42

BIENVENUE. I love you
n'hésite pas si besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.


scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


MessageSujet: Re: Born this way   Sam 29 Avr - 16:15

MAIS QUEL BEAU BONHOMME :omgg:
j'aime bien ses traits de caractère, gab promet d'être très intéressant  :chica: :chica:
bon courage pour la suite et surtout BIENVENUE SUR CHIENNE DE VIE  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan http://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

avatar

Shitty family

pseudo : erebor (lo)
avatar : jaden
crédits : ailahoz (avatar)
messages : 42
venue : 26/04/2017



scoumoune : 63
Localisation : quartier nord jusqu'à la mort


MessageSujet: Re: Born this way   Sam 29 Avr - 20:40

ANTOINE
OMG :icant: :icant:

je l'ai jamais vu sur un fo et pourtant???? ce mec est parfait???
ptn et j'aime déjà ce que t'en fais, trop hâte de voir la suite :neuh: :neuh: :neuh:
bienvenue dans le coin, garde moi un lien au chaud surtout :wow: :wee:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Shitty family

pseudo : uroborus.
avatar : bambi northwood-blyth.
crédits : astra/jugband blues/unicorn
messages : 61
venue : 25/04/2017

quartier habité : thx daddy pour la baraque d'or paumée quelque part dans l'ouest.


bénédiction : cambriolée. lol. karma de mes couilles.
scoumoune : 139


MessageSujet: Re: Born this way   Dim 30 Avr - 17:24

jem bien c'qui s'trame sur cette fiche. :russe:

hâte d'en lire plus sur ton p'tit homme, et surtout bienvenue ici mon chat. :perv: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.


scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


MessageSujet: Re: Born this way   Lun 1 Mai - 20:14

omg cette bouille, c'est perf :rip:
bienvenue à la maison et courage pour la suite :hi:

_________________

et en une fraction de seconde, tout s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors http://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Born this way   Mer 3 Mai - 14:42

merci♡ vous êtes des amours ♡
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Shitty family

pseudo : LES HAUTES LUMIERES
avatar : k. langford
crédits : lempicka (ava)
messages : 63
venue : 27/04/2017

quartier habité : t'habites dans le nord, non pas que tu sois pauvre à t'en damner, mais t'as trouvé ce que tu pouvais, et avec jon, vous avez fais une coloc.


scoumoune : 109
mésaventures : mathyss — léandre (coming soon) — you ?


MessageSujet: Re: Born this way   Mer 3 Mai - 19:43

bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: Born this way   Jeu 4 Mai - 22:21


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

:kyu: :bril: c'est vraiment un joli personnage. ce lien avec la danse, ta plume, c'est trop cool. puis ohalala la famille qu'approuve pas sa passion, c'est encore d'actu' et j'trouve ça super intéressant. :frfr: hâte de voir évoluer gaby.

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea
 

Born this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Présentation] I was born d'arcade.
» born to be ridikul...
» Born to be wild ........ou pas
» Born t vieuX???
» 03/11 - PTQ Born of the Gods - Ludwigshafen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciennes fiches
-